REVEILLEZ VOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 SONDAGE : OU VOUS SITUEZ VOUS ?

Aller en bas 
+7
François
Yima
Pax
Emmanuel
Marion
Allahdeus
superwand
11 participants

vous considérez vous :
simple humain
SONDAGE : OU VOUS SITUEZ VOUS ? Vote_lcap14%SONDAGE : OU VOUS SITUEZ VOUS ? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
commencement de la quete
SONDAGE : OU VOUS SITUEZ VOUS ? Vote_lcap14%SONDAGE : OU VOUS SITUEZ VOUS ? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
chercheur avancé
SONDAGE : OU VOUS SITUEZ VOUS ? Vote_lcap29%SONDAGE : OU VOUS SITUEZ VOUS ? Vote_rcap
 29% [ 4 ]
chercheur éclairé
SONDAGE : OU VOUS SITUEZ VOUS ? Vote_lcap21%SONDAGE : OU VOUS SITUEZ VOUS ? Vote_rcap
 21% [ 3 ]
initié de niveau 2
SONDAGE : OU VOUS SITUEZ VOUS ? Vote_lcap7%SONDAGE : OU VOUS SITUEZ VOUS ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
initié de niveau 3
SONDAGE : OU VOUS SITUEZ VOUS ? Vote_lcap7%SONDAGE : OU VOUS SITUEZ VOUS ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
initié de niveau 4
SONDAGE : OU VOUS SITUEZ VOUS ? Vote_lcap0%SONDAGE : OU VOUS SITUEZ VOUS ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
maitre
SONDAGE : OU VOUS SITUEZ VOUS ? Vote_lcap7%SONDAGE : OU VOUS SITUEZ VOUS ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

SONDAGE : OU VOUS SITUEZ VOUS ? Empty
MessageSujet: SONDAGE : OU VOUS SITUEZ VOUS ?   SONDAGE : OU VOUS SITUEZ VOUS ? Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:18

Nous appelons le chemin spirituel qui mène a la libération "le sentier de l'initiation".

il y a sur ce sentier divers degrés, allant de l'humanité ordinaire, a l'aspirant, aux disciples de divers degrés, aux initiés de 7 niveaux, et aux maitres de sagesses (initiés de 5è niveau)

sachant que les initiations sont les suivantes :
initiation 1 : maitrise du corps physique et pulsionnelles
initiation 2 : maitrise du corps astral ou émotionnel
initiation 3 : maitrise du corps mental
initiation 4 : maitrise de l'égo, début de l'ascension
initiation 5 : illumination de l'ame, etre ascensionné maitre de sagesse
les deux initiations restantes ne vous concernent pas vraiment
car si vous étiez un initié de 6è degré sur terre, il y aurait des bouleversements climatiques
lseuls les initiés allant jusqu'au 5è degré peuvent s'incarner physiquement
en prenant un disciple comme corps d'expression, comme l'a fait le christ a travers jesus

a vous de jouer et d'etre honnetes envers vous memes
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Allahdeus

Allahdeus


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : MArseille et nice
Date d'inscription : 03/09/2007

SONDAGE : OU VOUS SITUEZ VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : OU VOUS SITUEZ VOUS ?   SONDAGE : OU VOUS SITUEZ VOUS ? Icon_minitimeDim 14 Oct - 7:50

J'ai voté initiation 3 mais je me situerais plus entre 3 et 4 parce que je pense controler mon ego mais sur le debut de l'ascension je n'en sais rien du tout, pour ce qui est du cors mental je pense le maitriser ^^ mais encore une fois je ne peu pas être totalement objectif envers moi ^o^
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

SONDAGE : OU VOUS SITUEZ VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : OU VOUS SITUEZ VOUS ?   SONDAGE : OU VOUS SITUEZ VOUS ? Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:30

qu'est ce qui te fait avancer ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Marion

Marion


Nombre de messages : 106
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 09/09/2007

SONDAGE : OU VOUS SITUEZ VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : OU VOUS SITUEZ VOUS ?   SONDAGE : OU VOUS SITUEZ VOUS ? Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:05

Bien difficile de répondre à cette question.
Comment savoir à quel niveau se situer, et qu'entend tu par Initiation?
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

SONDAGE : OU VOUS SITUEZ VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : OU VOUS SITUEZ VOUS ?   SONDAGE : OU VOUS SITUEZ VOUS ? Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:07

sincèrement marion c'est la question que j'attendais un peu

comme j'ai écrit plus haut
les initiations sont accordées par les maitres de sagesse sous le controle du régent de notre planète
lorsque les maitres remarquent notre aura et voient qu'une certaine couleur domine, ils savent que certains centres sont pleinenemt activés
de ce fait, ils nous accordent ce qu'on appelle une initiation majeure

j'ai marqué plus haut a quoi ces initiations correspondent
jusqu'a la 3è initiation, nous pouvons parfaitement ne pas avoir conscience de tout cela, ni aucun souvenir

par contre a la 4è, les mémoires des vies passées reviennent a la mémoire
et il n'est plus possible de douter, comme le dit allahdeus dans son post ci dessus

excuse moi allahdeus, mais si tu n'as aucune certitude, tu n'as pas atteint ce degré
il faut savoir que parmi les personnages publics qui ont atteint ce niveau 4, on compte jésus lors de sa vie célèbre il y a deux mille ans
jesus n'atteignit que plus tard la 5è initiation et devint ainsi maitre de sagesse (des siècles plus tard)

il ne faut pas avancer des choses qu'on ne comprend pas

donc marion, il ya un sentier d'initiation, qui est une voie d'enseignement
a laquelle se joint un mode de vie,
tout ceci est donné gratuitement par alice bailey sous l'enseignement du maitre D.K.
je te conseille de lire ces livres que tu peux trouver sur internet meme gratuits
ces enseignements sont précieux pour qui souhaite parvenir a la libération

je vous conseille les livres "initiation humaine et solaire" et "traité sur la magie blanche"

vous y trouverez toutes les réponses indispensables pour répondre a ce sondage

je ne vais pas vous macher tout le travail
bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Marion

Marion


Nombre de messages : 106
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 09/09/2007

SONDAGE : OU VOUS SITUEZ VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : OU VOUS SITUEZ VOUS ?   SONDAGE : OU VOUS SITUEZ VOUS ? Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:33

merci superwand pour ta réponse
Je ne connaissais pas les livres d'Alice Bailey, et je viens d'aller faire un tour sur internet, en effet, ils sont disponibles.
Au vu d'une lecture en diagonale du livre "initiation humaine et solaire",
ma conclusion est : je pense que le chemin à parcourir est plus long que le chemin parcouru.
Je vais suivre ton conseil, et lire ces livres qui sont effectivement précieux pour les chercheurs comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel

Emmanuel


Nombre de messages : 132
Localisation : Itarema, Bresil
Date d'inscription : 13/06/2006

SONDAGE : OU VOUS SITUEZ VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : OU VOUS SITUEZ VOUS ?   SONDAGE : OU VOUS SITUEZ VOUS ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:08

Slt a tous,
il est difficile de repondre a ce questionnaire!
Je pense qu'en majorité nous oscillons tous "personnes du forum" du niveau II au niveau IV.
Sans pretention, j'ai aussi l'impression quelque fois d'etre sur cette voie d'ascension, de toucher des moments magique de ressentir des sensations fortes que je ne percevais pas au paravent.

C'est une certitude de le sentir, mais cela malheureusement oscille d'un niveau a l'autre.

Et toi superwand ou te situes tu?

Adonaï °^°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierpresencia.org
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

SONDAGE : OU VOUS SITUEZ VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : OU VOUS SITUEZ VOUS ?   SONDAGE : OU VOUS SITUEZ VOUS ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:25

jusqu'a la troisieme initiation majeure
nous n'avons pas souvenir de nos anciennes vies
mais une fois cette initiation passée, tout nous revient a la mémoire

désolé, mais je ne peux te répondre,
sache que je suis un disciple d'un certain degré
rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Allahdeus

Allahdeus


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : MArseille et nice
Date d'inscription : 03/09/2007

SONDAGE : OU VOUS SITUEZ VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : OU VOUS SITUEZ VOUS ?   SONDAGE : OU VOUS SITUEZ VOUS ? Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:54

Moi j'ai juste lu tes explications et j'ai sseyer de voir ou je me situais mais encore une fois je le dis, je ne peux pas être objectif avec moi même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pax

Pax


Nombre de messages : 16
Age : 63
Localisation : Canada
Date d'inscription : 11/01/2007

SONDAGE : OU VOUS SITUEZ VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : OU VOUS SITUEZ VOUS ?   SONDAGE : OU VOUS SITUEZ VOUS ? Icon_minitimeSam 17 Nov - 4:06

Et bien j"ai répondus simple humain pour la plus pure des raisons, être avancé dans notre quête évolutive face a l'ascension ma fait revenir indéniablement a la simplicité de l'être . Il existe des gens avancées oui certainement, Mais qui peut ce proclamer (Maître) de niveau x y

Je me trouve a avoir laisser justement certain cercles initiatique en autres la franc maçonneries a cause de ces échelons et niveau de grand vénérables de loges

Maintenant pour moi Le Coeur a ses Raisons

Paix amour sérénité

P@X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123jam.com
Yima

Yima


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 31/08/2007

SONDAGE : OU VOUS SITUEZ VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : OU VOUS SITUEZ VOUS ?   SONDAGE : OU VOUS SITUEZ VOUS ? Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:43

Tu a bien raison sur un point même si on parcours avec la conscience de façon de plus en plus éveillé on deviens, humblement q'un simple voyageur mais nos expériences ont laissé des traces a jamais.

Un voyageur raconte les pays qu'il a vue il tente d'expliquer il tente de donner des saveurs ( truc) dans tout les cas il ne peut pas effacé ce qu'il a vécu ou connue il est simplement un voyageur de le savoir le rend heureux et plein de compassion il a tout car il est pas un maître simplement un voyageur.

Une réalité si simple que l'homme a simplement pas ou a etc ., face a son voyage
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Belgique (Filot) Hamoir
Date d'inscription : 16/11/2007

SONDAGE : OU VOUS SITUEZ VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : OU VOUS SITUEZ VOUS ?   SONDAGE : OU VOUS SITUEZ VOUS ? Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:53

Je suis du même avis que Pax. J’ai répondu pareil « simple humain » (mais pas trop simple). Car dans le fond on est tous pareil, on vit juste tous des expériences différentes, et de là on fait des choix différents. Certains sont plus sages que d’autres, d’autres le sont beaucoup moins, et certains sont exceptionnels.

Oui, je m’arrête de tant en temps quand j’ai le temps, et je regarde si j’arrive à maitriser mes émotions, mon égo. Et quelles sont les points à améliorer. Mais jamais je n’ai eu l’idée de me donner un grade.

Tu as raison Pax. Au fur et a mesure on comprend qu’on doit être près des autres et vivre avec pour les aider. C’est pour ça que simple humain est pour moi la meilleure réponse.

Enfin ce n’est que mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Namasté

Namasté


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/12/2006

SONDAGE : OU VOUS SITUEZ VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : OU VOUS SITUEZ VOUS ?   SONDAGE : OU VOUS SITUEZ VOUS ? Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:06

Moi j'ai répondu au commencement de la quête, car j'ai eu certaines prises de consciences mais je ne fais que débuter sur le chemin et je ne suis qu'un simple être humain qui tente de fuir les pièges de l'égo. Il n'est pas bon je pense de se proclamer de tel ou tel niveau, nous avons tous à apprendre les uns des autres, nous sommes tous liés. Et si nous n'avions plus rien à apprendre, nous ne serions pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://area51blog.wordpress.com/
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

SONDAGE : OU VOUS SITUEZ VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : OU VOUS SITUEZ VOUS ?   SONDAGE : OU VOUS SITUEZ VOUS ? Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:07

je ne pense pas que vous en soyez au stade de simple humain
sinon vous ne seriez pas ici
toutefois
merci pour votre franchise
mais il faudrait que vous en appreniez d'avantage sur les degrés divers
qui existent sur le sentier
vous pourriez etre initié de 3è degré sans le savoir
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
micha

micha


Nombre de messages : 75
Age : 52
Localisation : saintonge
Date d'inscription : 28/06/2008

SONDAGE : OU VOUS SITUEZ VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : OU VOUS SITUEZ VOUS ?   SONDAGE : OU VOUS SITUEZ VOUS ? Icon_minitimeSam 5 Juil - 6:52

bonjour à tous!
Je serai du meme avi que Namasté; en effet, je ressent par mes lectures, mes questionnements, au commencement de la quète...En premier lieu, il me semble que pour s'élever, nous devons effectuer un travail important sur nous meme;ensuite les fruits de ce travail personnel nous ouvrent les portes aux guides de lumière qui a leur tour nous apportent aide et soutien.Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven sunny
Revenir en haut Aller en bas
M.M.

M.M.


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2008

SONDAGE : OU VOUS SITUEZ VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : OU VOUS SITUEZ VOUS ?   SONDAGE : OU VOUS SITUEZ VOUS ? Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:13

Hors listing!

Bonne journée

M.M.
Revenir en haut Aller en bas
Aradia

Aradia


Nombre de messages : 5
Age : 58
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 06/11/2011

SONDAGE : OU VOUS SITUEZ VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : OU VOUS SITUEZ VOUS ?   SONDAGE : OU VOUS SITUEZ VOUS ? Icon_minitimeDim 6 Nov - 2:40

flower Merci !tu viens de m apprendre que j avais passé ma 4eme etape !!!merci merci merci !!!
j ai des souvenirs de mes vies anterieures et dont celle où je suis parmi des dieux ;deesses;
et je n arrete pas de recevoir des roses rouges du ciel!
des colombes qui me frolent ;des milliers d oiseaux qui m entourent et qui me procurent un immense bonheur!
j en suis à ma 7eme apparition ...
j ai des tas de signes d en haut ...
je ne savais pas avec qui partager tout ca ...
je te remercie beaucoup beaucoup beaucoup j en avais besoin tu ne peux pas savoir ... flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE : OU VOUS SITUEZ VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : OU VOUS SITUEZ VOUS ?   SONDAGE : OU VOUS SITUEZ VOUS ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE : OU VOUS SITUEZ VOUS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau parmis vous...
» Nouvelle parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVEILLEZ VOUS :: PRESENTATION DU FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser