REVEILLEZ VOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chembuster en Sucre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kekeboys




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/07/2008

Chembuster en Sucre Empty
MessageSujet: Chembuster en Sucre   Chembuster en Sucre Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:48

Hello tout le monde, bon voilà je viens de finir mon jolie petit bébé de 10 Kg Laughing

Chembuster en Sucre Chembuster2mini
plus gros ici
base du chembuster
cristal avec coil pour relier à un zapper 15hz

Chembuster made in QuebecOrgone avec une base résine faite avec du Sucre et recouvert en haut de la base avec 1L de résine d'epoxy. (taille environ 1m50 modèle pour appartement ou chambre)

recette du chembuster:
- 8Kg de sucre utilisé
- Metal j'ai pas compté mais j'ai fait à l'arache pour faire un 50/50
- 1L de résine d'epoxy (pour finir et bien solidifier le tout)
- 6 cristaux de quartz double terminaison acheté chez Dennis Griffin de taille moyenne (ils sont relativement fin mais assez long, les cristaux rentrent ds un tuyau de cuivre de 18mm de diamètre)
- 8 tuyaux de cuivre de diamètre 18 mm dont 2 qui sont servis pour la base du chembuster
- 6 embouts 18mm/18mm pour pouvoir assembler les 6 tyaux à la base.
- 1 saut pour pot de fleur en plastique d'environ 9 Litres

Ajout personnel pour amplifier l'appareil:
- 1 cristal de quartz double terminaison plus gros avec un coil qui sera relié à un zapper 15hz via les 2 fils jaunes
- 1 amethyste + 1 morceau d'ambre + 1 morceau de cristal de quartz rose (en vrac dans la base)

Avantage avec le sucre:
- 10€ pour 8kg de sucre au lieu de 8L de résine d'epoxy à 30€ le litre (faite le calcul vous même Laughing )
- ca sent bon le caramel quand on fait la cuisson
- on laisse le tout dans le saut donc pas besoin de démoulé, un peu de vernis sur le haut pour protéger.

Désavantage:
- La cuisson est relativement chiante et un peu longue donc prévoir une journée ou faire sur 2 demi journées

Pour conclure:
Le chembuster en sucre ca réduit de 75% le prix de l'appareil, au vu des réactions de mon pendule qui s'affole, la bête à l'air de tourner à fond !
Le ciel est nuageux depuis ce matin donc difficile de voir les effets direct sur les chemtrails mais je ne pense pas être déçu du résultat.
Je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 116
Age : 56
Localisation : Sud Luberon
Date d'inscription : 10/12/2006

Chembuster en Sucre Empty
MessageSujet: Re: Chembuster en Sucre   Chembuster en Sucre Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:24

Salut Kekeboys

Tu dis que tu n'as plus de chemtrail sur un rayon de 10 Km. C'est impressionant.
Et evidemment çà m'interresse !!!
Peux tu donner des détails sur la fabrication..

Tu parle de metal, ensuite est ce que tu met les cristaux dans les tubes de cuivre et de quel côté ?( en bas ou en haut)
Un coil ??????
Un zapper 15 Hz ?????
Ou trouve tu la résine d'epoxy ?
Et la cuisson ?
Désolé pour ces questions simpliste mais je suis totalement profane ( voir inculte) en la matière

Merci

Amitiés,Chris, sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
kekeboys




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/07/2008

Chembuster en Sucre Empty
MessageSujet: Re: Chembuster en Sucre   Chembuster en Sucre Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:48

Salut Chris, avec deux potes on a constaté sur un rayon de 10km environ autour, on va se baser sur ca pour agrandir le rayon avec d'autres CB.

Concernant le métal, copeaux de métal et autres boulons, vis ca fait l'affaire, de la taille d'un boulon c'est bien. Concernant la base du CB, je te renvois sur orgone art:
http://www.orgone-art.com/orgonomie/instructionCb.htm
(tu as le mode d'emploi Wink )

Le coil et le zapper une modification personnel que j'ai mis en place, j'ai rajouté un cristal bi terminé chargé avec un coil mobius (fil electrique enroulé autour du cristal d'une facon particulière) , le zapper 15hz est un circuit qui envoi un signal carré de 15hz dans le cristal avec le coil mobius, ca amplifie la puissance du cristal.

La résine epoxy c'est un ajout pour la dernière couche du CB mais pas nécessaire, une bonne couche de vernis fait l'affaire !
L'époxy se trouve à bricorama et autres mais est assez cher (30euros le litre...)

La cuisson je te renvoi sur ce lien la pour voir les couleurs:
http://www.supertoinette.com/recettes/caramel_to.htm
Le caramel doit être liquide quand tu le verse et une couleur dorée mais pas trop foncé. En refroidissant le caramel solidifiera.
voilou si tu as d'autres question n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Chembuster en Sucre Empty
MessageSujet: Re: Chembuster en Sucre   Chembuster en Sucre Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:41

absolument magnifique
bravo
ça fait toujours plaisir
surtout n'hésite pas a nous tenir au courant des effets
voire nous mettre des photos du ciel

bravo pour le mélange en sucre
effectivement c'est moins cher
et on peut récupérer les cristaux je suppose
ce qui est valable

encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

Chembuster en Sucre Empty
MessageSujet: Re: Chembuster en Sucre   Chembuster en Sucre Icon_minitimeVen 8 Avr - 0:05

Une autre idée pour créer un chembuster : Utiliser un petit TB et un bol de cristal
http://forums.lesinsoumis.org/viewtopic.php?f=166&t=433&hilit=orgone&start=100

Ou bien la figure des 18 TB
http://forums.lesinsoumis.org/viewtopic.php?f=166&t=433&hilit=orgone
Revenir en haut Aller en bas
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

Chembuster en Sucre Empty
MessageSujet: Re: Chembuster en Sucre   Chembuster en Sucre Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:11

Un petit truc durant la cuisson du sucre à gros bouillon pour savoir quand le sucre est prêt pour la caramélisation :
-D'abord, prévoir une grande casserole sinon ça déborde en fin de cuisson
-Mettre un petit pot rempli d'eau à côté. Plonger de temps en temps le manche d'une petite cuillère pour reccueillir le sucre et le laisser tomber dans le pot d'eau. S'il fond et se dissout, c'est que le sucre est encore à l'état de sirop et qu'il faut continuer la cuisson. S'il se solidifie en tombant dans l'eau, c'est qu'il est à l'état de caramel, donc prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chembuster en Sucre Empty
MessageSujet: Re: Chembuster en Sucre   Chembuster en Sucre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chembuster en Sucre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le SUCRE un poison
» Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVEILLEZ VOUS :: MATERIALITE :: CRISTAUX ET ENERGIES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser