REVEILLEZ VOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le chamanisme en occident

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wickaert




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2008

Le chamanisme en occident Empty
MessageSujet: Le chamanisme en occident   Le chamanisme en occident Icon_minitimeJeu 31 Jan - 6:06

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum. J'étudie le chamanisme depuis quelques années et souhaiterais partager avec vous un enseignement que j'ai reçu d'un chamane brésilien appelé Carlos Henrique Alves.
Il sera présent la semaine prochaine en France et donnera une conférence le samedi 09 février à Paris. Voici les informations détaillées:

Le Samedi 09 février à 18h, Carlos Henrique Alvés Corrêa, Chamane brésilien présentera à nouveau un travail thérapeutique d’ouverture de conscience : l’Alignement Energétique. Il s’agit d’une thérapie profonde, très concrète, efficace et qui va à la source de nos préoccupations, peurs, blocages... La technique utilise la sensibilité et l’ouverture du cœur afin de nous permettre de récupérer notre conscience de nous-même, notre liberté, notre pouvoir et nous aider à créer une nouvelle réalité plus en accord avec notre propre essence. Plus d’informations sur notre site-blog Internet : www.alignementenergetique.com