REVEILLEZ VOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chemtrail, témoignage

Aller en bas 
+2
micha
chris
6 participants
AuteurMessage
chris

chris


Nombre de messages : 116
Age : 56
Localisation : Sud Luberon
Date d'inscription : 10/12/2006

Chemtrail, témoignage Empty
MessageSujet: Chemtrail, témoignage   Chemtrail, témoignage Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:17

Salut à tous !

Je viens de lire un témoignage interressant que je m'empresse de vous faire partager.
C'est un peu lon mais ça vaut vraiment le coup

Amitiés, Chris sunny sunny sunny



Chemtrails, le témoignage d'une mécanicien américain anonyme

22 août 2008









Trouvé sur un site américain, le témoignage d'un mécanicien sur l'appareillage
qui permet de pulvériser des substances depuis un avion de ligne, à l'insu du pilote :



http://www.thetruthseeker.co.uk/article.asp?ID=1669
Traduction française, trouvée sur un forum :
Chemtrails : Témoignage d'un mécanicien d'avion
Toute la vérité est dite
Par un mécanicien de ligne aérienne, le 4 avril 2004
Pour des raisons que vous comprendrez en lisant je ne puis divulguer mon identité. Je suis mécanicien d'aviation pour une importante ligne aérienne. Je travaille sur l'une de nos bases de maintenance située dans un grand aéroport. Je pense avoir découvert des informations que vous trouverez importants.
D'abord je devrais vous parler au sujet de la « hiérarchie » chez les mécaniciens. C'est important pour mon histoire et pour la cause pour laquelle vous vous êtes consacré.
La mécanique exige de travailler sur trois choses. L'avionique, les moteurs, ou les commandes de vol. Les mécaniciens qui travaillent sur ces systèmes sont considérée en haut de la « hiérarchie ». Viennent ensuite les mécaniciens travaillant sur l'hydraulique et les systèmes de climatisation. Puis viennent ceux travaillant sur l'office et les autres systèmes non essentiels. Mais en bas même de la liste viennent les mécaniciens des systèmes de traitement des déchets. Aucun mécanicien ne veut travailler sur les pompes, les réservoirs, et les canalisations servant à stocker les détritus des toilettes.
Mais dans chaque aéroport où j'ai travaillé il y avait toujours 2 ou 3 mécaniciens se proposant de travailler sur les systèmes des toilettes. Les autres mécaniciens les laissent faire de bon cœur. Pour cette raison vous n'avez que 2 ou 3 mécaniciens travaillant sur ces systèmes dans chaque aéroport. Personne ne prête beaucoup d'attention à ces types et aucun mécanicien n'en fréquente un qui travaille seulement sur les systèmes des détritus. En fait, je n'avais jamais beaucoup pensé à cette situation jusqu'au mois dernier.
Comme la plupart des lignes aériennes nous avons des accords réciproques avec les autres lignes aériennes qui utilisent cet aéroport. Si elles ont un problème avec un avion, l'un de nos mécaniciens saura se débrouiller avec lui. De même si l'un de nos avions a un problème sur un aéroport où une autre ligne aérienne a une base de maintenance, elle retapera notre avion.
Un jour le mois dernier, j'ai été appelé de notre base pour travailler sur un avion pour une autre ligne aérienne. Quand j'ai reçu l'appel l'agent technique d'exploitation ne savait pas quel était le problème. Quand j'ai rejoint l'avion j'ai découvert que le problème était dans le système de traitement des détritus.
Je n'avais rien d'autre à faire que ramper dedans et arranger le problème. Quand je suis entré dans le compartiment je me suis rendu compte que quelque chose ne collait pas. Il y avait là-dedans plus de réservoirs, de pompes, et de canalisations qu'il en fallait. J'ai d'abord supposé que le système avait été modifié. Il y avait 10 ans que j'avais travaillé sur l'un d'eux. Pendant que j'essayais de trouver le problème j'ai rapidement réalisé que la tuyauterie et les réservoirs supplémentaires n'étaient pas reliés au système de traitement des ordures. Je venais juste de découvrir ça quand un autre mécanicien de ma compagnie est venu.
C'était l'un des mécaniciens qui travaillaient d'habitude sur ces systèmes. J'ai été heureux de lui rendre son job. Pendant que je partais je l'ai interrogé sur l'équipement supplémentaire. Il m'a dit de « me préoccuper de ma partie d'avion et de le laisser se décarcasser avec la sienne ! »
Le jour suivant j'étais sur l'ordinateur de la compagnie pour rechercher un schéma de câblage. Pendant que j'y étais j'ai décidé de rechercher l'équipement supplémentaire que j'avais trouvé. À ma stupéfaction les manuels ne montraient aucun des équipements supplémentaires que j'avais vu de mes propres yeux le jour précédant. Je me suis même connecté aux dossiers du fabricant et n'ai toujours rien trouvé. À ce moment-là, j'étais vraiment déterminé à découvrir ce que faisait cet équipement.
La semaine suivante nous avons eu trois de nos avions dans notre hangar principal pour l'inspection périodique. Il y avait des mécaniciens rampant partout dans l'avion durant ces inspections. Ayant juste fini mon poste, j'ai décidé d'aller voir le système des détritus sur l'un de nos avions. Avec tous les mécaniciens autour j'estimais que personne ne remarqueraient quelqu'un de plus sur l'avion. L'avion que j'ai choisi avait bien l'équipement supplémentaire !
J'ai commencé à suivre le tracé du système de canalisations, des pompes, et des réservoirs. J'ai trouvé ce qui semblait être l'unité de contrôle du système. C'était une boîte de commande d'avionique semblant standard sauf qu'elle n'avait aucune sorte d'inscription. Je pouvais retrouver les fils de commande de la boîte vers les pompes et les valves mais il n'y avait pas de circuit de commande entrant dans l'unité. Les seuls fils entrant dans l'unité étaient l'alimentation raccordée au principal bus de distribution de courant de l'avion.
Le système avait un grand réservoir et deux plus petits. C'était difficile à dire dans le compartiment exiguë, mais il semblait que le grand réservoir pouvait contenir 50 gallons ( 190 litres ). Les réservoirs étaient reliés à un [dispositif de] remplissage et à une valve de purge qui traversait le fuselage juste derrière la valve de purge du système de détritus. Quand j'ai eu l'occasion de rechercher ce raccordement sous l'avion je l'ai trouvé ingénieusement caché derrière un panneau, sous le panneau servant à accéder à la vidange des déchets.
J'ai commencé à suivre la tuyauterie des pompes. Ces tubes mènent à un réseau de petites tubulures qui se terminent sur les rebords arrière des ailes et des stabilisateurs horizontaux. Si vous regardez de près les ailes d'un gros avion vous verrez un ensemble de fils, d'environ la grosseur de votre doigt, s'étendant du rebord arrière de la surface des ailes. Ce sont les mèches de décharge statique. Elles servent à dissiper [dans l'air] la charge d'électricité statique qui s'accumule sur l'avion en vol. J'ai découvert que les tubulures de ce mystérieux système mènent à une mèche de décharge statique sur trois. Ces mèches « avaient été évidées » afin de pouvoir être traversées par ce qui doit être déversé par les tubulures.
C'était pendant que j'étais sur l'aile que l'un des cadres m'a repéré. Il m'a ordonné de sortir du hangar, me disant que mon poste était fini et que je n'avais été autorisé à aucune heure supplémentaire.
Les deux jours suivants étaient très occupés et je n'avais pas le temps de continuer mes recherches. En fin d'après-midi, deux jours après ma découverte, j'ai été appelé pour remplacer une sonde de température de moteur sur un avion devant décoller dans deux heures. J'ai fini le travail et suis retourné à la paperasserie.
Environ 30 minutes plus tard le haut-parleur m'a appelé pour que j'aille voir le directeur général. Quand je suis entré dans son bureau j'ai constaté que notre représentant syndical et deux autres que je ne connaissais pas m'attendaient. Il m'a dit qu'un problème sérieux avait été découvert. Il a dit que j'avais fait l'objet d'un procès-verbal et que j'étais suspendu pour avoir fait de fausses écritures. Il m'a remis un formulaire disciplinaire déclarant que j'avais fait de fausses écritures sur la sonde de température de moteur que j'avais installée quelques heures avant. J'étais sidéré et je commençait à protester. Je leur ai dit que c'était ridicule et que j'avais effectué ce travail. Le syndicaliste a alors pris la parole, recommandant d'aller jeter un coup d'œil sur l'avion et voir si nous pouvions tout arranger. C'est à ce moment que j'ai demandé qui étaient les deux autres hommes. Le directeur général m'a dit qu'ils étaient inspecteurs de la sécurité de la ligne aérienne sans me donner leur nom.
Nous sommes allés à l'avion, qui au lieu d'être en l'air était garé sur notre rampe de maintenance. Nous avons ouvert le capot du moteur et le syndicaliste a retiré la sonde. Il a vérifié le numéro de série et dit à tout le monde que c'était l'ancien instrument. Ensuite, nous sommes allés à la baie des casiers où reviennent les pièces. Le syndicaliste a vérifié mon rapport et a tiré du casier une boîte scellée. Il a ouvert la boîte et a retiré la sonde de température de moteur avec le numéro de série de celle que j'avais installée. Il m'a été dit que j'étais suspendu pendant une semaine sans salaire et de partir immédiatement.
Le premier jour de ma suspension, j'étais assis chez moi me demandant que diable m'était-il arrivé. Ce soir-là j'ai reçu un coup de téléphone. La voix m'a dit : « Maintenant vous savez ce qui arrive aux mécaniciens qui fourrent le nez là où ils ne le devraient pas. La prochaine fois que vous commencerez à travailler sur des systèmes qui ne vous concernent pas vous perdrez votre travail. Comme il se trouve que je me sens chevaleresque, je pensent que vous pourrez retourner au travail bientôt » CLIC.
De nouveau je me suis relevé. J'ai déduit que ce qui était arrivé était directement lié à mon relevé de la mystérieuse tuyauterie. Le matin suivant le directeur général m'a appelé. Il a dit qu'en raison de mon excellent dossier pour mon travail passé, la suspension avait été réduite à un jour et que je devais me présenter immédiatement au travail. La seule chose à laquelle je pouvais penser était qu'est-ce qu'ils essayaient de cacher et qui sont-ILS !
Ce jour de travail s'est passé comme si rien n'était arrivé. Aucun autre mécanicien n'a mentionné la suspension et mon syndicaliste m'a dit de ne pas en parler. Cette nuit-là je me suis connecté sur Internet pour essayer de trouver quelques réponses. Je ne me rappelle pas maintenant comment j'y suis arrivé, mais j'ai trouvé votre site. C'est alors que tout est venu ensemble. Mais le matin suivant au travail j'ai trouvé une note à l'intérieur de mon casier verrouillé. Elle disait, « La curiosité a tué le chat. Ne regardez pas les sites Internet qui ne vous concernent pas. »
Eh bien c'est ça. ILS me surveillent.
Eh bien vous savez déjà ce qu'ils font. Je ne sais pas ce qu'ils pulvérisent mais je peux vous dire qu'ils le font. Je me dis qu'ils utilisent les « camions de douceurs ». Ce sont les camions qui vident les réservoirs de détritus des toilettes. Les aéroports sous-traitent habituellement ce travail et personne ne s'approche de ces camions. Qui voudrait se tenir à côté d'un camion plein de m---e. Pendant que ces types vident les réservoirs de détritus ils remplissent les réservoirs du système de pulvérisation. Ils connaissent le chemin de vol des avions, ainsi ils programment probablement l'unité de commande pour commencer à vaporiser au bout d'un certain temps après que l'avion ait atteint une certaine altitude. Les becs de pulvérisation dans les fausses mèches de décharges statiques sont si petits que personne dans l'avion ne verra le truc.


Dieu nous vienne en aide

Un citoyen











Une enquête réalisée par un lecteur




--------------------------------------------------------------------------------



Nouveautés Guide ( Index ) Page d'Accueil
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 75
Age : 52
Localisation : saintonge
Date d'inscription : 28/06/2008

Chemtrail, témoignage Empty
MessageSujet: Re: Chemtrail, témoignage   Chemtrail, témoignage Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:59

Bonjour Chris!

c'est bien ce que je pensais; ILS utilisent les avions de ligne pour "chemtrailliser" la planète...J'étais assez septique sur les chemtrails.En parcourant les divers sites sur ce sujet, je me disais quand meme ils exagèrent un peu.Je ne remettais pas en doute l'existence des épandages aériens, mais je pensais que les photos diffusées sur les sites représentaient souvent des contrails classiques.

Deux choses confortaient mon hypothèse:
1°:les traces rectilignes des chemtrails;ca ne pas etre véritablement efficace. Alors bien sur, elles se croisent, parfois se juxtaposent. Mais normal, ce sont les corridors aériens des lignes civiles, donc des contrails classiques.
2°:vu le nombre de chemtrails(et hélas, y'en a au-dessus de mon ciel),il faudrait une flotte d'épandage spécifique assez conséquente, donc des avions en plus des avions civils et militaire. Il faut savoir qu'en France, notre flotte militaire n'est pas si nombreuse que ca, quelques k135 à reaction(avions ravitalleurs),une cinquentaine de hercules(avion à hélices)et une centaine de transals(à hélices aussi). la plupart d'entre eux sont sur les opérations extérieures quand ils ne sont pas en panne. Quant aux chasseurs(mirage; raffales) ils consommeraient trop de kérosène pour faire de l'épandage.
Une flotte d'épandage spécifique nécéssiterait des aéroports supplémentaires prévus a cet effet(à force ca ce verrait je pense)

deux choses viennent les contredires:
1°:ton topic Chris
2°:mes souvenirs, pas si lointain, d'enfance. Effectivement, j'ai le souvenir des contrails classiques: c'etait deux trainées bien parrallèles(de deux ou quatres réacteurs) qui généralement étaient plus hautes en altitude que celles qui sont dans nos cieux actuellement. Elles disparaissaient quelques temps après le passage de l'avion. ,Maintenant, les traces ne font plus qu'une ligne, de plus elles sont plus basses et mettent un sacré bout de temps pour disparaitre.
Seuls les avions de ligne peuvent faire de l'épandage.

Les reptiliens sont aux abois; ils accentuent leurs programmes destructeurs; trop peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
kekeboys




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/07/2008

Chemtrail, témoignage Empty
MessageSujet: Re: Chemtrail, témoignage   Chemtrail, témoignage Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:34

hello vous deux je vous file le lien de alterinfo qui aborde le sujet avec une vidéo d'épandage foiré en live !!!
La vidéo parle d'elle même !!!! Very Happy

j'ai trouvé aussi ceci :
site en anglais

En gros le projet TAP mis en place par le "National Research Council" le "National Science and Technology Council" et le "NARSTO" met bien en place une expérimentation (terme employé ici Laughing) le but de l'expérimentation: la pulvérisation des aérosols dans l'atmosphère et l'environnement...

Voici le système en question de pulvérisation:
Chemtrail, témoignage 3

Les avions utilisés pour l'épandage basse altitude

Chemtrail, témoignage 10
King Air 200

système de pulvérisation sous les ailes..

un autre exemple en vol:

Chemtrail, témoignage 11
King Air 350

L'aéronef le plus utilisés dans le secteur privé pour la pulvérisation des aérosols est un Learjet 35A...
Dans notre cas sur la vidéo on dirait plutôt un modèle King Air 1900, réacteur devant les ailes, ailes légèrement inclinés , l'avant un peu plus gros que sur les modèles King air 200..

Chemtrail, témoignage King-Air-1900a2
King Air 1900


Et depuis 2 jours maintenant , plus de chemtrails sur 10km de rayon autour de la maison grâce à chembuster sucre
Wink
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 75
Age : 52
Localisation : saintonge
Date d'inscription : 28/06/2008

Chemtrail, témoignage Empty
MessageSujet: Re: Chemtrail, témoignage   Chemtrail, témoignage Icon_minitimeSam 23 Aoû - 4:16

Salut Kekeboys!

C'est vrai que j'avais oublié les bimoteurs privés qui fleurissent en ce moment grace à l'essort de nos "buisiness man".
Mais avant tout, ce que semble démontrer le témoignage du mécano, c'est que les compagnies aériennes sont impliquées dans l'épandage; alors soit à leur issu, bizzare quand meme car si on peut intaller un système d'épandage sans éveiller les soupçons d'une companie, comment alors éviter de poser quelques grammes d'explosifs dans un appareil par la meme méthode?
Mais alors, les avions devraient exploser en plein vol comme des mouches si on suit la logique de nos dirigeants sur la menace omniprésente du terrorisme(si ils veulent notre peau tant que ça); je pense qu'ils(les terroristes de tout poil) profiteraient d'une telle faille pour faire sauter les avions.
or, les avions se craschent plus qu'ils ne sautent en plein vol.
Ce qui semble orienter l'hypothèse d'une complicitée tacite entre certains dirigeants de compagnie aérienne et les "épandeurs"...Je ne sais pas mais il y a matière à scandale quelque part?Shocked .
Sinnon, ton lien est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
B.




Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 06/01/2007

Chemtrail, témoignage Empty
MessageSujet: Re: Chemtrail, témoignage   Chemtrail, témoignage Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:46

.


Dernière édition par B. le Mar 18 Mai - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 75
Age : 52
Localisation : saintonge
Date d'inscription : 28/06/2008

Chemtrail, témoignage Empty
MessageSujet: Re: Chemtrail, témoignage   Chemtrail, témoignage Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:02

Chemtrail, puces par ci par la (les mexicains s'y mettent à la puce rfid), projet haarp, projet blue beam, il n'y plus que notre foi pour s'accrocher à notre dimension:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Chemtrail, témoignage Empty
MessageSujet: Re: Chemtrail, témoignage   Chemtrail, témoignage Icon_minitimeVen 11 Fév - 6:03

http://videos.videopress.com/xRxdqSqF/what-in-the-world-are-they-spraying-vostfr_dvd.mp4

et bien cette vidéo met fin a des années de débat

je pense que ça fait suffisamment longtemps qu'on en parle sur ce forum
que les gens nous prennent plus ou moins pour des allumés
mais voila un film enfin sérieux, qui confirme tout ce qu'on en pense depuis des années

je suis pour ma part heureux que les choses s'éclaircissent un peu, et que les gens se mettent a parler

ça donne de l'espoir pour l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
luluc




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/10/2010

Chemtrail, témoignage Empty
MessageSujet: Chemtrails a luxembourg   Chemtrail, témoignage Icon_minitimeSam 12 Fév - 8:25

Bonjour à tous, je viens ici informer qui le veut que j'ai été témoin de chemtrails chez moi à Luxembourg. J'ai été étonné car je pensais que ça s'était limité aux Etats-Unis, et que c'était du passé. Mais d'abord j'ai remarqué une trace d'avion qui faisait un demi-tour et j'ai tout de suite tiqué. Et j'ai rapidement remarqué des traces parallèles, près d'une dizaine, et avec quelques virages suspects... Maintenant ce n'est pas mon truc de focaliser sur ces problèmes, je sais qu'ils sont là, en general, l'expression negative de l'elite... Je pense qu'il est important d'etre conscient de la situation, que l'on légitimemnt qualifier d'alarmante, mais veiller également à ne pas perdre trop d'énergie sur ces sujets, surtout qu'ils sont tristes. De plus, personnellement, je ne crains pas les soucis, j'ai confiance en ma protection etc, et je préfère penser à mon mieux être plutôt qu'aux tentatives de cette société à abaisser mes vibrations. Mais je vous assure que j'ai pris en flagrant délit... qui accuser... les autorités aériennes du Luxembourg, d'épandage de fumées suspectes, sur le mode insecticide! J'ai pris des photos qui sont parlantes mais pas plus que les autres classiques des chemtrails et je n'ai pas l'adaptateur pour les télécharger, mais elles ne sont pas assez parlantes car on ne voit pas le décor, et de toutes facons j'aurais dû filmer. Mais l'intérêt de les publier pourrait tout de même être limité.
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Chemtrail, témoignage Empty
MessageSujet: Re: Chemtrail, témoignage   Chemtrail, témoignage Icon_minitimeSam 12 Fév - 18:41

merci pour le témoignage

j'en ai moi meme été témoin et victime au maroc il y a un mois
je dis victime, car une énorme épidémie de grippe et d'angine tenace a suivit
pour toute la ville de marrakech et sa banlieue

ceci pendant un mois
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
luluc




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/10/2010

Chemtrail, témoignage Empty
MessageSujet: Re: Chemtrail, témoignage   Chemtrail, témoignage Icon_minitimeDim 13 Fév - 8:27

Voila donc des photos de Luxembourg ville lundi 7 fevrier à 13h30...


Chemtrail, témoignage 85595360




Chemtrail, témoignage 39132146




Chemtrail, témoignage 26896910

Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Chemtrail, témoignage Empty
MessageSujet: Re: Chemtrail, témoignage   Chemtrail, témoignage Icon_minitimeDim 13 Fév - 8:31

je viens juste d'acheter un appareil photo
la prochaine fois je posterai

merci luluc effectivement il est grand temps de te construire un chembuster

Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
luluc




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/10/2010

Chemtrail, témoignage Empty
MessageSujet: Re: Chemtrail, témoignage   Chemtrail, témoignage Icon_minitimeDim 13 Fév - 8:31

J'avais justement pensé quelques fois les jours qui ont suivi si je sentais un effet negatif sur moi, mais je n'en ai pas vraiment constaté, mais alors que j'y pensais je realisais en meme temps cet impression d'etre pris au piege comme dans une toile d'araignee, comment echapper a ces fumees microscopiques omnipresentes? C'est la que j'ai decidé de faire confiance a mon ange gardien!

Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Chemtrail, témoignage Empty
MessageSujet: Re: Chemtrail, témoignage   Chemtrail, témoignage Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:45

ton ange ne pourra hélas pas grand chose sur l'aluminium et le baryum qui reste dans l'atmosphère pendant des mois parfois
et qui finira a coup sur a te rendre malade

Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Chemtrail, témoignage Empty
MessageSujet: Re: Chemtrail, témoignage   Chemtrail, témoignage Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:18

http://www.parismatch.com/Actu-Match/Monde/Actu/L-ex-president-tunisien-Ben-Ali-n-aurait-plus-que-quelques-jours-a-vivre-AVC-coma-252681/

ici un film de 1h30
a voir et revoir
passez le lien
ça se réveille enfin

l'année 2011 commence bien je trouve sur le plan de l'éveil
entre les pays arabes qui se révoltent enfin et les dossiers qui éclatent au grand jour

Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Chemtrail, témoignage Empty
MessageSujet: Re: Chemtrail, témoignage   Chemtrail, témoignage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chemtrail, témoignage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHEMTRAIL?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVEILLEZ VOUS :: ACTUALITES :: CONSPIRATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser