REVEILLEZ VOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le scandale médical du siècle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

le scandale médical du siècle Empty
MessageSujet: le scandale médical du siècle   le scandale médical du siècle Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:16

saviez vous qui est le dr gernez ?

le génie qui a découvert le remède contre le cancer entre autres, et dont les découvertes reconnues par la science et la médecine ont été volontairement dénigrées par le gouvernement secret français et mondial

voila le lien de ce super reportage de 2h
vous verrez que la théorie du complot en ce qui concerne la médecine et les laboratoires pharamaceutiques n'est pas une blague ni un fantasme

https://www.dailymotion.com/video/x5pt6y_le-scandale-du-sicle-16_tech

en 6 volets téléchargeables si vous avez youtube downloader
gravez le et montrez ça autour de vous
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
TChaY

TChaY


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2008

le scandale médical du siècle Empty
MessageSujet: Re: le scandale médical du siècle   le scandale médical du siècle Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:26

salut superwand...

Je suis tombé sur ce reportage il a 3 semaines et c'est tout simplement dégoutant !!!

la possibilité de prévenir la cancer, la myopathie et bien d'autre maladie.... mais tout cela mis aux oubliettes car cela créerait plus de problème en gériatrie... une honteee

Je peux vous assurez que j'ai regardé le téléthon d'un mauvais œil cette année...

je me demande si son remède d'un mois pour le cancer est toujours applicable. Je pense qu'il doit y avoir des médecin à le prescrire non? (pas pour moi mais mes parents et grd parents)

quand penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

le scandale médical du siècle Empty
MessageSujet: Re: le scandale médical du siècle   le scandale médical du siècle Icon_minitimeVen 12 Déc - 5:40

cela prouve de façon évidente que nous avons les remèdes a beaucoup de maladies, et que nous ne voulons pas les mettre dans le domaine public
pour des raisons de profit , et uniquement de profit

la santé publique n'est donc pas une priorité chez les gens qui nous gouverne
puisqu'ils obéissent aux lobys pharmaceutiques

cela prouve aussi que les maladies qui rapportent le plus en matière de vente de médocs seront certainement les dernières a etre guéries

donc, sidaiques, cancéreux, faites vous du soucis, ou bien allez voir les medecines alternatives, c'est vraiment le meilleur conseil que l'on puisse donner

un ami a moi est mort il y a quelques années d'un cancer du cerveau
une tumeur maligne mais non évolutive
c'est à dire que cette tumeur devait etre la depuis très longtemps
et bien, au lieu d'avouer son impuissance, le cancérologue a tout de meme
dit qu'il fallait tenter un traitement (bien qu'il avoua qu'il avait jusque la 0% de résultats, oui je dis bien 0%) lourd, en chimio et en rayons

mon pauvre ami perdit toutes ses forces en moins d'un an
il passa les six derniers mois comme un légume sur un lit
puis il mourru, dans ses propres secrétions pulmonaires, mais pas d'un cancer au cerveau !!!!!!!!!

je n'ose pas imaginer ce que tout ceci a du rapporter au lobbys médicaux
entre les médicaments, les soins en hopital, l'assistance a domicile etc...

soyez très alertes, et diffusez l'information, en france on nous traite pour etre malades et non en bonne santé

je le répète, la sécu le dit elle meme
c'est une assurance maladie
et non une assurance santé

les mots utilisés ne le sont pas au hasard vous le savez et certes pas par les illuminatis
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

le scandale médical du siècle Empty
MessageSujet: Re: le scandale médical du siècle   le scandale médical du siècle Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:29

Avant d'entreprendre une chimiothérapie, renseignez-vous sur les composants des produits que vous allez ingérer. Toutes les chimio contiennent des produits hautement toxiques (d'où les réactions fortes de rejet du corps comme les vommissements et la perte de cheveux, signe d'une forte déminéralisation) et sont pour certaines constituées de dérivés issus du gaz moutarde, utilisé pendant la 1ère guerre mondiale sur les champs de bataille, notamment à Ypres :
http://www.africamaat.com/Les-chambres-a-gaz-le-Zyklon-B-gaz


Gaz moutarde sur wikipédia
"Effets :
Les impacts externes les plus visibles de l'Ypérite sont les cloques qu'il provoque, plusieurs heures après le contact avec les molécules, surtout là où la peau est fine et/ou moite.
Soldat canadien souffrant de brûlures et de cloques causées par le gaz moutarde (vers 1917-18)L’ypérite est un puissant vésicant. Sous forme de vapeurs, il attaque les voies respiratoires. Les yeux sont atteints avec une cécité temporaire et la peau en contact avec le produit devient enflammée. Les zones moites de la peau sont plus touchées, ainsi que les muqueuses sensibles. La réaction cutanée évolue en cloques remplies de liquides au bout de 4 à 8 heures si aucun traitement n’est administré. Dispersé sous forme de particules, le gaz s’introduit dans le système respiratoire et détruit les muqueuses avec une détresse respiratoire. Les poumons sont atteints avec des emphysèmes et des œdèmes consécutifs à la présence de fluides qui peuvent entraîner une mort similaire à la noyade si la dose est très forte.
À terme, le patient présente une anémie, une baisse de la résistance immunitaire et développe une prédisposition aux cancers. L’ypérite est en effet un agent mutagène et ceci même à de faibles concentrations. En effet, il peut entraîner une lésion grave : rupture simultanée de deux liaisons phosphodiester homologues, entraînant une cassure de la double hélice d'ADN.[8]Les lésions des tissus mettent beaucoup de temps à guérir et s'apparentent à de sévères brûlures. En cas d'ingestion d’aliments contaminés, on assiste à une perte de poids importante et des troubles digestifs. Sous forme liquide, l'ypérite peut contaminer des zones de manière durable ce qui augmente le risque de contamination par ingestion ou contact avec des objets souillés. Elle reste durablement active à l'abri de l'air, et dans l'air en dessous de 6°C.»

Utilisations non militaires : Les moutardes azotées sont utilisées dans le traitement des cancers, en entrant dans la composition de certaines chimiothérapies dites cytotoxiques. Leurs propriétés médicales ont été découvertes peu après la fin de la Première Guerre mondiale."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gaz_moutarde


Perso, et cela n'engage que moi, je préfère prendre le risque de mourir plutôt que de me faire à nouveau vacciner un jour, même en cas de pandémie, ou de suivre une chimio, en sachant que "Tout le monde fabrique tous les jours quelques cellules cancéreuses qui sont immédiatement détruites si le système immunitaire fonctionne correctement." (Dr Braque, collaborateur du Pr Luc, au cours d'une émission avec Marc Menant sur le gluthation et le stress oxydatif)
Le Dr David Servan-schreiber a également le même discours sur les cellules cancéreuses.


Conclusion : Si l'on tombe malade (hors mis les maladies génétiques), il faut trouver la cause qui empêche le système immunitaire de fonctionner correctement, y remédier, et tout rentre dans l'ordre naturellement. En ce qui concerne les maladies génétiques, le Dr Tal Schaller dans son livre 'Artisan de leur miracle' ouvre des pistes de solution. Consultez son livre pour plus de renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

le scandale médical du siècle Empty
MessageSujet: Re: le scandale médical du siècle   le scandale médical du siècle Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:21

cela va dans le sens du film de coline serreau
dont j'ai mis le lien sur le forum

elle dit que toute notre industrie agricole est basée sur le recyclage des saloperies qu'on a pas écoulé pendant les guerres de 14-18 et 39-45
que les pesticides sont des gaz moutardes recyclés
et que les tracteurs sont les chars qu'on a pas vendus

et oui
ça sert a ça la guerre, a faire bouffer du poison a l'humanité dans tous les sens du terme
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Contenu sponsorisé





le scandale médical du siècle Empty
MessageSujet: Re: le scandale médical du siècle   le scandale médical du siècle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le scandale médical du siècle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVEILLEZ VOUS :: ACTUALITES :: CONSPIRATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser