REVEILLEZ VOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'éveil

Aller en bas 
+2
eveilmecanic
Yima
6 participants
AuteurMessage
Yima

Yima


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 31/08/2007

L'éveil Empty
MessageSujet: L'éveil   L'éveil Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:50

La clé du voyage de l'être ou de la conscience la séparation entre l'esprit et le corps est compposé de trois principe La conscience, la lumière et le son.

Pour le voyage éveillé il faut prendre en considération ces trois principe.

La pensée conduit a la créativité, a un état actif, l'idée essentiel ces de rentré en contact avec les mondes spirituelle et d'échanger avec les autres voyageurs.

La lumière cosmique la lumière procure sagesse, amour, détachement, force, elle ce présente comme un manteau de protection diamantaire, qui enveloppe la personne qui est choisit comme un véhicule d'expression. Un halo qui grandit avec l'éveil.

La lumière ne discrimine pas elle viens a celui qui est ouvert et prêt a recevoir.

Le son est celui qui est le plus important je dit bien le plus important pourquoi j'explique.

Le son est le moteur même du voyage de l'être le son représente la vague contenant la somme de tous les enseignements émanant de la source originel ces de la que la force est, elle donne la vie et la force créatrice.

En sanscrit c'est connu sous le nom de bani et représente tous ce que la source est.

Ces la manière que la source ce manifeste dans la conscience humaine.

On doit s'équilibrer au grand courant pour voyager dans les mondes spirituelle par le voyage de la conscience qui s'éveille de plus en plus un jour vous toucherez la source mais pour cela il faut que vous sortiez de votre corps par la contemplation point de départ pour entendre le son.

La liberté parviens par votre effort et il existe des son qui ce manifeste depuis la source comme des vagues qui touchent la plage.

Ainsi vous devenez des voyageurs de la vie de plus en plus expérimenté les mots vous manquerons car seul l'expérience est votre récompense, soyez sur que le son de la source vous toucheras au plus profond de votre être afin que comme particule divine vous soyez a jamais un voyageur de la Vie libre a jamais.
Revenir en haut Aller en bas
eveilmecanic




Nombre de messages : 12
Localisation : France
Date d'inscription : 12/06/2012

L'éveil Empty
MessageSujet: Re: L'éveil   L'éveil Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:14

C'est très beau, poètique, très ésotèrique, et donc très dificile à cesir le sens exacte cause de manque des infos précis et logiques ... Bref pour moi, c'est de la charabiat pour brsser le vent.
Si tu veux dire que c'est bien être à l'écoute de soi et ça te menera à l'éveil, alors dit le semplement.

Pour info:
L'éveil est l'union des trois corps de l'être humain. De son conscient (esprit), inconscient(âme) et de son corps phisique. Quand les troi corps sont reunis Dieu se fait chaire. C'est le but de notre évolution, c'est pour cette reson que nous sommes ici dans le monde de la matière. Si quelqu'un veut avoir des info pour comment y parvenir, n'ésitez pas à poser la ou les questions sur ce même forum. Les reponces seront aussi semples et précis que la définition de l'éveil même.
Revenir en haut Aller en bas
http://eveilmecanic.over-blog.com/#
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

L'éveil Empty
MessageSujet: Re: L'éveil   L'éveil Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:50


Citation :

Pour info:
L'éveil est l'union des trois corps de l'être humain. De son conscient (esprit), inconscient(âme) et de son corps phisique. Quand les troi corps sont reunis Dieu se fait chaire. C'est le but de notre évolution,

ça parait tellement simple sur le papier ou sur un écran de forum

en réalité ce n'est pas tout a fait cela
l'éveil est le résultat d'une succession d'illuminations

lorsque l'on travaille sur soi, que l'on passe des vies a s'observer soi meme, et maitriser ses différents corps
sans les innhiber, on fini par faire rentrer de la lumière dans ses cellules
ce qui accroit la fréquence vibratoire de ces dernières, et permet la construction de corps plus subtils et donc plus réceptifs
aux mondes supérieurs

ce travail prend des vies

chaque fois que nous avons des prises de conscience, celles ci sont ancrées dans notre ame, au moyen d'atomes permanents
ces prises de consciences sont des petites illuminations, et un afllux de lumière pénètre dans les corps

l'illumination finale ou éveil, est une fusion de plusieurs feux
celui de la kundalini, qui est le feu de la matière, fusionne avec le feu spirituel du centre coronal,
cette fusion se produit dans le coeur

Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
eveilmecanic




Nombre de messages : 12
Localisation : France
Date d'inscription : 12/06/2012

L'éveil Empty
MessageSujet: Re: L'éveil   L'éveil Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:35

Je suis d'accord avec toi, Admin.
Bien sure l'éveil est d'abord une prise de conscience et la succession de "prise de conscience" et toute la lumière que ça apporte et la joie de connaitre afin la vérité.
Mais si tu vise devenir genre Bouddha ou Jésus, il faudrait ajouter à la Prise de conscience la purification du corps. Il est connu que tous les moines pratiquent le jeûn. C'est dans le but de purifier le corps, de relentir ses vibrations de la matière afin s'unire avec l'inconscient qui est l'âme. Quand le jeûn est bien méner(moi je préfére l'appeler le régime spirituelle)il mène à l'union des trois corps. Ce que interessant de savoire que ce processus est natutel et automatique indépandement au niveau de la "prise de la conscience". La première fase de l'éveil n'aporte quel "igneurant" peut accomplir si son corps est l'esprit son conditionés pour ça. Les fases d'avant l'éveil sont 1: Vacuité -le corps ressemble à une coquille vide et l'espris est detaché ou indiferant au monde extérieur. Ensuite c'est la fase 2: la Plenitude - le corps se remplit de l'énergie venu de l'âme(l'inconsciet). Et la dernière fase c'est l'Abondance - l'énergie déborde, c'est l'union avec l'âme. On se sent exalté, joyeux, ouforique de vivre ça, de ressentir ça. Toute suite vous pourrez voire à 360° sans touner la tête, voire à travers des murs et d'autres choses encore... Bref, c'est après ça, la première fase de l'éveil, qu'il faut remonter l'énergie du chakra de la Terre jusqu'à la chakra couronal, afin dissoudre les chakras dans le but transformer le corps en pure énergie. A partir de cette instant vous devener un être complèt, un Dieu en chaire.
Oui, ça parrait très semple en théorie, en pratique ça peut prendre plusieurs vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://eveilmecanic.over-blog.com/#
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

L'éveil Empty
MessageSujet: Re: L'éveil   L'éveil Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:06

la purification du corps est une étape dans la vie du disciple
elle ne dure pas pendant tout le processus de l'éveil
et d'ailleurs, plus un disciple se rapproche de l'ascension, moins il a d'appetits terrestres
meme si ceux ci peuvent revenir après
lorsqu'ils se réincarnent en tant que guides pour l'humanité

c'est le cas de quelques uns
donc haridas melchisedeck, que j'ai croisé

ou mère amma, qui parfois, fait des gueuletons, avant de s'arreter de manger totalement pendant des semaines

Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
eveilmecanic




Nombre de messages : 12
Localisation : France
Date d'inscription : 12/06/2012

L'éveil Empty
MessageSujet: Re: L'éveil   L'éveil Icon_minitimeVen 15 Juin - 3:47

J'aimrais bien de connaitre tes amis éveillés, ça serai la joie d'échanger avec eux. Il y aura surement beaucoup de choses à apprendre.

D'après ce que je sais, si l'éveillé recommence à se nourrire normalement (3 repas/jour), il perd ses faciltés, ses capacités, ses pouvoirs divins. Mais ce qu'était acquit est acquit. Son esprit reste saint. Après sa mort s'il souhaite, il pourra accéder aux vies desarcarnées (sans corps fait de la matière). Mais c'est valable pour toutes les personnes, si après la mort ils ses souvient que la vie est une illusion et tout se que se suit (souffrance,des érreurs, la douleurs et tout les expériences) ils peuvent accèder à un niveau supèrieur de l'existance.

Je vous met un lien avec le site de Bouddha de Népal, pour que vous voyez comments il se nourrit. Bon, vu ça, je pense qu'il retra en état de diété encor longtemps.

paldendorje.com


Revenir en haut Aller en bas
http://eveilmecanic.over-blog.com/#
Lise




Nombre de messages : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 10/06/2012

L'éveil Empty
MessageSujet: Re: L'éveil   L'éveil Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:47

"lorsque l'on travaille sur soi, que l'on passe des vies a s'observer soi meme, et maitriser ses différents corps
sans les innhiber, on fini par faire rentrer de la lumière dans ses cellules"

vous croyez en la réincarnation ?

la réincarnation est le premier principe a comprendre et à intégrer pour faire un véritable étudiant occulte

donc pour répondre :
oui évidemment la réincarnation est notre lot, notre moyen d'atteindre la perfection, et aussi quelque part,
notre malediction, car pour rompre cette chaine , il faut faire un véritable travail douloureux ici bas

Revenir en haut Aller en bas
Lise




Nombre de messages : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 10/06/2012

L'éveil Empty
MessageSujet: Re: L'éveil   L'éveil Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:52

"Toute suite vous pourrez voire à 360° sans touner la tête, voire à travers des murs et d'autres choses encore... Bref, c'est après ça, la première fase de l'éveil, qu'il faut remonter l'énergie du chakra de la Terre jusqu'à la chakra couronal, afin dissoudre les chakras dans le but transformer le corps en pure énergie. A partir de cette instant vous devener un être complèt, un Dieu en chaire."

Vous connaissez des gens qui ont réussi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
eveilmecanic




Nombre de messages : 12
Localisation : France
Date d'inscription : 12/06/2012

L'éveil Empty
MessageSujet: Re: L'éveil   L'éveil Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:39

La réincarnation est en fait et elle a un but pécis: faire l'ensemble d'expériences de ce que nous sommes; évolué, toujours ves le haut. Ce destin n'a pas de fin.

J'ai eu cette exéperience de l'éveil, la vue de 360°, voire à travers des murs et d'autres. Je n'ai pas fait remonté l'énérgies à travers des chacras. Mais tout les Bouddha le font et la prochène fois je le ferrais aussi de façon attentionelle et consciente. Mais tous les éveillés le fond de façon naturel et intutive. Et tout cas, j'ai l'ai veçu l'éveil, c'est pour cette raison que je me permet d'affirmer certains choses. Mais je ne suis pas actuellemnt en état de diété, car j'ai fait des érreurs de conduite et je suis redevenus un être ordinaire.

Je vais vous reveler le dernièr mystère de l'éveil des dieux. Comme j'ai dit plus haut il faut purifier le corps. En faite: LE POIDS DU CORPS DOIT SE TROUVER SUR LA MARGE DE LA MAIGREURE d'après l'Indice de la Masse Corporel connu par tous. Par example pour mon 1m73 je dois faire 55kg. A partir de ce poids, qui est donc sur la marge de la maigreur, il est facile, naturele et automatique de rentrer dans l'état de l'éveil, à condition de continuer le régime ou le jeûn spirituel. D'après moi, ses sont des mécanismes natureles de notre notre corps avec des certaines conditions. Ces conditions sont purement phisiologiques. Les croyances et ses conséquances sont un autre chapitre.

Pour des curieux voici mon blog eveilmecanic.over-blog.com/#
Revenir en haut Aller en bas
http://eveilmecanic.over-blog.com/#
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

L'éveil Empty
MessageSujet: Re: L'éveil   L'éveil Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:29

Borgou a écrit:
"Toute suite vous pourrez voire à 360° sans touner la tête, voire à travers des murs et d'autres choses encore... Bref, c'est après ça, la première fase de l'éveil, qu'il faut remonter l'énergie du chakra de la Terre jusqu'à la chakra couronal, afin dissoudre les chakras dans le but transformer le corps en pure énergie. A partir de cette instant vous devener un être complèt, un Dieu en chaire."

Vous connaissez des gens qui ont réussi ça ?

l'éveil n'est pas ce que vous décrivez

il ne s'agit pas de faire remonter l'energie du chakra de la terre jusqu'a votre chakra coronal
mais d'unir le feu de la kundalini a la lumière spirituelle, de votre chakra de la base a votre chakra coronal, via le coeur

et non pas dans le but de dissoudre les chakras, mais de les unifier dans une lumière vivifiante
a partir de cela , vous etes un éveillé, un boddhisatva, mais surement pas un dieu en chair
la route est encore longue pour parvenir aux états supérieurs à l'ascension

l'éveil est un autre terme pour dire "ascensionné" ou "initié de 4è degré"
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

L'éveil Empty
MessageSujet: Re: L'éveil   L'éveil Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:31

eveilmecanic a écrit:
La réincarnation est en fait et elle a un but pécis: faire l'ensemble d'expériences de ce que nous sommes; évolué, toujours ves le haut. Ce destin n'a pas de fin.

J'ai eu cette exéperience de l'éveil, la vue de 360°, voire à travers des murs et d'autres. Je n'ai pas fait remonté l'énérgies à travers des chacras. Mais tout les Bouddha le font et la prochène fois je le ferrais aussi de façon attentionelle et consciente. Mais tous les éveillés le fond de façon naturel et intutive. Et tout cas, j'ai l'ai veçu l'éveil, c'est pour cette raison que je me permet d'affirmer certains choses. Mais je ne suis pas actuellemnt en état de diété, car j'ai fait des érreurs de conduite et je suis redevenus un être ordinaire.

Je vais vous reveler le dernièr mystère de l'éveil des dieux. Comme j'ai dit plus haut il faut purifier le corps. En faite: LE POIDS DU CORPS DOIT SE TROUVER SUR LA MARGE DE LA MAIGREURE d'après l'Indice de la Masse Corporel connu par tous. Par example pour mon 1m73 je dois faire 55kg. A partir de ce poids, qui est donc sur la marge de la maigreur, il est facile, naturele et automatique de rentrer dans l'état de l'éveil, à condition de continuer le régime ou le jeûn spirituel. D'après moi, ses sont des mécanismes natureles de notre notre corps avec des certaines conditions. Ces conditions sont purement phisiologiques. Les croyances et ses conséquances sont un autre chapitre.

Pour des curieux voici mon blog eveilmecanic.over-blog.com/#

il n'y a pas de règles précises
bouddha lui meme est souvent décrit comme opulent
car une fois éveillé, il s'est laissé aller aux plaisirs de la chair, qui n'étaient plus une contrainte pour lui

pour mère amma, vous constaterez la meme chose
bien que mangeant très rarement, elle est diabétique et presque obèse
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
eveilmecanic




Nombre de messages : 12
Localisation : France
Date d'inscription : 12/06/2012

L'éveil Empty
MessageSujet: Re: L'éveil   L'éveil Icon_minitimeLun 18 Juin - 5:59

Est-ce que ella a la vue à 360° et peut voire à travers des murs?
Revenir en haut Aller en bas
http://eveilmecanic.over-blog.com/#
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

L'éveil Empty
MessageSujet: Re: L'éveil   L'éveil Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:04

je ne sais pas demande lui
c'est le genre de dons que l'on obtient quand on est capable de sortir dans son corps astral

je suppose qu'elle est bien incarnée dans son corps physique et n'use pas de ce pouvoir inutilement
comme tous les etres sages
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
eveilmecanic




Nombre de messages : 12
Localisation : France
Date d'inscription : 12/06/2012

L'éveil Empty
MessageSujet: Re: L'éveil   L'éveil Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:37

Je n'est la connait pas, donc je ne peux pas la demander.
Un éveillé utilise ses capacitées exptraordinaires sans aucun éffort. Ces sont des des fonction naturel l'éveillé, de son âme qui a pris la pôssetion de son corps physique. Ses qualités divins sont comme nous marchons sur deux pièds, naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://eveilmecanic.over-blog.com/#
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

L'éveil Empty
MessageSujet: Re: L'éveil   L'éveil Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:26

ils n'utilisent jamais leur pouvoir inutilement
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Lise




Nombre de messages : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 10/06/2012

L'éveil Empty
MessageSujet: Re: L'éveil   L'éveil Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:41

Être dans la marge de la maigreur cela me semble assez dangereux non ? et quand on y réfléchis, pourquoi vouloir voir à 360° et traverser les murs ? nous avons déjà bien assez de choses à voir avec 180°...
Revenir en haut Aller en bas
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

L'éveil Empty
MessageSujet: Re: L'éveil   L'éveil Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:12

'Voyage dans l'inconnu' de Claude Deplace pourra t'expliquer l'utilité de ces sorties.
http://www.amazon.fr/Voyage-dans-linconnu-Claude-Deplace/dp/284445402X/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1340921507&sr=1-1
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal


Nombre de messages : 78
Age : 59
Date d'inscription : 18/09/2011

L'éveil Empty
MessageSujet: L'éveil   L'éveil Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:58

Salut,
A mon avis pour connaître cet éveil, il faut aussi subir des épreuves qui sont données par les démons...puis plus loin dans l'initiation,il faut connaître le Néant et les Abysses...
Il faut suivre des enseignements donnés par des défunts guides spirituels puis surtout par son Ange Gardien...
Mais il faut surtout aussi connaître le "Petit" et le "Grand" Gardien du Seuil...
Voilà un peu car il serait très long d'expliquer en détail ces quelques lignes.
Les livres d'initiés en sont pleins surtout cette science de l'esprit dont Rudolf Steiner a développé...
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

L'éveil Empty
MessageSujet: Re: L'éveil   L'éveil Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:13

si vous souhaitez suivre le sentier de l'éveil, ou de l'illumination, il faut suivre celui de l'initiation

il n'y a pas d'autres moyens

donc lisez steiner max heindel alice bailey

et ensuite, faites votre vie
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

L'éveil Empty
MessageSujet: Re: L'éveil   L'éveil Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:07

Borgou a écrit:
Être dans la marge de la maigreur cela me semble assez dangereux non ? et quand on y réfléchis, pourquoi vouloir voir à 360° et traverser les murs ? nous avons déjà bien assez de choses à voir avec 180°...
Je ne pense pas qu'Eveilmecanic ait voulu faire l'apologie de la maigreur, mais plutôt du jeûne. Point besoin de rester dans la perte de poids une fois qu'on a ouvert la porte sur l'autre monde.

Certains utilisent le jeûne comme moyen d'accéder à un autre niveau de conscience, d'autres comme Marie-Lise Labonté le yoga en cure intensive avec récitation de mantras. Il existe encore d'autres voies d'accès. Mais provoquer les choses alors qu'on n'est pas prêt n'est pas sans risque. Marie-Lise Labonté a dû être conduite aux urgences (avec les symptômes d'une méningite aigüe) et a failli perdre la vie lors de sa montée de kundalini qu'elle a cherché à provoquer.
-Tout vient à point à qui sait attendre- Quand l'élève est prêt, le maître sonne à la porte. sunny
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

L'éveil Empty
MessageSujet: Re: L'éveil   L'éveil Icon_minitimeDim 1 Juil - 5:30

la voie la plus dangereuse est la voie de la kundalini

le feu matériel (la kundalini est le feu de la matière, le troisième aspect), monte trop vite dans les tissus
qui ne sont pas vibratoirement préparés.
il en résulte des effets irréparables, parfois sur plusieurs incarnations, avec des cas de folie, parce que les tissus cérébraux ont été brulés
il peut aussi y avoir des vies de paralysé, ou d'handicapé lourd

le yoga de la kundalini est a effectuer en présence d'un maitre, et pas autrement
c'est la voie la plus rapide, qui demande le plus d'abnégation, et de sacrifices
une mort symbolique et tout appetit terrestre
et meme dans ce cas, les cellules du corps physiques n'ont pas le temps de s'adapter et d'augmenter leur fréquence

ne jouez pas a l'apprenti sorcier avec la kundalini
les cas de combustion spontanées sont rares, mais arrivent quand meme
cela aussi est l'effet d'une montée trop rapide et précoce de la kundalini

pour les débutants, et les initiés de 1 ,2 et 3è degré, cette technique est encore trop dangereuse

or, il me parait impossible qu'aucun d'entre vous soit un initié tout court
cela dit sans vous vexer
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Graal

Graal


Nombre de messages : 78
Age : 59
Date d'inscription : 18/09/2011

L'éveil Empty
MessageSujet: L'éveil   L'éveil Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:07

Par exemple pour la sortie hors du corps ou du voyage astral, il faut s'abstenir de nourriture carnée et de pratique sexuel...puis il faut se défaire de ces défauts et de ces travers....puis il faut élever ces sentiments moraux et d'Amour inconditionnel...éviter les fortes émotions surtout la peur qui nous relie avec un démon que l'on nomme en Anthroposophie Ahriman etc
Par contre cet amour inconditionnel que l'on donne soit à des défunts(familiers ou non,défunts guides spirituels, ange gardien ,le Christ...) ou à des personnes incarnées ,doit se faire dans l'oubli de soi. Il faut pouvoir effacer la "conscience imaginative" comme Rudolf Steiner l'enseigne...ETC
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





L'éveil Empty
MessageSujet: Re: L'éveil   L'éveil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVEILLEZ VOUS :: SPIRITUALITE :: ENSEIGNEMENT ESOTERIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser