REVEILLEZ VOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Musique a fond!!

Aller en bas 
AuteurMessage
furtif

furtif


Nombre de messages : 7
Localisation : grece
Date d'inscription : 28/12/2014

Musique a fond!! Empty
MessageSujet: Musique a fond!!   Musique a fond!! Icon_minitimeDim 28 Déc - 5:31

Bonjour a tous
je suis du monde la production musicale pro et j'en vis depuis 1983..
J'ai mon propre studio pro chez moi. Et je sais a peu près tout réaliser en Studio et je connais 95% de toutes les techniques secrètes de prod, ayant travaillé aux usa plus de 15 ans.
Je suis heureux d'avoir découvert ce super site par le biais du post sur les vermifuges naturel,chose qui me passionne et que je pratique...
Ma copine et moi avons fuis la France définitivement il y'a 10 ans..ayant senti le vent tourné et nous en sommes très heureux..
Donc nous vivons en Grèce (arrivée bien avant la crise ici) et avons appris énormément de chose dans ce pays, sur la nature de toutes choses, même celle des hommes , ce qui est une très longue quête.
Alors je suis près a aider ici du mieux que je le pourrais et j'espere continuer a apprendre avec vous..
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Musique a fond!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA MUSIQUE ROCK de SATAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVEILLEZ VOUS :: PRESENTATION DU FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser