REVEILLEZ VOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Visite des annales akashiques...

Aller en bas 
+3
B.
superwand
Yima
7 participants
AuteurMessage
Yima

Yima


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 31/08/2007

Visite des annales akashiques... Empty
MessageSujet: Visite des annales akashiques...   Visite des annales akashiques... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:17

Visite des annales akashiques...

Monde facinant que de feuilleter nos archives laissés sur divers plans d'existences de conscience par le voyage éveillé...

Enclin de mystère, de sagesse et de savoir, connaissance imperméable au mental.

Les touchés par une impression comme pour y inscrire une marque au fond de la Vie manifesté.

Il faut en saisir la subtilité volutueuse, de ses dernières, dans des
symboles attachants, ou le jeux des lumières des scènes et de la
manifestation de nos acquis pour mieux être présent, a nos voyages.

Vivre pour laissé vivre est la devise des archives.
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Visite des annales akashiques... Empty
MessageSujet: Re: Visite des annales akashiques...   Visite des annales akashiques... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:24

chanceux est celui qui y a accés
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
B.




Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 06/01/2007

Visite des annales akashiques... Empty
MessageSujet: Re: Visite des annales akashiques...   Visite des annales akashiques... Icon_minitimeDim 17 Fév - 7:42

.


Dernière édition par B. le Mar 18 Mai - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ljac

ljac


Nombre de messages : 176
Age : 52
Date d'inscription : 03/04/2008

Visite des annales akashiques... Empty
MessageSujet: Re: Visite des annales akashiques...   Visite des annales akashiques... Icon_minitimeDim 14 Sep - 5:58

Rampa pour ceux qui connaissent, disait y avoir régulièrement accès, mais, que ces dernières sont gardées par des Anges Blancs...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/05/2007

Visite des annales akashiques... Empty
MessageSujet: Re: Visite des annales akashiques...   Visite des annales akashiques... Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:19

Rampa ??? Qui est ce oO ? Des Anges blancs =O ? plus exactement ils gardent ça de quelle manière ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
ljac

ljac


Nombre de messages : 176
Age : 52
Date d'inscription : 03/04/2008

Visite des annales akashiques... Empty
MessageSujet: Re: Visite des annales akashiques...   Visite des annales akashiques... Icon_minitimeMar 23 Sep - 4:29

Ces Anges empêchent les mauvaises intentions d'accéder aux archives...

Rampa, est un ancien moine tibétain qui a écrit pas mal de livres sur le tibet, l'ésotérisme, le dédoublement surtout... dans les années 60-70,

mais il est très contreversé car certains doutent de son autenticité "monastique"...(il était venu se réfugier en Occident, en Angleterre...)
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Visite des annales akashiques... Empty
MessageSujet: Re: Visite des annales akashiques...   Visite des annales akashiques... Icon_minitimeMar 23 Sep - 7:02

moi je conseille tout simplement de lire
récits d'un voyageur de l'astral
et
terre d'emeraude

de daniel meurois givaudan

ce sont des livres a posséder absolument quand on est au début du chemin

ils sont clairement authentiques, et nos auteurs ont accès aux mémoires akashiques

ces deux livres ont été pour moi une véritable révélation
de plus, ils sont écrits dans un style superbe

cours vite les acheter
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
michelsax




Nombre de messages : 18
Age : 79
Localisation : Corse
Date d'inscription : 16/10/2011

Visite des annales akashiques... Empty
MessageSujet: Visite des annales akashiques...   Visite des annales akashiques... Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:31

Bonjour superwand.
Je viens tout juste de me remettre à lire "récit d'un voyageur de l'Astral" que j'avais acheté il y a une
quinzaine d'années.Je vais certainement lire "Terre d'émeraude".Puisque tu nous le conseilles.
Merci à bientot. sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Visite des annales akashiques... Empty
MessageSujet: Re: Visite des annales akashiques...   Visite des annales akashiques... Icon_minitimeMar 25 Oct - 8:01

il ya aussi de mémoire d'essenien pour ceux qui aiment la vie de jésus et connaitre la vérité

je propose aussi max heindel
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
michelsax




Nombre de messages : 18
Age : 79
Localisation : Corse
Date d'inscription : 16/10/2011

Visite des annales akashiques... Empty
MessageSujet: Visite des annales akashiques...   Visite des annales akashiques... Icon_minitimeJeu 27 Oct - 6:51

Bonour Superwand .Merci
Je possède des livres de Max Heindel "la cosmogonie des roses croix ,le message des astres,christianisme de
la rose croix";et quelques autres;et aussi la "cosmogonie d'Urantia,j'ai vécu sur 2 planètes.La doctrine secrète de
Mme Blavatsky.D'autres encore.dialogue avec l'ange;enquète sur l'existence des angesgardiens .je viens de commander "conversation avec Dieu"
J'aimerais lires les oeuvres de Charles Fort.j'ai vu une video de Jordan Maxwell qui en parle.
A bientot Superwand sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Visite des annales akashiques... Empty
MessageSujet: Re: Visite des annales akashiques...   Visite des annales akashiques... Icon_minitimeVen 28 Oct - 7:28

je possède tous les livres que tu cites
pour moi rien ne vaut l'enseignement de max heindel, alice bailey, blavatsky
et quelques autres grands initiés
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Maxe

Maxe


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2012

Visite des annales akashiques... Empty
MessageSujet: Re: Visite des annales akashiques...   Visite des annales akashiques... Icon_minitimeMar 12 Juin - 3:45

ce qui me gène dans les livres, c'est qu'ils nous empêchent de lire ... en nous.

Ils permettent à certains de trouver le chemin, d'ouvrir une voie, de permettre des interrogations. cependant, je pense qu'à un moment, il faut s'arréter avant d'être influencer car nous avons en nous les réponses à ces questions

Notre monde actuel nous fait croire que tout doit passer par un enseignement venant de qqun ou des livres. Il nous fait oublier que nous avons déjà la connaissance et que nous devons juste nous la rappeler
Revenir en haut Aller en bas
Maxe

Maxe


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2012

Visite des annales akashiques... Empty
MessageSujet: Re: Visite des annales akashiques...   Visite des annales akashiques... Icon_minitimeMar 12 Juin - 3:46

quant aux annales akhashiques, en effet elles sont gardées et on ne nous laisse pas consulter ce que l'on veut comme on veut, heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Visite des annales akashiques... Empty
MessageSujet: Re: Visite des annales akashiques...   Visite des annales akashiques... Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:51

ceux qui y ont accès les visitent comme ils veulent

donc la phrase juste aurait été de dire que les annales ne sont pas consultables par tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Visite des annales akashiques... Empty
MessageSujet: Re: Visite des annales akashiques...   Visite des annales akashiques... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite des annales akashiques...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVEILLEZ VOUS :: SPIRITUALITE :: ENSEIGNEMENT ESOTERIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser