REVEILLEZ VOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 petite expérience a faire

Aller en bas 
+3
Marion
ljac
superwand
7 participants
AuteurMessage
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

petite expérience a faire Empty
MessageSujet: petite expérience a faire   petite expérience a faire Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:50

http://fr.youtube.com/watch?v=a_S1amplr2c

voila regardez tout y est
et admirez la puissance de la pensée,
imaginez ensuite les dégats qu'elle peut faire avec toutes les pensées négatives qui habitent les humains

imaginez ensuite de l'amour partout, et guérissez, guérissez
le pouvoir du mental est merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
ljac

ljac


Nombre de messages : 176
Age : 52
Date d'inscription : 03/04/2008

petite expérience a faire Empty
MessageSujet: Re: petite expérience a faire   petite expérience a faire Icon_minitimeDim 14 Sep - 4:40

excellent!
merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Nombre de messages : 106
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 09/09/2007

petite expérience a faire Empty
MessageSujet: Re: petite expérience a faire   petite expérience a faire Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:34

J'ai fais cette expérience au mois de mai 2007 (je dis bien 2007), en inscrivant les mots " Amour, Santé, Bonheur" sur un pot et "Malade, Vilain" sur l'autre.
J'ai toujours ces 2 pots, le riz du 1er est toujours aussi blanc, le second est carrément pourri et noir.
Cela porte effectivement à réfléchir à la qualité de nos pensées, et de nos paroles.
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 75
Age : 52
Localisation : saintonge
Date d'inscription : 28/06/2008

petite expérience a faire Empty
MessageSujet: Re: petite expérience a faire   petite expérience a faire Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:38

Alors ça, c'est fabuleux!
J'essaie pour ma part, dans le meme registre, d'émettre des pensées positives sur les annimaux. C'est concluant pour les moins craintifs(ceux qui ont des annimaux dommestiques le font je suppose;moi j'en ai pas);comme je l'ai écris sur un autre topic.
Mais dans nos campagnes, il y a des légendes tenaces concernant certains annimaux.Je pense aux corbeaux; corneilles...Ils ont été souvent considérés comme des annimaux maléfiques voire satanistes.Pourtant ces annimaux nous cotoient toute l'année.Or, beaucoup de personnes qui voient ces oiseaux traitent ces derniers de noms d'oiseaux si je puis m'exprimmer ainsi.Je ne sais pas mais au fil des générations,celà doit dégager des égrégores négatifs de la part de ces volatiles.
Les annimaux ressentent l'agréssivité...Alors maintenant,chaque fois que j'en vois, je pense que son plumage noir est resplandissant que c'est un bel oiseau.Et depuis cet été, il me semble qu'ils deviennent moins craintif...Bon bien sur, ce n'est que du ressenti, mais si la pluppart d'entre nous emmet du positif, notre envirronnement, nos annimaux sauvages, se mettront aussi à génerer des égrogores positifs...Par contre pour ce qui est du gibier(lièvre;palombe...) la crainte de l'homme semble irrémédiable.

Paix et lumières à tous!Like a Star @ heaven sunny
Revenir en haut Aller en bas
ljac

ljac


Nombre de messages : 176
Age : 52
Date d'inscription : 03/04/2008

petite expérience a faire Empty
MessageSujet: Re: petite expérience a faire   petite expérience a faire Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:54

hello,

t'as raison de parler d'égrégore! le mot est juste!


Par contre pour ce qui est de l'expérience, je me demande si en mettant une étiquette sur une bouteille cela ne ferait pas bénéfique sur l'eau, j'ai lu ça un autre topic...

Je vais essayer en mettant "guérison, amour, bonheur" (si ma femme veut bien... Laughing )

qu'en dites vous pour l'eau?

cela pourrait avoir le même effet qu'en mettant un quartz dans la bouteille non? Question
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

petite expérience a faire Empty
MessageSujet: Re: petite expérience a faire   petite expérience a faire Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:24

il n'existe pas d'animaux sataniques
les rats et les cochons sont nos meilleurs amis

voir au sujet des animaux et de leur façon de fonctionner, le travail hallucinant de samantha khury
c'est tout bonnement incroyable ! cette femme parle aux animaux par images mentales et elle les guérit comme ça

le reportage que la 5è a passé sur elle il y a quelques années me donne encore les larmes aux yeux quand j'y repense

faites des recherches sur cette femme, c'est exceptionnel

vous savez , je vis dans un pays musulman, ils n'aiment pas les animaux et considèrent meme les chiens comme dangereux et très porteurs de mauvaises vibrations

que dire de plus...........
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
kekeboys




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/07/2008

petite expérience a faire Empty
MessageSujet: Re: petite expérience a faire   petite expérience a faire Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:53

Superwand ton info me rappel une experience que j'ai faite comme ca pour tester sur le quai de la gare avec un pigeon. Le pigeon en question était de l'autre côté du quai et je le regardai il marchait en boitant avec à une patte blessé auquel il lui manquait un doight. Puis je sait pas par curiosité J'ai regardé le pigeon avec sa patte et j'ai visualisé une energie lui couvrir toute la patte, une energie qui l'enveloppait émanant de moi. A ma surprise il a traversé le quai et est venu se posé à 20 cm de mes pieds et m'a regardé comme si il m'avais sentit.. J'ai pas su quoi penser c'était réellement beau.

C'est pourquoi je viens de tomber sur ton info et je me dis que j'ai du le faire inconsciemment, en tout cas une belle experience I love you
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

petite expérience a faire Empty
MessageSujet: Re: petite expérience a faire   petite expérience a faire Icon_minitimeLun 15 Sep - 2:31

superbe
oui on a beaucoup a apprendre sur le règne animal

on croit a tort que ce sont des bêtes
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Marion

Marion


Nombre de messages : 106
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 09/09/2007

petite expérience a faire Empty
MessageSujet: Re: petite expérience a faire   petite expérience a faire Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:41

Cela fait 6 mois que je vis dans une nouvelle maison, non pas en campagne, mais dans un village; et à propos d'expérience avec les animaux, je suis confrontée à quelque chose d'assez inattendu: par trois fois cet été des chauves souris se sont introduites le soir dans la maison pourtant éclairée. Nous n'osons plus laisser ouvert le soir.
Je ne sais pas qu'en penser!
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 75
Age : 52
Localisation : saintonge
Date d'inscription : 28/06/2008

petite expérience a faire Empty
MessageSujet: Re: petite expérience a faire   petite expérience a faire Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:16

bonjour Marion!

Je ne pense pas que cela doit etre iquiétant.La chauve souris se dirige par ultra-son;de ce fait elle est aveugle.Le seul danger, celle qu'elle se mette dans les cheveux d'un individu.Là elle s'enmelle et peut paniquer; donc mordre. Il est possible aussi que les appareils électro-magnétiques puissent désorienter son système de "guidage".Mais peut-etre aussi que tu génère pas mal d'ondes positives, elle est "attirée"par votre énergie...
La présence de chauves souris témoignent d'un environnement pas trop dégradé.lol!
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

petite expérience a faire Empty
MessageSujet: Re: petite expérience a faire   petite expérience a faire Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:40

t'inquiete
elle est pas vampire celle la
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Marion

Marion


Nombre de messages : 106
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 09/09/2007

petite expérience a faire Empty
MessageSujet: Re: petite expérience a faire   petite expérience a faire Icon_minitimeMar 16 Sep - 3:23

Intéressant Micha ta remarque sur l'énergie positive, réconfortant Superwand sur le non vampirisme des chauves souris.
Je vous remercie tous les deux.
Les chauves souris sont une espèce protégée, et nous les respectons, mais j'avoue que nous avons été déconcertés par ce comportement (difficile de les faire sortir sans leur faire mal).
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

petite expérience a faire Empty
MessageSujet: Re: petite expérience a faire   petite expérience a faire Icon_minitimeMar 16 Sep - 6:50

oui
pas évident les chauve souris

mais c'est inoffensif
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
BAM




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/11/2008

petite expérience a faire Empty
MessageSujet: Re: petite expérience a faire   petite expérience a faire Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:37

Bonjour à tous.

J'ai également fait cette expérience mais avec trois pots (un pot témoins en plus). J'ai obtenu le même résultat que tout le monde.

A noté que le pot témoins était dans le même étant de pourissement que le pot insulté.

J'ai donc réussi à conservé le riz mais pas à le faire pourrir.

Je pense qu'il est réelement plus interessant de faire l'expérience avec un pot témoin neutre, sans inscriptions auquel on pense le moins possible.

Je vais la refaire avec de l'eau revitalisée uniquement.
Avec la pensée uniquement
Avec des mots écrits à l'imprimante uniquement.

Je vous tiendrait au courant :-)
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

petite expérience a faire Empty
MessageSujet: Re: petite expérience a faire   petite expérience a faire Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:06

oui tiens nous au courant
mais je pense que c'est avant tout l'intention qui compte

meme si les mots ont une réelle vibration
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
caillou

caillou


Nombre de messages : 20
Age : 49
Localisation : Salon de provence
Date d'inscription : 10/12/2008

petite expérience a faire Empty
MessageSujet: Re: petite expérience a faire   petite expérience a faire Icon_minitimeDim 14 Déc - 7:30

J'ai pour ma part commencé l'expérience il y a deux jours. Bien que cela me chagrine d'avoir à dire à un des deux bocaux "je te déteste"... Rolling Eyes

Mais puisque nous sommes composés pour au moins deux tiers d'eau, alors dire à mon propre corps, à mes propres organes "je t'aime" à voix haute, avec sicérité, et régulièrement, à n'importe quel moment de la journée, je suppose que ça ne peut qu'être positif ?

J'ai commencé à le dire depuis deux jours. Ne serait-ce que lorsque je suis allé faire mon footing "j'aime mes muscles, j'aime mes poumons, j'aime mon coeur... etc..." bounce

Je retiens surtout que l'eau a un rôle plus que fondamental en nous alors ? Et que nous pouvons -par la pensée- influer dessus et donc sur notre santé.

Je crois en la pensée créatrice, mais je dois bien admettre que j'ai conscience que c'est la pensée derrière la pensée qui gagne souvent, et que cette pensée racine est -chez moi- plutôt la pensée négative... Sad

En m'axant sur le fait que je suis composé d'eau et que je peux agir sur ça, alors ça me motive... Merci. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite expérience a faire Empty
MessageSujet: Re: petite expérience a faire   petite expérience a faire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite expérience a faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment je peut faire???
» alchimie faire de l'or avec du mercure
» alchimie faire de l'or avec du mercure
» Faire bouger les objets avec la Force.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVEILLEZ VOUS :: MATERIALITE :: CRISTAUX ET ENERGIES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser