REVEILLEZ VOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Neuvaine pour chasser les rats & souris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

Neuvaine pour chasser les rats & souris Empty
MessageSujet: Neuvaine pour chasser les rats & souris   Neuvaine pour chasser les rats & souris Icon_minitimeMar 9 Avr - 5:32

Allumer une bougie blanche à l'endroit où se cache le(s) rat(s) ou souris (Veiller à ne pas créer d'incendie) chaque jour avant la prière. On peut également allumer un peu d'encens naturel. Dire la prière à voix haute avec Foi et Conviction, une fois par jour pendant 9 jours consécutifs (en évitant de commencer un jeudi ou vendredi pour éviter qu'il y ait 2 vendredis dans les 9 jours), à peu près à la même heure, la neuvaine suivante :
« Rat, rate ou souriate, souviens-toi que Sainte Gertrude est morte pour toi dans un coffre de fer rouge. Je te conjure, au nom du grand Dieu vivant, de t’en aller hors de mes bâtiments et héritages.» (D'après une superstition lorraine)
Puis asperger l'endroit d'eau bénite que vous ferez vous-même d'après la prière de bénédiction de l'abbé Julio, ou que vous pouvez vous procurez auprès de votre paroisse.
Ne pas souffler sur la bougie pour l'éteindre mais utiliser quelque chose en métal comme un couvercle pour l'éteindre pour éviter une perte d'énergie vitale.
On retrouve à peu près la même prière dans un des livres de l'abbé Julio.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gertrude_de_Nivelles


Vous pouvez trouvez la prière pour faire soi-même de l'eau bénite dans le livre de l'abbé Julio 'Petits secrets merveilleux pour aider à la guérison de toutes les maladies physiques et morales' :
http://fr.calameo.com/read/0006120422d8ed7e68c1c


Dernière édition par Sun is shining le Dim 29 Déc - 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Neuvaine pour chasser les rats & souris Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine pour chasser les rats & souris   Neuvaine pour chasser les rats & souris Icon_minitimeMar 9 Avr - 11:48

ps : si je peux me permettre,
ne jamais commencer une neuvaine un vendredi
ne me demandez pas pourquoi, c'est l'exorciste avec lequel je travaille qui me l'a toujours dit
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

Neuvaine pour chasser les rats & souris Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine pour chasser les rats & souris   Neuvaine pour chasser les rats & souris Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:12

Je l'ai également déjà entendu. Apparemment, c'est pour éviter qu'il y ait 2 vendredis dans la neuvaine. Je n'en sais pas plus.
Les livres de l'abbé Julio n'en parlent point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neuvaine pour chasser les rats & souris Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine pour chasser les rats & souris   Neuvaine pour chasser les rats & souris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neuvaine pour chasser les rats & souris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moule pour HHG
» qui est amma ? son site, son film, son oeuvre
» pour qui voterez vous ?
» aide pour une identification svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVEILLEZ VOUS :: SPIRITUALITE :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser