REVEILLEZ VOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 JESUS et sa face cachée

Aller en bas 
+6
B.
APJAL
chris
ljac
kekeboys
superwand
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

JESUS et sa face cachée Empty
MessageSujet: JESUS et sa face cachée   JESUS et sa face cachée Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:11

je voulais faire un forum entier dédié a la vie de jésus, mais du point de vue ésotérique, je me décide a d'abord faire ce topic pour voir a quel point il interesse ou pas.

En effet la vie de Jésus comporte pas mal de zones d'ombres de sa 20è à sa 30è année
Et en fait ! qui était Jésus ?
comment en est il arrivé à avoir ces dons de guérisseurs ? car c'est bien ce qu'on retient le plus de la vie de Jésus : ses miracles.
Sans ces miracles on en parlerai plus aujourdh'ui, et son nom serait tombé dans l'oubli .

Qui était cet homme fait dieu qui se vaut d'etre considéré d'etre un prophète de l'islam ? renié totalement par les juifs qui annonçaient la venue d'un messie mais qui n'ont pas voulu croire en ses enseignements tant ils étaient
a l'opposé de leur dogme millénaire.

Pourquoi lui a t on ajouté le nom de Christ ?
quand j'étais petit on m'expliquait que Jésus Christ voulait dire Jésus crucifié !! la vérité est toute autre .

J'aimerais présenter ici une autre version des faits, qui regroupe à la fois mon propre ressenti a propos du maitre, étant donné que je l'ai cotoyé a cette époque, et aussi l'enseignement de quelques livres, dont "mémoire d'essenien" ou encore les livres d'alice bailey et du tibétain DK qui relatent la vie de jésus en tant que maitre de sagesse

Sur ce meme topic vous y trouverez la définition du terme Maitre de Sagesse, ces etres de la fraternité blanche qui ont atteint l'illumination
et ce qu'on appelle la 5è initiation majeure
ces etres qui acceptent parfois de nous guider a travers un disciple terrestre de 3è degré initiatique, car eux memes ne peuvent plus venir s'incarner physiquement, comme c'est le cas au dela de la 4è initiation.

Vous pouvez aussi trouver ici à quoi correspondent ces initiations, et vous découvrirez que la 4è initiation s'appelle la crucifixion, qui est le symbole de la mort de l'égo
ceci vous donne une indication sur le degré d'initiation qu'avait Jésus et sur le fait qu'il venait donc passer sa 4è initiation. Sauf que lui, il a vécu la crucifixion physiquement, afin qu'elle soit moins douloureuse pour les disciples le jour ou ils devront également passer par la.

JE vous invite bien entendu a participer activement a ce topic, y compris a en parler à des amis chrétiens qui pourraient vous entourer, car il est temps aussi pour eux, de les amener vers d'autres perspectives.

Le maitre DK nous dit que Jésus et le Christ sont deux personnes bien distinctes
Le Christ est le maitre le plus ancien de la fraternité blanche
on le nomme le maitre des maitres, l'imam madhi, le messie, maitreya,
le grand instructeur.....
il est un maitre de 5è degré probablement depuis passé a des degrés encore supérieurs
il est celui qui était attendu, et qui parla par adombrement, ou channeling a travers son disciple Jésus

Jésus , initié de 3è degré, niveau très rare à cette époque, était le seul capable d'etre connecté telépathiquement avec son maitre,
comme le fut alice bailey et maitre DK et comme le sont beaucoup de disciples de 3è degrés avec leurs maitres

La troisième initiation est celle de maitrise mentale
chaque initiation apporte une maitrise
c'est pour cela qu'on les appelle des MAitres

Jésus était donc un maitre pour ses disciples de moindre degrés
et jésus était un disciple de maitreya alias le christ
platon disait aussi qu'il était son oncle et il nommait cristos

Mais comment jésus en est il arrivé à développer autant ce don de guérison ?

Si on en croit le récit de Meurois Givaudan qui concordent avec les manuscrits de la mer morte, Jésus était un essenien, dont la spécialité était l'imposition des mains.

Selon eux, Jésus partit dans les écoles initiatiques tibétaines et indiennes pour etre initié aux pratiques ancestrales de guérison par magnétisme

Les maitres tibétains étaient prévenus de sa venue, et savaient qui il était
et quelle serait sa mission
Parmi les rois mages, celui qui est oriental est le maitre DK lui meme

Donc Après dix ans d'enseignements ésotériques dans les écoles initiatiques millénaires , Jésus revient en palestine pour accomplir sa destinée.

Et après s'etre épuré dans le désert (ou il jeuna 40 jours sans boire, ce qui n'est pas a la portée d'un etre ordinaire) et avoir vaincu les dernières tentations de satan, il fut pret pour recevoir l'enseignement de son maitre
ainsi que sa vibration
C'est grace a la vibration du Christ que Jésus pu faire les miracles et les guérisons les plus spectaculaires.

En fait, tous les maitres de sagesse peuvent refaire les miracles que Jésus faisait, et cela ne parait miraculeux qu'aux yeux des humains ordinaires et des disciples de moindre degrés.

A vos réactions,
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

JESUS et sa face cachée Empty
MessageSujet: Re: JESUS et sa face cachée   JESUS et sa face cachée Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:55

Sa mission :


épurer le maximum du karma humain, en prenant sur lui les "péchés" de ce qu'il appelait ses brebis, soit par le biais de la guérison, soit plus tard, en acceptant les tortures, la crucifixion et les chatiments qu'on lui infligeat

accepter de passer la 4è initiation et de renoncer ainsi à tous les appétits terrestres et travers de l'égo

vaincre la mort, et la peur

apporter au monde la réalité de l'ascension
et qu'un etre ne fini pas de vivre après la mort

ce dernier but est parfaitement d'actualité , alors qu'aujourd'hui nous parlons de l'ascension de 2012
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
kekeboys




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/07/2008

JESUS et sa face cachée Empty
MessageSujet: Re: JESUS et sa face cachée   JESUS et sa face cachée Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:05

Ca suit bien mon idée et des écrits sur lequel je suis tombé concernant la vie de Jésus. Superwand je ne suis plus sur mais Sananda c'est Jesus ? Le christ c'est le plus grand maitre de la fraternité blanche et Boudha est à un niveau plus elevée que Sananda ? J'ai bon?

Sinon concernant l'ascension à prévoir, nous la subiront sous la forme de la mort physique sur Terre ou d'un évènement d'un autre genre.. à vrai dire peu importe ca doit être magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ljac

ljac


Nombre de messages : 176
Age : 52
Date d'inscription : 03/04/2008

JESUS et sa face cachée Empty
MessageSujet: Re: JESUS et sa face cachée   JESUS et sa face cachée Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:52

je conseil un bon livre sur la vie de jésus de ses 6 ans à sa crucifixion!

"les 9 visages du christ" (la quête du véritable initié) de Eugène E.Whitworth édition : Ariane

il explique dans les détails le développement physique et psychique de Jésus, bref, tout ce que les évangiles canoniques ne disent pas...(évidemment)

D'ailleurs Judas est purement déculpabilisé car il faisait parti du plan de la lOGE BLANCE, il a eu le mauvais rôle de livrer Jésus, c'est tout, et c'est ça qu'on retient de lui alors que j'ai aussi sous les yeux l'évangile de Judas, avec la traduction et il est claire qu'il était un grand Initié!

(entre autre que dire de Pierre qui l'a renié 3 fois... Basketball )

Enfin le la phrase "que ce que tu as à faire, fais le vite" entre Jésus et Judas était un "code" pour débuter le moment ésotérique le plus puissant : la crucifixion puis la résurection...

Imaginez, s'il n'y avait pas eu Judas, le plan n'aurait pû s'établir comme il fallait... NON?

Tous les miracles que Jésus faisaient avant étaient en fait des tests et des expériences pour savoir jusqu'à quel point il maîtrisait la matière et la vie afin de pouvoir sortir de son corps sur la croix et y revenir quand son corps physique serait apte à le reprendre (son âme).

Il faut savoir que son père, aussi, Joseph, était un essénien grand initié d'ailleurs...

Je sais aussi que pour Jésus ça n'a pas dû être rose tous les jours d'apprendre à atteindre ce niveau et ses enseignants n'étaient pas forcément tendres avec lui car il comptaient beaucoup sur lui... pale

Il devait être formé à recevoir la puissance divine en lui, c'est comme si on mettait un moteur de F1 dans une 2 ch!!!!!! bom

Le taux de vibration au moment de l'adombement, aurait pu être fatal à n'importe quel autre humain non préparé, c'es clair... sunny

Voici une infime partie de ce que j'ai appris...
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

JESUS et sa face cachée Empty
MessageSujet: Re: JESUS et sa face cachée   JESUS et sa face cachée Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:44

absolument d'accord
je vois qu'on a les memes sources et meme longueur d'onde
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
chris

chris


Nombre de messages : 116
Age : 56
Localisation : Sud Luberon
Date d'inscription : 10/12/2006

JESUS et sa face cachée Empty
MessageSujet: Re: JESUS et sa face cachée   JESUS et sa face cachée Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:24

Superwand, tu dis l'avoir cotoyé ?
Jésus, le Christ ou les deux ?

Je vois que tu as accès à tes vies antérieures, peux tu nous en dire plus ?
De quelle manière par exemple.
C'est rare de pouvoir avoir ce type d'info sans passer par un livre ?

Merci, Chris sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

JESUS et sa face cachée Empty
MessageSujet: Re: JESUS et sa face cachée   JESUS et sa face cachée Icon_minitimeMar 23 Sep - 7:00

j'ai vécu a l'époque de jésus
et je l'ai cotoyé
j'ignore quel métier je faisais a l'époque, mais je suis souvent a coté de lui
et il me parle, ça se passe a l'époque de sa crucifixion je reconnais la couleur
et la sécheresse de la palestine, et nos habits sont ceux de cette époque, de plus il y a des romains partout.

difficile d'en savoir plus, je n'ai que des bribes

pour mes anciennes vies, oui je les connais a peu près toutes
je n'en ai pas eu tant que ça sur terre

pour le savoir ?
il faut méditer, tu affines la perception de tes rèves
et tes rèves de parlent, et parfois te ressortent tes mémoires quand c'est nécessaire

tu peux aussi le faire par l'astrologie karmique, ce que j'ai moi meme fait pour confirmer que je ne révais pas complètement

j'ai été moine, roi deux fois dont une fois roi tyrannique, conquistador, scientifique, guerrier, et grande pretre guardien du temple

toutes ces énergies je les sens toujours en moi,
et dans cette vie je suis un artiste, on m'a donné une grande sensibilité afin que j'abandonne toute idée ou pulsion guerrière et destructrice, car la violence me fait vomir
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
chris

chris


Nombre de messages : 116
Age : 56
Localisation : Sud Luberon
Date d'inscription : 10/12/2006

JESUS et sa face cachée Empty
MessageSujet: Re: JESUS et sa face cachée   JESUS et sa face cachée Icon_minitimeMer 24 Sep - 1:34

J'ai eu une fois ce type de ressenti à l'occasion d'une méditation collective ( mené par SRI RAMBANDALI pour info). Je me suis vu sur une grande place poussiéreuse avec beaucoup d'agitation.
Il y avait beaucoup de lumière, des maisons blanches, des couleurs vives tirant sur l'ocre, j' avais la certitude d'être à Jérusalem sans être capable de l'expliquer.
RAMBANDALI après lui avoir fait part de mon ressenti m'a dit que j'avais vécu en Palestine il y a 2000 ans et que j'avais suivi Jesus un moment. mais un moment seulement car après je me suis détourné de lui.
J'espère au moins ne pas lui avoir fait de tort.

Je voulais juste vous faire part de cette expérience.

Amitiés, Chris sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

JESUS et sa face cachée Empty
MessageSujet: Re: JESUS et sa face cachée   JESUS et sa face cachée Icon_minitimeJeu 25 Sep - 6:38

c'est tout a fait cela
lorsque l'on vit se genre d'expérience, elle reste gravée a jamais
et on sait que ce n'était pas un simple rêve
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
APJAL




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/12/2007

JESUS et sa face cachée Empty
MessageSujet: Re: JESUS et sa face cachée   JESUS et sa face cachée Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:10

Salut à tous !

Plutôt d'accord avec ce qui vient d'être dit, à part qu'à l'époque de Jesus il n'y avait pas de juifs vu qu'ils n'exisistaient pas encore, mais plutôt des judéens, ainsi Jesus n'était pas juif comme on le dit mais Judéen.

On à du se rencontrer dans d'autres vies Superwand car j'ai des "souvenirs" similaires aux tiens. Je ne sais pas si j'ai rencontré Jésus en personne mais le personnage m'est familier. J'ai aussi des souvenir du futur car ma ou mes dernières vies se sont déroulés dans le futur et j'ai la conviction depuis tout petit d'appartenir au futur. On peut en reparler une autre fois.

Pour revenir au Christ, j'ai une opinion métaphysique et je suis relié à cette "force" depuis le début de ma vie, et cela j'usqu'au bout.
Jésus a reçu cette force en lui et l'a répendu sur le monde, l'a répend encore de nos jours et j'usqu'à l'acomplissement et la fin du (des) temps.

Son message est d'actualité car ce monde est au terme de sa manifestation. Bientôt, trés bientôt un grand nettoyage du printemps d'une nouvelle ére aura lieu et que ceux qui veulent l'Amour dans ce monde ce tiennent prêt, quand aux autres, il vaudrait mieux ne pas être à leurs places. (note pour ceux qui éspionnent ce site à des fins maléfiques, ils seront se reconnaître, je ne les salut pas.)

Restons axé sur les paroles du Chrits et prenons la vie de Jésus en exemple.

Aimons nous les uns et les autres et soyons sur nos gardes.

Apjal
Revenir en haut Aller en bas
B.




Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 06/01/2007

JESUS et sa face cachée Empty
MessageSujet: Re: JESUS et sa face cachée   JESUS et sa face cachée Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:00

.


Dernière édition par B. le Mar 18 Mai - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

JESUS et sa face cachée Empty
MessageSujet: Re: JESUS et sa face cachée   JESUS et sa face cachée Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:37

Citation :
Pour revenir au Christ, j'ai une opinion métaphysique et je suis relié à cette "force" depuis le début de ma vie, et cela j'usqu'au bout.
Jésus a reçu cette force en lui et l'a répendu sur le monde, l'a répend encore de nos jours et j'usqu'à l'acomplissement et la fin du (des) temps.

tout a fait d'accord

Citation :
Son message est d'actualité car ce monde est au terme de sa manifestation. Bientôt, trés bientôt un grand nettoyage du printemps d'une nouvelle ére aura lieu et que ceux qui veulent l'Amour dans ce monde ce tiennent prêt, quand aux autres, il vaudrait mieux ne pas être à leurs places. (note pour ceux qui éspionnent ce site à des fins maléfiques, ils seront se reconnaître, je ne les salut pas.)

on en a un beau specimen actuellement sur le forum actualité, lucifer satan
j'attend toujours son enseignement d'ailleurs, mais visiblement son illusion n'aura pas duré longtemps
Restons axé sur les paroles du Chrits et prenons la vie de Jésus en exemple.

Aimons nous les uns et les autres et soyons sur nos gardes.

Apjal[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
ljac

ljac


Nombre de messages : 176
Age : 52
Date d'inscription : 03/04/2008

JESUS et sa face cachée Empty
MessageSujet: Re: JESUS et sa face cachée   JESUS et sa face cachée Icon_minitimeMer 25 Mar - 5:49

Samedi 21 mars 2009


Message de Zadkiel reçu le 21/03/2009 par Eleonora
Je suis Zadkiel, l'Ange du savoir du Graal et de sa protection, dans ce que vous envisagez comme le sang du Christ et de sa descendance, ce sang royal, élu, protecteur de tout temps.


Pour vous je viens dire ce qu'il faut que vous sachiez en ces temps remémorateurs, du renouveau, du Salut, que ce sang coule en vous, en certains de ces channels aimés, protégés, suivis, contactés, enseignés, enseignants, saignants en dedans , proie du mal, incarnés pour la plupart. Je veux que vous sachiez vos doutes en ces temps sont légitimes, vous croyez savoir? Si vous saviez!

l'Eglise a tant caché!

elle détentrice du bien sacré, des parchemins. Déloyale elle a été, la supercherie, les manigances, tout ce qui fut caché, entravé, déformé! Le sceau sacré dans l'illimité, votre grâce mes aimés.



Si vous saviez, tout ce qui fut caché, enseveli, dénigré, moqué même!


Sachez une chose: la clef est votre essence bien aimée, votre savoir oublié.


Le sang du Christ Jésus coule en vous mes enfants,

plus que vous ne l'imaginez.

Et il est temps aujourd"hui que vous sachiez,

vos doutes vos recherches, où vont-elles vous mener? A la Vérité.



Grand Dieu qu'il est temps aujourd'hui et c'est gloire à Notre Seigneur dans sa bonté son amour de son Fils, que ce sang,

cette Vérité, clamée fausse et usurpée, volée, spoliée, salie! Oui salie ! Dans son Amour Josué a aimé, sa femme et sa flamme incarnée, sa cousine et Salomé, de decendance légitime par celle qui fut Maria de Magdala, elle si pure et douce, qui lui donna des fils et une fille, Saraï.



Sachez donner, vous êtes égaux! Nul privilège, nulle royauté injuste d'évolution dans l'incarnation; comprenez cette notion d'évolution, ne vous battez plus à renier ce qui est bon, donnez, retrouvez et donnez. Ayez foi en vous et dans l'amour du Christ notre Seigneur. Amen.


sources :http://ange.de.compassion.over-blog.com/5-index.html

JE VOUS INVITE A VOIR LES AUTRES MESSAGES DE JESUS SUR CE MEME SITE OU IL RACONTE SA VIE!



je précise que cet archange est le gardien du Saint Graal

source :http://amoursdivins.ifrance.com/la_flamme_violette.htm

bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

JESUS et sa face cachée Empty
MessageSujet: Re: JESUS et sa face cachée   JESUS et sa face cachée Icon_minitimeJeu 26 Mar - 9:36

merci lijac
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
ljac

ljac


Nombre de messages : 176
Age : 52
Date d'inscription : 03/04/2008

JESUS et sa face cachée Empty
MessageSujet: Re: JESUS et sa face cachée   JESUS et sa face cachée Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:04

merci Superwand,

pour rajouter un peu de sel, voici les vidéos, d'une émission qui est passée tard le soir (bien sûr), et qui se trouve être très intéressante de vérité sur la découverte du tombeau de Jésus!!!!!


https://www.dailymotion.com/related/85047/video/x24e3x_le-tombeau-de-jesus-part1_news


https://www.dailymotion.com/related/3564141/video/x24ecy_le-tombeau-de-jesus-part2_news

https://www.dailymotion.com/related/3564466/video/x24euy_le-tombeau-de-jesus-part3_news


https://www.dailymotion.com/related/x24ecy_le-tombeau-de-jesus-part2_news/video/x24het_le-tombeau-de-jesus-part4_news


Désolé pour les "Catholiques puritains" qui croient que Jésus est monté en "ascension" avec son corps et qui n'ont en fait pas compris que c'est l'esprit de Jésus qui est monté... cheers


(En fait la solution est simple : Dieu est en chacun de nous, voilà le message initiatique de Jésus)

bonne vidéo! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hubert




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2011

JESUS et sa face cachée Empty
MessageSujet: Re: JESUS et sa face cachée   JESUS et sa face cachée Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:28

superwand a écrit:
Sa mission :

épurer le maximum du karma humain, en prenant sur lui les "péchés" de ce qu'il appelait ses brebis, soit par le biais de la guérison, soit plus tard, en acceptant les tortures, la crucifixion et les chatiments qu'on lui infligeat

Je ne vois pas pourquoi la souffrance d'un seul être, aussi grand soit-il, enlèverait une partie du karma de l'humanité..? confused
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

JESUS et sa face cachée Empty
MessageSujet: Re: JESUS et sa face cachée   JESUS et sa face cachée Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:58

nous sommes tous UN
aussi quand l'un de nous, par une vie pure et totalement altruiste et désintéressée
décide, volontairement, de prendre sur lui la souffrance d'autrui
il débarrasse un peu l'humanité de son karma

c'est comme quand un de nos globules blanc donne sa vie pour nous maintenir en bonne santé
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Hubert




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2011

JESUS et sa face cachée Empty
MessageSujet: Re: JESUS et sa face cachée   JESUS et sa face cachée Icon_minitimeSam 10 Sep - 11:37

Je ne suis pas convaincu.
Le karma est beaucoup individuel. On lit parfois que Dieu ou un grand Maître n'efface pas le karma car le karma est nécessaire à la progression des êtres. C'est l'argument suivant: si la dette est effacée, l'être n'a pas appris à sortir de son mauvais comportement et il replonge dans la même erreur.

Est-ce qu'il n'y a pas quelque chose d'un peu malsain à penser que la souffrance de l'un est utile aux autres? Mad confused
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

JESUS et sa face cachée Empty
MessageSujet: Re: JESUS et sa face cachée   JESUS et sa face cachée Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:49

les seigneurs du karma sont des dévas

il y a le karma de l'humanité que tout le monde porte (par rapport a la souffrance que l'on inflige aux animaux par exemple)
il y a le karma racial (des races noires blanche jaune ou brune)
il y a le karma national
il y a le karma familial
et il y a le karma individuel

sans compter bien sur d'autres types de karma, du style amical par exemple
ou professionnel

personne n'efface le karma sans le payer
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Graal

Graal


Nombre de messages : 78
Age : 59
Date d'inscription : 18/09/2011

JESUS et sa face cachée Empty
MessageSujet: re JESUS et sa face cahée   JESUS et sa face cachée Icon_minitimeLun 19 Sep - 7:01

sunny Salut Frères et Soeurs en Christ, Quel splendide sujet pour Notre Seigneur Christ Jésus, n'oubliez pas qu'il esr parmi nous lorsque plusieurs se réunissent en son nom.!Bien que nous sommes éloignés des uns et des autres, nous nous rapprochons en son saint nom Jésus-Christ, il excelle dans le Verbe et dans l'Amour, il est si sublime dans sa Lumière d'OR car il brille comme un Soleil d'amour et de protection pour les enfants du paradis. Il exprime son JE SUIS avec tellement de convictions et de bonheur pour toute l'humanité...
Le Seigneur se reçoit comme un "cadeau" car il est une naissance, un émerveillement, une révélation pour ces enfants...
Oui, je me considère comme un enfant auprès de lui, il est comme un père, une mère; un grand frère,une grande soeur,un professeur comme une personne intime et complice mais supérieur. Donc comme nos petits enfants sur terre qui se sentent protégé, aimé,éduqué par un parent comme dans une famille !
. Nous nous retrouvons comme un enfant de 6 ans avec LUI et nous nous donnons tous la main pour jouir de son enseignement et des félicités du Paradis car le Seigneur dit aussi : Je Suis Animé d' Esprit de Vie que Je donne à toute l'Humanité.
Je Suis Uni à toi...Tu es Uni à l'un à l'autre...Je t'ai sauvé,maintenant sauve les autres...Tu ne peux rien sans MOI...Donne mon enseignement à tous. I love you
Je n'ai donné q'une esquisse de cet enseignement.mais j'aimerai que vous lisiez cette histoire qui vous permettra de savoir que le Seigneur décide quand il veut pour ces serviteurs méritants.J'espère vous apporter une précieuse aide de ce témoignage extraordinaire et j'espère de mon coté vous faire ce cadeau pour le bien de tous.Gloire à Dieu.
Témoignage Ressuscité: Merci mon ami ou si tu l'acceptes petit frère, pour cette explication comme tu le sais il y a beaucoup de chemin, du temps,et pour les connaitre il nous faut du temps, mais que du temps, il nous faut l'espoir car ce que nous ne pouvons qu'il nous guide vers cette connaissance, je ne cherche ni pouvoir, ni gloire, ni profit. Pourquoi chercher à avoir par la force ce que l'ont peut avoir par l' AMOUR ? Je vais t'expliquer comment ma vie a changé et j'en suis très heureux car tu peux me croire j'ai été bien bas oui très bas dans les ténèbres, et sans DIEU je n'y serai jamais arrivé, je m'explique, et je sais que ce que nous demandons avec un coeur sincère, et repentant, DIEU nous aide, oh oui et avec tellement d'AMOUR, en début 89 par la grace de notre Père Céleste j'ai aidé mon prochain mais pas comme on pourrait le penser, et en fin 89 alors que je travaillais de nuit je demandais en prière à mon Père Céleste de m'accorder d'aider mon prochain et si son fils Jésus-Christ était vraiment ressuscité, il est venu lui-mème me voir, j'explique, je me trouvai dans une pièce assis au sol les pieds repliés en arrière me reposant sur ma main gauche j'entendais des voix qui venaient d'une autre pièce, et je savais que leur age étaient de 50 à 60ans pas plus ni moins, et autour de moi j'entendais aussi des voix, mais plus jeune une vingtaine d'années mais je ne les voyais pas puis devant moi je vie des pieds nues avec une marque sur chacun d'eux je me dis de suite c'est le c'est lui, non ce n'est pas lui je n'arrète pas de répéter cela, je cherchai à bouger a relever ma tète mais pas moyen je ne pouvais à peine bouger, ce qui bougeai, c'était mes yeux qui montaient très lentement je voyais le bas d'une tunique très blanche qui ne faisait pas mal à mes yeux elle brillait de mille feu et d'une blancheur que je ne pourrai décrire avec des mots de notre vocabulaire, puis doucement mon regard montai,et je vie ses doigts, et la paume était à quelques centimètres de sa tunique, je répétais toujours c'est lui non ce n'est pas lui si c'est lui et mon regard montait, puis mes yeux ce sont arrèté sur ces épaules je vies ses cheveux assez long avec ce reflet d'or par la lumière qu'il émanait de lui-mème puis je vis son visage ayant l'impression de me trouver devant lui tout en étant assis au sol, il avait la beauté de l' AMOUR et il m'a regardé et je me senti remplis de cette amour mais pas comme quand on mange ou on boit, non je baignais dans son AMOUR puis il m'a dit mais sans bougé ses lèvres il parlait mentalement, ce que tu as reçus, tu la reçus gratuitement tu devras le donner gratuitement à tout ceux et celles qui viendrons vers toi et cela sans compter, mais tu ne devras jamais répété ce que tu entendras venant d'autrui ceci sera lier par un serment, à cet instant je vis ce qu'il portait au-dessus de sa tunique si lumineuse une sorte de veste rouge, puis je m'aperçus que je le regardai mais du sol il me montra ses paumes de mains en les tournant vers moi et j'ai pu mettre ma main droite sur le dessus de son pied gauche juste sur la cicatrice qui avait été laisser par le clou, et je me retrouvai dans la pièce que j'étais en arrivant, et depuis ce jour je donne, j'aide, je guide, sans jamais rien demander...un jour j'ai prié tu sais moi aussi j'aurai cette question...oui sans lui je n'y serai jamais parvenue, il a changé ma vie, et donner ce bonheur à ceux et à celle qui souffre ou qui avance dans les ténèbres me comble et à chaque fois je ressens ce bonheur, et la encore il me guide pour ne blesser personne sans mensonge, rien que par la vérité, et c'est en lui que j'ai mis toute ma confiance, oui je ne suis qu'un instrument de travail dans les mains de notre Père Céleste et j'en suis très fière, et je sais qu'il y en a beaucoup comme moi mais nous restons dans l'ombre, sauf quand le moment est venue d'en parler comme pour toi, merci petit frère de m'avoir éclairer, et si tu as besoin je serai là, ne serai-ce que pour t'écouter, merci encore pour ce que tu m'as donné et si je savais tout comment pourrai-je avoir des amis(es) sans leur aide je suis très loin de tout savoir, un jour moi aussi il me demandera qu'as-tu fais de bien dans ta vie, et s'il me demande plus encore je sais que mes larmes couleront sans retenue, et baissant la tète et rougissant je ne pourrais rien répondre, car mes péchés seront si nombreux que je n'en trouverai pas les mots, j'espère simplement que mes prochaines vies seront mieux et toujours à servir mon, notre Père qui est dans les cieux, je demande en prière je ne dirai pas tous les jours mais presque pour que nos prochaines vies je ne goute plus jamais à ce que j'ai gouter, à cette soupe amer, et que je serve Dieu oui comme je le fais là, DIEU a dit (en vérité je vous le dis ce que vous sceller sur la terre sera sceller dans les cieux, et ce que vous sceller dans les cieux sera sceller sur la terre, ) je sais que cela est vrai et que je le souhaite de tout mon coeur, car il est le chemin, la lumière, le pardon; la vérité, et l'AMOUR, merci de ce que tu m'as donné petit frère, que notre Père te bénisse, et te protège I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

JESUS et sa face cachée Empty
MessageSujet: Re: JESUS et sa face cachée   JESUS et sa face cachée Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:40

J'ai lu récemment le livre de Pierrette Brès 'Les chevaux de Dieux' : elle y parle notamment de sa rencontre avec Jésus Christ qui a changé sa vie. Livre tès agréable à lire que je recommande à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal


Nombre de messages : 78
Age : 59
Date d'inscription : 18/09/2011

JESUS et sa face cachée Empty
MessageSujet: re JESUS et sa face cachée   JESUS et sa face cachée Icon_minitimeMar 20 Sep - 1:50

sunny Salut , pouvons nous "voir" toutes les faces d' un arbre quand nous l'observons ? Il en est ainsi de Notre Seigneur Christ Jésus. Je sais qu'il est impossible à nous de connaitre tout de Notre Seigneur néanmoins nous pouvons tous l'atteindre par le biais tourné vers l'amour de son prochain car il est "dit" : /Le Premier sera le dernier et le Dernier sera le premier/ et réciproquement.
Le Christ Solaire a été la première création de Dieu l' Unique, l' Absolu c'est pourquoi il est dit dans les évangiles JE SUIS LE CHEMIN,
LA LUMIERE, LA VIE, LA VERITE, LE PARADIS... oui sa création dans les Cieux de Dieu est notre fameux "bing-bang" dont témoigne les scientifiques. Vous voyez , vous savez que le Soleil est source de vie de lumière, de chaleur etc
Car il est "dit" dans les Cieux par le biais de l' Archée ou l' Esprit du Temps: LUI (donc le Soleil) fut AU COMMENCEMENT , EST MAINTENANT, SERA DEMAIN. ou par une autre compréhension JE fus AU COMMENCEMENT , JE SUIS Maintenant , JE SERAIS Demain. I love you
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Invité
Invité




JESUS et sa face cachée Empty
MessageSujet: Re: JESUS et sa face cachée   JESUS et sa face cachée Icon_minitimeDim 13 Nov - 5:57

peut-on faire une précision? :
on dit "jésus" par erreur, parce que ce serait une transformation par traduction occidentale, ce prénom n'existait pas à cette époque,
c'était pas plutôt "Youssef" ou "Aissa" ? , dire aux chrétiens qu'il s'appelait ainsi, ça choque Smile
d'ailleurs il me semble que ce prénom occidental est contesté aussi par "ceux d'en dessous", et eux confirment que c'est bien un messager divin.
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal


Nombre de messages : 78
Age : 59
Date d'inscription : 18/09/2011

JESUS et sa face cachée Empty
MessageSujet: Jésus et sa face cachée   JESUS et sa face cachée Icon_minitimeDim 13 Nov - 7:45

sunny Le Seigneur Jésus avait aussi d'autres noms.De plus les prononciations se diffèrent suivant la langue et le peuple.
Il est aussi le Yeshoua (feu,air,eau,terre+ Esprit Saint).,les personnes de son époque le nommé Rabbi ou père etc
Le prophète Mohammed se nommait aussi Hamed...
Il y aura toujours des personnes pour faire obstruction à la Vérité. Cela existe depuis longtemps.
Mais maintenant tous les religieux et toutes les religions ont un même but: Aimer Dieu (ou sa Divinité par des dieux ) et son prochain donc ils doivent s'unir et non se jalouser ou se faire la guerre..
Ils doivent faire oeuvre commune ,s'unir pour l'amour et la paix et freiner cette marche de l'Apocalypse prédit par Jean et le prophète Mohammed mais aussi par d'autres. Bien qu'on ne peut empêcher ce qu'il adviendra du monde et de l'humanité dans ces heures affreuses de son histoire que l'être humain vivra...
Je crois qu'il faut aussi positiver et optimiser une autre face de notre arbre de vie avec plus de foi et de bonheur.
Very Happy
Omraam Mikhael Aivanhov - ( Participating in the Solar-Révolution Armistice Day and 11/11/11 ) -
-Pour le moment on voit surtout des gens acharnés à s'occuper mutuellement d'être des facteurs de guerre.
C'est ainsi qu'ils s'imaginent travailler en faveur de la paix.
Pour les uns, ce sont les riches qui sont coupables,pour les autres, ce sont les intellectuels, les hommes politiques ou les savants. Les croyants accusent les croyants de fanatisme...
Observez et vous verrez que c'est toujours par la suppression de quelque chose d'extérieur à lui, choses ou gens, que chacun croit pouvoir installer la paix dans le monde. Et c'est là qu'ils se trompent.
Même si on supprime l'armée et les canons, le lendemain les humains auront inventé d'autres moyens de s'entretuer.
La paix est un état intérieur et on ne l'obtiendra jamais en supprimant quoi que soit à l'extérieur. C'est au-dedans de soi d'abord qu'il faut supprimer les causes de la guerre -..
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

JESUS et sa face cachée Empty
MessageSujet: Re: JESUS et sa face cachée   JESUS et sa face cachée Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:28

HS-APOLLO a écrit:
peut-on faire une précision? :
on dit "jésus" par erreur, parce que ce serait une transformation par traduction occidentale, ce prénom n'existait pas à cette époque,
c'était pas plutôt "Youssef" ou "Aissa" ? , dire aux chrétiens qu'il s'appelait ainsi, ça choque Smile
d'ailleurs il me semble que ce prénom occidental est contesté aussi par "ceux d'en dessous", et eux confirment que c'est bien un messager divin.

tu as raison
c'est plutot yeshua
pour les musulmans issa

en ésotérisme, on dit que son vrai nom est sananda

jesus est un nom qui est venu au fil du temps mais ce n'est certes pas son nom original
c'est une certitude

beaucoup de chrétiens oublient que jésus est né en judée, a nazareth,
parmi le peuple hébreux,
il était du clan des esseniens, qui étaient des guerisseurs

il était de tradition hébraique
et n'est jamais mort sur la croix
comme le dit le coran, et bien d'autres mouvements spirituels
d'ailleurs meme en franc maçonnerie ou chez les initiés rose croix
il est dit que jésus n'est jamais mort sur la croix

meme daniel meurois qui a des rapports priviligiés avec jésus en tant qu'apotre
le dit, jésus n'est pas mort en croix
c'est également ce que je pense

les chrétiens ont une version de la vie de jésus totalement déformée et tronquée
c'est le travail de l'opus deï

il avait une femme, marie madeleine
et probablement des enfants
jésus était un initié de haut niveau (3è) le plus haut niveau pour l'époque
et il vint passer sa 4è initiation lors de la crucifixion

le christ n'a rien a voir avec jésus
le christ est l'etre divin, le porte parle de l'aspect amour sagesse, qui parla au travers jésus

jésus agit comme un canal un channel, un transmetteur de la parole divine

le christianisme est donc la doctrine tirée des enseignements du christ (alias maitreya, ou l'imam madi, ou le messiah)
et non de jesus qui n'était que le transmetteur du message
toutefois son role a été énorme, et il ne faut pas le minimiser
il était a la fois prophète, guérisseur, et il pris sur lui une grosse part du karma humain mondial

l'un de ses roles a aussi été de délivrer le peuple hébreu de son emprise dans la matière
car les hébreux auraient du depuis longtemps quitter cette terre
jésus s'incarna parmi eux pour leur donner une dernière chance d'ascensionner
il était suivi par une majorité d'hébreux, par le peuple
mais il fut confronté aux intégristes de l'époque, les pharisiens
ont connait la suite

depuis cette époque, les hébreux qui n'ont pas voulu reconnaitre son enseignement et suivre son chemin
de renoncement aux richesses matérielles sont restés sur terre et son devenus les juifs d'aujourd'hui et d'hier
ceux qui furent tant pourchassés, et qui sont toujours autant détestés
et surtout, ceux qui attendent toujours le messie
(ils peuvent l'attendre longtemps, et ça fait d'ailleurs 2000 ans qu'ils attendent, alors qu'il y a 2000 ans, ils annonçaient son arrivée, mais l'on mis sur une croix
parce qu'il avait un discours réformateur et opposé a ce qu'ils attendaient)

le problème juif d'aujourdh'ui découle de l'échec de jésus qui ne réussit pas a leur faire entendre la parole divine

je pourrais vous en parler des heures
car j'étais aussi la à cette époque
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Contenu sponsorisé





JESUS et sa face cachée Empty
MessageSujet: Re: JESUS et sa face cachée   JESUS et sa face cachée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JESUS et sa face cachée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVEILLEZ VOUS :: SPIRITUALITE :: ENSEIGNEMENT ESOTERIQUE :: MAITRES DE SAGESSE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser