REVEILLEZ VOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 sont ils allés sur la lune ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

sont ils allés sur la lune ??? Empty
MessageSujet: sont ils allés sur la lune ???   sont ils allés sur la lune ??? Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:10

je garderai pour moi mon opinion sur ce sujet, bien qu'elle soit quasiment acquise a la cause des sceptiques. Toutefois, je laisse une porte ouverte pour quiconque pourra me démontrer que les points suivants ne pretent pas a confusion :

- ou est le film original de neil armstrong (perdu par la nasa, source officielle !! Suspect )
- que dire des nombreuses anomalies photos (ombres diverses alors qu'il n'y a qu'une seule source lumineuse : le soleil !! Suspect )
- que dire de la mince couche d'aluminium qui protégeait les astronautes du vide sidéral alors qu'il faut minimum une épaisseur de 5cm de plomb pour les protéger des lourds rayons cosmiques de la ceinture de van halen se trouvant entre la lune et la terre ?
- pourquoi les russes, a l'époque en avance sur les américains dans la conquete spatiale n'y sont jamais allé, meme 40 ans après ???
Suspect
- pourquoi un tel interet actuel pour la lune , et pourquoi semble t il y avoir autant d'obstacles alors qu'ils sont sensés maitriser le sujet depuis 40 ans ? Evil or Very Mad
- pourquoi les films des missions apollo 16 et 17 nous montrent le strict meme fond montagneux,alors qu'ils sont sensés s'etre posés a deux endroits totalement distincts ?
- et enfin, pourquoi ne voit on, sur aucun film, aucune étoile dans le ciel lunaire,alors qu'il n 'y a aucune atmosphère ?????
étrange isn't it ???

pour moi, je le dis franchement, je ne suis pas vraiment dupe ! ça sent la masquarade a plein nez, mais..................
j'attend vos réactions
study confused
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Viron




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/09/2009

sont ils allés sur la lune ??? Empty
MessageSujet: Re: sont ils allés sur la lune ???   sont ils allés sur la lune ??? Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:48

N'ayant aucune info sur ce sujet , je n'ai aucune opinion. ^^
Cepandant , je suis sur que Asthar nous en apprendra un peu plus après l'évacuation .
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Nombre de messages : 106
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 09/09/2007

sont ils allés sur la lune ??? Empty
MessageSujet: Re: sont ils allés sur la lune ???   sont ils allés sur la lune ??? Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:55

Il faut se replacer à cette époque pour essayer de comprendre.
Il y avait compétition entre les 2 Nations ( Américains et Russes).
Les Américains voulaient être les premiers dans cette course.
Ils ont répété ce qu'ils étaient censés faire sur la Lune (zone 51 par exemple), ceci a été filmé et enregistré.
Ils sont bien partis dans leur fusée, mais ont -ils posé le pied sur la Lune ?.
A cette époque était-on vraiment capable de communiquer et transmettre des images relativement nettes de la Lune?
Allez..........En admettant qu'ils y soient vraiment allés, (champions ces Américains avec leur mince combinaison de traverser la ceinture de Van Allen)
Pour preuves les transmissions vidéo et sons que nous étions tous à regarder devant notre téléviseur ( vidéo et son enregistrés aux répétitions ou celles venant de la Lune?).
Et tout LE MONDE de dire : CHAMPIONS LES AMERICAINS
Revenir en haut Aller en bas
ljac

ljac


Nombre de messages : 176
Age : 52
Date d'inscription : 03/04/2008

sont ils allés sur la lune ??? Empty
MessageSujet: Re: sont ils allés sur la lune ???   sont ils allés sur la lune ??? Icon_minitimeLun 28 Sep - 15:35

Bonjour,

personnellement, je pense qu'ils y sont bien allés, mais que des choses nous ont été cachées sur ce qu'ils ont vu! (Je parle d'ovnis qui les surveillaient entre autre!)
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

sont ils allés sur la lune ??? Empty
MessageSujet: Re: sont ils allés sur la lune ???   sont ils allés sur la lune ??? Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:31

oui lijac

c'est la raison pour laquelle mon opinion n'est pas complètement arrétée

toutefois, le fait que la nasa ait perdu le film original est un peu trop gros pour que je l'avale aussi facilement et constitue pour moi, une preuve quasi irréfutable
de la supercherie
ils cacheraient le films aux experts actuels qui mettraient facilement en lumière
le trucage, avec les moyens techniques dont nous disposons aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Viron




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/09/2009

sont ils allés sur la lune ??? Empty
MessageSujet: Re: sont ils allés sur la lune ???   sont ils allés sur la lune ??? Icon_minitimeMar 29 Sep - 4:31

Citation :
toutefois, le fait que la nasa ait perdu le film original est un peu trop gros pour que je l'avale aussi facilement et constitue pour moi, une preuve quasi irréfutable

C'est vrai que quand même ça , c'est vraiment nous prendre pour des cons.

On ne peut pas être sur de ce qui s'est passé à na NASA , on peut seulement savoir qu'ils nous cachent des choses. C'était déjà un bon début.

je reste cepandant sur qu'Asthar en sait plus que nous et qu'il nous dira la vérité plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sont ils allés sur la lune ??? Empty
MessageSujet: Re: sont ils allés sur la lune ???   sont ils allés sur la lune ??? Icon_minitimeDim 9 Oct - 5:57

Le faux PLT sur Aristarque : une invention pour authentifier Apollo 11
sur http://omar44.perso.sfr.fr/faux.PLT.sur.Aristarque.html

une enquête qui dévoilent des incohérences du vol Apollo11 , par rapport à l'observation d'un PLT par 2 allemands soit-disant en même temps que les astronautes.

contradictions démontrées:
PLT de 7 secondes ou plus d'une minute? - L'heure de l'appel différente de l'observation spatiale
Monoculaire ou jumelle à bord du module lunaire?
Les télescopes à Bochum, mais aucune photo
Identité de Pruss inconnue, les astronomes ne le connaissent pas, non-employé de l'observatoire


extrait:
Citation :
La façon dont s'est déroulée la journée montre un "évènement planifié"...

L’appel de la NASA pour préparer les astronautes:

La demande de la NASA aux astronautes, de vérifier la zone d'Aristarque, arrive à 18h29 TU (19h29 en Allemagne, soit 15 mn avant le PLT officiel),
c'est la seule et unique demande de vérification d'ailleurs, délaissant tous les autres cratères et sites, au grand dam de tous les astronomes terrestres. Pendant leur vol, certains cratères étaient bien à leur vue, même si Aristarque était le seul mentionné par la NASA; en effet sur les catalogues historiques des PLT nous trouvons souvent Kepler et Grimaldi (voir page 91), situés plus proche de leur route.
Citation :
Houston s'est aperçu de son erreur de localisation à 77h04mn50s, alors ils vont la rectifier, mais pas l'heure du passage du 45°Ouest, celui-ci est même oublié. En contrepartie ils ont donné l'heure de position du vaisseau totalement au SUD d'Aristarque, qui est 77h12mn ou 18h44 TU, exactement à l'heure de la future observation du PLT par Collins.

Puis, Aldrin prévient Houston qu'ils viennent de survoler Copernicus, on en comprend que le vaisseau se situait bien avant le 20° Ouest, au début de cette conversation. Il y a un décalage entre ce que voient les astronautes et la NASA.

l'un des 2 astronomes enregistrés sur les catalogues d'astronomie ne connait pas l'autre:
"J'ai interrogé bien évidemment Mr Witte sur l'identité de Prusse , sa réponse très courte (comme toutes les autres d'ailleurs) est ambigue:
"leider nicht bekannt" --> " malheureusement, pas connu"

Apollo c'est du bidon!!!
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

sont ils allés sur la lune ??? Empty
MessageSujet: Re: sont ils allés sur la lune ???   sont ils allés sur la lune ??? Icon_minitimeLun 10 Oct - 2:58

je reste encore partagé sur la question je l'avoue

je pense que c'est du bidon pour deux raisons essentielles

- on y est pas retourné depuis
et quand je dis "on" je parle des russes, notamment, très avancés en vols spatiaux habités
c'est plus que troublant

- égarement du film officiel
meme en me droguant on me fera jamais avaler une chose pareille
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Invité
Invité




sont ils allés sur la lune ??? Empty
MessageSujet: Re: sont ils allés sur la lune ???   sont ils allés sur la lune ??? Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:59

je voulais ajouter aussi un détail,
pendant mes recherches aucun observatoire astronomique n'a souhaité répondre (merci pour à nos soutiens financiers publics au passage)
par exemple en Géorgie, quand j'ai demandé à parler à l'astronome Diapiashvili qui aurait peut-être pris des photos logiquement , et donc compromettante, ils ont coupé la conversation?
je m'attendais plus tôt à un monnayage d'images prises par leur télescope ou qu'on m'indique où se les procurer. j'ai été vraiment déçu, mais tout ce qu'il touche à l'ère Apollo embarrasse, il faut croire que c'est tabou.

alors là je repense au "guignol" d'Apolloman :" il n'y a rien de caché"

je suis convaincu que Diapiashvili pourrait démentir la lueur sur Aristarque, comme peut-être aussi son homologue Hongrois Hedervari. Ils prenaient tous des photos.
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

sont ils allés sur la lune ??? Empty
MessageSujet: Re: sont ils allés sur la lune ???   sont ils allés sur la lune ??? Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:16

pourtant il parait qu'on peut trouver des photos ou l'on voit le lem sur la lune
et le drapeau américain
perso je les ai jamais trouvé
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Contenu sponsorisé





sont ils allés sur la lune ??? Empty
MessageSujet: Re: sont ils allés sur la lune ???   sont ils allés sur la lune ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sont ils allés sur la lune ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui sont les sarkozy
» qui sont les reptiliens ?
» STAGE du AY AM
» qui sont les bilderberg les illuminatis le cfr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVEILLEZ VOUS :: ACTUALITES :: CONSPIRATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser