REVEILLEZ VOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Christ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sphinx




Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 13/11/2006

Christ Empty
MessageSujet: Christ   Christ Icon_minitimeMer 27 Déc - 7:08

Tant d'aspects de l'Oeuvre restent encore si mal compris, mal discriminés, et la manipulation peut se glisser si facilement dans ces zones de confusion et d'obscurité, qu'il me semble important de revenir souvent sur certains points particuliers, que l'on peut croire connaître, tellement ils sont familiers... et pourtant...

La confusion d'un être jeune, non émancipé au plan cosmique, tel que l'être humain, provient d'un manque de discrimination entre son potentiel d'être, qui est la fonction de procréation, et son être lui-même, qui est l'identité à la base de la procréation.

Logiquement, un être non émancipé n'a pas encore intégré son potentiel de procréation. Il ne l'a pas intégré car ce dernier est simplement encore "mixé" avec son être lui-même. La confusion vient de là.

Imaginons une machine à vapeur... la machine, le métal, représente l'être lui-même, et la pression de la vapeur représente son potentiel (ici, un potentiel d'action, de propulsion).

Si la machine n'est pas construite de façon à canaliser correctement le flux de vapeur, celui-ci aura tendance à se disperser dans tous les sens, à secouer la machine au lieu de la faire avancer.

Ceci est le cas d'un être non émancipé qui confond en partie son être avec son potentiel de procréation.

Or, le potentiel de procréation est le but de l'existence: l'augmentation de la richesse de la diversité des Personnes au sein du collectif. Et puisque le but, la finalité, est forcément collective, cela signifie que le potentiel est toujours collectif: on procrée non pas pour soi uniquement, mais avant tout pour les nouveaux êtres eux-mêmes, et à travers eux, toute la collectivité dont on fait partie.

Cependant, parce que l'être non émancipé confond son être avec son potentiel, il a tendance à individualiser le but, et à procréer pour lui-même, sans égard pour le collectif.

Christ est l'éternel potentiel collectif restitué à lui-même par l'ensemble des êtres réalisés, émancipés, de l'univers et au-delà.

En ce sens, Christ représente le miroir de l'être collectif: il est la Personne en laquelle toutes les Personnes peuvent se reconnaître, lorsqu'elles sont émancipées.

Christ est le pouvoir de procréation entièrement libéré de tous les couples sacrés de l'univers et au-delà. Christ est l'appel exalté de l'éternel présent à toujours procréer, un désir vibrant à toujours inviter plus de nouvelles Personnes à la grande fête de la Vie. Christ est ce désir qui est sa propre réponse et sa propre justification et qui, en tant que tel, correspond à la vraie Maîtrise. Christ en tant de potentiel procréateur restitué au collectif, est Amour, Tolérance, Liberté et Altruisme.

Et parce qu'il est le potentiel procréateur, il possède une double identité parfaitement discriminée, Homme et Femme, car il représente tous les couples sacrés, c'est-à-dire tous les couples qui se sont consacrés à son Service, en se vouant mutuellement une éternelle fidélité.

Christ en tant que Personne collective présente divers niveaux d'intégration, car il existe de nombreuses Personnes collectives, sur de nombreux plans, dans cet univers, et au-delà. Toutes ces Personnes collectives sont Christ. Et pourtant, ce sont des Personnes différentes au sein de l'Eternel potentiel au-delà de l'univers.

Lorsqu'on comprend cela, on comprend qu'on ne peut pas s'identifier à Christ. On peut juste choisir de Servir le collectif, de se vouer à la Tâche glorieuse, et alors, d'être identifié en Christ, d'être identifié au collectif entier, et pourtant toujours en tant que Personne séparée.

A partir d'un point périphérique, à la limite extérieure, tous les êtres émancipés, par couples, ont le regard tourné vers Christ au centre .

Tous leurs regards convergent vers le potentiel central libéré, l'enfant éternel, éblouissant de son insondable Beauté, et tous voient: "Il/Elle est moi, Il/Elle est nous, et Il/Elle est pourtant plus que moi, et plus que nous, car Il/Elle contient déjà tous ceux qui vont venir nous rejoindre, pour participer à cette fête éternelle, sans cesse renouvelée, à jamais exaltée, sans jamais de lassitude!".

Chaque couple est un axe qui, à travers un Amour d'une intensité insoupçonnée, sans cesse en mouvement, et paradoxalement dans la plus grande stabilité, nourrit le potentiel central. C'est un accouplement éternel dans une Joie éternelle. C'est l'acte procréateur qui s'infinise en devenant le tout de la réalité de l'être.

Christ est cela, et je ne vois pas comment un être en particulier pourrait prétendre l'être plus qu'un autre.

La vérité spirituelle s'intègre par l'équivalence des êtres. Dans ce cadre, parler de hiérarchie spirtiuelle est licencieux, prête à confusion, mène à d'éventuelles dérives et manipulations.

Il y a simplement des êtres qui ont atteint plus d'équivalence que d'autres, et plus on atteint l'équivalence, moins un principe tel que celui d'une hiérachie présente de sens et d'intérêt.

La vérité christique est un univers plein d'une richesse de Personnes toutes équivalentes, toutes servant le potentiel central, toutes participant à la cosntruction du Corps du Seigneur qui est Nous, chacune avec ses qualités propres, mais aucune n'ayant plus ou moins d'importance qu'une autre.

L'Eau d'Humilité est le vrai sang du Christ.

A chaque fois, je me vois plongé dans cette Eau, avec toutes mes Soeurs et mes Frères, chevaliers du Seigneur potentiel, Défenseurs du Temple Sacré.

Récemment, en prière profonde, en extase fabuleuse, je fus admis dans une enceinte ou des êtres vibrent encore plus intensément pour Christ. J'ai ressenti la ferveur de leur "sacrifice" permanent: ils étaient prodigieux de Beauté et de simplicité.

Sur le chemin du Christ, lachez tout ce que les mains de votre mental essaient de posséder, de garder, de prendre, de voler. N'insistez pas sur la différence d'avancement des êtres en donnant du poids à une quelconque hiérarchie, mais insistez sur la valeur égale de tous les êtres en Christ.

Amitié,

steph
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Christ Empty
MessageSujet: Re: Christ   Christ Icon_minitimeJeu 28 Déc - 5:10

je te demanderai d'etre prudent quand à tes affirmations
dire que le christ est ceci ou cela est bien présomptueux

je ne partage pas tout ce que tu écris
et remettre en question l'existence de la hierarchie planétaire et des autres hiérarchies relève de l'ignorance pure et simple des principies de fonctionnement des univers

je te demanderai d'etre plus concis dans tes discours, de moins te disperser et d'etre moins catégorique

merci tout de meme de ton apport
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Sphinx




Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 13/11/2006

Christ Empty
MessageSujet: Re: Christ   Christ Icon_minitimeJeu 28 Déc - 5:29

Bien entendu tu es libre de ne partager que ce qui te convient.

D'un autre côté, je ne suis pas présomptueux, car ce que j'écris ne découle pas uniquement, loin de là, d'une compréhension intellectuelle, mais avant tout d'une expérience intérieure, qu'il m'est naturellement impossible de partager...

Chacun doit trouver la vérité en soi, c'est inévitable.

Quant-à mon ignorance à propos de la "hiérarchie", il faut observer certaines choses:

- je n'ai pas dit que cette "hiérarchie" n'existe pas, mais qu'il ne faut pas se focaliser sur cet aspect qui peut facilement devenir clivant étant donné le sens commun donné au mot hiérarchie dans la société humaine.

- je préfère pour ma part parler de Fraternité, ce qui met l'accent sur l'importance de l'équivalence dans la progression spirituelle.

- la "hiérarchie" spirituelle est donc en quelque sorte, par rapport aux hiérarchies humaines, une anti-hiérarchie, où le plus "élevé" est aussi le plus humble... le plus égal à tous les autres, le plus totalement humain (au sens cosmique du terme).



En outre, je ne me disperse pas le moins du monde, et j'exprime ce qu'il me semble important de dire, c'est tout.

On reste libre de me lire, d'être d'accord ou pas d'accord, et ma forme d'expression affirmative n'est qu'un prétexte à la saine contradiction à laquelle je suis toujours ouvert. Je ne ferai pas une maladie si on n'adhère absolument pas à ce que j'exprime, et je répondrai toujours de façon respectueuse, mais sans limiter mon argumentation.


Me demanderais-tu de l'auto-censure?


Amitié,

steph
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Christ Empty
MessageSujet: Re: Christ   Christ Icon_minitimeJeu 28 Déc - 10:20

autocensure ? certes pas

mais de ne pas faire passer tes propres impressions ou ressentis ou autres avant les vérités antiques et cosmiques
a savoir qu'il existe des hiérarchies ou des fraternités si tu préfères
et je te demanderai de ne pas systématiquement remettre tous ces termes en question

une hiérarchie spirituelle n'a rien a voir avec l'image que nous en avons ici sur terre

la grande hiérarchie de notre grand soleil central, alpha et omega se comporte de nombreux etres aux niveaux vibratoires divers et dont les corps
diffèrent totalement les uns des autres

parmi cette hiérarchie il y a des etres dont le corps est une étoile, d'autres une planète, d'autres sont des archanges, d'autres des dévas, d'autres des humains ascensionnés

il ne faut pas y voir la dedans quoique ce soit de soumis a un etre supérieur
tout le monde est a sa place et travaille activement a l'évolution des supers univers
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Sphinx




Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 13/11/2006

Christ Empty
MessageSujet: Re: Christ   Christ Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:17

En ce sens je te rejoins, et ce n'est pas moi qui vait remettre en question la richesse extraordinaire des signatures vibratoires de l'univers... je nage en plein dedans.

Par rapport à la référence que tu fais à propos des vérités antiques:

- les archétypes, les symbôles, sont ouverts et vivants, et se chargent d'un sens actuel utile à l'Humanité.

- de ce fait, la compréhension de l'antique Loi évolue à mesure de la capacité qu'a l'humanité d'en intégrer certains registres.

En raison de la confusion produite par son immaturité, l'Humanité a depuis longtemps étouffé et nié la valeur et l'expression de l'identité féminine. Ceci a trouvé un écho dans la polarisation préférentielle, phallocratique, de nombreux archétypes, y compris le Christ.

Mais les temps changent, et l'Humanité est enfin prête à revisiter l'ancienne Loi antique dans un registre plus complet et équilibré, et les symbôles s'adaptent à cette évolution.

Ce n'est pas un hasard si, un exemple parmi de nombreux autres, le livre Da Vinci Code et le film sont nés à cette époque.

Car en dehors de leur véracité historique équivoque, et de leur qualité peut-être pas transcendante, ils témoignent pourtant d'un mouvement de fond dans l'inconscient collectif, une poussée qui veut faire resurgir l'expression égalitaire de l'identité féminine.

La Vérité est paradoxale: absolue dans son essence; elle se relativise lorsqu'elle doit être intégrée progressivement par l'humanité. Il serait faux de croire que tout ce qui pouvait être compris de la Loi a déjà été exprimé...

Amitié,

steph
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal


Nombre de messages : 78
Age : 59
Date d'inscription : 18/09/2011

Christ Empty
MessageSujet: re Christ   Christ Icon_minitimeMer 21 Sep - 1:54

sunny Bonjour , j'arrive peut ètre un peu tard à cet échange mais je partage les opinions de Sphinx sur sa conception du Christ qui est une Universelle. Et comme j'ai déjà dit précédemment il ne nous est pas possible de connaitre toutes les faces d'un arbre lorsque nous nous trouvons en face de lui. Encore faut -il pouvoir trouver l'arbre ? Car l' arbre serait la représentation du Christ ! Le Christ est éter nelle et se trouve partout ou il veut, il est la Vie, le Soleil, le Germe de Vie, Le Christ est en dehors du temps et de l'espace ou il est dans cela. Les conceptions du monde sur terre sont différente dans les Cieux car leur conception est basé sur l' AMOUR , la MORALITE et le SACRIFICE donc si la personne ne connais pas ces éléments que je cite. Elle aura des difficultés pour comprendre toutes ces entités bonnes ou mauvaises donc aussi la Vie de Jésus.Voila un avis. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Christ Empty
MessageSujet: Re: Christ   Christ Icon_minitimeMer 21 Sep - 5:49

j'ai créé un topic un peu semblable a celui la
qui se nomme le christ et jésus

j'y ai mis le lien d'un écrit de max heindel que je conseille a tout le monde de lire
car c'est exactement ce que je pense

en outre
que jésus et le christ sont deux entités bien distinctes

que le christ est le plus ancien initié de la fraternité blanche avec le bouddha

et que jésus , aujourd'hui maitre de sagesse, était un initié de 3è degré a l'époque nazarréenne
qui passa pendant sa vie en tant que jesus de nazareth, sa 4è initiation

il était un disciple pur, et le seul, a l'époque, a pouvoir recevoir la vibration du christ a travers lui
n'importe quel etre humain aurait brulé sur place en étant adombré de la sorte par la vibration christique

le christ ne peut, avec son corps, descendre en deça du plan astral
il lui fallait un véhicule physique pour pouvoir s'exprimer sur terre, c'est qu'il fit a travers celui de jesus

de ce fait, le christ est le seul a avoir pu relier tous les plans en lui
et tous les mondes
du plan physique au plan monadique

il est, de ce fait, un cas unique dans la fraternité blanche
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Graal

Graal


Nombre de messages : 78
Age : 59
Date d'inscription : 18/09/2011

Christ Empty
MessageSujet: re CHRIST   Christ Icon_minitimeMer 21 Sep - 7:55

sunny Christ = Esprit.....Jésus = Homme.......( Homme Esprit )
Mon avis est que le Christ est descendu s'unir avec Jésus pour ne former Un. donc Christ est devenu Homme.
Maintenant le Christ Jésus le fait avec ces serviteurs en s'unissant à eux avec sa Lumière de Vie aussi bien que sur terre puisqu'il gère tout ce système solaire mais tout l'Univers avec Dieu. Le Christ est grand , il fait la Volonté de Dieu .Et à ton avis que fais notre Seigneur Jésus ? Il gère l' Univers en mettant la vie ou il y a la mort, Il met de la Lumière ou il n'y a que ténèbres, Il donne l'amour à ce qui ont reçu la haine...etc bien à toi... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Christ Empty
MessageSujet: Re: Christ   Christ Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:22

effectivement le christ s'est uni a jesus
le temps d'un travail précis

mais pas toute sa vie physique

le christ quitta jésus a la crucifixion (d'ou la fameuse phrase "pourquoi m'as tu abandonné",) car le travail était
accompli

les maitres ne perdent pas leurs temps quand un travail est terminé
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Graal

Graal


Nombre de messages : 78
Age : 59
Date d'inscription : 18/09/2011

Christ Empty
MessageSujet: re: CHRIST   Christ Icon_minitimeJeu 22 Sep - 4:38

sunny Salut , quel énorme sujet que le christ, jésus et sa divinité Exclamation Chacun s'en fait aussi sa propre conception suivant l'évolution spirituelle qu'il accède .
J'ai lu que Max Heindel et Rudolf Steiner avait eu 6 entretiens personnels mais pour moi les ou la compréhension du Christ se fait le mieux et le plus vrai en Anthroposophie car Rudolf Steiner a été dans les 3 Logos etc , son évolution spirituelle est plus grande que Max Heindel en tout respect et en tout honneur sachant que nous sommes que des ètres humains. Il donne de très bonnes explications sur le Christ Jésus , les évangiles et j'en passe tellement il a touché en conscience tout ce monde de la spiritualité du JE SUIS ...
Donc je pense , vu mon niveau intellectuellement bas pour arriver à me faire comprendre. Je vous laisse le soin et le choix de regarder de plus près que "dis": Rudolf Steiner sur Jésus car les débats peuvent mener loin.
PERE = DIEU = Le Grand Tout = Consciensce = Esprit = Macrocosme de l'éveil du JE , de la concience ou de l'esprit , 3è LOGO, micro et macro du Macrocosme en l'Homme et dans l'Univers...
FILS = CHRIST + VIE = EXISTENCE = AMOUR = COMPASSION = FOI = LUMIERE= SOLEIL = CHEMIN = PARADIS =2è LOGO...+ SACRIFICE + JE SUIS CE QUI EST...HOMME ESPRIT de lumière, de vie ,d'amour ,de pardon, de moralité, d'actes...etc... I love you JESUS sunny
SAINT ESPRIT+ MOI SPIRITUEL = 1er LOGO après la Citadelle dont nomme Notre David dans son psaume.
......etc. cordialement pour les intéressés de notre Seigneur.



Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Christ Empty
MessageSujet: Re: Christ   Christ Icon_minitimeJeu 22 Sep - 9:44

oui oui on est d'accord

max heindel, steiner, alice bailey,
ils disent la meme chose

je ne fais pas de différence entre ces magnifiques messagers de la connaissance

Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Graal

Graal


Nombre de messages : 78
Age : 59
Date d'inscription : 18/09/2011

Christ Empty
MessageSujet: re CHRIST   Christ Icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:26

sunny Oui nos initiés qu'ils aient plus ou moins de connaissances sur ce sujet Notre Christ sont des gens qui nous ont laissé de fabuleuses données sur les mystères mais qui du reste m'ont aidé dans l'initiation et les épreuves. J'ajouterai que ce sont de Brillants personnages car tous ces initiés ont chacun leur propre individualité et personnalité.
Extrait conférence de "Connaissance du Christ"(anthroposophie et rosicrucisme de R.Steiner):
.. study .Au cours de notre époque un élément nouveau est apparu qui s'est implanté dans le premier tiers de l'ère post-atlantéenne: la naissance du christianisme - la césure la plus importante de toute l'évolution terrestre. Pour l'occultisme, tout ce qui a précédé n'était que la préparation du christianisme. Bouddha, Hermès et d'autres ne sont que les annonciateurs du christianisme dont le but est précisément de dégager l'humanité de ses profondes intrications dans la matière. Et le christianisme libèrera effectivement l'homme de cette intrication. C'est maintenant que débute la remontée hors de la matière. Et c'est le devoir de la science de l'esprit de contribuer à cette remontéé vers le spirituel.
La prochaine époque de notre culture post-atlantéenne apportera encore plus de découvertes mais, de plus en plus, les hommes ne verront dans le monde extérieur que les lettres d'un alphabet. Un véritable christianisme en parlera comme nous le faisons lorsque nous qualifions la matière d'esprit condensé, et à partir de la matière nous verrons à nouveau, croitre l'esprit. Nous ne dirons pas du monde extérieur qu'il est illusion, nous le possèderons entièrement, ne perdrons rien et nous nous élèverons néanmoins vers les sommets spirituels. A cette évolution le christianisme sera appelé à apporter une contribution majeure. Dès la sixième époque, ce qui actuellement n'est annoncé qu'à quelques-uns, pourra saisir de grandes masses humaines et les entrainera. Ainsi l'humanité accèdera à la connaissance des mondes spirituels. Ce qui aujourd'hui est pensé sera force dans l'avenir. A la sixième période de civilisation nombreux seront ceux qui disposeront de cette force de pensée. Ce que l'on nomme actuellement christianisme théosophique s'étendra à de grandes masses humaines. Ces pensées deviendront de plus en plus puissantes; elles auront une action créatrice jusque sur la forme humaine. Autrefois le corps humain avait un aspect tout différent d'à présent. Vous seriez étonnés si je vous décrirais ces corps humains d'un passé lointain. Du fait que le corps était alors plus plastique, le Je avait beaucoup plus d'influence sur sa structuration. Il ne subsiste plus actuellement qu'un reliquat insignifiant de l'influence de la volonté de l'ame sur le corps humain: lorsque vous éprouvez une frayeur vous palissez parce que l'état intérieur de l'ame pénètre jusque dans le sang; la couleur du corps se modifie. D'autres états du corps vous montreraient combien l'homme a actuellement peu de pouvoir sur son corps. Lors de la remontée cela changera à nouveau; le corps deviendra de plus en plus plastique et l'homme acquerra de nouveau de l'influence sur son corps à mesure que ses pensées se renforceront, ces pensées qui ne se manifestent (guère) actuellement Ces pensées auront alors le pouvoir de remodeler le corps. L' homme pourra alors certes dans un avenir éloigné - remodeler lui-mème son corps....
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Christ Empty
MessageSujet: Re: Christ   Christ Icon_minitimeLun 28 Nov - 7:06

le retour du christ

comment le reconnaitrons nous !!!!

j'ai récemment échangé avec un musulman, qui, comme beaucoup de musulmans, sont persuadés d'avoir l'ultime réponse, d'avoir la meilleure religion, le meilleur prophète, les meilleurs enseignements etc...

nous avons parlé du christ !!
c'est vrai que les musulmans ont une vision de jésus, (et non du christ ) qui est prophétique
jésus est l'un de leurs prophètes principaux, celui qui précède mohammed ou mahomet comme on le nomme en occident
ils reconnaissent aussi qu'il était le messie

pour eux, jésus n'est pas mort en croix, il avait des enfants, et était marié, ce qui correspond a mes informations

les musulmans attendent le retour du christ, ou du meshiah,
les juifs attendent les retour du messiah
les chrétiens attendent le retour du christ

peu importe que personne ne voit que jésus et le christ fut deux entités distinctes, ce qui importe c'est qu'au moins deux des religions principales le reconnaissent comme ayant incarné le messie

ce qui m'inquiète, c'est que compte tenu des éléments dont disposent aujourd'hui les chrétiens et les musulmans, et compte tenu de la l'étroitesse d'esprit qui entoure les musulmans autant que les chrétiens ou les juifs, aucune des ces trois religions ne puissent reconnaitre le christ quand il reviendra au travers d'un nouveau disicple !!!

car le christ ne peut descendre lui meme dans un corps de chair, il est une entité bien trop élevée pour cela, il lui faut impérativement un disciple sain, pur, et de niveau très élevé (minimum 3è initiation)

l'imam mahdi (nom du christ pour les musulmans chiites) pourrait s'incarner dans un artiste, un savant, un pretre, un imam, qui sait ?
ce qui est sur c'est qu'il ne se réincarna plus jamais dans un corps hébraique ou judaique, car il a déja donné à ce peuple sa dernière chance de salut

et j'ai bien peur que l'histoire se répète, que les musulmans ou les chrétiens rejettent comme faux prophète le futur représentant du christ sur cette terre
ses enseignements risquent d'etre toujours aussi mal compris et totalement à l'opposé des forces cristallisées dans ces deux religions

voici ce qu'en disait max heindel il y a un siècle :

http://www.rosicrucian.com/foreign/mi/ti02fre33.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Invité
Invité




Christ Empty
MessageSujet: Re: Christ   Christ Icon_minitimeSam 3 Déc - 8:33

Citation :
l'imam mahdi (nom du christ pour les musulmans chiites) pourrait s'incarner dans un artiste, un savant, un pretre, un imam, qui sait ?
ce qui est sur c'est qu'il ne se réincarna plus jamais dans un corps hébraique ou judaique, car il a déja donné à ce peuple sa dernière chance de salut
tu veux parler du "mahdi", celui qui fera l'unicité, qui aura une armée invincible, dont personne ne sait qui c'est, les musulmans règneront sur le monde pendant 7 ans.

les occidentaux le chercheraient , d'après ce que l'on m'a dit, même un imam devant célébrer sa future venue a été assassiné.

ça serait vain de le chercher car le mahdi lui-même ne sait pas qui le deviendra.
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Christ Empty
MessageSujet: Re: Christ   Christ Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:35

HS-APOLLO a écrit:
Citation :
l'imam mahdi (nom du christ pour les musulmans chiites) pourrait s'incarner dans un artiste, un savant, un pretre, un imam, qui sait ?
ce qui est sur c'est qu'il ne se réincarna plus jamais dans un corps hébraique ou judaique, car il a déja donné à ce peuple sa dernière chance de salut
tu veux parler du "mahdi", celui qui fera l'unicité, qui aura une armée invincible, dont personne ne sait qui c'est, les musulmans règneront sur le monde pendant 7 ans.

les occidentaux le chercheraient , d'après ce que l'on m'a dit, même un imam devant célébrer sa future venue a été assassiné.

ça serait vain de le chercher car le mahdi lui-même ne sait pas qui le deviendra.

ce sont les chiites qui disent cela

sinon, en tant que christ, on peut affirmer qu'il ne pourra en réalité, pas se réincarner lui meme physiquement
il lui faudra de nouveau un avatar, ou un disciple de haut degré

j'ai mis tous les liens qu'il faut pour se renseigner sur le degré d'évolution du christ et sur son incapacité de s'incarner dans notre monde
il ne le peut qu'a travers un initié en empruntant son corps
comme ce fut le cas il y a deux mille ans

Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Christ Empty
MessageSujet: Re: Christ   Christ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christ
» lettres du christ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVEILLEZ VOUS :: SPIRITUALITE :: ENSEIGNEMENT ESOTERIQUE :: MAITRES DE SAGESSE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser