REVEILLEZ VOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 l'ascension et les planètes

Aller en bas 
+2
B.
superwand
6 participants
AuteurMessage
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

l'ascension et les planètes Empty
MessageSujet: l'ascension et les planètes   l'ascension et les planètes Icon_minitimeMar 1 Avr - 8:51

chers amis, j'ai de plus en plus de messages qui me parviennnent par channeling
une concentration active sur un sujet permet a l'intuition de délivrer sa réponse immédiate, sans passer par l'intellect.

il m'est donc apparu, après m'etre concentré sur l'ascension et la planète terre, que cette dernière a une existence en 3èD, parce qu'elle a un corps astral fortement actif, autant que le notre

c'est pour cela qu'elle est recouverte a 70% d'eau, comme nous

après l'ascension planètaire, il ne restera de la terre en 3èD qu'une coque vide et reflétant fortement la lumière , comme vénus, le 3è astre le plus brillant après le soleil et la lune.

les planètes visibles de notre systeme solaire ne sont pas habitées en 3èD, mais elles le sont dans d'autres dimensions
et notre planète deviendra bientot une planète proche de vénus, qui a son activité en 5èD

le passage en 4èD sera plus ou moins rapide, je n'ai pas d'information a ce sujet
mais la terre doit pour cela se débarrasser d'une certaine quantité d'eau, de sa nature astrale
c'est pour cela que je crains de grands cataclysmes dus a l'eau

cette montée des eaux est belle et bien active
et le réchauffement de la température aussi
il est difficile de savoir si cet accroissement de la température est du a une élévation des vibrations planétaires due a l'ascension proche, ou a un phénomène artificiel, comme celui de l'accroissement de co2 du a l'activité humaine

quoiqu'il en soit, si vous regardez les films de stanley kubrik "2001" puis la suite "2010", vous verrez qu'a la fin de celui ci, jupiter explose et devient comme une deuxieme soleil

j'ai ainsi eu la réponse que je cherchais a ce film, ou l'auteur a simplement voulu montrer que lorsqu'il y a activité intelligente, les planètes "disparaissent" en 3èd pour ne laisser qu'un coque vide ou plutot un corps inerte et qui reflète la lumière solaire

ce fut le cas de vénus
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
B.




Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 06/01/2007

l'ascension et les planètes Empty
MessageSujet: Re: l'ascension et les planètes   l'ascension et les planètes Icon_minitimeVen 23 Mai - 6:50

.


Dernière édition par B. le Mar 18 Mai - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

l'ascension et les planètes Empty
MessageSujet: Re: l'ascension et les planètes   l'ascension et les planètes Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:57

il y a tant d'anomalies dans le film de neil et dans les photos prises sur la lune que c'est très déconcertant
pour ma part, je ne pense pas que les américains y soient allés

il y a tellement de choses qui prouvent le contraire

et le déclencheur de ma certitude a été quand on nous a dit simplement au journal télévisé de 13h il y a environ deux ou trois ans, que la nasa avait tout simplement "perdu" le film de neil armstrong

comme cela, on ne peut pas en faire d'expertise

connaissant trop bien les stratagèmes et le maniement de l'image des américains illuminatistes, ce fut pour moi la preuve

c'est affreux de mentir a ce point
mais quand l'image domine le monde, on peut faire avaler n'importe quoi a n'importe qui
y compris qu'oswald a tué kennedy, et que ben laden a descendu les deux tours du wtc

impossible !!! quand on étudie de près !!
mais pour l'ensemble de la masse
ça marche
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
B.




Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 06/01/2007

l'ascension et les planètes Empty
MessageSujet: Re: l'ascension et les planètes   l'ascension et les planètes Icon_minitimeDim 25 Mai - 4:54

.


Dernière édition par B. le Mar 18 Mai - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

l'ascension et les planètes Empty
MessageSujet: Re: l'ascension et les planètes   l'ascension et les planètes Icon_minitimeLun 26 Mai - 8:03

ça permet surtout de voir que les américains ont toujours menti et manipulé les médias
ce qui est plus qu'inquiétant
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
chris

chris


Nombre de messages : 116
Age : 56
Localisation : Sud Luberon
Date d'inscription : 10/12/2006

l'ascension et les planètes Empty
MessageSujet: Re: l'ascension et les planètes   l'ascension et les planètes Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:36

salut superwand

Si je te suis bien, le passage en 5 ème dimension va transformer notre magnifique planète en une coque sèche et vide pour reprendre ton expression !!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid

Bien que ce soit un progrès pour son évolution et celle de l'humanité ( même si n'y a pas beaucoupe de monde qui sera concerné ), ça m'attriste en petit peu.

As tu d'autres éléments qui peuvent rendre cette hypothèse plus joyeuse ?

Amitiés, Chris sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

l'ascension et les planètes Empty
MessageSujet: Re: l'ascension et les planètes   l'ascension et les planètes Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:23

ce qu'il y a de joyeux, c'est que meme les personnes qui seront décédées avant l'ascension, pourront suivre le processus depuis le plan astral


pour ceux qui ne seront pas près, hélas, c'est vrai cela peut paraitre dramatique
mais il reprendront leur cycle d'évolution quasiment depuis l'age de pierre

je n'ai hélas pas d'autre information, pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Marion

Marion


Nombre de messages : 106
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 09/09/2007

l'ascension et les planètes Empty
MessageSujet: Re: l'ascension et les planètes   l'ascension et les planètes Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:19

[quote="superwand"]

pour ceux qui ne seront pas près, hélas, c'est vrai cela peut paraitre dramatique
mais il reprendront leur cycle d'évolution quasiment depuis l'age de pie
rre

D'après toi Superwand : Cela représenterait quel pourcentage de la population actuelle?
Revenir en haut Aller en bas
B.




Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 06/01/2007

l'ascension et les planètes Empty
MessageSujet: Re: l'ascension et les planètes   l'ascension et les planètes Icon_minitimeMer 4 Juin - 6:53

.


Dernière édition par B. le Mar 18 Mai - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

l'ascension et les planètes Empty
MessageSujet: Re: l'ascension et les planètes   l'ascension et les planètes Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:55

95%
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Marion

Marion


Nombre de messages : 106
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 09/09/2007

l'ascension et les planètes Empty
MessageSujet: Re: l'ascension et les planètes   l'ascension et les planètes Icon_minitimeSam 7 Juin - 7:55

merci Chikara et Superwand, je ne pensais pas que cela représentait un pourcentage aussi important de la population, c'est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel

Emmanuel


Nombre de messages : 132
Localisation : Itarema, Bresil
Date d'inscription : 13/06/2006

l'ascension et les planètes Empty
MessageSujet: Re: l'ascension et les planètes   l'ascension et les planètes Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:21

Slt a tous.

Meme si effectivement le nbre de gens conscient sera faible, il me parait quand meme difficile Superwand de donner des chiffres quand ont sait que Tout progresse exponentiellement.
Une grande partie de la population va passer sans se souvenir de se changement, et là le travail des eveillés sera de réeduquer toute cette population qui aura oublié.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierpresencia.org
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

l'ascension et les planètes Empty
MessageSujet: Re: l'ascension et les planètes   l'ascension et les planètes Icon_minitimeJeu 19 Juin - 6:24

puisses tu dire vrai
mais ce n'est pas les informations que j'ai
ni le ressenti
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
flammedivine

flammedivine


Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Paris 14
Date d'inscription : 04/04/2007

l'ascension et les planètes Empty
MessageSujet: Re: l'ascension et les planètes   l'ascension et les planètes Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:07

Bonjour,

Voici un guide pour ascensionner :

http://laflammedivine.blog4ever.com/blog/lirarticle-935-1474.html

voir également l'invitation de nos frères de l'espace :

http://flammedivine.net/invitations/message_extraterrestre.html

bonne lecture et décisions ...
Revenir en haut Aller en bas
http://librairiespirituelle.com
Contenu sponsorisé





l'ascension et les planètes Empty
MessageSujet: Re: l'ascension et les planètes   l'ascension et les planètes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ascension et les planètes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVEILLEZ VOUS :: SPIRITUALITE :: ENSEIGNEMENT ESOTERIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser