REVEILLEZ VOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Messie s'avance...

Aller en bas 
+2
ljac
Nigh†mare
6 participants
AuteurMessage
Nigh†mare

Nigh†mare


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Ténèbres insondables
Date d'inscription : 11/08/2009

Le Messie s'avance... Empty
MessageSujet: Le Messie s'avance...   Le Messie s'avance... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:58

Bonjour, je suis un garçon de 15 ans (oui ça peut paraître très jeune) nommé Nightmare (je ne donnerais pas mon vrai nom pour raisons personnelles... cela dit je ne suis pas votre ennemi) et je cherchais un forum de discussion centré sur les thèmes ovnis, paranormal, religion, surnaturel, tout ça car absolument tout dans ce milieu secret m'intéresse. Je cherchais donc un forum comme le votre, qui soit bien sans être trop compliqué et surtout sans conflits ou préjugés entre membres. Je pense ou du moins espère l'avoir trouvé. Pour mieux me cerner: j'ai remarqué que vous êtes apparemment tous des adeptes de la lumière, mon cas est différent: bien que je ne renie pas la lumière je suis plus attiré par les ténèbres car ma vie ne m'a pas laissé le choix, la lumière m'a abandonné. Cela dit pour le reste je suis comme vous, je lutte contre le mal qui pour moi n'est pas forcément synonyme de ténèbres.
Comme je l'ai dit je m'intéresse à toutes sortes d'occultisme. Je possède aussi 2 religions: une qui est le Ténébrisme est qui existe depuis la nuit des temps, c'est-à-dire le culte des ténèbres pures (sans les nommer) ainsi qu'une autre qui est en fait la mienne, fruit énormément de travail. Je pourrais vous la présenter (si vous le désirez) cependant je n'aimerais pas être pris pour un fou de plus je ne saurais pas par où commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sith.forumsactifs.com
ljac

ljac


Nombre de messages : 176
Age : 52
Date d'inscription : 03/04/2008

Le Messie s'avance... Empty
MessageSujet: Re: Le Messie s'avance...   Le Messie s'avance... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:09

Bonjour Nigh'mare,

bienvenue!


Sache que la lumière EST (dans le sens ou elle est partout en toute chose et tout lieu telle que la Source ou Dieu), elle ne peut donc abandonner personne...


sauf si on se ferme à elle bien entendu (libre arbitre) farao
Revenir en haut Aller en bas
Nigh†mare

Nigh†mare


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Ténèbres insondables
Date d'inscription : 11/08/2009

Le Messie s'avance... Empty
MessageSujet: Re: Le Messie s'avance...   Le Messie s'avance... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:24

Salut et merci de ton accueil Smile

Sache que pour moi, la lumière que tu cites (Source ou Dieu comme tu dis) serait donc le Divin, le Grand Tout. Mais pour moi donc ce grand tout est un tripartisme divisé (enfin c'est assez complexe à comprendre étant donné qu'il est indivisible) en deux pôles: les ténèbres et la lumière. L'un ne peut exister sans l'autre et sont complémentaires (toujours pour moi bien sûr). Donc c'est de cette lumière que je parle (la deuxième), le Positif en quelque sorte. Je n'ai donc pas été abandonné par le Divin car j'ai continué mon parcours spirituel.
En fait, comme tu le dis, je n'ai pas été abandonné mais c'est bien moi qui m'y suis fermé comme tu le dis mais ce par obligation et c'est trop tard je pense pour faire marche arrière (quasi impossible).

Voilà j'espère que tu comprends mieux mon point de vue, si tu as des questions n'hésite pas! Wink

Amicalement, Nightmare.
Revenir en haut Aller en bas
http://sith.forumsactifs.com
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Le Messie s'avance... Empty
MessageSujet: Re: Le Messie s'avance...   Le Messie s'avance... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:11

bonjour et bienvenue

tourne toi d'avantage vers la lumière
tu es pour l'instant trop polarisé sur le coté sombre de l'aspect vie
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Nigh†mare

Nigh†mare


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Ténèbres insondables
Date d'inscription : 11/08/2009

Le Messie s'avance... Empty
MessageSujet: Re: Le Messie s'avance...   Le Messie s'avance... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:46

Tu as raison je vais essayer mais il faut dire que la société ne m'y aide pas trop... si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sith.forumsactifs.com
Benjamin

Benjamin


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 21/09/2008

Le Messie s'avance... Empty
MessageSujet: Re: Le Messie s'avance...   Le Messie s'avance... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:39

Salam alaykoum

Ce n'es pas la société qui ta donné la vie.

Ils faut cherché protection vers Le Protecteur
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus

Pegasus


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2009

Le Messie s'avance... Empty
MessageSujet: Re: Le Messie s'avance...   Le Messie s'avance... Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:25

Bienvenue parmis nous
La lumière t'aporteras beaucoups plus que les ténébres, qui eux par contre te conduiraient à ta destruction. (pas final, mais ça peut pourir ta vie)
Penses positif, crois, et tout ira bien crois-moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil

Ecureuil


Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/10/2006

Le Messie s'avance... Empty
MessageSujet: Re: Le Messie s'avance...   Le Messie s'avance... Icon_minitimeDim 24 Juin - 6:45

Bienvenue Nightmare ,

Même dans les ténèbres il y a des particules de lumière et vice vers sa , des particules de ténèbres dans la lumière .

Centre toi sur ce qui te semble le mieu pour ton évolution actuelle , même quand on ce croit seul il y a toujours une lueur dans le noir .... il suffit juste de sentir ou de ressentir en toi , en ton être . Rien n'ai jamais perdu , il n'y a que toi qui peux changer le cours de tes évènements .

A+ de te lire .

¤ Ecureuil ¤

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Messie s'avance... Empty
MessageSujet: Re: Le Messie s'avance...   Le Messie s'avance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Messie s'avance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVEILLEZ VOUS :: PRESENTATION DU FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser