REVEILLEZ VOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 la lune et ses énergies cristallisantes

Aller en bas 
AuteurMessage
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

la lune et ses énergies cristallisantes Empty
MessageSujet: la lune et ses énergies cristallisantes   la lune et ses énergies cristallisantes Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:29

je profite du fait d'etre actuellement dans un pays ou l'islam domine pour faire ce petit sujet sur la lune, astre qui m'est cher, bien que moins que le soleil, et qui est si proche de l'homme et de ses comportements physiologiques et émtionnels

tout d'abord petites données interessantes, et astronomiques
la lune est 4 fois plus petite que la terre, elle est 400 fois plus petite que le soleil, mais aussi 400 plus près (je vous laisse méditer sur le "hasard" peu probable de cette information) ce qui fait que son disque nous apparait de la meme taille que celui du soleil, (ces deux disques s'imbriquent parfaitement l'un dans l'autre lors des éclipses du soleil, fait unique dans notre systeme)

notre systeme solaire est basé sur le nombre 4, mais la n'est pas le sujet

la lune est l'astre de cristallisation des énergies
le métal qui lui correspond est l'argent
son régent est jéovah (je sais, cela va faire bondir certains)

la lune domine notre corps vital
elle est responsable du vieillissement de nos cellules (car le vieillissement n'est autre qu'un cristallisation)
plus une cellule viellit plus elle se cristallise, jusqu'a devenir cassante comme du verre

a ce propos, les vieilles personnes ne deviennent elles pas fragile des os, qui cassent comme du verre?

les cristaux sont également en lien direct avec la lune
un cristal n'est autre que de l'eau cristallisée
l'eau est notre mémoire, les cristaux en sont les gardiens
c'est pourquoi ils sont la mémoire de notre planète

la lune a un grand rapport avec notre mémoire
elle nous ramène a notre source
les personnes dont la lune est très fortes dans le thème astral
sont des personnes sensibles , avec une grande mémoire,
et des instincts grégaires fort développés

la lune régit aussi les liquides (l'eau est la matière qui devient cristal)
la lune agit sur les marées
mais aussi sur les alcooliques
elle régit les grossesses, puisqu'un foetus passe du stade liquide au stade solide, encore un processus de cristallisation lunaire
une grossesse dure 9 lunaisons

je vous dis tout cela, car il ya aussi des religions et des états de pensées qui sont liés a la lune

et l'islam et la religion juive et chrétienne en font partie
cela est d'autant plus visible dans l'islam, qui est la plus récente des religions,

je peux constater tous les jours les effets cristallisateurs de la lune sur
les mentalités musulmanes, qui, il faut le reconnaitre, on beaucoup de mal a briser leurs traditions pour évoluer, tout comme ce fut le cas pour les chrétiens, et comme c'est aussi le cas pour les juifs

l'emblème de l'islam est le croissant de lune
le métal prédominant de la bijouterie islamique est l'argent
les modes de pensée et de rituels sont lunaires, et datent de plusieurs siècles en arrière, rappelant la mémoire du passé
le ramadan est calculé sur le calendrier lunaire

le problème résident dans l'énergie lunaire, est que sa force de cristallisation peut parfois bloquer l'évolution de la vie, qui, elle, ne peut rester statique
cela veut dire que parfois, pour avancer, les forces cristallisantes ont besoin d'etre détruites par le rayon 1 cosmique, pour que l'évolution de l'univers et de l'humanité puisse se faire

je ne peux donc voir d'issue pacifique tant que ces énergies seront aussi présentes dans notre humanité et que certains feront du sur place pendant que d'autres avanceront.

je vous laisse méditer et poser vos éventuelles questions
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
 
la lune et ses énergies cristallisantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVEILLEZ VOUS :: MATERIALITE :: CRISTAUX ET ENERGIES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser