REVEILLEZ VOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ELECTRO MAGNETISME

Aller en bas 
AuteurMessage
chriss34




Nombre de messages : 8
Age : 60
Date d'inscription : 26/12/2014

ELECTRO MAGNETISME Empty
MessageSujet: ELECTRO MAGNETISME   ELECTRO MAGNETISME Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:08

bonsoir,je pense que l'electro magnétisme est le fondement de l'univers et telsa l'avait bien compris.Si on se réfère au "livre de l'agneau" quand il parle des planètes et étoiles il les compare a des aimants qui tourne sur eux meme en permanence.Je vais meme plus loin je pense que les populations extraterrestre l'ont compris depuis longtemps.essayez de tenir une rondelle a coté d'un aimant et regardez la vitesse a laquelle elle s'aimante.Cela expliquerait en partie comment les ovnis atteignent des vitesses prodigieuses et comment ils disparaissent d'un coup http://www.lelivredevie.com/publication.php
Revenir en haut Aller en bas
 
ELECTRO MAGNETISME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVEILLEZ VOUS :: ACTUALITES :: INFORMATION, EVENEMENTS RECENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser