REVEILLEZ VOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Soins thanatopracteurs aux décédés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

Soins thanatopracteurs aux décédés Empty
MessageSujet: Soins thanatopracteurs aux décédés   Soins thanatopracteurs aux décédés Icon_minitimeVen 8 Mar - 1:59

Suite au visionnage du reportage Infiltrés dans les Pompes Funèbres, je me demandais quel était exactement l'intérêt de remplacer le sang du cadavre par du formol ? Est-ce juste pour embellir l'aspect pendant que le décédé est exposé au funérarium ? Est-ce pour diminuer l'odeur dans la sépulture ? Y-a-t-il une incidence sur les corps subtils ?
Comme souvent, j'aurais tendance à préférer en rester au naturel et laisser faire Dame nature...
Le reportage montre notamment l'importance de se rendre dans les Pompes Funèbre avec des photocopies de l'acte de décès et de la carte d'identité, et non les originaux, pour ne pas se faire pièger. Car une fois que vous leur remettez en mains propres, c'est difficile de les récupérer, vous n'avez alors plus le choix de changer de Pompes Funèbres. Services en général de meilleure qualité en Province que dans les grandes villes car en Province, la rumeur de bonne ou mauvaise prestation a vite fait le tour de la ville.
Le prix moyen sur toute la France s'élève à 3500 euros.
http://www.france2.fr/emissions/les-infiltres/videos (Video visible 48h)
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Soins thanatopracteurs aux décédés Empty
MessageSujet: Re: Soins thanatopracteurs aux décédés   Soins thanatopracteurs aux décédés Icon_minitimeJeu 14 Mar - 12:49

pardon pour la réponse tardive

alors, c'est principalement pour bloquer le processus de décomposition et donc, évidemment, l'odeur qui devient très vite désagréable lorsque quelqu'un décède le vendredi
et qu'il faut attend lundi ou mardi pour l'enterrement

j'ai eu le problème avec ma marraine récemment, c'était irrespirable, y compris pendant la crémation
son mari n'a pas voulu la faire embaumer

sinon, le fait que le sang soit remplacé ne gène en rien les corps subtils
le sang véhicule l'énergie éthérique
a partir du moment ou l'ame décide de quitter le corps physique, elle n'a que faire du corps éthérique également
et de toutes façons ce qui se passe dans le sang n'altère pas les corps subtils une fois la corde d'argent rompue

ce n'est pas pareil que les dons d'organe et notamment du coeur
car le coeur contient un atome permanent,
pour autant, si le corps éthérique était fortement attaché au corps physique, le defunt peut encore ressentir les effets de l'abblation des organes
et en souffrir dans ses prochaines incarnations
cela dit, certains maitres disent que les dons d'organes n'ont aucun effet sur les défunts

je n'ai pas moi meme expérimenté donc je ne peux rien assurer dans ce domaine
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
 
Soins thanatopracteurs aux décédés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVEILLEZ VOUS :: FOIRE AUX QUESTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser