REVEILLEZ VOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 restructuration de l'eau

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

restructuration de l'eau Empty
MessageSujet: restructuration de l'eau   restructuration de l'eau Icon_minitimeDim 21 Mai - 6:42

l'eau compose 80% minimum de nos cellules

on s'est aperçu que toutes nos cellules saines étaient composées d'eau structurée, c'est a dire dont les atomes s'assemblent en forme hexagonale comme ceci restructuration de l'eau Doc231yi

alors que toutes nos cellules malades sans exception sont composées d'eau destructurée restructuration de l'eau Doc194eo
ici un aperçu de l'eau de la seine et de la tamise, une horreur !

sachez que toutes les eaux que nous buvons, a part l'eau de source naturelle
que vous pourriez boire a la montagne, directement a la source, sont déstructurées !!!!
tout d'abord parce qu'elles sont mises sous pression pour la mise en bouteille, ce qui a pour but de la destructurer, ensuite, les bouteilles sont passées aux rayons gamma pour la conservation longue durée !

lorsque l'on sait, d'après les travaux du Dr EMOTO que l'eau est la source meme de la mémoire, et que la moindre particule d'eau retient les messages qu'on lui donne, je vous laisse tirer vos propres conclusions sur ce que vous buvez tous les jours !

ici un exemple de musique classique jouée devant une bouteille d'eau que l'on met au congélateur : restructuration de l'eau Doc211pz.th
ici la meme expérience avec du hard rock :
restructuration de l'eau Doc220ex.th

voici l'eau de lourdes : restructuration de l'eau Doc204vo.th
magnifique n'est ce pas ?


l'eau en bouteille n'est pas seulement destructurée, mais est, de plus, totalment déchargée sur le plan vibratoire
le taux vibratoire propre a l'ingestion pour l'homme est de 6500 unités bovis ou angstrom ! l'eau de volvic que j'ai calculé récemment vibrait a 2000 U.B.

donc, il faut non seulement la restructurer, mais aussi la recharger vibratoirement ce qui est tout a fait possible !

plusieurs solutions :
pour la restructuration vous pouvez mettre un cristal programmé à cet effet dans l'eau pendant au moins 1h avant ingestion
si vous programmez aussi le cristal a augmenter la vibration de l'eau il le fera très bien (je vous conseille un herkimer biterminé car ils vibrent naturellement entre 20 000 et 40 000 U.B.)

sinon vous avez plusieurs outils : les bols en cristal chantants (voir topic à
cet effet)
anneaux slim spurling : restructuration de l'eau Eauenergetisee8dr.th
que personnellement je possède et que je trouve très bien mais cher

les aimants, qui restructurent l'eau et la magnétisent, mais attention l'absorption abusive d'eau magnétisée peut causer des carences en fer, car le magnétisme attire le fer ! donc avec modération

a vos questions :
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
superflu
Invité




restructuration de l'eau Empty
MessageSujet: Re: restructuration de l'eau   restructuration de l'eau Icon_minitimeVen 15 Sep - 15:44

superwand a écrit:
l'eau compose 80% minimum de nos cellules

on s'est aperçu que toutes nos cellules saines étaient composées d'eau structurée, c'est a dire dont les atomes s'assemblent en forme hexagonale comme ceci

Le problème est que ça, c'est de l'eau congelée (probablement de la neige) et que tu compares à de l'eau liquide (qui cristaliserait sans doute pareil), donc la comparaison est pas bonne.

Au vu de cette erreur de départ, tout le raisonnement tombe à l'eau....

De plus, j'ai toujours pas compris ce qu'étaient les Bovis.
Est ce une unité de longeur (l'angstrom n'est au passage plus une unité officielle, c'est le nano ou pico mètre 10-10 ou 10-12m maintenant....) ou de fréquence?
le bouquin que j'ai lu comparait les deux, ce qui est...incomparable(c'est comme mesurer des mètres et comparer à des kilos....).

Alors forcément, avec des données de base fausses, tout est possible!
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

restructuration de l'eau Empty
MessageSujet: Re: restructuration de l'eau   restructuration de l'eau Icon_minitimeVen 15 Sep - 20:58

les unités bovis mesurent les longueur d'ondes
bonne étude

non justement il n'y a que l'eau structurée qui cristallise en forme hexagonale
dont la neige, qui est justement de l'eau structurée

renseignez vous d'avantage avant de dire qu'un raisonemment tombe a l'eau
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
superflu
Invité




restructuration de l'eau Empty
MessageSujet: Re: restructuration de l'eau   restructuration de l'eau Icon_minitimeDim 17 Sep - 15:09

je crois qu'il y a confusion entre forme du cristal et systeme cristallin.

Je vais essayer de faire simple: le systeme cristallin est la forme cristaline de base.
Par exemple, pour la galène (je prends cet exemple parceque c'est un minéral tres courant) la forme de base est la systeme cubique.
Mais ce n'est pas pour autant que tous les cristaux que nous voyons seront des cubes.
quel que soit leur aspect,ils seront formés de petits cubes les uns collés aux autres.
On trouve souvent des dérivés, tels que des octaèdres. (en gros, un genre de losange).
prenez la boite de cubes ou de légos du petit dernier, en en empilant vous aurez aussi facilmement cette forme.

Donc, quel que soit l'aspect, l'eau cristallise toujours dans le même systeme, seul "l'empilement" est différent.
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

restructuration de l'eau Empty
MessageSujet: Re: restructuration de l'eau   restructuration de l'eau Icon_minitimeSam 23 Sep - 6:03

tous les systemes cristallins sont issus de la géométrie sacrée et sont tirés du cube de metatron lui meme obtenu par la fleur de vie

a lire absolument a ce sujet les deux tomes de drunvalo melchisedeck
le secret de la fleur de vie

donc l'octaèdre le dodécaèdre l'icosaédre le cube le tétraèdre sont les corps platoniciens que l'on retrouve dans les systemes cristallins quand ils suivent cette géométrie qui est celle de la nature ou de la vie, ou de dieu, selon votre choix

toutes le pierres n'ayant pas une structure atomique basée selon l'un de ces 5 corps platoniciens ne sont pas des cristaux et sont appelés pierres amorphes
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
superflu
Invité




restructuration de l'eau Empty
MessageSujet: Re: restructuration de l'eau   restructuration de l'eau Icon_minitimeDim 24 Sep - 2:36

superwand a écrit:
tous les systemes cristallins sont issus de la géométrie sacrée et sont tirés du cube de metatron lui meme obtenu par la fleur de vie
3 Questions:

1-Je peux savoir ce que tu fumes?
2-y t'en restes?
3- tu peux m'en avoir? je te l'échanges contre ma stibine d'Auvergne si tu veux.... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

restructuration de l'eau Empty
MessageSujet: Re: restructuration de l'eau   restructuration de l'eau Icon_minitimeDim 24 Sep - 6:09

certes ce n'est pas très clair

lire a ce sujet les deux tomes
"l'ancien secret de la fleur de vie"
ouvrage incontournable pour qui souhaite comprendre les systemes cristallins

ou alors etudiez les corps platoniciens
mais le mieux reste encore de lire ces livres
c'est d'une limpidité exemplaire


voir la pour le cube de metatron
http://gnosia.chez-alice.fr/images/cube.de.metatron.jpg

sinon sur le site pour tout le reste
http://gnosia.chez-alice.fr/adonai.html


encore mieux ce lien
http://www.lapyramide.org/geom_erreur.asp

tu vas de suite comprendre de quoi je parle
et tu vas voir tous les systemes cristallins compris dans ce dessin

en cherchant on trouve tout sur internet flower
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
chris

chris


Nombre de messages : 116
Age : 56
Localisation : Sud Luberon
Date d'inscription : 10/12/2006

restructuration de l'eau Empty
MessageSujet: Re: restructuration de l'eau   restructuration de l'eau Icon_minitimeMer 13 Déc - 8:24

Salut

Avez vous déjà entendu parlé de Joël DUCATILLON et de l'eau diamant ?

Il s'agit d'une eau conscientisée grâce à un encodeur. Cette eau peut se démultiplier à l'infini. Il s'agit d'une eau de source élevée à un taux vibratoire acceléré ce qui la rend intelligente, vivante et disponible pour répondre aux intentions de l'utilisateur.
Plutôt que de vous en parler maladroitement,je préfère vous aiguiller sur son site où vous trouverz tous les détails ainsi que le livre téléchargeable gratuitement de son inventeur.

Il y a très peu d'encodeur dans le monde moins d'une dizaine paraît-il et j'ai rencontré une personne qui en a un et qui m'a fourni une souche originelle.

Je peux en fournir à tous ceux que ça interresserait.

Amitiés,
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

restructuration de l'eau Empty
MessageSujet: Re: restructuration de l'eau   restructuration de l'eau Icon_minitimeMer 13 Déc - 8:33

MISE EN GARDE CONTRE L'EAU DIAMANT

il y a eu des effets très néfaste avec cette eau
il faut prendre garde
l'eau peut effectivement se charger et se manipuler très facilement
ses cellules retiennent a peu près tous les encodages
car l'eau, c'est la mémoire
et nos cellules sont composées a 90% d'eau

je tenais a vous dire que des cas de maladies sérieuses ont suivit l'absorption
incontrolée de cette eau diamant

donc prudence
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
chris

chris


Nombre de messages : 116
Age : 56
Localisation : Sud Luberon
Date d'inscription : 10/12/2006

restructuration de l'eau Empty
MessageSujet: Re: restructuration de l'eau   restructuration de l'eau Icon_minitimeMer 13 Déc - 10:37

Je suis surpris car je connais plusieurs personne qui en boivent régulièrement et qui n'ont jamais eu le moindre problème.
A la maison, on est 6 à en boire quotidiennement depuis plus d'un an et tout va très bien.
-Peut - être que les personnes qui en ont bu n'avaient pas les meilleurs intentions du monde...???
-Peut-être que la provenance de cette eau n'était pas saine... ???
-Cette eau capte les vibrations donc si la source est polluéé...???

Ce que je peut dire c'est que c'est réellement vivant et que en fonction de la forme ou de l'énergie dans laquelle on se trouve l'eau n'a pas le même goût et laisse parfois un dépôt.

Je tenais simplement à faire part d'un témoignage et d'une expérience qui fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

restructuration de l'eau Empty
MessageSujet: Re: restructuration de l'eau   restructuration de l'eau Icon_minitimeMar 26 Déc - 9:52

étant donné que je n'ai pas moi meme testé cette eau
je n'en dirai pas plus

simplement pour améliorer une eau
il existe de nombreux procédés, faciles et pas cher

vous trouverez toutes les infos sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Flore

Flore


Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 04/01/2007

restructuration de l'eau Empty
MessageSujet: Re: restructuration de l'eau   restructuration de l'eau Icon_minitimeSam 6 Jan - 7:53

Bonjour Superwand,

J'aurais une question à ton premier message de ce post :

Que penses-tu de l'eau purifiée par un osmoseur ? En fait, cela nous permet de boire l'eau du robinet, mais une eau "pure", exempt de chlore, javel et autes produits chimiques néfastes. Mais bien sûr, sans les minéraux non plus (cela, je ne sais pas si c'est une bonne chose...)...

...Et de produire moins de déchets (bouteilles en plastiques) flower

Flore
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

restructuration de l'eau Empty
MessageSujet: Re: restructuration de l'eau   restructuration de l'eau Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:56

je n'ai hélas pas testé la qualité de l'eau qui sort d'un tel appareil
mais je reste sceptique

meme s'il parait plutot positif que le chlore et le fluor soient filtrés
cela ne veut pas dire que les molécules d'eau en ressortent structurées

pour ce qui est des appareils harmonisants pour l'eau structurée
je vous conseille d'aller sur ce site
ou de suivre mes conseils plus haut

http://www.b-harmony.com/savoir/eau/eau_index.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Flore

Flore


Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 04/01/2007

restructuration de l'eau Empty
MessageSujet: Re: restructuration de l'eau   restructuration de l'eau Icon_minitimeDim 7 Jan - 9:04

Bonjour Superwand et merci pour ta réponse.

Mais toujours à propos de l'eau : lui parler, lui envoyer notre Amour (comme à tous les êtres, nos cellules...) peut-il "améliorer" son "état" (je ne sais pas trop comment dire...) ? Bien sûr dans le cadre d'une intention pure.

Amicalement,

Flore
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

restructuration de l'eau Empty
MessageSujet: Re: restructuration de l'eau   restructuration de l'eau Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:37

oui
l'eau retient vraiment toutes les vibrations
es tu allé voir sur le site dont j'ai mis le lien ci dessus

?

regarde les travaux de emoto
c'est très parlant
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Flore

Flore


Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 04/01/2007

restructuration de l'eau Empty
MessageSujet: Re: restructuration de l'eau   restructuration de l'eau Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:46

Merci Superwand,

ce site est très intéressant, en effet.
Voilà qui me rassure : l'Eau peut recevoir nos pensées d'Amour et s'en nourrir !!! (bien que je le sentais déjà...)

cheers
Revenir en haut Aller en bas
BAM




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/11/2008

restructuration de l'eau Empty
MessageSujet: Re: restructuration de l'eau   restructuration de l'eau Icon_minitimeMar 18 Nov - 9:06

Bonjour.

Citation :
l'eau en bouteille n'est pas seulement destructurée, mais est, de plus, totalment déchargée sur le plan vibratoire
le taux vibratoire propre a l'ingestion pour l'homme est de 6500 unités bovis ou angstrom ! l'eau de volvic que j'ai calculé récemment vibrait a 2000 U.B.

Quand vous parlez d'astrom vous parlez de longueur d'onde?

Pouvez vous exposer votre protocole et méthode de calcul des vibrations?
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

restructuration de l'eau Empty
MessageSujet: Re: restructuration de l'eau   restructuration de l'eau Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:00

absolument
les angstrom sont une unité de mesure des longueurs d'ondes

le protocole ?
le pendule !!
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

restructuration de l'eau Empty
MessageSujet: Re: restructuration de l'eau   restructuration de l'eau Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:48

Est-ce qu'on peut utiliser un autre cristal que le quartz Herkimer biterminé comme un simple cristal de roche pour restructurer l'eau et augmenter son taux vibratoire ? Cristal brut ou poli ?
Comment programmer un cristal ? Y-a-t-il plusieurs méthodes ?
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

restructuration de l'eau Empty
MessageSujet: Re: restructuration de l'eau   restructuration de l'eau Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:58

oui bien sur
il suffit de prendre un cristal que l'on programme à cet effet

pour la programmation
portez le cristal sur votre 3è oeil et dites mentalement le programme que vous voulez lui donner (exemple la stucturation de l'eau)
donnez des programmes simples
répétez ceci plusieurs fois en vous concentrant fortement mentalement

ensuite portez ce cristal devant votre bouche et dites le vocalement a haute voix tout en pensant ce que vous dites
faites ceci plusieurs fois

votre cristal est programmé
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

restructuration de l'eau Empty
MessageSujet: Re: restructuration de l'eau   restructuration de l'eau Icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:43

Ok merci -
Est-ce qu'on peut à la fois programmer de restructurer l'eau et d'augmenter son niveau vibratoire ou est-ce trop à la fois ?
J'ai lu la technique suivante dans le livre 'cristaux et arc-en-ciel' de Jay Steinberg : Une chamane indienne utilise son haleine pour envoyer dans la pierre des intentions d'amour et de guérison. C'est assez proche comme méthode sauf qu'on ne fait rien au niveau du 3ième oeil, qu'est-ce que cette étape apporte en plus ?
Est-ce qu'il faut forcément laver le cristal et le mettre au soleil ou à la lumière de la lune entre 2 programmations ? Ou est-ce qu'on peut comme un disque dur faire plusieurs programmations à la chaîne et c'est toujours la dernière qui s'active en effaçant les précédentes ?
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

restructuration de l'eau Empty
MessageSujet: Re: restructuration de l'eau   restructuration de l'eau Icon_minitimeJeu 10 Mar - 6:34

non ,
un cristal de roche peut etre programmé plusieurs fois
toutefois , pour déterminer combien de programme il peut supporter, il faut un pendule

un cristal n'efface pas sa mémoire
un programme l'est a vie
sauf si vous l'annulez vous memes, par le meme procédé que vous avez utilisé pour le programmer
et utilisez exactement le meme terme

le cristal est en résonnance avec nos ondes mentales
donc, le 3è oeil est la meilleur façon de le programmer
ou bien le centre laryngé

je ne dis pas que le coeur n'a pas son influence, mais les cristaux sont surtout en accord avec nos ondes mentales
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

restructuration de l'eau Empty
MessageSujet: Re: restructuration de l'eau   restructuration de l'eau Icon_minitimeVen 11 Mar - 0:14

Est-ce de trop de programmer à la fois de restructurer l'eau et d'augmenter son taux vibratoire ?
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

restructuration de l'eau Empty
MessageSujet: Re: restructuration de l'eau   restructuration de l'eau Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:18

je t'ai répondu que non

tu peux donner plusieurs programmes
s'ils sont clairs, précis, simples, et non contradictoires
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

restructuration de l'eau Empty
MessageSujet: Re: restructuration de l'eau   restructuration de l'eau Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:46

En fait, je n'avais pas bien compris si on pouvait programmer plusieurs fois à la suite ou en même temps.

Un lien trouvé au hasard en surfant le net, sur les vertues de la shungite pour énergétiser l'eau :
http://www.orgonaude.com/magasin/index.html
Un autre lien sur l'eau de shungite :
http://www.midobras.com/boutique/liste_produits.cfm?type=1254&code_lg=lg_fr&num=24

Sur l'argent colloïdal :
http://www.silver47.eu/argent-colloidal.html


Dernière édition par Sun is shining le Jeu 11 Aoû - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restructuration de l'eau Empty
MessageSujet: Re: restructuration de l'eau   restructuration de l'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
restructuration de l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVEILLEZ VOUS :: MATERIALITE :: CRISTAUX ET ENERGIES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser