REVEILLEZ VOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Reïki et autres medecines douces

Aller en bas 
+3
Namasté
Emmanuel
ingrid
7 participants
AuteurMessage
ingrid




Nombre de messages : 73
Localisation : nantes
Date d'inscription : 07/10/2006

Reïki et autres medecines douces Empty
MessageSujet: Reïki et autres medecines douces   Reïki et autres medecines douces Icon_minitimeJeu 9 Nov - 5:51

Coucou!

On a parlé il y a quelques temps avec certains d'entre vous de reïki et aussi de la flamme violette de st Germain.
Nous sommes tres nombreux sur ce forum à être initiés au reïki, à diverses degrés. POur ma part je suis initiée au second degrés... je pense au troisième pour été 2007... Mais on verra^^
Superwand nous a évoqué le fait que le reïki n'est plus assez fort, et qu'à présent la flamme violette de st Germain l'est davantage.
Alors n'hésitez pas à déposer ici tout vos avis, vos expériences vécues.
Tout ce que vous avez envie de partager quoi^^

Bisous à vous!

Like a Star @ heaven cat monkey pig sunny elephant albino flower
Revenir en haut Aller en bas
ingrid




Nombre de messages : 73
Localisation : nantes
Date d'inscription : 07/10/2006

Reïki et autres medecines douces Empty
MessageSujet: Re: Reïki et autres medecines douces   Reïki et autres medecines douces Icon_minitimeJeu 9 Nov - 6:00

Héééé! Superwand, on devait placer ce topic dans "solutions et thérapies" normalement, mais je n'ai pas trouvé cet emplacement... alors je l'ai mis là... mais si tu veux le ranger^^ pas de problème^^

sunny Like a Star @ heaven albino cat monkey pig elephant flower
Revenir en haut Aller en bas
ingrid




Nombre de messages : 73
Localisation : nantes
Date d'inscription : 07/10/2006

Reïki et autres medecines douces Empty
MessageSujet: Re: Reïki et autres medecines douces   Reïki et autres medecines douces Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:28

ha zut!! c'est bête!!!
J'ai remis mes yeux en face des trous et je viens de voir où j'aurais dû créer ce topic.... C'est malin!!!^^
Mais je ne peux pas suprimer celui-ci pour le recréer dans "solution"...
Alors si tu peux le faire Superwand c'est trop cool^^

Ceci était un message pour ne rien dire du tout et absolument pas constructif!!!!!
^^
Ca arrive!!^^
Krrrr krrrr krrrr!
Bon bah bisous à tous...


cat monkey pig sunny Like a Star @ heaven Very Happy albino elephant
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel

Emmanuel


Nombre de messages : 132
Localisation : Itarema, Bresil
Date d'inscription : 13/06/2006

Reïki et autres medecines douces Empty
MessageSujet: Re: Reïki et autres medecines douces   Reïki et autres medecines douces Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:21

bonjour Ingrid,
je suis Emmanuel forme au niveau II de Reiki.
Je ne sais pas si j'aurai l'occasion de passer un jour le niveau III, mais en tous les cas, le Reiki a ete pour moi une maniere de pouvoir redonner l'energie ressentie dans mes mains.
Cette initiation a ete faite au debut de mon ouverture spirituelle et a certainement pose un peu plus cette ouverture.

Je trouve etrange egalement que toi Superwand affirme que le reiki ne puisse nous apporter une guerison, quand on sait que Sananda le pratiquait a son passage sur terre.
Le Reiki n'est effectvement pas une fin en soi, mais aide aux dons et, est une etape a l'ouverture spirituelle.
Rien ne nous empeche pendant un Reiki de faire appel avec la flamme violette.
La pratique a l'activation de notre corps de lumiere "MERKABA" est egalement d'actualitée car c'est cette meditation qui va nous permettre de voyager dans les dimensions avec notre corps physique. C 'est d'ailleur par elle que je suis entree en contact avec l'energie violette.
Je ne pense pas qu'il y est des meditations ou des pratiques plus importantes les unes que les autres, car le moment ou l'on est pret tout ce met en place.
L'important est seulement d'Etre.
Pour cela il est indispensable de prendre du temps pour la meditation ou l'interieurite.

Pour revenir sur le Reiki, il est signale depuis plus d'un an d'eviter les formations "marketing" plus exactement de payer un prix abusif pour passer un niveau. Les personnes pratiquant cela seront coupe de l'energie universelle et n'auront donc plus de resultat de guerison.

J'ai passe mes deux niveaux gratuitement et ne demande rien apres un soin Reiki.

Le Reiki devrait etre un enseignement donne a tous les enfants dès la 6ème. C'est un premier contact avec l'energie divine.

A bientot.

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierpresencia.org
Namasté

Namasté


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/12/2006

Reïki et autres medecines douces Empty
MessageSujet: Reiki   Reïki et autres medecines douces Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:44

Very Happy Bonjour,

Pour ma part j'ai été initiée au niveau 1 et 2 de reiki (à 3 mois d'écart il y a deux ans). Tout ce que je peux dire c'est que lors de l'initiation j'ai été envahie par une "boule d'amour intense", difficilement descriptible avec des mots. Amour qui me suit toujours d'ailleurs. Le reiki a été l'occasion pour moi de prises de conscience. Je vis beaucoup plus dans "l'ici et maintenant". Je peux aider les autres, mais surtout ce fut un tremplin vers autre chose, des rencontres et une certaine évolution. J'ai payé mes formations, le prix était correct, pour le temps passé à enseigner et surtout que mon maitre reiki ne travaillait pas. Malheureusement je me suis aperçue que les tarifs ont augmenté. Je ne veux surtout pas juger mais il me sera difficile de passer le troisième degré, mes moyens financiers ne me le permettant pas. Je trouve également très dommageable ce côté marketing. Pour ma part, je n'ai jamais fait payer un soin reiki. J'estime que l'Energie Vitale Universelle ne m'appartient pas, elle est partout, elle est en tout, on ne peut vendre ce qui nous est donné gratuitement. Personnellement je suis tellement plus heureuse lorsque je vois un sourire sur un visage que de recevoir une contribution financière. Mais aussi je voulais souligner l'importance de rester humble en toute circonstance ne pas oublier que nous ne sommes que canal, ne pas vouloir à tout pris soigner pour flatter notre égo.

Emmanuel, c'est cool d'avoir trouvé des initiations gratuites, je pense aussi que tout ce coté "marketing" abaisse les vibrations, ca gache tout.

L'important est de se souvenir que c'est de l'énergie Amour qu'on transmet aux autres, l'énergie du coeur... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://area51blog.wordpress.com/
Hypnosia

Hypnosia


Nombre de messages : 12
Age : 55
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 14/03/2008

Reïki et autres medecines douces Empty
MessageSujet: Re: Reïki et autres medecines douces   Reïki et autres medecines douces Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:31

Depuis que je pratique le Reiki, je ne sais pas si cela vous est arrivé mais, on me demande de prendre la personne dans ses bras tellement elle est touchée et émue. Cela vous est-il déjà arrivé ??? À d'autres praticiens autour de moi, on me répond que non. Je possède le don de guérison, attention, je ne guéris pas le cancer ! Quoi que je n'ai jamais essayer... Je touche des gens et ils guérissent, c'est là mon observation. Je fais toujours mon approche avec la guérison angélique. Je suis parfois si empreinte d'énergie que je pourrais m'enflammer d'un simple clic, si vous me suivez ? Je m'auto-guéris par moi-même, je ne connais pas la douleur. Mon magnétisme est fort, les gens ressentent à distance mon énergie.
Tout ce que je sais c'est que je possède un don extraordinaire et c'est en toute humilité que je l'utilise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnozen.ca/
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Reïki et autres medecines douces Empty
MessageSujet: Re: Reïki et autres medecines douces   Reïki et autres medecines douces Icon_minitimeDim 16 Mar - 9:08

l'amour est le grand guérisseur
peu importe le nom que vous lui donnez,
peu comment vous l'invoquez
que ce soit le reiki, le magnétisme , ou autre

si vous avez le chakra coeur ouvert et que vous avez de la compassion pour vos freres, vous avez le pouvoir de les guérir

je vais vous donner un truc en plus , car je guéris actuellement en afrique beaucoup d'animaux et le magnétisme est particulièrement rapide dans ce règne, car leur mental n'interfère pas
cela dit je l'ai aussi vérifié sur les humains,

ne voyez plus le malade qui est en face de vous comme un corps souffrant,
voyez le comme une ampoule lumineuse recouverte de boue
et faites ce qu'il faut pour que la lumière brille a nouveau

car nous sommes lumière avant tout chose
donc guérissez avec la lumière, par votre chakra coeur, faites la descendre de votre présence ay am, esprit, peu importe comment vous appelez votre moi divin, et faites pénétrer la lumière de guérison
faites que cette lumière débarrasse tout ce qui l'empeche de passer et de briller chez cette personne malade

vous pouvez teindre cette lumière par la couleur rose de guérison ainsi que le vert, le violet et pour finir l'or
les couleurs sont importantes, mais pas primordiales, tout dépend de vos connaissances dans ce domaine,

lumineusement mes amis
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Hypnosia

Hypnosia


Nombre de messages : 12
Age : 55
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 14/03/2008

Reïki et autres medecines douces Empty
MessageSujet: Re: Reïki et autres medecines douces   Reïki et autres medecines douces Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:01

C'est ainsi que je vois les gens. C'est bien de le signaler, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnozen.ca/
Corinne




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2011

Reïki et autres medecines douces Empty
MessageSujet: Re: Reïki et autres medecines douces   Reïki et autres medecines douces Icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:09

Bonjour mes amies

Comme c'est bon de vous lire. J'ai également passé le niveau 2 de Reiki et il m'est difficile de passer le troisième degré, mes moyens financiers ne me le permettant pas. Je ne comprends pas la différences de prix qu'il y a entre le 1 et 2 qui sont pareil et le 3 qui double largement... et le niveau 4 , n'en parlons pas... aie aie aie... c'est dommage, car on a besoin de ces téraphies pour nous soigner et soigner les personnes...
Je soigne également mes chats par le Reiki et s'est vraiment incroyable, surtout que les animaux sont trés réceptifs... Puis ils sont vraiment reconnaissant... ha allalala... c'est un plaisir...

Je me suis Initier a la Flamme Violette, ou j'ai ressenti une forte énergie... J'ai été trés réceptive a l'échange de la Flamme violette...
Je ferai dans un mois le 3 et 4 puis par la suite la Flamme Violette d'Argent...

Bien a vous mes amies de lumière

Corinne
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Reïki et autres medecines douces Empty
MessageSujet: Re: Reïki et autres medecines douces   Reïki et autres medecines douces Icon_minitimeDim 24 Avr - 8:06

corinne
comment te dire

tu n'as pas besoin du reiki 3è niveau pour soigner
l'amour te suffira

et encore une fois, c'est pour ça que je ne prone pas l'apprentissage du reiki
je le dis, et le re dis, car on bien insisté sur ce fait

tout échange spirituel réel est GRATUIT
donc a partir du moment ou on vous demande de l'argent
vous pouvez etre certains que cela ne va pas dans le sens que vous souhaitez

gardez vos connaissance reiki déja acquises et faites autre chose
cherchez d'autres formateurs qui feront don de leur connaissance

je vais poster sur l'énergie du ay am aujourd'hui meme et je vais donner un nom et une adresse , si jamais vous etes dans les parages
voila une dame tout a fait lumineuse qui est en france et que je vous encourage a aller voir

Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Corinne




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2011

Reïki et autres medecines douces Empty
MessageSujet: Re: Reïki et autres medecines douces   Reïki et autres medecines douces Icon_minitimeDim 24 Avr - 8:12

Ca sera avec joie que je noterai l'adresse de cette charmante Dame de lumière... Merci pour tout ce que tu fais... c'est génial et trés enrichissant...

Mille bisou

Corinne
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Reïki et autres medecines douces Empty
MessageSujet: Re: Reïki et autres medecines douces   Reïki et autres medecines douces Icon_minitimeDim 24 Avr - 8:20

pas de quoi
j'ai choisi de partir sur un autre continent et j'ai hélas cessé mes activités en france
mais cette dame est tout a fait digne de bonne foi, et elle est vraiment dans la lumière et le don de soi

et d'ailleurs, c'est elle qui m'a remis sur les rails a une époque ou je comptais faire payer mes soins
(ce que je n'avais encore jamais fait)
elle m'a dit que les maitres étaient clairs sur ce point
un DON doit etre DONNE
pas question d'en faire commerce sinon on vous le retire
il faut avoir un métier alimentaire , et exercer ces dons de façon absolument
altruiste et totalement désinteressée

cette indication qui a résonné en mon coeur comme un coup de karcher
a été tellement puissante, que cela m'a fait faire un bon en avant
j'aimerais que cette expérience vous serve aussi dans votre cheminement
si jamais vous aviez aussi l'intention d'en faire commerce
ou si vous etes la proie d'instructeurs vénaux

hélas dans le monde du bien etre et du spirituel, beaucoup de personnes ont quelques capacités psychiques
et en profitent pour faire commerce au lieu de proner le véritable enseignement des maitres
cela ne fait pas avancer les choses
car c'est dans le dénument, l'oubli de soi, et le don inconditionnel que l'on avance a grands pas vers la liberté

vous voulez soigner, guérir ?
suivez l'exemple de jésus,
se faisait il payer ?
je crois que la réponse et la question s'arretent la

c'est idem pour tous les grands guérisseurs
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Athm 333

Athm 333


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/09/2011

Reïki et autres medecines douces Empty
MessageSujet: Le reiki thérapie énergétique   Reïki et autres medecines douces Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:11

Voici un article sur le reiki. Il doit paraitre dans le magazine Mysteria d'Octobre 2011


C’est en 2002 que je reçus la première et deuxième initiation au reiki Usui. J’avais longtemps cherché une discipline suffisamment pratique et pouvant satisfaire mes besoins spirituels. Ce fut une révélation. En 2004 je fus initié au rang de maître. J’exerce aujourd’hui en tant que thérapeute énergétique.

Le reiki est un art de guérison holistique basé sur le transfert d’énergie vitale par les mains. Il utilise le ki ou prana, énergie universelle présente en tout et partout ; le but étant d’aligner le corps et l’esprit sur la volonté pure et parfaite de l’univers.

Le reiki peut être pratiqué par tous et à tout moment, y compris sur soi-même dès la première initiation, le « shoden ». La pratique est simple et sans danger, ne requiert aucune connaissance spéciale et ne nécessite ni équipement ni techniques particulières. Il s’agit simplement de poser les mains et le reiki, énergie intelligente, fait le reste !

Il existe aujourd’hui de nombreuses variantes au reiki d’origine, le Usui reiki ryoho. Je préfère pour ma part m’en tenir aux enseignements traditionnels établis au début du XXe siècle par Mikao Usui, le mystique japonais à l’origine du reiki.

C’est donc à partir du Japon que s’est répandu cette thérapie simple, aujourd’hui pratiquée par des milliers de praticiens dans le monde entier. L’homme a de tout temps connu le pouvoir guérisseur de la main posée. C’est probablement la première thérapie utilisée par l’homme. C’est un geste instinctif lorsque l’on se blesse. La tradition dit qu’il fut utilisé par Jésus et Bouddha pour soulager les douleurs.

L’amour est le grand guérisseur. Il lie et rapproche mieux que toute autre force ou énergie. Il est indispensable à l’être humain. La lumière pure, à la source de tout est reiki. Le Ki, énergie vitale, est bien connu des pratiquants d’arts martiaux et du yoga. En alignant progressivement les forces vitales externes et internes, le reiki permet au corps de se guérir naturellement. La sensation relaxante d’un traitement reiki est ressentie dès les premières minutes. Il est fréquent que mes patients s’endorment après moins de cinq minutes d’imposition des mains. Le système vital se remet en harmonie avec la vibration la plus haute d’énergie subtile. Le soin est simple et efficace, même pour ceux qui n’y croient pas. Trente minutes de traitement, au minimum, sont conseillées.

L’énergie universelle transcendantale ne peut être précisément décrite. Le reiki permet cependant d’en ressentir les effets, quel que soit le thérapeute ou le patient. La loi universelle enseigne que « là où va la pensée, l’énergie va »

À la deuxième initiation, le « okuden », le maître transmet les trois symboles qui caractérisent ce niveau de pratique. Ils permettent de traiter à distance, de concentrer le reiki sur les fonctions psychologiques et d’en augmenter la puissance. Ces symboles, en principe secrets et sacrés ont cependant été présentés au public par certains auteurs.

Le reiki est une technique de soin, un art de guérison, non invasif. Il est associé à cinq préceptes : Les lois pour inviter le bonheur :
Chaque jour, ne te fais pas de soucis.
Chaque jour ne te mets pas en colère.
Chaque jour, remercie tes parents, tes ancêtres et tes guides pour les bienfaits reçus.
Chaque jour vis honnêtement.
Chaque jour, respecte toute vie.
Ces principes simples sont, avec l’imposition des mains, les enseignements principaux du reiki.

La troisième initiation, le « shinpiden », permet au pratiquant d’initier les autres aux trois niveaux du reiki traditionnel : «shoden», « okuden » et «shinpiden». Il devient alors « maître reiki » et reçoit le symbole du maître. Certaines branches du reiki enseignent un quatrième degré appelé « gokui kaiden ». Ces troisième et quatrième niveaux couronnent la pratique du reiki et visent à élever la conscience jusqu’à l’illumination.

Il n’est pas rare que l’élève choisisse de ne recevoir que la première ou la première et deuxième initiation alors que pour d’autres, l’enseignement complet des trois ou quatre niveaux s’impose. Le prix pour les initiations reiki varie beaucoup d’un enseignant à l’autre.

Le reiki ne nécessite ni entraînement ni effort. Une pratique régulière portera cependant des fruits, tant au niveau physique que mental. Les enseignements sont simples. Le reiki est une thérapie d’appoint. Il ne remplace pas des soins médicaux. Le thérapeute reiki n’est pas habilité à établir un diagnostic. Cet art de guérison est utilisé dans les hôpitaux dans certains pays, notamment pour le traitement des maladies douloureuses.

Je vous encourage à en tester les bienfaits avec le praticien de votre choix .
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Reïki et autres medecines douces Empty
MessageSujet: Re: Reïki et autres medecines douces   Reïki et autres medecines douces Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:36

pour avoir été maitre reiki 4è degré
je peux aujourd'hui dire que cette pratique est bien, parfois efficace
mais ne suffit plus du tout de nos jours

car le reiki ne s'adresse qu'aux affections du corps éthérique ou vital
par le biais de l'énergie vitale

aujourd'hui, nos maux sont très souvent plus profonds que cela
mais parfois le reiki peut suffire

toutefois, je préfère de loin la puissance de la présence ayam qui guérit littéralement
jusqu'au plan causal
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Reïki et autres medecines douces Empty
MessageSujet: Re: Reïki et autres medecines douces   Reïki et autres medecines douces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reïki et autres medecines douces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et le reiki ?
» Formation Reiki
» Gardasil : Un vaccin encore plus toxique que les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVEILLEZ VOUS :: MATERIALITE :: CRISTAUX ET ENERGIES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser