REVEILLEZ VOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cancers examens médicaux et diagnostiques érronés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

cancers     examens médicaux et diagnostiques érronés Empty
MessageSujet: cancers examens médicaux et diagnostiques érronés   cancers     examens médicaux et diagnostiques érronés Icon_minitimeLun 26 Juin - 21:25

je suis convaincu que les campagnes de dépistage du cancer sont en fait des campagnes pour trouver des cancers imaginaires

pour preuve un ami qui est allé passer un bilan médical pour ses 30 ans
résultat, cancer des testicules, alors qu'il n'avait aucune douleur

donc 6 mois d'arret de travail, chimio, rayons, etc...
avec un départ un diagnostique très pessimiste et au bout de 6 mois, rémission totale

moi je trouve cela plutot bizarre et je suis quasiment convaincu que c'est du bidon

ces cancers, on en développe tous en permanence, puisque c'est la prolifération des cellules

je suis sur qu'on pourrait diagnostiquer des cancers qui , sans rien faire, rentreraient dans l'ordre tous seuls au bout de quelques mois.

je ne sens pas du tout cette campagne de dépistage

encore un abus de pouvoir de la part de la mafia de la médecine traditionnelle qui joue avec notre peur pour nous imposer des traitements lourds et couteux

j'en veux pour preuve, mon ex beau frère, diagnostiqué une tumeur au cerveau
de surcroit cancereuse, mais non métastasique, donc non évolutive

et bien, bien que n'ayant jamais eu aucun traitement valable pour cette maladie, ils lui ont quand meme fait des rayons et de la chimio,
résultat, 1 an et demi après il est mort, a 41 ans
alors qu'il vivait avec cette tumeur depuis sa naissance

un pur scandale, meme si j'enlève le coté émotionnel de ce drame,
la médecine aurait du avoir l'humilité de dire qu'il n'y avait aucun traitement actuel et que le mieux serait de lutter avec toutes ses défenses contre cette maladie au lieu de s'affaiblir considérablement avec des traitements chimiques qui finalement flinguent le patient

encore un autre exemple, ma grand mere de 82 ans, cancer des intestins

et bien allez hop, chimio, résultat ??
plus de défenses, plus d'énergie, plus de cheveux, plus de moral
et pas moins de douleurs ni de métastases

c'est de l'abus !! et c'est une honte de la part d'un pays qui se veut avant gardiste
un jour on admettra que tout ceci était abusif et mafieux
un jour .....
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
koxinel




Nombre de messages : 14
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 12/02/2006

cancers     examens médicaux et diagnostiques érronés Empty
MessageSujet: Re: cancers examens médicaux et diagnostiques érronés   cancers     examens médicaux et diagnostiques érronés Icon_minitimeJeu 27 Juil - 16:23

salut,

voici une excellente enquete publiée aux editions telemaque " au nom de la science ; le choc : tous cobaye depuis 1 siecle" auteurs thierry souccar
et andrew grosliszek

description du plus grand complot mondial contre notre santé, et mise en relief des scandales d'un siècle d'experimentation secrete sur les humains...

ame sensibles attention c'est un peu hard...

a +
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

cancers     examens médicaux et diagnostiques érronés Empty
MessageSujet: Re: cancers examens médicaux et diagnostiques érronés   cancers     examens médicaux et diagnostiques érronés Icon_minitimeJeu 27 Juil - 17:58

c'est excellent
j'adhère a 100%

d'autant qu'en france nous avons une assurance maladie
et oui, on ou assure pour etre malades

au lieu d'avoir une assurance santé

on joue sur les mots, mais ils sont le reflet de nos intentions

en france il y a plus de médicaments que de malades alors il faut les écouler

en angleterre, je vous met au défi de trouver une pharmacie a la londres

chez nous, il y en a tous les 100m
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

cancers     examens médicaux et diagnostiques érronés Empty
MessageSujet: Re: cancers examens médicaux et diagnostiques érronés   cancers     examens médicaux et diagnostiques érronés Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:54

"LE DEPISTAGE DU CANCER DU SEIN, UNE ESCROQUERIE !
Le DMO (Dépistage Organisé de Masse) est un échec total ! La grande méta-analyse Cochrane et l’essai Ukccr, en Angleterre, qui a suivi 160.000 femmes pendant plus de dix ans,confirment l’absence d’efficacité de cette mesure et aucue diminution de la mortalité par cancer du sein depuis que le DMO est pratiqué. En fait sur 1000 personnes admises dans le DMO, 14 seront retenues mais seulement 4 auront une véritable maladie cancéreuse évolutive et 10 seront opérées inutilement (« sur-diagnostic ») L’évolution favorable de chaque cas de sur-diagnostic que le médecin croit être un vrai cancer soigné à temps donne l’illusion de l’efficacité des traitements ! Les patients reconnaissants ne savent pas qu’ils ont été victimes d’une erreur de diagnostic. Les quatre vrais cas de cancer auraient finis par être découverts et traités sans modification notable de la durée de survie car il est reconnu que la précocité du diagnostic ne modifie pas la mortalité. Le DMO augmente le repérage de pseudo-cancers que l’examen histologique ne peut pas distinguer de cancers évolutifs.
Donc, pour un cancer du sein qui serait soi-disant évité, le DMO entraîne dix sur-diagnostics. Les risques iatrogènes dus à la chirurgie, à la chimiothérapie et à la radiothérapie de ces dix pateientes sont-ils réellement pris en compte ? Pire la précocité de l’intervention chirurgicale semble associée de façon significative à une surmortalité par cancer du sein trois ans plus tard !
Bien sûr le DMO profite au lobby médical mais quelle escroquerie incroyable qui empoisonne la vie de tant de femmes sacrifiées sur l’autel d’une médecine matérialiste et soumise à des dogmes aussi faux que toxiques ! La vraie prévention du cancer du sein n’est pas le dépistage précoce mais l’éducation de santé qui seule permet d’agir avec bon sens et intelligence." (Dr tal schaller, sorti major de sa promo de médecine, qui s'est par la suite orienté vers les médecines douces)

Revenir en haut Aller en bas
furtif

furtif


Nombre de messages : 7
Localisation : grece
Date d'inscription : 28/12/2014

cancers     examens médicaux et diagnostiques érronés Empty
MessageSujet: Re: cancers examens médicaux et diagnostiques érronés   cancers     examens médicaux et diagnostiques érronés Icon_minitimeSam 3 Jan - 11:56

Tout ceci ne devrait pas arrivée!!
Si les gens savaient qu'il suffit d'un test de grossesse pour savoir si on a un cancer, cela serait vite réglé..
Car les métastases qui ce forme pour entourer le corps étranger de la fécondation est identique a celui du cancer...
Uriner dessus et faire un test et basta..
voila
peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cancers     examens médicaux et diagnostiques érronés Empty
MessageSujet: Re: cancers examens médicaux et diagnostiques érronés   cancers     examens médicaux et diagnostiques érronés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cancers examens médicaux et diagnostiques érronés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVEILLEZ VOUS :: ACTUALITES :: CONSPIRATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser