REVEILLEZ VOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Question pratique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kogi2405




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2006

Question pratique Empty
MessageSujet: Question pratique   Question pratique Icon_minitimeSam 23 Déc - 9:27

Bonjour,

Je recherche les moyens de fabriquer des HHG, j'ai la résine, les cristaux, mais je peine à trouver du métal et un moule.
Mes questions Surprisedù trouvez-vous le métal et comment fabriquez-vous des moules parfaits autant en cones qu'en pyramides ?
Merci pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Question pratique Empty
MessageSujet: Re: Question pratique   Question pratique Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:05

bonjour
pour le métal
je vais chez un tourneur
j'ai aussi un ami qui est ferronier
et pour le cuivre, hélas je l'achète moi meme et je le coupe en petits bouts
c'est fastidieux

je te conseille de trouver de la limaille de fer, car il est important que le dosage en poids soit égal entre le métal et la résine
il est impossible de faire 50/50 résine aluminium
car l'alu est trop léger
en revanche avec le cuivre et le fer
tu peux

donc moi je mélange les métaux de sorte qu'au final la proportion résine métal soit egale

pour les moules, moi je les fabrique avec de la feuille d'aluminium
que je découpe au cutter
puis je colle a l'araldite
pour les pyramides tu trouveras les proportions exactes en fouillant sur ce site je crois

pour les cones il suffit d'acheter des entonnoirs en plastique

rien de plus simple

bon courage

sw
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
kogi2405




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2006

Question pratique Empty
MessageSujet: Re: Question pratique   Question pratique Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:41

Bonjour,

Merci pour ta réponse, dès que mes appareils seront opérationnels je ferais part de mes expériences.
A bientôt. santa
Revenir en haut Aller en bas
kogi2405




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2006

Question pratique Empty
MessageSujet: 1er essai   Question pratique Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:41

Comme promis, je viens rendre compte de mon 1er essai.
J'ai donc couler une HHG conique avec 5 cristaux bi-terminés.
Comme je l'ai vu sur le forum Québec Orgone, j'ai passer mes cristaux sous une pyramide tronquée pendant un jour et une nuit.
Les cristaux ont augmenté en unité Bovis, ce qui fait que ma HHG émet 20000 unités Bovis non orientée, mais entre 55 et 60000 en orientant un cristal au nord.
L'inconvénient de cette orientation n'est pas seulement le taux vibratoire trop important mais surtout le Ve- qui se dégage au sommet, inconvénient qui disparait en la tournant.
Il est donc important de préciser que pour orienter une HHG il ne faut surtout pas aligner un cristal sur le nord, en recherchant la meilleure orientation possible, moyennant quoi, la HHG devient un parfait appareil de protection d'énergies négatives.
A bientôt pour d'autres essais.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

Question pratique Empty
MessageSujet: Re: Question pratique   Question pratique Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:02

kogi2405 a écrit:
J'ai donc couler une HHG conique avec 5 cristaux bi-terminés.
Comme je l'ai vu sur le forum Québec Orgone, j'ai passer mes cristaux sous une pyramide tronquée pendant un jour et une nuit.
Les cristaux ont augmenté en unité Bovis, ce qui fait que ma HHG émet 20000 unités Bovis non orientée, mais entre 55 et 60000 en orientant un cristal au nord.
L'inconvénient de cette orientation n'est pas seulement le taux vibratoire trop important mais surtout le Ve- qui se dégage au sommet, inconvénient qui disparait en la tournant.
Il est donc important de préciser que pour orienter une HHG il ne faut surtout pas aligner un cristal sur le nord, en recherchant la meilleure orientation possible, moyennant quoi, la HHG devient un parfait appareil de protection d'énergies négatives.
A bientôt pour d'autres essais.
sunny
J'avoue que je n'y avais pas penser. Est-ce important Superwand de repérer dans un cône où on place les cristaux biterminés ?
Qu'est-ce que ça change si on met un cristal biterminé au centre et 4 cristaux monoterminés en croix autour par rapport à 5 cristaux biterminés ?
Enfin, est-ce que quelqu'un sait quel moule il faut utiliser pour réaliser des orgonites sphériques ou en forme d'oeuf ?
Si on veut utiliser un entonnoir pour faire des cônes, il faut couper l'embout, mais avec quoi ensuite on colmate le trou ? Le scotch risque de fondre non ?
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Question pratique Empty
MessageSujet: Re: Question pratique   Question pratique Icon_minitimeDim 24 Avr - 8:00

c vrai c'est pas évident l'histoire des moules

il y a les moules a muffins qui sont pratiques pour faire des tower buster
pour les entonnoir tu peux les boucher avec du papier alu c'est ce que j'avais fait

oui il semble que l'orientation des cristaux ait son importance en effet
ainsi que celle de la pyramide
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

Question pratique Empty
MessageSujet: Re: Question pratique   Question pratique Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:02

superwand a écrit:

pour les moules, moi je les fabrique avec de la feuille d'aluminium
que je découpe au cutter
puis je colle a l'araldite
pour les pyramides tu trouveras les proportions exactes en fouillant sur ce site je crois
sw
Toujours pas trouvé les feuilles d'alu à découper au cutter pour faire les moules. Pour info au passage, il va devenir de plus en plus difficile de trouver les tuyaux de cuivre car les entreprises qui les fabriquent ferment toutes les unes après les autres.
Question pour le mini-chembuster : Faut-il prendre des tuyaux de 0,8mn ou d'1 cm ? Faut-il 6 cristaux biterminés ou des cristaux laser ? Est-ce que c'est un pot de confiture que tu as pris comme moule Superwand ? Y-a-t-il d'autres différences à prendre en compte par rapport à la construction d'un chembuster ?
Pour faire les HHG, je ne sais pas comment font les gens pour couler avec de la résine polyester et les stocker chez eux, ça empeste des lieux à la ronde ! J'ai du mal à croire que dans 3 semaines cela ne dégagera plus d'odeur. Et en plus ça craquelle de partout !
Sur le dessus de la HHG, j'ai envie de poser un coquillage classique style coquille St Jacques en plus petit, mais je me demande quelle face il faut poser, par rapport aux ondes de forme ? (comme le fer à cheval qui doit se trouver pointes vers le ciel) donc face interne ou face externe ?

dernière question : au sujet de l'emplacement des 4 cristaux biterminés positionnés en croix, si on les place au niveau des coins, cela donne une croix 'd'interdiction', il me semble que c'est mauvais non ?
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Question pratique Empty
MessageSujet: Re: Question pratique   Question pratique Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:30

tu me poses des colles

je ne sais plus ce que j'ai pris comme tuyaux
ils étaient petits
j'avais mis des petits lasers a l'intérieur que j'avais trouvé pour rien dans une bourse aux minéraux
les lasers sont reconnaissables au bruit cristallin q'uils font quand ils s'entrechoquent
et ils étaient programmés pour la thérapie, la guérison

j'avais pris comme moule un plastique de lessive, genre dosette

j'utilisais pas de la résine polyester
mais de la résine translucide pour inclusion ça sentait moins mauvais et c'est plus joli car on voit les cristaux et métaux au travers

pour les croix, fais selon ton ressenti puis, teste
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

Question pratique Empty
MessageSujet: Re: Question pratique   Question pratique Icon_minitimeLun 16 Mai - 0:45

Pour un mini-chembuster, c'est mieux des lasers que des biterminés ou alors c'est juste parce que tu es tombé sur une occasion ? Au niveau de la résine, on ne met que des métaux ou il faut ajouter des cristaux ? Résine à inclusion...c'est encore autre chose que l'Epoxy ?
Pour tester, je n'ai que les glaçons au congélateur. Pour l'instant ça me donne que des toits de chapitaux avec une pointe de 2 mn, ou si je place un verre d'eau le dessus devient bombé, mais pas de stalagmite à l'horizon. D'après ce que j'ai lu, les résultats peuvent varier suivant le blindage du congélateur; je me demande si ce ne serait pas un signe que mes orgonites sont trop chargées en métaux. Dommage que je ne manie pas le pendule pour pouvoir vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Question pratique Empty
MessageSujet: Re: Question pratique   Question pratique Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:58

pour avoir des stalagmites en fait il faut mettre l'eau, l'appareil a orgonite, près d'une source d'énergie négative
car l'orgonite est actif uniquement près de cette énergie négative

donc si ton eau est plutot pure, que ton frigo est bien placé chez toi
l'appareil fonctionnera faiblement

c'est idem partout ou tu vas placer l'appareil
il est fait pour transmuter les énergies - en énergies +
c'est cette transmutation qui est visible sur l'eau en congélation

j'avais mis des lasers parce que des biterminés aussi petits, a part des herkimer qui sont rares et chers, il n'y en a pas
donc j'avais pris des lasers, (12) et je les avait assemblés par paire, bases contre bases et je les ai liés avec un fil de cuivre

l'époxy c'est autre chose, et c'est difficile a démouler
par contre, super beau , et très solide
voila moi c'était ça
http://www.castorama.fr/store/Resine-polyester-pour-inclusion-type-GTS-500-g-PRDm733061.html
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

Question pratique Empty
MessageSujet: Re: Question pratique   Question pratique Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:29

superwand a écrit:
pour avoir des stalagmites en fait il faut mettre l'eau, l'appareil a orgonite, près d'une source d'énergie négative
car l'orgonite est actif uniquement près de cette énergie négative

donc si ton eau est plutot pure, que ton frigo est bien placé chez toi
l'appareil fonctionnera faiblement

c'est idem partout ou tu vas placer l'appareil
il est fait pour transmuter les énergies - en énergies +
c'est cette transmutation qui est visible sur l'eau en congélation

Ok, Merci pour toutes ces réponses - Je vais rééssayer en plaçant un appareil pollueur d'ondes juste à côté. Wait and see...
Mais n'empêche que j'ai beaucoup trop chargé mes orgonites (2 grosses HHG et 2 orgonites en sucre) - Du coup je vais les remouler dans un moule plus grand avec surtout de la résine et refaire mes orgonites en sucre - J'en ai pris conscience ici :
"Nous faisons également attention à respecter les proportions entre la résine et le métal car, selon nos observations et celles d’autres artisans, une trop grande quantité de métal induit une possible accumulation de DOR (dead orgone, énergie morte), et donc un travail énergétique de moins bonne qualité car la pièce se « fatigue », alors qu’une trop grande quantité de résine signifie un volume d’orgonite active amoindri inclut dans un cocon de résine."
et en voyant leurs réalisations de près :
http://zorgonaute.wordpress.com/2009/07/08/combinaisons-geometriques/

A Lire : Astuces autour de l'orgone
http://zorgonaute.wordpress.com/les-zastuces-a-zorgones/



superwand a écrit:

j'avais mis des lasers parce que des biterminés aussi petits, a part des herkimer qui sont rares et chers, il n'y en a pas
donc j'avais pris des lasers, (12) et je les avait assemblés par paire, bases contre bases et je les ai liés avec un fil de cuivre
Je connais un magasin qui vend des biterminés tout fins, mais ils sont en rupture de stock... tant mieux si ça montre que l'orgonite prend de l'ampleur - Faut-il quand même en prendre 12 et les lier par paire avec du fil de cuivre ? Pas d'autres différences avec le chembuster notamment au niveau du bloc résine/métal ?


superwand a écrit:

l'époxy c'est autre chose, et c'est difficile a démouler
par contre, super beau , et très solide
voila moi c'était ça
http://www.castorama.fr/store/Resine-polyester-pour-inclusion-type-GTS-500-g-PRDm733061.html
J'ai eu le coup pour l'Epoxy, j'ai dû casser le moule en verre pour libérer l'orgonite, malgré l'aspersion de lubrifiant. Chez Leroy Merlin, ils vendent dans le rayon résine de la cire de démoulage à mettre avant, je testerai...
Comme j'ai dû casser le moule en cognant sec avec un marteau, je me demande si cela peut imprimer des choses négatives à l'orgonite ?
Revenir en haut Aller en bas
goosto28




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2011

Question pratique Empty
MessageSujet: orgone    Question pratique Icon_minitimeMer 9 Nov - 5:53

bonjour conseillé moi un bon site rapport qualité prix svp merci
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Question pratique Empty
MessageSujet: Re: Question pratique   Question pratique Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:14

désolé tu vas devoir chercher sur le net

Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
goosto28




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2011

Question pratique Empty
MessageSujet: Re: Question pratique   Question pratique Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:21

personne a un lien ou que vous avez deja commander svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pratique Empty
MessageSujet: Re: Question pratique   Question pratique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pratique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» Petite question! ^^
» Question sur les Cloudbuster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVEILLEZ VOUS :: MATERIALITE :: CRISTAUX ET ENERGIES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser