REVEILLEZ VOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Presentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gorgias




Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/10/2009

Presentation Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:58

Bonjour a vous tous.

Sa fait déja qu'elle que temps que je parcours ce forum de temps a autres.

Donc je me suis dit que faut bien que je vienne m'inscrire et me présenté par respect.

Donc je m'apelle Léo j'ai 18 ans. Je suis Patissier/Chocolatier.

Eyant toujours etait ( curieux ) et voulus savoir tout sur tout j'ai du matardée qu'elle que nuit ici study


Je trouve vaux initiative trés bien et vous encourage a continuée.

Pour ma part j'ai jamais rien vaicu aucune de toute vaut "experience" Hors du comin pour la plus par de la population.

J'ai ressament finies les 2 tome de Drunvalo. D'autres viendron par la suite.

Je prend grand soin de faire de la méditation asser regulierement minimum 15 min avant de me couchée sa aidée deja beacoup pour le someil.

Je suis de nature asser peux bavard, mes la reflexion et mon point fort.

Je sais plus trop quoi vous dire mes sachée que je serrait la a repondre a toute vaut interogations.

Bonne continuation a tous et que la lumiere vous combles de bonheur.

P.s Moin je j'ecrie mois yaura de fautes d'Hortographe...
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:28

bienvenue leo
qu'importe les fautes nous ne sommes pas la pour juger l'éducation scolaire de chacun

pour la méditation tu dis en faire avant de te coucher !
c'est très bien
mais permet moi de te dire que c'est au lever qu'il faut la faire
avec l'énergie solaire
surtout qu'avec ton métier tu dois souvent te lever a l'aube
c'est une formidable occasion d'en profiter

par contre avant de te coucher tu devrais essayer de faire la revue du soir
c'est à dire vivre mentalement ta journée, mais à l'envers
en commençant par la fin si tu préfères

a bientot et bonne continuation dans tes recherches

sw
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Gorgias




Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/10/2009

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:53

Bonsoire a toi SuperWand.


Je vais mettren en pratique tes conseille qui me seront surment de grande utilitées car n'eyan ressu aucun ( cours ) je sais que sela me serra surment d'une grande aidée etant donnée ton niveau et conaissance en la matier.

Pour ceux qui et des Horraire ces sur que sa colle pas mal pour la matin Very Happy

Pour ceux qui est dem on éducation scolaire elle ces tres vite fini en 3eme pour faire mon CAP patissier et maintent chocolatier. Je ne suis pas fais pour leur systeme scolaire qui et plus ou moins tres mal fait de mon point de vus, enfin sa depent ya du bien et pas mal de chose a ameliorais fortement et a rajoutées mes ces pas demain la veille ^_^.

Mes ces par pour sa que j'ai les yeux fermais dayeur si cetais le cas je ne serais pas sur ce forum comme la plus par des gens.

Je suis tres interaisser par tout ceux qui ce passe dans ce monde physique meme si j'aprouve que 1/100 de ceux qui ceux passe en ce moment ou l'evolution qui a etait faite sur les ces dernier millenaire.

J'aimerais que ceux qui peuve ou pourait prendre le temp d'ecoutée un album qui me tien enormement a coeur.

L'artiste s'appelle Keny Arkana certain conaice peut etre d'autre pas ces du rap donc a ecoutées ces dificile je sais pour ceux qui aime pas mes son dernier Album d'esobeissance civil et vraiment un condancée d'actualitées et de veritées sur le monde actuele.

Je vais vous metre qu'elle que lien des meilleur chansson a mon gout pour ceux qui voudrais voire ce que sa donne.


Bon je suis obligeais de comencées par le meilleur ces plus fort que moi.

5eme soleil

Une chansson vraiment dure a comprendre pour la plus part des perssone mes yeux vraiment la meilleur.

https://www.youtube.com/watch?v=aflhgqTELP0

Imagine

Une autre chansson qui laisse a reflechire.

https://www.youtube.com/watch?v=QrWQhdu5-Zw

Bon je vais pas epiloguée sur elle si elle vous interece je vous laisse la decouvrire seule pour le reste.

Revenon a nos mouton.

Pour la revus du soire je n'avais jamais vraiment essayée ou pencée a faire sela il me semble mes ces vrais que sa serra surment pas mal a faire.

J'aimerais t'enoncées un probleme que j'ai apres je sais pas si tu pourra m'aidée mes je demande quand meme.

Dison que j'arrive que rarement a me souvenire des reve que jai fait la nuit ces tres rare que je men souviene des fois ji arrive car une chose me fait tiltées et petit a petit sa revien.

Je pence que cela et en partie d'un manque d'attention des mon reveile a vouloir savoire ceux que jai révais ces que dans les 10 min suivant mon reveille que je pence a essayée de me souvenire et je le fait pas tout le temp et souvant ba il ceux pace rien aucun souvenire aucune piste sur ceux que j'aurais put révais dans la nuit.

Et autre question sa fait qu'elle que temps que je me pose la question pour aller voire un accunptunteur. La question que je me pose directe apres celle d'avant et souvant mes poukois allées en voire un ?

La seule reponce que je me suis trouvais ces pour des raison energetique ou de remise en place des chacra.

Dison que sa est aussi une chose que j'aimerais devellopées tout ceux qui ceux base sur les chacra et energetique.

Et la meme si je me suis plus ou moin rensegnée sur les chacra et l'energie qui va avec je sais pas par ou comencée ni quoi faire pour sa.

Donc j'aimerais te demandée ton avis la dessus si tu a le temps de m'espliquais par ou comencée et quoi faire exactement pour par faire n'importe quoi ou des chose qui m'avancerais a rien.

Voila j'ai fait le tour pour l'instant Rolling Eyes .

Mes je pence que d'autre question viendron par la suite sauf si cela ( derange ) ou prend trop de temps.

Voila tout j'esper que vous aprecirais ma chansson fetiche 5 eme soleil.

Sur ceux a bientot tout le monde et bonne continuation a tous. flower farao flower
Revenir en haut Aller en bas
Viron




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/09/2009

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeVen 6 Nov - 8:01

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus

Pegasus


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2009

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:05

Bienvenue Gorgias Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gorgias




Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/10/2009

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:54

Meci avous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVEILLEZ VOUS :: PRESENTATION DU FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser