REVEILLEZ VOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Loi d'atraction ( en partant du post d'agon :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/11/2008

Loi d'atraction ( en partant du post d'agon :) Empty
MessageSujet: Loi d'atraction ( en partant du post d'agon :)   Loi d'atraction ( en partant du post d'agon :) Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:58

Je cite:
Citation :
Et enfin

- JE SUIS GUÉRI ! J'AI LA SANTÉ JE SUIS LIBRE !

Voila comment demander à Dieu ! Par la loi de l'attirance :

L'Univers (les lois Universelles cosmique ou de vie ou ce que tu veux) ne répond qu'à deux seul chose pour matérialiser tes demandes sur le plan physique :


J'AI et JE SUIS !


Si tu dis : JE VEUX avoir la santé, l'Univers répondra "Oui, tu veux avoir la santé", mais il ne se passera rien de plus, car la demande n'est pas bien faite.

Si tu dis : J'AI LA SANTE, l'Univers répondra "TU AS la santé" et à cet instant, tu déclenche le processus de matérialisation.

Cette loi de l'attirance se nomme également : Les affirmations.
Ces affirmations fonctionnent, je l'ai essayé ! C'est merveilleux !

Lorsque vous demandez une chose à Dieux, demandez par les Affirmations, car cela ira bien plus vite et c'est ce que l'Univers reconnait pour lancer le processus.

Pour terminer, comme tu le vois maintenant, Dieu n'a pas à tout transformer en nous. Mais si tu réalise les conseils que je viens de te donner, je peux te dire qu'il sera présent pour t'aider à transformer cette maladie en un arc en ciel de bonheur.
Cela peut prendre plus ou moins de temps, mais si tu y crois sans douter, tu vas tout transformer.

Es-tu prêt pour la transformation ?

Tout d'abord agon, si tu me lis, merci pour ton post, Dieu m'a parlé. j'ai a peu près ton âge, et le truc qui m'a le plus frappé, c'est ta prière continu " comment pourrais je aider l'humanité"

Moi sans vouloir me diminuer j'aurais eu du mal à attendre autant avant d'avoir une réponse lol! Enfin là n'est pas le but du post que j'écris.

Je voulais parler de la loi de l'attraction. J'ai lu quelque petites choses, en plus de ce que tu viens de dire, Le Secret par exemple, et disons que je bloque.

Je bloque c'est à dire que je n'arrive pas à créer ce que je désire aussi facilement. Bon comme tout le monde je crée par défaut. Il est vrai aussi que je sais que j'ai déjà eu des petits résultats avec cette loi. En gros j'ai réussi à obtenir sans problème tout ce qui me tenais peu ou pas à coeur. (enfin si j'ai aussi obtenu une plus grande facilité de vie financière, trois mois après avoir arrêté tout exercice de pensé créatrice)
Je suppose qu'un des freins vient du manque de détachement, Il est aussi vrai que j'ai beaucoup de mal à dire, Je vois parfaitement sans lunette, alors que j'en porte tout les jours... lol! D'autres frein pourraient être les peurs...
Bref moi ce que je voudrais demander à ceux qui vont répondre à mon sujet, ce ne sera pas nécessairement de me dire ce qui ne vas pas dans ma façon de faire. Je suis surtout très interessé par votre experience avec la loi d'attraction. Arrivez vous à obtenir ce que vous souhaitez, comment vous y prenez vous? utilisez vous plutôt J'AI... comme agon, ou JE SUIS ENTRAIN D'attirer à moi...

Voilà en gros je suis très interessé par vos partages nombreux sur la question, n'étant finalement encore qu'un débutant et au tout début de mon éveil (ou plutôt réveil dans mon cas lol! )



Deuxième sujet : Je cite:
Citation :
Installez vous confortablement et dites simplement : "Je me connecte à mon Moi spirituel".
Ensuite posez lui une question (ou posez vous une question, c'est la même chose - Rires !!
). Vous devrez obtenir une réponse. Cette réponse vient de votre Moi spirituel.


Ne fais tu que prononcer ces paroles + la question ? Comment viens la réponse ? inspiration directe tout de suite? en différé? en rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
xenia




Nombre de messages : 5
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 17/03/2009

Loi d'atraction ( en partant du post d'agon :) Empty
MessageSujet: Re: Loi d'atraction ( en partant du post d'agon :)   Loi d'atraction ( en partant du post d'agon :) Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:22

Jean, je vais essayer de te répondre selon mon expérience concernant la loi créatrice.

A l'âge de 20ans, je voulais en finir avec une vie déjà trop lourde de traumas. J'aimais Dieu mais n'avait pas les nourritures spirituelles qui me convenaient.

J'ai été comme aimantée vers un livre (je ne fréquentais pas les librairies): "L'impossible est possible" du Dr Joseph Murphy. Un livre d'antologie sur la pensée positive et créatrice. J'étais pauvre, grosse, moche, abattue, dépressive. J'ai 36ans aujourd'hui. Grâce à ce livre, j'ai maigri, suis devenue une belle danseuse de music-hall à Paris, j'ai voyagé dans les plus beaux endroits du monde, j'ai connu la "grande vie", eu de belles voitures, un somptueux mariage, des diamants, un enfant merveilleux, une grande maison avec piscine bref tous les clichés qu'on peut imaginer, etc, etc...

Aujourd'hui encore, je l'applique mais plus pour ma liberté d'expression que le matériel, en fait je me fous du matériel. Je n'aime pas être l'esclave du système et préfère vivre sainement dans ma montagne avec de la nourriture et un toit. Chacun ses choix.

Je raconte ma vie non pas par vantardise mais pour expliquer que peu importe de là où tu pars : tes rêves sont possibles et tu peux créer ce que tu souhaites (sans nuire à autrui biensûr).

Le procédé est simple et je te dirai pourquoi ça ne fonctionne pas.

Règle N°1 : être dans la joie : le plus dur! Quand t'as les huissiers à la porte ou qu'un proche se fait hospitaliser, Aïe! pas toujours évident. Mais la Joie est un état qui te fait sentir que le meilleur va t'arriver, donc inutile de s'inquiéter, le plus dur aussi quand il arrive des drames. Ne pas s'inquiéter est un signe de lâcher-prise, essentiel pour ta réussite.

Ensuite la visualisation de ce que tu souhaites voir arriver : tu te calmes et te concentres sur tes voeux. Le mieux est de fermer les yeux et de sentir comme au cinéma ce que tu souhaites, en imaginant les détails, les couleurs, etc... Ensuite tu imagines que "ça y est, tu là! il faut que tu ressentes de la Joie! c'est ton indicateur que ta prière est bien "partie". Quand je prie, j'ai l'air d'une vraie niaise avec mon sourire béa figé, mais c'est un bon indicateur de "ok, je suis connectée". Et le plus important, c'est REMERCIER. Comme si le Père Noêl était passé avec tes cadeaux. Remercie L'Univers, tes anges, Dieu, qui tu voudras. Cela te connecte à ta foi. Après, tu dois laisser les choses se faire et ne pas réfléchir aux ; comment cela va arriver, quand, et ne pas bloquer le processus.

Comment se saboter?
En doutant, en étant triste de ne pas avoir immédiatement ce que tu veux, en te disant, ça va mettre du temps, autant que je me débrouilles tout seul, je ne le mérite pas, c'est trop pour moi, etc...

En fait, ce sont tes croyances qui déterminent ce que tu es et ce que tu as.

Un exemple, lorsque j'étais moche, grosse et dépressive, je m'imaginais riche, fine et belle danseuse, souriante, radieuse, je me le répétais sans cesse toute la journée car il y avait des blocages et ce satané miroir, cette horrible chambre d'hôtel qui me prenaient pour une menteuse. Un jour, j'allais à mon travail de serveuse où je me faisais souvent insultée et un homme eut le coup de foudre pour moi. Cela faisait un mois que je pratiquais cette méditation et j'avais pu observer les nombreux changements. Cet homme m'invita au restaurant le lendemain, je n'avais pas trop envie mais il insista. Alors j'acceptai et il me demanda presque le jour même de tout plaquer pour lui. Comme je n'avais rien, ce n'était pas difficile. Il était gentil, attentionné et riche (mais je l'ignorais). Cendrillon se retrouva transformée et en moins d'un an, je réalisais mes rêves. Depuis il m'est arrivé plein d'aventures et je procède toujours de la même façon. ça n'est jamais le dur labeur qui m'a apporté ce que je voulais car je n'aime pas le travail, j'aime faire ce que je veux.

Après avoir voyagé, j'ai décidé de peindre et de me "poser". J'ai fait une retraite spirituelle durant 5ans. Comme je reprenais un peu de poids en arrêtant ma carrière, je me suis mis à courir. J'ai toujours été nulle en athlétisme, aujoud'hui, je coure des marathons, je fais des raids nature et du triathlon avec les copains, la vie est ce que tu souhaites si tu t'en donnes les moyens. Dieu soutient les intrépides (c'est ce que je me dis quand je prends des virages de ouf à fond en vélo!)et ceux qui prennent des risques avec la joie d'un enfant qui découvre le monde! Voilà, redevenir un enfant, ne pas se prendre trop au sérieux car la vie est courte, tout faire comme si c'était un jeu et rire! Perso, je fais tout le temps la bouffonne! Et Dieu m'aime! Il me le montre et m'envoie son soutien. C'est valable pour tout ceux et celles qui croient en Lui.

Soyez heureux et libres!
Revenir en haut Aller en bas
madrev




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2010

Loi d'atraction ( en partant du post d'agon :) Empty
MessageSujet: réponse à Xenia   Loi d'atraction ( en partant du post d'agon :) Icon_minitimeMer 17 Fév - 3:07

salut à tous

Xénia ton témoignage m'impressionne peux tu m'en dire plus
pour ma part cela fait longtemps que je tente d'obtenir des résultats mais mon pire soucis et que je n'arrive pas à lacher prise et que je doute de moi
il y a tant de domaine où je veux agir dans ma vie je sais pas par quel bout prendre cela
je vais suivre les conseils que tu donnes et on verra bien
je vous tiens au courant de mes résultats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loi d'atraction ( en partant du post d'agon :) Empty
MessageSujet: Re: Loi d'atraction ( en partant du post d'agon :)   Loi d'atraction ( en partant du post d'agon :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loi d'atraction ( en partant du post d'agon :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVEILLEZ VOUS :: SPIRITUALITE :: ENSEIGNEMENT ESOTERIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser