REVEILLEZ VOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 interrogation sur la draconia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nyx




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2014

interrogation sur la draconia Empty
MessageSujet: interrogation sur la draconia   interrogation sur la draconia Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:25

Bonjour,
Ayant commencer à organiser mon cheminement d'apprentissage j'ai commencé par les chroniques de gikiru d'anton parks, il y decrit avec précision des faits que je ne connaissait que de façon généraliste.
Mais je sais également que dans cette vision du monde il faut trouver une place pour la hierarchie angelique soit, mais les dragons ?
Connaissez-vous l'histoire de cette magie où avez-vous des liens/livres/connaissances sur les dragons à partager ?
Qui sont-ils ? Ont-ils un rôle ? Si des personnes pratiques cette magie c'est qu'il y a un fondement de vérité qui lui est intrinsèque non ?
En vous remerciant de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

interrogation sur la draconia Empty
MessageSujet: Re: interrogation sur la draconia   interrogation sur la draconia Icon_minitimeMar 12 Aoû - 5:37

bonjour

anton parks est très interessant, mais il faut savoir en prendre et en laisser
il y a une grande part d'imaginaire dans ses récits hélas, et on ne peut le considérer comme un médium supérieur
comme alice bailey

ensuite , vous me parlez de dragons !
ne voulez vous pas dire dracos ?

puis vous me parlez de magie
quel rapport entre la magie et les dragons ?

Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Nyx




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2014

interrogation sur la draconia Empty
MessageSujet: Re: interrogation sur la draconia   interrogation sur la draconia Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:38

Et bien justement je suis dans la même interrogation que vous !
Je suis tombé par hasard sur des forum qui mentionné la "magie draconique" ou "draconia".
Cette magie serais basé sur le principe d'entretenir une relation avec justement : un dragon !
Je pensais que les dragons des mythes été l'interprétation faite par nos ancêtres de vaisseaux extra-terrestre.
Or malgré le fait qu'anton parks ne le mentionne pas (je ne l'ai pas assez lu pour dire qu'il considère leur existence ou non) il ya une hierarchie anhelique me semble-t-il avec des "être superieur" ou "divin". (je ne sais si je suis dans le vrai ou le faux sur ce point donc corrigez moi so je dit trop de bêtises !)
Et je n'ai jamais entendu parler de dragon au sens propre du terme, or cette magie (si elle est vrai) aurais pour principe de base la relation avec des dragons.
D'où mon interrogation, existe-t-ils vraiment et cette magie est-elle à avéré ?
Si oui sont-ils des être éthéré ?
Ou une réel forme de vie d'un autre plan ?
J'espère avoir été plus clair dans mon questionnement, en m'escusant si des imprécision subsiste.
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

interrogation sur la draconia Empty
MessageSujet: Re: interrogation sur la draconia   interrogation sur la draconia Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:16

je n'ai jamais entendu parler de ça

il peut exister des formes reptoides ou reptiliennes dans le bas astral ou ether
avec lesquels on peut faire mumuse en magie noire
c'est peut etre ça que vous nommez magie du dragon

je n'en sais pas plus
je sais que le bas astral est peuplé de créatures effrayantes semblables aux pires cauchemars
et films d'horreur
et comme la magie noire fait appel à ces forces, ceci explique peut etre cela
mais je n'ai pas d'autre explication ni information à vous fournir dans ce domaine
et d'ailleurs si je peux me permettre, interessez vous plutot à la magie blanche qu'a la noire

Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Nyx




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2014

interrogation sur la draconia Empty
MessageSujet: Re: interrogation sur la draconia   interrogation sur la draconia Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:24

Mon oncle qui pratique la magie m'a toujours mis en garde contre la noir en insistant toujours sur le fait que la seul chose qui les différencies est l'intention, je ne ferais pas cette erreur de m'y intéresser.
Par contre puisque vous en parlez, je compte lire le "traité de magie blanche de alice bailey,
Pouvez-vous me donner votre avis ?
En vous remerciant des réponses précédentes et à venir.
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

interrogation sur la draconia Empty
MessageSujet: Re: interrogation sur la draconia   interrogation sur la draconia Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:09

les livres d'alice bailey sont des encyclopédies de connaissance pure !
toutefois, ne vous attendez pas à un glossaire traitant de rituel de magie
ce qu'alice bailey nomme la magie blanche, c'est le travail spirituel fait par le mental supérieur dirigé
elle dit qu'en outre, un véritable ésotériste est celui qui manie l'énergie mentale, par la technique de la méditation
c'est ce que font les maitres de sagesse, c'est comme ça qu'ils matérialisent des choses que les hommes non évolués nomment "miracles"

savoir construire des formes pensée, et savoir faire attention à ne pas utiliser à mauvais escient la parole, les émotions, et le mental inférieur
tel est le travail du disciple sur le sentier, et c'est un travail de magie blanche , sur soi

je ne peux pas vous déconseiller de lire alice bailey, elle a écrit les livres les plus élevés et structurés que l'ont trouve sur la planète depuis
près d'un siècle
alors bonne lecture

pour la magie noire ou blanche, en effet c'est surtout l'intention qui compte
mise à part le fait que pour certaines magie noire, on fait des sacrifices d'etres vivants pour manier les élémentals
et leurs commanditer des travaux destructeurs
en magie blanche on fera des offrandes pour permettre a des anges ou des archanges de faire des guérisons
vous voyez que la différence est de taille

faites de la méditation, (raja yoga)
lisez les livres de bailey, et quand vous vous serez familiarisé avec les termes employés, vous pourrez demander de rentrer dans son école de disciple
par correspondance, pourquoi pas !
ça vous apprendre à méditer correctement et à utiliser de la meme façon votre mental
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Nyx




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2014

interrogation sur la draconia Empty
MessageSujet: Re: interrogation sur la draconia   interrogation sur la draconia Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:55

Mille escuses pour le retard je n'ai pas eu l'occasion d'avoir internet :
Merci infiniment à toi de prendre le temps à répondre à toute ces petites questions que les personnes se posent et où il faut batailler pour trouver un locuteur attentif, je te remercie sincèrement.
Je te dit donc à ma prochaine question !
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal


Nombre de messages : 78
Age : 59
Date d'inscription : 18/09/2011

interrogation sur la draconia Empty
MessageSujet: interrogation sur la Draconia   interrogation sur la draconia Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 5:30

Lorsqu'on se réfère à une hiérarchie angélique on trouve de l'autre côté et dans la partie qui lui est opposée une hiérarchie démoniaque avec une entité de haut rang le Dragon.

Le diable du Dragon intervient par l'action de la magie noire donc il lui faut une personne sachant utilisée les forces sombres et obscures. Le Dragon se situe dans le bas-éthérique ou le bas-astral , il s'écarte par le combat avec l'épée sur ce plan spirituel ...

On représente l'archange Michael ou Michel combattant et maîtrisant avec aisance le Dragon. On a aussi St George et j'en passe...

Pour en dire encore du Dragon que je cites, on le retrouve dans l'Apocalypse de Jean. Il est un compagnon et oeuvre avec la Bête. Cette Bête est aussi un diable élevé dans cette hiérarchie. Cette Bête est constituée de grandes têtes très colorées ressemblant à des visages humains mais d'une façon caricaturé en dessins animés. Je cherche à lui trouver de meilleurs termes pour expliquer mieux la représentation de ces visages...etc

Hormis ces diables du Dragon et de la Bête, on a aussi les diables du Loup noir, du Bouc et de d'un autre diable dont sa physionomie se situe entre le Loup et le Bouc.

Voilà un peu la catégorie supérieure hiérarchique des Forces Démoniaques qu'il m'a été permis de connaître durant mes investigations spirituelles et par la Grâce de Dieu dont il est mon témoin.


Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





interrogation sur la draconia Empty
MessageSujet: Re: interrogation sur la draconia   interrogation sur la draconia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
interrogation sur la draconia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVEILLEZ VOUS :: FOIRE AUX QUESTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser