REVEILLEZ VOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les revitaliseurs d'eau.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BAM




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/11/2008

Les revitaliseurs d'eau. Empty
MessageSujet: Les revitaliseurs d'eau.   Les revitaliseurs d'eau. Icon_minitimeMar 18 Nov - 9:39

Bonjour à tous, j'ai testé ça: http://www.pureprofrance.fr/revitaliseur-details.html

Le model douche car j'avais peur de la plomberie pour le model global pour toute la maison.

Je sais apprécier l'eau est ses différents gouts, à choisir, je préfère toujours un verre d'eau en bouteille de verre à un soda.

Après netoyage et détartrage au vinaigre de la douche et de tous les robinet et la pose du revitaliseur sur la douche il apparait que:

- l'eau (parisiènne) a un meilleur gout, pas aussi bon que l'eau bue à même la source en pleine nature ni aussi bon que celle qui coule dans certains robinets des villages d'auvergne mais la différence est flagrande.

-L'eau stoqué dans une bouteille en verre se conserve plus longtemps. Dans une bouteille en plastic, elle perd peu à peu son gout et son effet rafraichissant ou revitalisant (ce ne sont que mes impressions).

-le thé fait avec l'eau de la douche n'a pas de voile de tartre à la surface (contrairement à l'eau du robinet)

-J'ai coupé en deux un trombonne, dans un verre (en verre) rempli d'eau de douche j'ai mis la moitié.
Dans un verre identique rempli d'eau du robinet j'ai mis l'autre moitié. Sur la motié plongée dans l'eau du robinet apparaissent des petites bulles. Cette motie rouille entre 1 jour et une semaine suivant le type de trombonne (j'ai testé plusieurs fois avec différents trombonnes).

Quand on sait que notre corps contient des métaux, on peut suposer l'action bienfaitrisse de cette eau revitalisée.

Je suis déçu car le produit est cher, je comtait sur lui pour guérir d'une maladie de la peau.
Mais reste néanmois satisfait car on ne m'a jamais promis la guérison et qu'il y a un réel effet bénéfique.

Reste à savoir si les revitaliseurs anullent réellement les effets du fluor et autres polluants. Je n'ai pas d'idée pour vérrifier ça à peu de frais.
Il est possible de brancher des revitaliseur derrière des appareils à osmose inversse.


Dernière édition par BAM le Mar 18 Nov - 10:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Les revitaliseurs d'eau. Empty
MessageSujet: Re: Les revitaliseurs d'eau.   Les revitaliseurs d'eau. Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:03

bonjour
très bien ces outils
il y en a de nombreux sur le net
beaucoup on des résultats similaires

il ne faut effectivement pas hésiter à s'en munir, c'est très efficace, comme on peut le voir sur le monde végétal

il y a aussi la magnétisation de l'eau par les aimants qui fonctionne très bien

parfois il ne suffit pas de lui redonner une structure, mais il faut aussi la recharger

l'eau est l'élément le plus facile a travailler

avec de l'orgonite, on peut arriver à des résultats similaires, avec, en plus, la magnétisation et la recharge énergétique

merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
 
Les revitaliseurs d'eau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVEILLEZ VOUS :: MATERIALITE :: CRISTAUX ET ENERGIES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser