REVEILLEZ VOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 GEOMETRIE SACREE ET PYRAMIDES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

GEOMETRIE SACREE ET PYRAMIDES Empty
MessageSujet: GEOMETRIE SACREE ET PYRAMIDES   GEOMETRIE SACREE ET PYRAMIDES Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:02

Ce topic destiné a la géométrie sacrée tentera de vous prouver la relation
entre l'homme et le cosmos, en passant par la construction de sites sacrés dont les proportions sont les memes que dans l'homme et les galaxies

cette proportion a un nom et un nombre, c'est le rapport ou le nombre PHI
1.618033988.....

on retrouve ce nombre ou ce rapport dans tous les monuments construits selon la géométrie sacrée
le meilleur exemple est la grande pyramide de CHEOPS
mais le plus beau ne s'arrete pas la.

En effet, grace a la géométrie sacrée ont peu démontrer que non seulement, celle ci était connue bien avant la découverte officielle de l'arithmétique par les perses, et que cette connaissance semble etre antédiluvienne, mais on peut aussi démontrer que cette géométrie est visible dans la nature, dans les systeme solaire, et dans le cosmos, ainsi que dans l'etre humains
ce qui prouve en fait, qu'il n'y a qu'un seul grand architecte dans notre univers, ou alors que cet architecte se sert d'une connaissance qui est universelle et qui ne peut etre contournée pour créer la vie.

J'espère que ce topic vous plaira, et qu'il vous ouvrira des portes comme ce fut le cas pour moi. J'ai en effet trouvé dans cette connaissance, le lien tangible qui me manquait pour prouver qu'une grande intelligence nous a créé, dans un but précis, et que la vie est la meme partout.


En vous souhaitant d'en arriver aux memes conclusions que moi, voici l'exposé :

Je ne vais pas m'étendre sur les grandes formules arithmétiques et mathématiques, car je suis relativement nul dans ces disciplines
toutefois, la géométrie sacrée est assez facile a comprendre, meme pour les crétins de mon espèce

La géométrie sacrée part de deux principes, ou deux rapports qui sont très liés
la suite de fibonacci, et le nombre d'or dit rapport PHI, qui sont étroitement liés, puisqu'on obtient le nombre d'or avec la suite de fibonacci


la suite de fibonacci est la suivante :
1 1 2 3 5 8 13 21 34 55 89 .....

vous avez compris, on prend le premier nombre puis on ajoute a chaque fois le nombre d'avant....

http://trucsmaths.free.fr/nombre_d_or.htm#fibonacci
voici le lien pour ceux qui souhaitent avoir les equations en détail

mais nous arrivons, grace a cette suite simple de fibonacci a un chiffre rémanent, et une equation rémanente :
1+racine carré de 5 / 2 = 1.618......

grace a la suite de fibonacci on peut faire des diagrammes et des schémas simples que vous pouvez refaire chez vous, et dans lequels s'inscrivent automatiquement le nombre d'or, voici quelques exemples :

GEOMETRIE SACREE ET PYRAMIDES 220pxfibonacciblocksfn7
dans ce schéma, vous voyez que les carrés représentent les nombres de fibonacci
donc, 1 carré, 1 carré, puis 2 carrés, puis 3 carrés, puis 5 carrés, etc
délimitez ainsi vos carrés et rectangles
car le premier rectangle est égal a trois carrés
ce rectangle est une rectangle d'OR

il contient le nombre PHI soit 1.618.... en proportions

puis continuez l'exercice
vous obtiendrez ainsi un grand rectangle d'or, dans lequel vous pourrez ensuite tracer une courbe :
GEOMETRIE SACREE ET PYRAMIDES Spiralefibonaccilr8
(cliquez sur les images pour agrandir)

GEOMETRIE SACREE ET PYRAMIDES Spiraledor2jv0
cette courbe est nommée la courbe d'OR
on l'appelle aussi courbe de Fibonacci

cette courbe se retrouve relativement partout dans la nature et dans le monde végétal
en réalité, cette courbe est également celle que suit la lumière pour nous parvenir
et notre oeil physique est également conçu selon cette proportion de fibonacci
c'est pour cela que nous captons la lumière qui évolue également selon cette courbe
pour en savoir plus sur ce sujet, lisez le tome 2 de "l'ancien secret de la fleur de vie" de drunvalo melchisedeck

GEOMETRIE SACREE ET PYRAMIDES Peatendrilspiralug2.thGEOMETRIE SACREE ET PYRAMIDES Thpix
voici une pousse de petit pois
GEOMETRIE SACREE ET PYRAMIDES Nautilelogarithmiquegifhe4.thGEOMETRIE SACREE ET PYRAMIDES Thpix
ce qu'on appelle un nautile
GEOMETRIE SACREE ET PYRAMIDES Galaxiespiralenombredorjq0
ici une galaxie

vous avez encore besoin de preuves ?

sachez que cette courbe est également celle que prend un embryon quand il se développe
en effet, un ovule fécondé se divise selon la suite du nombre d'or, qui est
1 2 4 6 10 16 .............
et cette suite est très proche de la suite de fibonacci, puisqu'au bout de quelques divisions, le rapport entre les deux suites fini par faire 1.618...

incroyable n'est ce pas ?

mais ce n'est pas tout! !!!

GEOMETRIE SACREE ET PYRAMIDES Image032eq1

voici un pentagone d'or

puis le meme pentagone
GEOMETRIE SACREE ET PYRAMIDES Angle3hw5

dans ce meme pentagone, vous voyez clairement se dessiner
deux triangles quisont les triangles d'orde 34 et 72 degrés
GEOMETRIE SACREE ET PYRAMIDES Angle1pk7
GEOMETRIE SACREE ET PYRAMIDES Angle2yr1

Ces triangles ne sont pas ceux utilisés pour la grande pyramide
mais toutefois, gardez les en mémoire, car vous les retrouverez probablement dans des constructions antiques mayas ou autres

Je vais revenir a ce qui m'interesse particulièrement, à savoir la courbe ou spirale d'or et aux pyramides :
GEOMETRIE SACREE ET PYRAMIDES Plan4da8
GEOMETRIE SACREE ET PYRAMIDES W800

sur cette image du plateau de guizeh, vous pouvez peut etre constater que les pyramides sont disposées selon une courbe
on a en effet cherché la proportions divines dans les pyramides sans se soucier de la façon dont on les a disposées

GEOMETRIE SACREE ET PYRAMIDES Guizehyk6
courbe clairement visible, et ici aussi :
GEOMETRIE SACREE ET PYRAMIDES Guizehphtph8
encore sur ce plan vu du ciel :
GEOMETRIE SACREE ET PYRAMIDES Guizehplnad1

voici un montage fait par moi, ou vous pouvez voir que les pyramides sont construites sur une courbe qui s'inscrit parfaitement dans la courbe de fibonacci ou spirale d'or
GEOMETRIE SACREE ET PYRAMIDES Montage1nn3

ce qui est absolument hallucinant
c'est que si on applique ce schéma en réel, dans le desert incluant le plateau de guizeh, on trouve au point de départ de la spirale, un petit temple, qui a été coulé dans le béton quand drunvalo melchisedeck en a parlé aux autorités egyptiennes

il y aurait donc a cet endroit, un vortex, ou une spirale d'énergie qui sortirait de la terre
cette energie serait ensuite amplifiée par les trois petites pyramides a la base de mikerinos, puis amplifiées par les trois pyramides majeures
pour etre enfin a son maximum dans la grande pyramide, a l'endroit que l'on nomme a tort "la chambre du roi"
je dis a tort, car les pyramides sont tout sauf un tombeau
sachez que cette spirales du nombre d'or est également valable si on l'applique a cheops sur une coupe transversale de la pyramide
et bien entendu, cette courbe passe par l'endroit ou le sarcophage vide se trouve
ce n'est pas un hasard
elle passe également par ce qu'on appelle le puits, qui est situé en dessous de la pyramide, et ou le tunnel s'arrete
exactement à cet endroit
GEOMETRIE SACREE ET PYRAMIDES Kheopscm7
si vous voulez en savoir plus, lisez le bouquin de drunvalo, c'est purement extraordinaire, il y a raconte en substance comment lui est quelques uns de ses disciples y sont allés, et ont pu développer leur merkaba

La pyramide, faite de proportions divines, à un rapport étroit avec nos cellules et nos corps subtils, notamment notre corps de lumière ou merkaba

Je poursuis :
les égyptiens ont fait un nombre de pyramides assez impressionnant
environ 80 sur plusieurs siècles
pourquoi ? me direz vous ?
et surtout, pourquoi poursuivre ce but angulaire ?
en effet ils ont cherché longtemps la façon d'arriver a l'angle des pyramides de guizeh a savoir 51°51

l'angle naturel est celui du sable qui s'écoule dans un sablier, a savoir 43°
GEOMETRIE SACREE ET PYRAMIDES Pyramidesrougecoupevk4
voici la pyramide rouge avec un angle de 43°
construite avant celles de guizeh
GEOMETRIE SACREE ET PYRAMIDES 800pxpyramidedegrdjserwi2
ici la pyramide de saqqarah, une esquisse puis
GEOMETRIE SACREE ET PYRAMIDES 300pxgdegsaqqara004wy8
la pyramide dite rhomboïdale
nommée ainsi car les architectes sont partis d'un angle trop important
58° degrés a la base, pour ensuite, arrondir les angles si je puis dire
et finir l'édifice avec un angle de 43° dit naturel, afin qu'elle ne s'écroule pas

Les égyptiens batisseurs poursuivaient le but de 51° 51
pourquoi ?

c'était visiblement une obsession séculaire
puis, un jour, ils y parvinrent, dieu sait d'ailleurs comment, car s'il y a bien un mystere inexpliqué , c'est bien celui de la construction des pyramides de guizeh

et bien, la réponse à cette question est encore une fois dans le livre de drunvalo et je vais vous la donner , mais avant je dois finir mon exposé.

La terre est 4 fois plus grande que la lune

si l'on prend un carré et que l'on met un cercle au centre de ce carré
donc le rayon est égal a la moitié d'un coté, et que l'on met un cercle 4 fois plus petit a l'extérieur du carré, mais collé a grand cercle
nous obtenons la chose suivante :
la proportion terre- lune
GEOMETRIE SACREE ET PYRAMIDES Sanstitreoh5
faisons partir un triangle dont la base fait la largeur du carré, et passe par son milieu, faisont rejoindre la pointe du triangle au centre du petit cercle
de sorte que cette pyramide soit incluse entre les deux centres des deux cercles
nous obtenons une angulation de 51°51
c'est purement incroyable, et trop extraordinaire pour etre une coincidence

ce qui veut dire que soit les anciens égyptiens connaissaient la proportion de la lune, sa distance, etc
soit que le systeme solaire est construit sur les memes proportions divines que la pyramide de cheops, et donc de la nature en général

en réalité, cette révélation est tellement importante, qu'elle met en lumière le fait que rien n'existe dans l'univers et sur cette terre qui ne passe par le nombre d'or et la géométrie sacrée

à la base de cette géométrie sacrée nous avons un symbole très simple et aussi très puissant, c'est celui de l'oeuf de vie, avec lequel nous fabriquons la fleur de vie :
GEOMETRIE SACREE ET PYRAMIDES Seedoflife7sd5
http://www.ka-gold-jewelry.com/french/p-categories/sacred-geometry.php
(lien d'une bijouterie qui pourrait bien vous interesser)

https://2img.net/r/ihimizer/img501/5945/fola1005sy.gif
fleur de vie en animation gif

qu'est ce que l'oeuf de vie ou graine de vie ?

en fait, tout ce qui existe dans l'univers est conçu a partir de ça.
il part d'un principe très simple,
si on prend 7 cercles identiques et qu'on les imbrique les uns dans les autres, nous obtenons un maillage qui forme cette fleur
Ces 7 cercles correspondent aux sept jours de la génése, aux 7 tons de la gamme, aux sept jours solaires, aux 7 chakras etc....
voici comment en fabriquer une :
http://www.geocities.com/flower_of_life999/comment.htm

si l'on aggrandit ce maillage avec un plus grand nombre de cercles , nous obtenons la fleur de vie
GEOMETRIE SACREE ET PYRAMIDES Fdviejpgjp2

mais en réalité tous les symboles, maçonniques, juifs, kabbalistiques, ou autres sont inscrits dans l'oeuf de vie
en reliant les points de jonction des cercles, vous pouvez obtenir les 5 corps platoniciens , a savoir :
le cube(hexaèdre), (tétraèdre), , l'icosaèdre, le dodécaèdre, l'octaèdre
http://pagesperso-orange.fr/therese.eveilleau/pages/truc_mat/textes/platon.htm
voir ici pour plus d'informations sur ces solides

je ne veux pas donner une explication trop détaillée de tout ceci, vous trouverez amplement de quoi vous documenter dans le livre de drunvalo, ou bien sur internet

je veux mettre en relation le fait que l'homme connaissait le nombre d'or 3000 ans avant jésus christ, et qu'ils construisirent des temples à ces proportions bien avant que nous soyons en mesure de le comprendre, nous occidentaux soit disant intelligents, et le fait que notre systeme solaire suit également une géométrie symétrique et basée sur le nombre 4.

Nous avons vu que pour que notre pyramide ait un angle de 51degrés, il fallait que le cercle au dessus du grand soit 4 fois plus petit, ce qui est le cas entre la terre et la lune.
Mais le miracle ne s'arrete pas la !
en effet, pour que le cercle lunaire nous apparaisse exactement de meme taille que le cercle solaire, vus de notre sol, il eut fallu le plus grand hasard de l'univers pour que cette coincidence se fasse toute seule.

Tout simplement, la lune est 400 fois plus petite que le soleil, mais elle également 400 fois plus proche.
encore une fois nous avons le nombre 4 qui dirige cette belle tragédie

cette coincidence est tellement parfaite, que lors des éclipses du soleil, le cercle lunaire s'encadre parfaitement de le cercle solaire

c'est purement ahurissant, et personne ne peut me dire qu'il s'agit la d'un hasard
un astre 400 fois plus petit, 400 fois plus proche, et 4 fois plus petit que notre globe !!!!!!!

autres similitudes avec le chiffre 4 :
la terre a une circonférence de 40 000 kms
la lune est a 400 000 kms de la terre
le chiffre 4 est rémanent dans notre systeme solaire
on y retrouve aussi des multiples de 25
ce qui revient au meme puisque la fraction de 4 est 1/4
soit encore 0.25

la proportion d'eau sur terre est de 70% ce qui est idem chez l'homme


je vous laisse méditer et répondre à ce topic
merci d'avoir tout lu
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

GEOMETRIE SACREE ET PYRAMIDES Empty
MessageSujet: Re: GEOMETRIE SACREE ET PYRAMIDES   GEOMETRIE SACREE ET PYRAMIDES Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:26

je vois que ça vous laisse sans voix
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
ljac

ljac


Nombre de messages : 176
Age : 52
Date d'inscription : 03/04/2008

GEOMETRIE SACREE ET PYRAMIDES Empty
MessageSujet: Re: GEOMETRIE SACREE ET PYRAMIDES   GEOMETRIE SACREE ET PYRAMIDES Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:44

Exact!

Tout est dit, bravo! sunny
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

GEOMETRIE SACREE ET PYRAMIDES Empty
MessageSujet: Re: GEOMETRIE SACREE ET PYRAMIDES   GEOMETRIE SACREE ET PYRAMIDES Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:48

sinon ?
pas d'autre commentaire?

tu as l'air de t'y interesser, tu n'as rien a apporter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
ljac

ljac


Nombre de messages : 176
Age : 52
Date d'inscription : 03/04/2008

GEOMETRIE SACREE ET PYRAMIDES Empty
MessageSujet: Re: GEOMETRIE SACREE ET PYRAMIDES   GEOMETRIE SACREE ET PYRAMIDES Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:56

Bonjour,

bien sûr que si : déjà ce petit lien

http://fr.youtube.com/watch?v=ciwcfXHax9c&feature=related

le nombrile est basé sur le nombre d'or en proportion de notre taille!

http://fr.youtube.com/watch?v=wNjef2bD3pc&feature=related


ensuite, je m'intéroge sur le rôle de la lune dont tu parles :

en + elle à un cycle de 28 jours tout comme celui des femmes? surprenant non?

Donc sur une autre planète sans lune, commen cela se passerait?

Quel rôle a-t-elle exactement?
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

GEOMETRIE SACREE ET PYRAMIDES Empty
MessageSujet: Re: GEOMETRIE SACREE ET PYRAMIDES   GEOMETRIE SACREE ET PYRAMIDES Icon_minitimeSam 11 Oct - 7:32

très bien ces liens merci beaucoup

pour la lune oui effectivement ont peut s'interroger
pas comme le font brièvement les astronomes, en affirmant que la lune s'est créée suite a un impact sur terre qui a fait gicler dans l'espace de la matière terrestre pour ensuite s'agglutiner et former une sphère parfaite

ceci est, pour moi, la théorie la plus stupide qui soit

en effet, la lune est placée exactement a une distance de la terre qui ne peut pas etre le fruit du hasard

certains disent que cet astre a été créé artificiellement puis apporté et placé à cette distance de la terre

pour quelle raison ?

voila la question !

elle régit effectivement les cycles menstruels, les marées, et semble avoir un effet sur tout les liquides
y compris sur les gens qui boivent de l'alccol
je l'ai moi meme constaté étant jeune
j'étais beaucoup plus sensible et soupe au lait quand j'étais en état d'hébriété les soirs de pleine lune

mais il n'y a pas que ça
la lune à également un rapport avec le plan astral
le plan astral est, rappelons le, le plan liquide cosmique

le corps astral est, chez l'humain, le corps le plus important et le plus développé, bien que le moins maitrisé

je pense que la lune est morte dans la 3è dimension, ou elle n'a que quelques fonctions régulatrices, mais je pense qu'elle est vivante sur la 4è D

je pense que la lune est un astre par lequel nous passons tous avant de nous incarner sur terre

c'est un genre de dernier filtre avant destination

en astrologie, la lune est en effet en bout de chaine

on dit que quelqu'un qui est régit par pluton par exemple, ne comprendrait pas le message psychologique de pluton si il ne passait pas au final par la lune

de plus, la lune est notre mère célèste
elle représente l'aspect féminin de notre firmament astrologique
la maternité, donc l'instinct maternel
c'est pourquoi on lui a donné la maitrise du signe du cancer
signe gestateur par excellence, instinctif, et évoluant dans la source meme de sa propre vie

la lune à un rapport avec notre imaginaire, le monde astral
moi meme créateur , je peux vous affirmer que meme encore aujourd'hui
je suis d'avantage créatif en lune montante jusqu'a deux jours après la pleine lune

le régent de la lune s'appelle jéovah

je vous laisse méditer sur cela

la lune est aussi en rapport avec la mémoire de la création
puisqu'elle régit les maternités et les naissances
donc on lui attribue la mémoire de notre planète
elle est en rapport avec l'eau,
et la mémoire de l'eau est , les cristaux !!!!!
les cristaux sont donc en rapport avec la lune

la lune régit également le vielllissement ou la cristalisation des formes

c'est par la lune que nos corps se cristalisent
car le vieillissement n'est rien d'autre qu'une cristalisation lente et sans fin, jusqu'a la rigidité qui donne la mort

c'est pour cela que les vampires, entités lunaires, boivent le sang (énergie vitale) pour ne jamais vieillir (ne jamais cristaliser)

donc la lune régit aussi notre énergie vitale , avec mars
et le soleil

ainsi qu'une partie de notre systeme nerveux

a suivre

il me semble avoir longuement parlé de la lune dans le topic astrologie

il y a longtemps
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
TChaY

TChaY


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2008

GEOMETRIE SACREE ET PYRAMIDES Empty
MessageSujet: Re: GEOMETRIE SACREE ET PYRAMIDES   GEOMETRIE SACREE ET PYRAMIDES Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:34

Voici un lien vers un message canalisé par Monique Mathieu et mis en ligne sur http://www.ducielalaterre.org Il parle de la lune se son importance..

http://ducielalaterre.org/fichiers/cours_de_sagesse/cours_n_14_NwE.php

Je voudrais savoir ce que tu pense superwand de ce site, du channeling ainsi que de ce message.

je ne sais pas si je poste ca dans le bon sujet u qu'au départ il est destiné à la géométrie sacrée et pyramide.

Je peux si tu le veux créer un new post.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

GEOMETRIE SACREE ET PYRAMIDES Empty
MessageSujet: Re: GEOMETRIE SACREE ET PYRAMIDES   GEOMETRIE SACREE ET PYRAMIDES Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:35

non tu peux laisser le post ici

je ne sais pas
ce site est interessant mais je dois le parcourir

le channeling sur la lune est également interessant
sauf que je ne crois pas que les américains soient un jour allés sur la lune

par contre, que ce soit un astre habité et servant de base stellaire
oui
d'ailleurs anne givaudan le dis dans l'un de ses livres, ou elle fait une visite astrale de la face cachée et de ses bases

la théorie d'un astre servant à une éventuelle évacuation de l'humanité tient debout
je suis ouvert à tout
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
ljac

ljac


Nombre de messages : 176
Age : 52
Date d'inscription : 03/04/2008

GEOMETRIE SACREE ET PYRAMIDES Empty
MessageSujet: Citation de Claude TRAKS   GEOMETRIE SACREE ET PYRAMIDES Icon_minitimeMar 13 Jan - 3:32

Voici un paragraphe intéréssant tout comme le livre d'ailleurs :

page 537

"Je vous raconte rapidement les étapes passionnantes qui jalonnèrent la construction de la grille de conscience christique. Je le fais rapidement car le temps presse, et il est de plus en plus urgent que ces informations vous parviennent. Vous trouverez plus d'infos sur le sujets dans de nombreux ouvrages...

L'élaboration de la grille a nécessité la construction des 3 pyramides de Gizeh (Caire-Egypge). Ces édifices furent construits sur le parcours d'une spirale d'or. Leur emplacement exact fut tracé grâce à la séquence de Fibonacci (en rapport avec le nombre d'or, PHI). Cette dernière a aussi permis de calculer de manière précise les endroits où construire d'autres édifices qui serviraient en quelque sorte de relais à la spirale. Pour ce faie, ils ont construit des milliers d'édifices du genre dans la quatrième dimension. Si par exemple un moine au Tibet faisait une promenade méditative (dans notre dimension actuelle) et qu'il passait par l'emplacement de l'un de ces édifices (dans la quatrième dimension), il avait subietement l'intuition, l'envie très forte de construire à cet endroit précis un édifice d tel ou tel type (église, pyramide, monolithe...) Tous ces bâtiments furent évidemment construits en respectant les proportions et les règles de la géométrie sacré. Pour ne donner qu'un exemple, Stonehenge en Angleterre est relié à la Grande Pyramide par cette spirale."

sources "à la recherche du Message des Dauphins ou Comment on en est arrivé là et comment s'en sortir ou Comment les tribus de la fête sont en train de sauver l'humanitél"hypothèse Cétacé"

de Claude TRAKS
éditions Communicare
Collection 2012

Ceci vient donc confirmer tes propos Superwand.

Je conseille également l'auteur et le livre, car il parle de la même chose qu'Anton Parks, et D. ICKE... entre autres sur nos origines (annunaki, Sirius pour les dauphins...la lémurie, l'Atlantide, les Sumériens, l'Egypte...) farao
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

GEOMETRIE SACREE ET PYRAMIDES Empty
MessageSujet: Re: GEOMETRIE SACREE ET PYRAMIDES   GEOMETRIE SACREE ET PYRAMIDES Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:37

hamboullah, !
merci beaucoup

oui, cela confirme mon post, et les propos de drunvalo également !
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

GEOMETRIE SACREE ET PYRAMIDES Empty
MessageSujet: Re: GEOMETRIE SACREE ET PYRAMIDES   GEOMETRIE SACREE ET PYRAMIDES Icon_minitimeDim 3 Avr - 8:08

je viens d'avoir une vision, et c'est une intuition puissante

on focalise sur la pyramide de chéops, et l'on oublie trop souvent qu'elles sont au nombre de trois sur le plateau de guizeh

c'est vrai, on oublie toujours de parler des deux autres
pourtant, elles ont la meme angulation, baties aussi sur le nombre phi
mais pourquoi en avoir fait trois ?

j'ai montré plus haut qu'elles étaient baties sur une spirale du nombre d'or
je pense que ce n'est pas du tout un hasard

et l'intuition que je viens d'avoir est la suivant
leur proportion décroissante, de la plus grande a la plus petite
symbolise notre trois corps subtils composant notre égo ou personnalité a savoir
physique, astral, mental

je pense que la personne que l'on initiait subissait , par le biais du lien énergétique en spirale qui lie les trois pyramides,
un accroissement d'énergie dans ses trois corps, par le biais des trois pyramides
chéops, le corps physique
chephren le corps émotionnel , astral
mykérinos, le corps mental

je pense que leur dimension doivent nous donner des indications sur les proportions des plans astrals et mental

cette révélation qui vient de m'etre faite mérite que l'on s'y attarde
je vous la fait partager en toute priorité
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

GEOMETRIE SACREE ET PYRAMIDES Empty
MessageSujet: Re: GEOMETRIE SACREE ET PYRAMIDES   GEOMETRIE SACREE ET PYRAMIDES Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:10

Très belle synthèse. sunny sunny sunny
On voit bien la spirale du nombre d'or dans le nautilus, mais dans la coquille Saint-Jacques et dans les feuilles d'arbre, c'est dans leurs proportions ?
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

GEOMETRIE SACREE ET PYRAMIDES Empty
MessageSujet: Re: GEOMETRIE SACREE ET PYRAMIDES   GEOMETRIE SACREE ET PYRAMIDES Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:59

oui
le nombre phi est un rapport
et pas une valeur de mesure
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

GEOMETRIE SACREE ET PYRAMIDES Empty
MessageSujet: Re: GEOMETRIE SACREE ET PYRAMIDES   GEOMETRIE SACREE ET PYRAMIDES Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:49

http://giza3d.3ds.com/en-experience.html?L=en

pour ceux qui comme moi sont fascinés par les pyramides et notamment celles du plateau de guizeh
allez sur ce site
vous allez etre stupéfaits
absolument hallucinant
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

GEOMETRIE SACREE ET PYRAMIDES Empty
MessageSujet: Re: GEOMETRIE SACREE ET PYRAMIDES   GEOMETRIE SACREE ET PYRAMIDES Icon_minitimeVen 30 Nov - 7:34

https://www.youtube.com/watch?v=pK0d4yJneXI&list=FLMOlLzED38K6b5nX1-6o8Ag&index=5&feature=plpp_video

je vous conseille de regarder cet excellent documentaire "la révélation des pyramides"
vous apprendrez des choses étonnantes
notamment cette ligne de 40 000 kms autour de la terre sur laquelle sont construits la majorité des sites sacrés millénaires
une preuve assurément de la connaissance des anciens qui venaient soit du ciel, soit de l'espace
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Contenu sponsorisé





GEOMETRIE SACREE ET PYRAMIDES Empty
MessageSujet: Re: GEOMETRIE SACREE ET PYRAMIDES   GEOMETRIE SACREE ET PYRAMIDES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GEOMETRIE SACREE ET PYRAMIDES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le mystere des pyramides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVEILLEZ VOUS :: SPIRITUALITE :: ENSEIGNEMENT ESOTERIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser