REVEILLEZ VOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Origine du mal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lise




Nombre de messages : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 10/06/2012

Origine du mal  Empty
MessageSujet: Origine du mal    Origine du mal  Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:39

Il y a certaines choses que je ne comprend pas et je compte sur vous pour m'aider à comprendre...voici ma question :Que vous voulez dire par "conspiration reptilienne" "forces obscures" etc... car si Dieu est l'origine de tout, et qu'il ne crée que des bonnes choses, d'où vient la menace ? existe t-il des choses qui ne vienne pas de Dieu ? Qu'il ne contrôle pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal


Nombre de messages : 78
Age : 59
Date d'inscription : 18/09/2011

Origine du mal  Empty
MessageSujet: Origine du mal   Origine du mal  Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:22

Pour ce que je connais de par mes expériences spirituelles est que les défauts et travers correspondent à des entités négatives. Lorsque l'on a subit des épreuves liées à ce genre de déviance de la moralité et de l'amour dont ces entités sont en demande, je le sais maintenant c'est pourquoi je le dis.J'ai bon nombres d'expérimentation, par exemple, le démon Lucifer m'avait déjà demander de me séparé de ma compagne et le démon Ahriman(satan) m'a demandé de me venger d'elle. Je n'ai pas consenti à leur demande, je leur ai toujours dit non et fait au mieux pour me défendre autant que possible. Où le plus souvent, je me mets en boule pour m'abriter des coups ou encore j'en reçois comme des énergies électrique qui me cause une terrible souffrance mais dans l'âme...Cette dernière entité est très agressive et elle est lié à la Peur ...etc
Et qui pourrait arrivé à maîtriser sa peur ?! affraid

Voilà entre autre ce qu'est le Mal et l'Origine du Mal pour moi ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Origine du mal  Empty
MessageSujet: Re: Origine du mal    Origine du mal  Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:29

lise, tu as entièrement raison de dire que toutes les créatures sont des créations divines
y compris celles qui paraissent néfastes

toutefois, le problème des reptiliens est qu'ils ne sont pas a l'origine de notre planète
ils sont venus d'ailleurs, comme des sauterelles, pour se servir des richesses de notre monde, ainsi que de nous
car leur nourriture préférée est nos émotions inférieures, nos peurs, et nos désirs sexuels

le problème est qu'ils ne font pas que nous vampiriser et nous pousser a éprouver ces sentiments
mais ils se servent de leur technologie très avancée pour nous empécher d'évoluer

et cela est une entrave au plan divin qui est prévu pour notre humanité mais aussi pour notre planète
en ce sens, ces entités sont vraiment néfastes au plan de dieu
donc à nous

pour leur échapper ?
ne pas rentrer dans leur piège
ne pas céder à la peur, ni aux addictions telles que les désirs vils, les émotions fortes

ils parviennent a leur fin facilement par le biais des médias et émissions télé abrutissantes, en créant sans cesse des émotions
ce qui est aisé, car la polarité la plus puissante chez l'humanité globale, est sa nature émotionnelle

le problème est que notre but est de nous polariser dans le mental supérieur
or, ils nous en empechent, par la manipulation de masse, et en diabolisant les véritables guides spirituels qui sont venus et qui viennent sur notre planète

aujourd'hui ils tentent de salir le message de mahommet, ou mohammad
ils salissent totalement l'enseignement du christ
ils font un black out médiatique total sur toutes les personnes qui oeuvrent pour le bien dans ce monde
les personnes comme Amma sont totalement absentes des médias, alors qu'elle fait plus de chose a elle seul que toutes les associations humanitaires réunies

leur but reptilien n'est pas de promouvoir l'amour et la fraternité, mais la haine, la colère, la peur, ce qui mène a la xénophobie, le racisme, l'islamophobie, l'antisémitisme etc...
et finalement la guerre, comme celle qui risque bientot d'arriver au proche et moyen orient
le sionisme est leur bras armé, je le dis et je l'assume, avec l'aide du gouvernement secret américain, qui est également sioniste

les humains eux, n'aspirent qu'a s'aimer, se comprendre, s'entre aider
mais la manipulation dont ils sont victimes les pousse sans cesse à s'entre tuer

t'ai je bien répondu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Lise




Nombre de messages : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 10/06/2012

Origine du mal  Empty
MessageSujet: Re: Origine du mal    Origine du mal  Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:39

Graal, d'ou sortent ces démons et ces entités négatives ? qui en est l'origine ? comment sont-elles apparue ? et comment pouvez vous savoir que c'était ces démons qui vous dictaient de faire ces choses et non pas votre subconscient ?
Revenir en haut Aller en bas
Lise




Nombre de messages : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 10/06/2012

Origine du mal  Empty
MessageSujet: Re: Origine du mal    Origine du mal  Icon_minitimeLun 19 Nov - 2:07

Merci superwand, vos explications sont toujours claires.

Seulement vous dites que j'ai raison de dire que toutes les créatures sont divines et ensuite que les reptiliens ne sont pas à l’origine de notre planète.
D'ou viennent-ils alors ? Dieu les a créé? y a t-il plusieurs Dieux ?

Ces reptiliens se trouvent donc dans tout ce qui est médias, nouvelles technologies, rabaissement de la femme à un objet etc..? L’évolution est naturel non ?
Je veux dire...il me semble que tout ce qui arrive, la façon dont avance le monde, suit un cour "normal" ou du moins explicable.

Par exemple, si certaines femmes aiment tourner des films X c’est parce qu'elles ont besoin de se sentir désirées ou parce qu'elles sont perdue, en manque d'amour etc...tout cela peut s'expliquer psychologiquement, qu'elles preuves avons nous qu'il y a des entités négatives ou reptiliennes derrière cela, en avez vous déjà vus ?

Comme vous me l'avez appris, dans le monde il y a des âmes plus ou moins avancées dans leur progression spirituelle. Toutes ces choses négatives comme le racisme, le désir de plaire, le désir sexuel, l’égoïsme etc. ne viennent-ils pas simplement d’âmes pour le moment égarées, "inférieur" ? je pense que nous avons tous eu des vies ou nous étions mauvais avant d'ouvrir les yeux...vous ne pensez pas ?

(pardonnez moi de jouer les sceptiques, j’espère que cela ne va pas trop vous agacer ...)
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal


Nombre de messages : 78
Age : 59
Date d'inscription : 18/09/2011

Origine du mal  Empty
MessageSujet: Origine du mal   Origine du mal  Icon_minitimeLun 19 Nov - 7:06

sunny Par exemple, c'est en essayant de combattre ces défauts et travers et en essayant d'ennoblir sentiments, pensées et actes qui m'ont conduit à connaitre ces Entités dites démoniaques et négatives. Je le sais de part les souffrances et les épreuves que l'on subit par ces rencontres.
Mais avec cela , je recevais d'autres enseignements que l'on reçoit des défunts guides spirituels et notamment par son Ange Gardien. Il est sur que de telles révélations peuvent surprendre et faire outre de ce que je connais de cette science spirituelle.
Toutes ces épreuves et expériences spirituelles se sont fait progressivement durant mon existence car la Foi en Dieu m'a mis au devant de nombreuses réalités et découvertes qui rejoint aussi l'enseignement de Rudolf Steiner comme d'autres...
En tout cas , je peux partager et discuter des expériences du "Petit et du Grand Gardien du Seuil" autant du "cerveau-pensée" que du "coeur-poumon" d'où la hauteur de l'initiation dont je suis investie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Origine du mal  Empty
MessageSujet: Re: Origine du mal    Origine du mal  Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:01

Lise a écrit:
Merci superwand, vos explications sont toujours claires.

Seulement vous dites que j'ai raison de dire que toutes les créatures sont divines et ensuite que les reptiliens ne sont pas à l’origine de notre planète.
D'ou viennent-ils alors ? Dieu les a créé? y a t-il plusieurs Dieux ?

Ces reptiliens se trouvent donc dans tout ce qui est médias, nouvelles technologies, rabaissement de la femme à un objet etc..? L’évolution est naturel non ?
Je veux dire...il me semble que tout ce qui arrive, la façon dont avance le monde, suit un cour "normal" ou du moins explicable.

Par exemple, si certaines femmes aiment tourner des films X c’est parce qu'elles ont besoin de se sentir désirées ou parce qu'elles sont perdue, en manque d'amour etc...tout cela peut s'expliquer psychologiquement, qu'elles preuves avons nous qu'il y a des entités négatives ou reptiliennes derrière cela, en avez vous déjà vus ?

Comme vous me l'avez appris, dans le monde il y a des âmes plus ou moins avancées dans leur progression spirituelle. Toutes ces choses négatives comme le racisme, le désir de plaire, le désir sexuel, l’égoïsme etc. ne viennent-ils pas simplement d’âmes pour le moment égarées, "inférieur" ? je pense que nous avons tous eu des vies ou nous étions mauvais avant d'ouvrir les yeux...vous ne pensez pas ?

(pardonnez moi de jouer les sceptiques, j’espère que cela ne va pas trop vous agacer ...)

m'agacer ? pourquoi donc ?
non mais tu mélanges un peu tout !

tu demandes si il y a plusieurs dieu, je te répondrai, OUI
en tant qu'entités ou grandes entités créatrices, il y a un dieu pour chaque systeme solaire, chaque galaxie etc

les reptiliens viennent de la constellation du dracos
ils n'ont rien a voir avec notre systeme et n'ont rien a faire ici, si ce n'est se servir de ce qui les nourrit
c'est à dire nous
souviens toi de la série américaine "V", c'est exactement ça

ensuite ces reptiliens ne sont pas dans TOUT ce qui est néfaste pour l'homme
mais partout ou il y a pouvoir, et controle
et tout ce qui pousse les humains à se pervertir sexuellement, à avoir peur, éprouver des désirs sensuels exacerbés, et d'avoir une sexualité débridée

le fait qu'aujourd'hui, dans quasiment tous les clips vidéos musicaux il y a des scènes torrides et très sexuelles, et très souvent qui pousse a l'homosexualité feminine prouve ce que je dis
le fait que le football est plus important pour l'humanité que les conflits mondiaux prouve ce que je dis
le fait que les médias controlent qui parle, controlent tout ce qui se dit , nous influence toujours dans le sens de la peur, et ne nous donne jamais un seul espoir spirituel prouve ce que je dis

parle t on a la télé des grands guérisseurs actuels ? tels que joao au brésil, ou certains guérisseurs philippins sur lesquels on vient de faire un long métrage ? jamais !!
parle t on de Amma ? jamais, pourtant quand elle vient en france, elle remplit les zenith pendant plusieurs jours

tu comprends ?

quand un homme , meme célèbre, se dresse contre ce systeme reptilien satanique, il se fait tout simplement tuer, médiatiquement ou physiquement
ce fut le cas de michael jackson par exemple, qui a été diabolisé pendant 15 ans avant que finalement, ils ne l'achèvent pour de vrai, voyant que sa popularité ne faiblissait pas !
or que disait michael jackson ? fouillez un peu, faites des recherches sur youtube, tapez michael jackson illuminatis, tu verras

tous les gens qui cherchent à éveiller l'humanité se font aujourd'hui museler et abattre d'une manière ou d'une autre

ne me parlez pas d'évolution naturelle
aujourd'hui l'évolution de l'homme occidental notamment est totalement stoppée et bloquée par ces reptiliens qui controlent les médias
la perversité est de rigueur
on veut rendre l'homosexualité normale
on veut détruire les religions, notamment chrétienne et musulmane, meme les orthodoxes juifs n'ont plus le controle du peuple juif, ce sont les sionistes

plus rien ne va dans le bon sens, tout marche à l'envers, et quand quelqu'un veut le dénoncer, il est traité d'homophobe, d'anti sémite, de raciste, de révisionniste, de négationniste et j'en passe

il suffit un peu de faire des recherches
en politique, c'est encore plus flagrant ! aujourd'hui ceux qui veulent sauver le peuple sont traités de racistes fascistes ou xénophobes, alors que les véritables salopards qui trahissent les nations sont au pouvoir, et collaborent avec les finances

bref, tout est inversé et c'est la marque de satan et d'une grande manipulation de masse

le fait que les usa ont tout fait pour mettre le pied en irak n'est pas un hasard
l'irak est l'ancienne terre de sumer, la ou tout à commencé
c'est la terre d'enlil et enki, interesse toi a leur histoire, et lis anton parks
tu comprendras qui dirige se monde
tu comprendras que enlil était surnommé le grand SAT-AM dans les tablettes sumériennes

tu comprendras que ces memes sumériens pratiquaient le clonage, qu'ils connaissaient parfaitement notre systeme solaire, y compris pluton, que l'on découvert qu'en 1930
tu comprendras que ce sont eux qui nous ont génétiquement modifiés afin que nous soyons plus affinés
ils ont fait de nous des hommes de cro magnon, puis néanderthal, puis il y a 30 000 ans, ils ont paufiné leur travail créant l'homo sapiens
rien dans la nature ne disparait aussi vite, et n'apparait aussi vite que le néanderthal laissant place a l'homo sapiens,
ceci est en aucun cas naturel

oui je le dis, cette civilisation reptilienne qui nous a créé, et génétiquement modifiés, sont aujourd'hui toujours a la tete de notre monde
et leur lieu de résidence n'est pas dans notre 3è dimension, mais juste au dessus , dans la 4è dimension, le monde du bas astral
qui est un plan ou naissent nos désirs sensuels, sexuels, meurtriers, etc....
c'est de ces memes émotions basses qu'ils se nourrissent

voila donc leur but, maintenir sous controle l'humanité pour pouvoir continuer à se rouler dans la luxure
ils ont besoin de nos émanations basses pour perdurer, donc ils nous maintiennent dans cet état d'esprit
c'est en cela qu'ils font ingérence à notre plan d'évolution prévu par les entités lumineuses et par notre créateur de notre systeme solaire, notre dieu
et cela ne va pas durer éternellement et ils le savent
c'est pour cette raison qu'ils essaient d'accélérer le processus de controle définitif des masses, en nous imposant finalement le puçage sous la peau de toutes les populations
ceci a commencé, rien ne les arretera, il est déja trop tard
dieu sait comment cela va finir, mais de notre vivant, nous assisteront a des ages sombres dans très peu de temps
et il y aura deux clans qui vont se créer, (comme georges orwell le décrit si bien dans 1984)
il y aura l'humanité sous controle et l'humanité rebelle, celle qui, finalement, n'aura plus accès au monde dit moderne
et personnellement j'ai choisi mon camp
la modernité n'est pas un signe de spiritualité
toute la technologie ne remplacera jamais la spiritualité et la lumière de notre présence divine
plus nous aurons de technologie moins nous serons spirituels, et la technologie est la spécialité des reptiliens

je vous laisse méditer sur tout ça
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Graal

Graal


Nombre de messages : 78
Age : 59
Date d'inscription : 18/09/2011

Origine du mal  Empty
MessageSujet: Origine du mal   Origine du mal  Icon_minitimeMar 20 Nov - 4:35

D'après mes expériences spirituelles, dans les Mondes Célestes possède comme Existence un Soleil Spirituel de Vie donc du mouvement qui permet l'action...
Ce Soleil Spirituel est constitué d'une Lumière qui est d'un colorie jaune-or dont se tient des Êtres de Lumière de la grandeur des enfants de 5 ans avec un Être plus grand que tous et qui dirige cette Assemblée Spirituelle dans le 2 ème Logo où se ssituent également la Source de Toute Vie éternelle, ETC.
Les Mondes Spirituels sont très différent du monde matériel car dans ces mondes de l'au-delà très élevés, on ne distingue pas la matière physique qui est comme une illusion.
Par contre du haut du monde spirituel , on peut voir ou percevoir les âmes humaines qui se déplacent dans un endroit bien déterminé sur un l:ieu que nous nommons la Terre.
Puis il y a un autre Lieu où sont situées les âmes des défunts. Dans ces Lieux spirituels, on pénètrent intérieurement les êtres et entités donc on ressent ce que l'être possède en lui en sympathie ou en antipathie. De toute façon, dans l'initiation spirituelle, il est question de "savoir ressentir" pour reconnaitre si on a affaire à une Entité bénéfique ou négative.
Mais toutes entités qu'elles soient bonne ou mauvaise nous servent à contribuer à nous améliorer lorsque l'on suit une directive de croyance en Dieu non seulement dans la pensée et le sentiment mais nécessairement dans l'action. Donc il y a lieu de mener des actions dans les différents mondes. C'est à quoi est appeler un Ascensionné ou un Elève mais jamais ,on ne peut dire Maître car le Maître pour un Ascensionné est le Seigneur Fils "Je Suis" puis le Père "Celui Qui Est Au-Dessus de Tout, le Supérieur"...
Gloire à Dieu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Lise




Nombre de messages : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 10/06/2012

Origine du mal  Empty
MessageSujet: Re: Origine du mal    Origine du mal  Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:51

Tout d'abord excusez moi pour ce temps de réponse, mais j'ai suivi votre conseil SW, j'ai médité sur tout ça.
Merci de m'avoir donné une réponse aussi complète !

Voici mes questions:
Que faut-il faire pour échapper aux reptiliens ? avancer dans sur le chemin de la spiritualité ? comment savons nous dans quelle dimension nous sommes ?

Votre phrase "cette civilisation reptilienne qui nous a créé" m'interpelle et m’inquiète : nous ne sommes pas les créations de Dieu ? qu'est-ce qu'il fait pour nous aider, pourquoi ne supprime t-il pas les reptiliens ?

Illuminatis n’est pas un mouvement néfaste qui a pour symbole celui de l'antéchrist ?

Et enfin, quelle est cette histoire de puce ??! Des gens sur terre vivent avec une puce implantée ?

Merci pour votre patience ! cheers flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Origine du mal  Empty
MessageSujet: Re: Origine du mal    Origine du mal  Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:54

Lise a écrit:
Tout d'abord excusez moi pour ce temps de réponse, mais j'ai suivi votre conseil SW, j'ai médité sur tout ça.
Merci de m'avoir donné une réponse aussi complète !

Voici mes questions:
Que faut-il faire pour échapper aux reptiliens ? avancer dans sur le chemin de la spiritualité ? comment savons nous dans quelle dimension nous sommes ?

Votre phrase "cette civilisation reptilienne qui nous a créé" m'interpelle et m’inquiète : nous ne sommes pas les créations de Dieu ? qu'est-ce qu'il fait pour nous aider, pourquoi ne supprime t-il pas les reptiliens ?

Illuminatis n’est pas un mouvement néfaste qui a pour symbole celui de l'antéchrist ?

Et enfin, quelle est cette histoire de puce ??! Des gens sur terre vivent avec une puce implantée ?

Merci pour votre patience ! cheers flower sunny

il m'avait semblé avoir répondu sur les reptiliens
en réalité, pour leur échapper, il ne faut pas succomber a la peur ni aux désirs que peuvent provoquer les médias par exemple
les reptiliens se nourrissent de nos peurs et de nos désirs principalement sexuels axés sur la perversion
ils ignorent tout de l'amour, du don de soi,
suivez donc cette voie

nous sommes en 3è dimension
parce qu'il n'y a que le vertical l'horizontal et la profondeur dans notre monde

nous sommes des créatures divines dans notre essence, pas dans nos corps physiques
c'est à dire : notre source est lumineuse, nous sommes des etres de lumière
mais nous descendons sur terre pour y apporter cette lumière, et nous le faisons par le biais
de véhicules qui nous permettent d'évoluer sur ce plan grossier de matière
ce véhicule, c'est votre corps physico éthérique
or, il a été manipulé et transformé par les reptiliens entre autres , pour leurs besoins , a l'époque ou l'humanité
était leurs esclaves
une météorite a été envoyée par le conseil galactique de notre galaxie afin d'éliminer leur ingérence dans notre évolution
toutefois, certains reptiliens restèrent autour de la terre, ils sont toujours la, et ils nous dirigent toujours
donc, oui nous sommes des créatures de dieu, dans notre essence, c'est à dire, quand vous mourrez et retournerez a votre source
mais sur terre, nos véhicules sont limités et ont été génétiquement modifiés pour notre plus grand malheur, afin que nous ne nous éveillons pas
c'est pour cette raison que l'humanité roupille malgré son degré intellectuel qui augmente chaque décennie
la lumière ne pénètre pas dans son centre coronal , et l'illumination est ralentie
il n'y a que par le coeur que nous pouvons obtenir une réalisation rapide, soit par le rayon d'amour
ce qui échappe totalement aux reptiliens qui sont dépourvus de chakra cardiaque

dieu ne peut pas vraiment nous aider sur terre, ni lui, ni sa hierarchie de maitres ascensionnés, ou d'anges, pour la simple et bonne raison qu'ils ne peuvent s'incarner en 3è dimension, et que c'est pour cette raison que l'humanité a été crée, car c'est notre but, notre role a nous, humains, que d'apporter la lumière des cieux dans ce monde de ténèbres ! donc, ne demandons pas ce que dieu pour faire pour nous, mais ce que nous pouvons faire pour lui ! il attend de nous que nous agissions ! il pourrait éventuellement intervenir en demandant la destruction de l'humanité actuelle par le croisement d'une météorite géante comme ce fut déja le cas, mais guère plus !!
pourquoi ne détruit on pas les reptiliens ? parce que primo, ils sont technologiquement très évolués, et sur ce plan de 3è dimension, ils sont tous puissants, nous sommes dans leur monde, leur plan !
et deuxio, parce que toute créature à un role, et que le mal pousse l'homme a s'en détacher pour aller vers le bien !
c'est également pour ça que dieu nous envoie ici bas, pour que nous expérimentions le mal, afin de prendre conscience de ce qu'est le bien et la lumière
en clair, prenons conscience, et la lumière jaillit ! l'illumination est une succession d'illuminations plus petites, mais qui au final, nous met dans un état rédempteur
qui brise définitivement la chaine des réincarnations terrestres

les illuminatis est un mouvement occulte créé par un ancien juif reconverti a la franc maçonnerie (et jésuite je crois) en 1776, date qui figure sur le billet de 1 dollars
ce sont des riches familles franc maçonnes qui se sont liées entre elles pour se servir du réseau franc maçon (a la base sage , éclairé, et pacifique) pour établir leur plan de controle
de la planète et de l'humanité !! il faut dire qu'elles ont quasiment réussit, il ne reste plus grand chose pour que nous soyons leur troupeau définitivement
leur symbole n'est pas du tout celui de l'antéchrist, mais celui de la pyramide avec l'oeil a son sommet
qui était le symbole de l'égypte, mais avant, des sumériens, qui étaient dirigés par enki et enlil, des reptiliens
ceci explique cela, puisque enki était un cloneur et un généticien, tout ceci est écrit dans les tablettes sumériennes déchiffrées par anton parks
petite précision : la franc maçonnerie existe depuis des millénaires, alors que les illuminatis seulement depuis deux siècles et demi a peine !
la franc maçonnerie existe depuis l'égypte antique, on les appelait phree missen (enfants de la lumière), c'était des sages, des maitres batisseurs
et parmi eux s'incarnaient les maitres de sagesse tels que hiram, qui construisit le temple de salomon
la franc maçonnerie est un réseau immense composé de plusieurs centaines de loges, avec un total de plusieurs millions de membres
mais hélas, ce mouvement spirituel a la base, a été totalement infiltré par les satanistes reptiliens qui s'étaient cachés dans le judaisme
beaucoup de juifs sont illuminatis aujourd'hui, et l'idéal sioniste va de pair avec leur idéal
ce qui n'a rien a voir avec les juifs qui suivent le talmud et la torah
d'ailleurs les juifs existent depuis 4000 ans, alors que l'idéal sionisme n'a qu'un siècle
de plus, le talmud est clair, il est interdit au peuple juif de revenir en palestine, interdit !!!
le sionisme est donc anti judaïque
pourtant quand on dit quo'n est anti sioniste, on nous traite d'antisémites, ce qui est archi faux (voir la mise a mort du comique dieudonné à ce sujet)
et bien pour les franc maçons, il est aussi injuste de dire qu'ils sont tous satanistes
seuls les maçons illuminatis le sont , et la plupart des franc maçons ignorent que de tels etres existent au sein de leur confrérie
sachez que mon beau père est grand maitre d'une loge, et qu'il a lui meme quitté la franc maçonnerie suite a l'infiltration de sa loge par des etres malfaisants
je sais donc de quoi je parle, sur tout en tant qu'inité a la rose croix, qui correspond au degré 22 maçonnique (toutefois je n'ai jamais été franc maçon)

pour finir avec la puce RFID, c'est le plan des illuminatis
ils vont créer des bouleversements (genre le 11 sept, mais en pire) afin que plus personne ne soit clandestin, ou ne puisse travailler au noir, ou ne puisse voyager sans etre parfaitement tracé !
ce moyen sera le puçage de la population !
ma vision : je vois une bombe atomique exploser en europe, on accusera des pays musulmans, on déclarera l'état martial ! ces pays seront ravagés, ces peuples détruits, et l'humanité
occidentale réclamera le puçage comme gage de sécurité total ! on supprimera les passports, les cartes de crédit, tout sera dans votre puce implantée dans votre bras !
ceux qui ne voudront pas se soumettre à ce plan seront considérés comme dangereux ou renegats !
cela fait partie du plan des illuminatis impulsés par rockefeller ! (https://www.youtube.com/results?search_query=aaron+russo+fr&oq=aaron+russo+fr&gs_l=youtube-reduced.3..35i39j0l2.222233.224993.0.225162.14.14.0.0.0.0.140.1508.4j10.14.0...0.0...1ac.1.-RpMHX30D7A)

pour ma part, je ne pense pas qu'ils y arriveront, parce qu'il y aura beaucoup de rebellion parmi le peuple
mais si ils arrivent, c'est la fin de la liberté individuelle, les humains seront de nouveau des esclaves
petite précision, dans l'apocalypse de jean, il y a un passage qui parle de la bete,
"tous porteront son signe, les humains seront marqués au bras ou au front, ceux qui n'auront pas cette marque ne pourront ni acheter ni vendre"
c'est clair non ?

avec la puce RFID, fini l'argent physique, fini les cartes de crédit, fini le travail au black, tout est noté dans votre bras,
y compris votre dossier médical, votre casier judiciaire, TOUT , vous serez tracés comme du bétail
dans certains pays, on puce déja d'office les nouveaux nés, et la plupart du temps, ce sont les gens qui le réclament
sachez qu'aux usa, quand vous prenez l'avion, vous passez dans un détecteur qui fait que l'on vous voit entièrement nu
ce n'est que le début,
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Lise




Nombre de messages : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 10/06/2012

Origine du mal  Empty
MessageSujet: Re: Origine du mal    Origine du mal  Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:06

Merci
Maintenant, je vais être angoissée et anxieuse.. pale
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Origine du mal  Empty
MessageSujet: Re: Origine du mal    Origine du mal  Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:55

Lise a écrit:
Merci
Maintenant, je vais être angoissée et anxieuse.. pale

c'est pourquoi tu dois travailler sur tes peurs
de toutes façons, imagines tu un seul instant que tu es immortelle sur cette planète ?
hélas oui, c'est pour cette raison que les humains s'angoissent, c'est parce qu'ils ne sont pas du tout conscients qu'ils ne sont ici que pour un temps
court et défini

Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Lise




Nombre de messages : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 10/06/2012

Origine du mal  Empty
MessageSujet: Re: Origine du mal    Origine du mal  Icon_minitimeSam 1 Déc - 4:15

Ce n'est pas la mort qui me fait peur mais plutôt le fait de voir mes proches souffrir. Pourquoi faire des enfants si c'est pour qu'ils soient victimes des "jours sombres" dont vous parlez ?

Et je ne comprend pas trop votre vision des choses, pour moi c’est tout l'inverse. Les gens sont angoissés car ils ont peur de mourir, ils savent qu'ils ne sont pas immortelles et ils ne savent pas qu'ils ont plusieurs vies.
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Origine du mal  Empty
MessageSujet: Re: Origine du mal    Origine du mal  Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:31

oui les gens s'angoissent "inutilement" parce qu'ils ont peur de mourir
mais je te rassure moi aussi ça m'arrive

a quoi sert il de s'angoisser ? la peur évite t elle le danger ?
la mort est inéluctable et fait partie de la vie
le problème de nos sociétés occidentales matérialistes, c'est que l'on ne nous le dit pas quand nous sommes petits
or , les orientaux vivent avec la mort tous les jours, primo, parce qu'ils la cotoient de près, et deuxio, parce que ça fait partie
de leur philosophie de vie, que ce soit pour les musulmans, les bouddhistes ou les indouistes !
ils savent que la mort est salvatrice, et que notre temps terrestre n'est qu'une expérience comptée

je n'ai jamais dit a aucun moment que tes proches allaient souffrir
si il y a un espoir pour l'avenir, c'est justement a travers les enfants de demain, ou la jeunesse d'aujourd'hui
ce sont à eux d'apporter la lumière dans ce monde, celle que nous avons été incapables d'imposer
sans doute par manque de lumière justement

si vous n'etes pas capables de lire des enseignements occultes qui parlent de tout cela, le mieux pour vous
est de changer de forum et de lectures
je te le dis tout a fait gentiment et respectueusement, mais ça veut dire que tu n'es pas prete
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Graal

Graal


Nombre de messages : 78
Age : 59
Date d'inscription : 18/09/2011

Origine du mal  Empty
MessageSujet: Origine du mal   Origine du mal  Icon_minitimeDim 2 Déc - 9:18

Salut, Wink
La conception de la mort est différente et varié suivant chacun mais elle est tout autant dans les religieux et mouvements religieux puis chez les peuples.
Notre éducation nous a imposé une façon de pensée unique occidentale qui est de ne pas croire en Dieu et d'une vie dans l'au-delà ou de nous l'en faire oublier par toutes les attractions et adductions qui sont répandus dans les sociétés modernes ...
Mais nos réincarnations passées ont eu le mérite toutefois de nous laisser cette petite lumière divine qui est de croire en quelque chose de beau, de bon et de durable, la Vie éternelle dont nous en sommes tous dans ce cheminement ...
La mort, c'est aussi lorsque l'on ne croit plus en rien d'avoir peur de quelque chose que l'on a oublié et que jadis dans nos réincarnations nous avons déjà vécu cette mort physique et matériel puis nous en sommes revenus comme nous continuerons de le faire pour être amener à se défaire du karma négatif et évoluer pour faire comme le Fils et le Père....amen
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Graal

Graal


Nombre de messages : 78
Age : 59
Date d'inscription : 18/09/2011

Origine du mal  Empty
MessageSujet: Origine du mal   Origine du mal  Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:43

Je vous donne un extrait d'une conférence donné par Rudolf Steiner que l'on peut retrouver dans un livre de poche Triades intitulé "Le ciel, l'enfer et le problème du mal".

...Si des questions aussi importantes que celle de l'origine du mal ne peuvent pas trouver de réponse, c'est peut-être en effet parce qu'on répugne à dépasser le mode de connaissance qui se fonde sur les sens et l'intellect lié aux sens, et qu'on refuse de développer cet autre mode de connaissance qu'il faut trouver sur les voies dont nous avons souvent parlé, ces voies grâce auxquelles l'âme humaine parvient à dépasser sa vision scientifique habituelle !
Nous avons en effet souvent parlé de cette possibilité qu'à l'être humain de se dégager de son corps, de réaliser cette chimie spirituelle qui consiste à extraire du corps l'âme et l'esprit comme le chimiste extrait l'hydrogène de l'eau. En dégageant de cette façon son âme et son esprit de son organisation corporelle,l'homme s'élève dans le spirituel. L'être psychospirituel se trouve alors libéré du corps, et il peut percevoir dans le monde spirituel. Quand il n'est plus à l'intérieur de son corps mais en dehors, il peut faire l'expérience directe de ce qui vit dans les profondeurs du monde, pour autant que cette connaissance lui est accessible.
...Demandons-nous ce que devient, à la lumière de ce chemin, ce qu'on appelle le mal. Il suffit d'observer le mal le plus ordinaire, tel qu'il se manifeste dans la vie de tous les jours. Quand le chercheur spirituel se met en chemin pour s'élever jusqu'à des mondes supérieurs, pour sortir vraiment de son corps, avec son âme et son esprit, afin de percevoir sans l'aide de ce corps, il constate que ce qui lui oppose les résistances les plus fortes sur ce chemin, c'est tout ce qu'il doit considérer rétrospectivement comme étant le mal, voire même simplement une imperfection, dans sa vie. Nos plus gros obstacles sont ceux qui viennent de nos propres imperfections.Cela dit , n'allez pas en déduire qu'il faille en tirer de l'orgueil et prétendre que celui qui parvient à faire des recherches dans le monde spirituel peut se taxer d'être parfait ! Ce n'est pas ce que je veux dire . Mais répétons-le, le chemin de la recherche spirituel est, en un certain sens un calvaire, et ceci pour la bonne raison que, dès l'instant où l'on sort de son corps avec son être psychospirituel et que l'on prends part au monde spirituel, on se retourne vers sa propre existence avec toutes ces imperfections qui s'y trouvent,
et on dit: "Tu traînes avec toi ces lacunes comme une comète traîne sa queue. Tu les emporteras dans tes vies futures et tu devras t'efforcer de les combler. Tout ce que tu as évité jusqu'à maintenant sans en prendre conscience, tu le contemples à présent. Tu vois ce qui t'attend . Cette vision tragique de ce que l'on est dans la vie de tous les jours s'impose à toute personne qui cherche le chemin pour s'élever dans le monde spirituel . Si ce n'est pas le cas, c'est qu'on n'a pas pris le vrai chemin. Quand on a trouvé l'accès au monde spirituel, la vie devient plus difficile. On voit clairement sa propre méchanceté et ses propres imperfections. Même si l'on arrive à rien d'autre, on parvient au moins à ce résultat !
Dès que l'on fait quelques pas dans le monde spirituel, on fait connaissance, par expérience, avec l'imperfection et le mal......etc


Donc tout autant que Rudolf Steiner puisse témoigner que pour être amener à connaitre le Mal et ces imperfections et qu'il faille faire un travail sur soi-même pour se dégager de ces travers et de ces défauts et de son corps physique... Il ajoute que le Mal et ces imperfections se rencontrent également au moyen de décorporation ou voyage astral. C'est d'ailleurs comme cela en sortie hors du corps qu'il m'a été permis de vivre et de connaitre des choses extraordinaires sous toutes ces formes, jusqu'à y vivre ce "coeur-poumon" dont témoigne aussi Rudolf Steiner. Donc oui, par la Gloire de Notre Seigneur il m'a été permis d' acquérir des connaissances sur le Mal et ces Entités. Bien entendu avec toutes les épreuves et les souffrances que cela impose pour les réussites du savoir qui s'apprennent personnellement. Car on ne peut pas le faire à la place de quelqu'un d'autre, c'est la personne qui en décide par lui-même de porter ou de ne pas porter sa Croix... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Lise




Nombre de messages : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 10/06/2012

Origine du mal  Empty
MessageSujet: Re: Origine du mal    Origine du mal  Icon_minitimeMer 2 Jan - 8:40

MERCI !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Origine du mal  Empty
MessageSujet: Re: Origine du mal    Origine du mal  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Origine du mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVEILLEZ VOUS :: FOIRE AUX QUESTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser