REVEILLEZ VOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 désintoxication métaux lourds, vaccination

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

désintoxication métaux lourds, vaccination Empty
MessageSujet: désintoxication métaux lourds, vaccination   désintoxication métaux lourds, vaccination Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:04

beaucoup de personnes sont, suite a une vaccination intensive, victimes
de fibromyalgie, ou encore de myofaciite a macrophages

il s'agit en réalité d'intoxication aux métaux lourds, (aluminium, et mercure)
contenus dans les vaccins, a des doses 80 fois supérieures à ce que le corps peut absorber

imaginez que les médecins n'hésitent pas a faire vacciner les enfants dans la meme journée pour plusieurs virus différents
il arrive que 4 vaccinations ou d'avantage vous soient recommandés le meme jour

je ne peux que vous conseiller de refuser tout net

ce n'est pas la vaccination en elle meme qui est dangereuse, mais les adjuvants que les vaccins contiennent et qui empoisonnent le corps de façon parfois irrémédiable

parmi les nombreux effets secondaires de la vaccination contre l'hépatite B ,on retrouve la sclérose en plaques, ou des maladies nouvelles , auto immunes et souvent incurables

la première des choses a faire, est d'éliminer les métaux lourds de l'organisme

pour ce faire, la médecine n'a AUCUN traitement, je dis bien AUCUN

sachez que tout ce qui fonctionne pour désintoxiquer le corps de ces poisons est INTERDIT EN FRANCE
ceci n'est pas anodin, car vous pourrez trouver ces remedes partout ailleurs ou quasiment

je vous conseille a ce sujet j'acheter ou de parcourir le livre de michel dogna
"prenez votre santé en main" tome 2 ou tous les remedes naturels et révolutionnaires y sont mentionnés, y compris les adresses des laboratoires

processus de désintoxication que je conseille :

- faire immédiatement une isotropie urinaire (processus inventé par mr dogna et interdit en france dont je met le procédé a la fin de mon post) qui agit comme un auto vaccin et qui va éliminer du corps tout particule indésirable

- prise d'huiles riches en omega 3 (4 cuiller a soupe par jour pendant un mois)
- pommes bio (4 par jour) ou jus de pommes (bio)
- vitamine C acerola 1000 mg / jour
- une cuiller a soupe de charbon super activé (poudre, car les gélules sont inefficaces, et comme par hasard on ne trouve plus que des gelules dans les pharmacies françaises) le charbon va absorber les particules éliminées par l'isotropie

- quinton hypertonique (4 ampoules pendant un mois dans un litre d'eau a boire dans la journée)
- chlorure de magnésium ( cure de 1/2 verre par jour pendant 3 semaines, a répéter avec repos de une semaine) le magnésium est l'antidote de l'aluminium, comme par hasard il faut se battre pour en avoir en pharmacie (normal 1 euros le litre)

c'est déja un bon début
sachez que ces affections sont lourdes, et difficiles a guérir, toutefois n'attendez pas que votre état empire

pour finir, l'orgonite est recommandée, a imposer sur les parties douloureuses a raison d'une demie heure par jour

ensuite, la morathérapie, excellent moyen d'elimination et de désintoxication
qui vous permettra en meme temps de faire un bilan complet (trois séances peuvent suffire, a 60 euros la séance)

méthode pour faire une isotropie urinaire :

- prenez votre urine du matin en évitant les premieres et dernière gouttes
- mettez en 1 cuiller a soupe dans un flacon en verre blanc de 125ml (pharmacie)
que vous aurez au préalable rincé a l'alcool 90° (1 c a café) puis vidé
- remuez bien le flacon de sorte d'humecter les parois du flacon de l'urine que vous aurez mis (1 c a soupe)
-videz tout le flacon en laissant les parois humides
- mettez 1/3 d'eau pure (je conseille de la charger avec des cristaux ou tout autre procédé que vous trouverez utile) dans le flacon, fermez le, et remuez 100 fois
videz le flacon (il ne doit plus goutter, mais les parois doivent rester toujours humides)
vous obtenez votre première dilution
répétez l'opération encore 8 fois, de sorte que votre dernière soit la 9è
que vous garderez dans le flacon

rajoutez 10% d'alcool 90° pour fixer
mettez le flacon au frigo enrobé de papier alu
prenez 20 a 30 gouttes au réveil et au coucher

ps : si votre état empire dans les premiers jours, c'est une réaction normale au vaccin, et indique que votre corps élimine et réagit
dans ce cas, réduire a 5 gouttes réveil et coucher, puis ré augmenter les doses

faites ceci pendant trois semaines ou un mois
si les résultats sont visibles, arretez sinon refaites une isotropie
je pense que 2 ou 3 mois sont parfois necessaires

le livre de mr dogna cité plus haut regorge de moyens de désintoxication

surtout n'oubliez pas les pommes, et le charbon végétal super activé (diététique)
en poudre , ainsi que le chlorure de magnésium

pour reminéraliser le corps en profondeur
je vous conseille de demander a votre pharmacien de vous faire faire
une boite des 12 sels de schussler en trituration et prenez en une demie cuiller a café par jour sous la langue pendant un mois

il y a aussi l'isothérapie vaccinale (homéopathie a haute dilution a base du vaccin que vous avez pris), mais ces hautes dilutions sont , devinez ?
INTERDITES EN FRANCE
vous pourrez toutefois les commander sans problèmes en allemagne, suisse ou belgique en 100k, 1000k et 10 000k

et dire que notre belle médecine considère l'homéopathie comme un effet placebo ou du charlatanisme pur et simple !!! dans ce cas pourquoi interdire les dilutions korsakoviennes ????

ps: attention a la chlorella qui est un puissant désintoxiquant mais aussi
un puissant déminéralisant
ce qui veut qu'une grosse cure peut vous débarrasser des métaux lourds, mais aussi de vos constituants essentiels, et vous foutre carrément a plat

il existe d'autres procédés de désintoxication, et d'autres désintoxiquants
si vous avez vécu des expériences, partagez ici s'il vous plait

bon courage


Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

désintoxication métaux lourds, vaccination Empty
MessageSujet: Re: désintoxication métaux lourds, vaccination   désintoxication métaux lourds, vaccination Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 6:20

en cas de déminéralisation
si vous sentez que vous avez des carences et que vos analyses de sang classiques montrent que tout est normal, sachez qu'il n'est pas possible de détecter dans les analyses si votre intra cellulaire est correctement nourrit
c'est à dire que vous pouvez parfaitement manquer de potassium par exemple
alors que vos analyses montrent que vous en avez assez

le problème est le suivant :
l'aluminium ou le mercure empechent les oligos ou les minéraux de se fixer a leur place dans la cellule
résultat :
ces minéraux restent dans le sang, mais "errent" et ne se fixent point, ou alors il sont éliminés
donc les analyses montrent qu'il y en a, alors que vos cellules souffrent toujours de carences.
la seule solution pour savoir si votre intra cellulaire est nourrit, c'est de passer une spectroscopie atomique
et seule la belgique pratique ce type d'analyses
(a faire toutefois )

donc en cas de manque de potassium alors que les résultats semblent normaux , vous vous sentez faibles, avec des vertiges quand vous vous levez brutalement (orthostatique), un manque de tonus musculaire, une hypotension chronique,
une asthénie générale, et de forts risques cardiaques et d'arret cardiaque
la tension peut parfois descendre en dessous de 5/3 après les repas, surtout en cas de prise d'alcool ou de calmants

donc vous voyez, ceci n'est pas a prendre a la légère
les intoxications faussent les analyses classiques, et la médecine française est totalement dépassée par l'ampleur et la gravité du phénomène

par contre, il est inutile de tenter une reminéralisation tant que votre corps est toujours intoxiqué
comme indiqué ci dessus, celle ci sera inutile et inefficace

en premier lieu, désintoxiquez

merci les lobbys pharmaceutiques

en résumé les seules choses qui fonctionnent pour nettoyer le corps des saloperies inoculées par les vaccins sont INTERDITES EN FRANCE ET UNIQUEMENT EN FRANCE

a savoir :
- isotropie
- homéopathie korsakovienne (isothérapie)
- spectroscopie atomique
- bientot le chlorure de magnésium
- refuser les vaccins

oui il est interdit de refuser les vaccins pour vos enfants
sachez le
et combattez le

cherchez sur internet le documentaire passé sur france 5 nommé
"silence on vaccine"
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

désintoxication métaux lourds, vaccination Empty
MessageSujet: Re: désintoxication métaux lourds, vaccination   désintoxication métaux lourds, vaccination Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:02

superwand a écrit:

- quinton hypertonique (4 ampoules pendant un mois dans un litre d'eau a boire dans la journée)

(...)
- mettez 1/3 d'eau pure (je conseille de la charger avec des cristaux ou tout autre procédé que vous trouverez utile) dans le flacon, fermez le, et remuez 100 fois
videz le flacon

Merci pour cette synthèse.

*Qu'est-ce qu'apporte le quinton hypertonique dans la cure de désintoxication ? Est-il important ? 4 ampoules/jour c'est beaucoup je trouve ? Je présume qu'il vaut mieux éviter en cas de problème de thyroïde ?

*Peux-tu indiquer un bon procédé pour charger avec des cristaux ?

NB pour le chlorure de magnésium : Ne pas utiliser de bouteille en plastique car il peut y avoir des réactions chimiques entre le chlorure et le plastique - Préférer utiliser une bouteille en verre ou un grand bocal type Le Parfait - Certains ajoutent du jus de citron pour atténuer le mauvais goût.


Pour les enfants qui ont développé des troubles autistiques graves ou sont devenus hyperactifs suite aux vaccinations, il y a une association co-créée par un médecin généraliste qui obtient de très bons résultats en quelques mois avec le DMSA (protocole, suivi & alalyses médicales obligatoires) associé à un régime sans lait animal, sans glutten, et sans soja non fermenté :
http://www.filariane.org/metaux-lourds.html
Le régime sans glutten et sans caséine : http://www.filariane.org/regimes-sans-gluten-caseine-soja.html

Le cas d'une maman qui a su sortir sa fille de l'autisme causé par le vaccin ROR :
http://emmanuelleseve.unblog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

désintoxication métaux lourds, vaccination Empty
MessageSujet: Re: désintoxication métaux lourds, vaccination   désintoxication métaux lourds, vaccination Icon_minitimeMar 22 Fév - 2:19

c'est le procédé sur dr dogna que j'ai plus ou moins recopié
j'y ai apporté quelques modifs

pour le quinton, il s'agit surtout de reminéraliser
pour ceux qui ont des problèmes rénaux, le chlorure de magnésium sera d'avantage proscrit
que le quinton

pour charger avec des cristaux, il suffit de laisser un cristal herkimer programmé a cet effet dans votre bouteille
pendant 24h

pour les enfants qui ont des séquelles cérébrales suite aux vaccinations
il est important de faire immédiatement un régime pro huiles

les huiles protègent le corps cérébral
je vais poster a ce sujet prochainement
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

désintoxication métaux lourds, vaccination Empty
MessageSujet: Re: désintoxication métaux lourds, vaccination   désintoxication métaux lourds, vaccination Icon_minitimeMer 2 Mar - 1:10

C'est surtout à la fin de la vidéo qu'on a des conseils sur l'alimentation à suivre en cas d'autisme et sur les analyses à effectuer :
https://www.dailymotion.com/video/xh9r8l_dossier-video-autisme-et-vaccination_news
Revenir en haut Aller en bas
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

désintoxication métaux lourds, vaccination Empty
MessageSujet: Re: désintoxication métaux lourds, vaccination   désintoxication métaux lourds, vaccination Icon_minitimeLun 7 Mar - 2:56

Au sujet de la cure d'isotropie urinaire de Michel Dogna :

-Est-ce obligatoire de prendre un flacon en verre blanc ? Quelle différence si on prend un verre fumé ?
Est-ce qu'on peut prendre un flacon en verre blanc 100ml plus facile à trouver en pharmacie ?

-Peut-on remplacer l'alcool à 90° par de l'Armaniac bio ou de l'alcool à 30° ou 60° ?

-Si on ne remplit à la fin le dernier flacon que d'1/3 d'eau, j'ai l'impression q'il n'y en aura pas assez pour 1 mois de cure à raison de 30 gouttes matin et soir ??


*Est-ce que vous vous rappelez où vous avez lu l'info sur la chlorella qui déminéralise ? Je sais que le dentiste Dr Montain a émis des réserves sur cette algue ainsi que l'association Fil d'Ariane qui s'occupe de chelation de métaux lourds.

Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

désintoxication métaux lourds, vaccination Empty
MessageSujet: Re: désintoxication métaux lourds, vaccination   désintoxication métaux lourds, vaccination Icon_minitimeLun 7 Mar - 7:27

alors
pour le verre blanc, je ne sais pas, c dogna qui le préconise

je conseille de prendre un flacon plus grand
pour l'alcool, il faut 90% car il s'agit de fixer le produit

le dernier flacon est complété par de l'eau jusqu'au 3/4
et on ajouter ensuite l'alcool
ce qui fait une bonne quantité
de toutes façons, il faut refaire l'iso toutes les 3 semaines
car elle ne tient pas plus longtemps vibratoirement

pour la chlorella, oui je connais
mais je te conseille de voir le laboratoire lestum
http://www.labo-lestum.fr/
et notamment le xenosulf, qui contient entre autre de la chlorella
également conseillé par dogna
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

désintoxication métaux lourds, vaccination Empty
MessageSujet: Re: désintoxication métaux lourds, vaccination   désintoxication métaux lourds, vaccination Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:00

superwand a écrit:

processus de désintoxication que je conseille :

(...)

rajoutez 10% d'alcool 90° pour fixer
mettez le flacon au frigo enrobé de papier alu
prenez 20 a 30 gouttes au réveil et au coucher
J'aimerais savoir s'il faut prendre les 20 à 30 gouttes le matin & soir pur ou dilué dans un fond d'eau ?
Pour l'alcool 90° : C'est 10% du flacon 125 ml qu'il faut remplir ou 1/4 du flacon soit 25% ?
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

désintoxication métaux lourds, vaccination Empty
MessageSujet: Re: désintoxication métaux lourds, vaccination   désintoxication métaux lourds, vaccination Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:08

tu prends 25 gouttes matin et soir
matin a jeun et soir avant de te coucher

pour l'alcool tu met 10% du volume de liquide présent dans le flacon

tu ne diluers pas les gouttes dans l'eau tu les prends directement sous la langue
le mieux c'est d'avoir une seringue doseur et de prendre la dose en une fois

ou alors environ une cuiller a café
mais faut tester la dose exacte
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

désintoxication métaux lourds, vaccination Empty
MessageSujet: Re: désintoxication métaux lourds, vaccination   désintoxication métaux lourds, vaccination Icon_minitimeMar 15 Mar - 1:58

OK - J'ai commencé le protocole d'isotropie dimanche et pour l'instant big effet de réaction Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

désintoxication métaux lourds, vaccination Empty
MessageSujet: Re: désintoxication métaux lourds, vaccination   désintoxication métaux lourds, vaccination Icon_minitimeLun 21 Mar - 1:12

Dossier très détaillé sur comment faire face à l'intoxication à l'aluminium, au mercure, au plomb, au cadmium :
http://biogassendi.perso.sfr.fr/alualz.htm
http://biogassendi.perso.sfr.fr/an2000.htm
http://biogassendi.perso.sfr.fr/19biomaj.htm
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

désintoxication métaux lourds, vaccination Empty
MessageSujet: Re: désintoxication métaux lourds, vaccination   désintoxication métaux lourds, vaccination Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:09

peux tu nous faire partager tes bigs effets de réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

désintoxication métaux lourds, vaccination Empty
MessageSujet: Re: désintoxication métaux lourds, vaccination   désintoxication métaux lourds, vaccination Icon_minitimeSam 2 Avr - 5:33

-Les 1ers jours : Action au niveau digestif.
-Les 3 suivants : douleurs articulaires vives mais brèves dans les bras (dûs je pense à l'effet centrifuge de l'hypertonique - D'après une émission à la radio avec le Dr Payat travaillant pour le laboratoire René Quinton, il conseille plutôt de commencer par une cure de 15jours-3 semaines d'Isotonic pour drainer en douceur puis de passer à l'Hypertonique afin d'éviter un trop grand effet centrifuge pouvant engendrer des douleurs articulaires - résumé de l'émission à venir).
-Puis pendant quelques jours travail remontées émotionelles.
Voilà pour ma 1ère cure flower flower flower


Dernière édition par Sun is shining le Dim 14 Aoû - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

désintoxication métaux lourds, vaccination Empty
MessageSujet: Re: désintoxication métaux lourds, vaccination   désintoxication métaux lourds, vaccination Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:03

ok a suivre....
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

désintoxication métaux lourds, vaccination Empty
MessageSujet: Re: désintoxication métaux lourds, vaccination   désintoxication métaux lourds, vaccination Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:24

Voici 1 autre métode de détoxination que je donne pour info:

*"Qu-est-ce que 'l'isothérapie ?

Médicaments, alcool, traces de vaccins d'il y a 20 ans …vont se retrouver dans l'urine. C'est logique, l'urine n'est pas un déchet, c'est un dérivé du sang, qui a parcouru la totalité du corps. La dilution a l'avantage de débarrasser le produit des substances actives chimiquement, éventuellement des bactéries indésirables, mais elle conserve l'intégralité du signal. Comme en homéopathie, l'intégralité du signal est conservée, bien qu'on ne puisse déceler, aucune trace de produit actif, sur le plan chimique. Dans l'isothérapie urinaire : Uriner, c'est "écrire" avec l'encre de notre âme. L'isothérapie est une dilution infinitésimale de ce livre là. Absorber cette dilution est un effet miroir. L'isothérapie n'invente rien, elle révèle des choses "endormies".

L'isothérapie assure le drainage des résidus de vaccins ou de traitement, ou de tout produit qui, n'a pas à être dans notre corps puisqu'il n'est pas nous. C'est aussi le drainage des vieilles mémoires…

Procédé pour une solution à 1/1 000 000 dont on consomme :

•2 gouttes sous la langue, en augmentant chaque jour
•d' 1 goutte pour atteindre
•10 gouttes.
1° Mettre dans 6 éprouvettes :

•18 gouttes d'eau, à l'aide d'un compte gouttes.
•Recueillir l'urine du flux du milieu : jeter le début et la fin de la miction.
•Mettre 2 gouttes d'urine dans l'éprouvette 1
•Très important : Agiter l'éprouvette (ou le flacon) 25 à 30 fois en obturant l'ouverture, avec le pouce, et en frappant le poing vigoureusement dans la paume de l'autre main.
•Rincer le compte-gouttes. Mettre 2 gouttes du contenu de l'éprouvette 1 dans l'éprouvette 2.
•Faire la même chose que précédemment pour finir avec l'éprouvette 6.
La dilution au 1/1 000 00 est à utiliser dès que nécessaire."

Autres sources :
http://www.delvaux-danze.be/main.html
http://remlug03.canalblog.com/archives/isotherapie/index.html


Dernière édition par Sun is shining le Dim 14 Aoû - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

désintoxication métaux lourds, vaccination Empty
MessageSujet: Re: désintoxication métaux lourds, vaccination   désintoxication métaux lourds, vaccination Icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:58

a noter
que j'ai réussi a détoxyner ma femme qui était gravement atteinte l'année dernière suite a une vaccination massive quelques mois auparavant
elle était quasi impotente, avec une belle myofasciite au niveau des jambes
des douleurs effroyables dans les articulations qui ont fait qu'en moins d'un mois elle ne pouvait meme plus déboucher une bouteille d'eau

c'est une grande sportive, je vous passe les détails de la déprime qui accompagne un tel état

donc j'ai réussi a la guérir totalement, en six mois
ça a été long, mais je ne suis pas mécontent car on partait sur une base
de mission impossible d'après beaucoup de docteurs
seul mon naturopathe pensait que l'on pourrait peut etre faire quelque chose mais que ça allait etre difficile

protocole

isothérapie urinaire de trois mois et demi
renouvelée tous les quinze jours

séances tous les trois jours avec mon mini chembuster thérapeutique sur les zones douloureuses
la réaction a ces séances est immédiate et créé dans le corps de la personne des mini coups d'électricité
dans les premieres séances, la douleur et l'electricité étaient insoutenables ou bout d'a peine dix secondes
puis petit a petit j'ai pu faire disparaitre totalement les douleurs
aujourdhui, plus aucune douleur depuis des mois

a savoir qu'a cette époque, elle ne quittait pas le lit
elle est restée alitée pendant trois mois avec une tension ne dépassant pas 7/4

aujourd'hui il n'y a plus aucune symptome de la maladie et de l'intoxycation
si ce n'est que sa tension n'est jamais totalement remontée a 12/7
nous plafonnons a 11/6 grand max

mais je pense que je vais réussir a trouver le moyen de rétablir ça

j'ai témoigné sur de nombreux sites dédiés aux victimes de vaccinations atteints de myofasciites
et seules deux personnes ont souhaité savoir mon protocole
les autres ont préféré continuer les calmants et anti dépresseurs en me demandant expréssément de quitter le forum
et de vendre ma salade ailleurs

voila pourquoi je dis qu'un faible pourcentage de l'humanité est pret a ascensionner
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

désintoxication métaux lourds, vaccination Empty
MessageSujet: Re: désintoxication métaux lourds, vaccination   désintoxication métaux lourds, vaccination Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:07

Cure d'isothérapie urinaire du Dr bourdin :
Mettre dans une bouteille d'eau de source style MONTCALM ou MONT ROUCOUS :
-1 cuillère à soupe d'urine (2ème jet du matin)
-1 sachet de calcium de corail (qui est détoxinant). Le Dr bourdin recommandait celui d'Okaïdo avant le tsunami du japon.
-1 cuillère à café des 3 acides de Lefoll (NB : si vous prenez la préparation sans alcool, elle ne se conserve que 3 semaines au frigo une fois le flacon ouvert) - Préparation à commander en pharmacie : acide tribromoacétique + acide trichloroacétique + acide trifluoroacétique en D5


Agiter la bouteille plus de 50 fois.
Boire cette préparation dans la journée en laissant 1 cm dans la bouteille pour le lendemain.
Puis le lendemain : Verser une nouvelle bouteille d'eau, ajouter 1 sachet de calcium de corail + 1 cuillère à café des 3 acides de Lefoll et agiter 50 fois. Boire dans la journée en laissant 1 cm dans la bouteille pour le lendemain.
Recommencez ainsi de suite en laissant toujours 1 cm dans la bouteille. Enlever les sachets de corail tous les 2 jours. A faire jusqu'à la fin de la boîte de calcium de corail (30 ou 60 sachets de mémoire). Ce calcium de corail était en vente sur son site Lachrysalide.com


Dernière édition par Sun is shining le Mar 18 Juin - 7:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

désintoxication métaux lourds, vaccination Empty
MessageSujet: Re: désintoxication métaux lourds, vaccination   désintoxication métaux lourds, vaccination Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:18

superwand a écrit:

si ce n'est que sa tension n'est jamais totalement remontée a 12/7
nous plafonnons a 11/6 grand max

mais je pense que je vais réussir a trouver le moyen de rétablir ça
Faudrait voir avec l'eau de shungite, les tisanes de buis et de surreau en alternance une semaine sur deux, les cataplasmes d'argile sur les organes clé pour la détoxination (Foie, intestin) et pour reminéraliser le mélange citron/oeuf (Livre 'L'argile qui guérit' de Raymond Dextreit), et déparasiter (Cures du dr Clark 'La guérison est possible).

Egalement les bains et demi-bains froids de l'abbé kneipp (Livre 'Ma cure d'eau') qui fonctionnent selon les mêmes principes que la cryothérapie : L'eau froide produit une constriction du sang, suivie d'une puissante dilatation dès que le corps s'habitue à l'eau, ce qui permet d'expulser les toxines des tissus et de les conduire vers les voies d'élimination du corps. Mais il y a quelques recommandations à suivre : Le bain froid ne doit pas durer plus de 4 à 5 minutes en tout (sinon le corps se refroidit trop profondément), il est contre-indiqué à ceux qui ont des problèmes d'arthrite ou qui ont une impression de froid dans le corps, et déconseillé aux cardiaques.
Procédé du demi-bain froid :
Bien chauffer la salle de bain. Faire couler de l'eau froide jusqu'à 1/4 à 1/3 de la baignoire. Commencer par marcher 30 secondes à 1 minute dans l'eau. Puis rentrer les fesses dans l'eau pendant 30 secondes pour s'habituer à la température, puis s'assoir dans l'eau et allonger ses jambes dans l'eau pendant 30 secondes . En fait, passer à l'étape suivante dès qu'on s'habitue à la température de l'eau, ce qui montre que l'effet vaso-constriction puis dilatation s'est réalisé. Si on a le courage, on peut alors passer au bain complet en s'allongeant entièrement dans l'eau sauf la tête pendant 30 secondes (donc tout le corps sauf la tête). Ne jamais dépasser 4 à 5 minutes de l'entrée des pieds dans l'eau à la sortie du bain même si on s'est habitué à la température de l'eau, sinon l'effet positif se transforme en effet négatif car le corps se refroidit profondément. Sortir de l'eau et s'habiller de suite sans s'essuyer pour avoir un mini effet sauna avec la chaleur du corps. Veiller à s'habiller chaudement et à ne pas prendre froid pendant les 30 minutes suivantes, ou sinon on peut également se coucher sous des couvertures pour bien réchauffer son corps.
Pour détoxiner en profondeur le corps, faire une cure de demi-bain ou bain complet tous les jours pendant 10 à 15 jours puis en entretien 1 à 2 par semaine. Particulièrement recommandé les jours de grande chaleur, ou après un effort sportif quand on a bien sué. L'abbé Kneipp recommandé en plus de ces lavages extérieurs, de 'lessiver le corps de l'intérieur' par la prise de tisanes/décoctions détoxinantes telles que l'absinthe, le chardon de marie, l'aubier de tilleul, le surreau etc...pendant la journée.
Un autre remède phare de l'abbé Kneipp : Le manteau espagnol (Voir descriptif dans son livre).
Ne pas oublier de porter sur soi une petite orgonite ou une pierre de shungite afin de se protéger contre la pollution électro-magnétique qui dévitalise.
Reportages sur la cryothérapie (1 centre à Paris) :
http://videos.tf1.fr/reportages/tf1-en-video-droles-de-medecines-4256615.html (à partir de la moitié du documentaire)


D'autres informations utiles :
https://reveillezvous.1fr1.net/f15-alimentation-et-solutions-naturelles
https://reveillezvous.1fr1.net/t859-seance-de-nettoyage-energetique-rapide
https://reveillezvous.1fr1.net/t820-petit-panorama-des-videos-a-voir-pour-etre-informe


Dernière édition par Sun is shining le Lun 28 Mai - 12:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

désintoxication métaux lourds, vaccination Empty
MessageSujet: Re: désintoxication métaux lourds, vaccination   désintoxication métaux lourds, vaccination Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:10

Le charbon actif

"Le Charbon Activé n'est ni un nutriment, ni un médicament, c'est une poudre noire, légère, très fine, sans odeur, sans saveur et insoluble dans l'eau, capable de fixer, de capter, de séquestrer, de pomper, de piéger (absorber) les substances étrangères ou toxiques qui se trouvent dans notre corps. Ces substances qui empoisonnent notre corps et surchargent nos reins et notre foie, sont absorbées par le Charbon Activé et rejetées hors du corps.
Le Charbon végétal est traditionnellement utilisé pour traiter les troubles fonctionnels du système digestif, les douleurs abdominales, la diarrhée, les ballonnements, les éructations (renvois d'air) et les gaz intestinaux désagréables. C'est également une puissante pompe à poison: additifs alimentaires, produits chimiques agricoles, métaux lourds, gaz toxiques, détergents, chimiothérapie... il serait peut-être utile d'inviter cette entreprise de nettoyage dans notre corps... Il est surprenant de constater qu’à notre époque où l’intoxication est devenue la source reconnue de la plupart des drames de la santé publique, l’incroyable efficacité du charbon activé, connue depuis près de deux siècles, soit passée sous silence dans le domaine public ainsi que dans l’information médicale professionnelle.

Petites histoires de «prestidigitation médicale»
Cela se passe en 1813. Un certain Bertrand, chimiste français, fait une démonstration publique. Il tient une fiole qui contient 5 g de trioxyde d’arsenic (1 cuillère à thé comble), de quoi tuer 150 hommes. Il lève le bras et porte le breuvage aux lèvres. Les effets inexorables de cette drogue : nausée, vomissement, diarrhée, brûlure intense de la bouche et de la gorge, crampes atroces dans le ventre, déshydratation rapide et mort. Devant les yeux médusés et horrifiés de la foule, Bertrand vaque tranquillement à ses affaires et ne présente aucun trouble.
En 1831, un pharmacien de Montpellier nommé Touéry, effectue le même tour mais, cette fois, devant l’Académie française de médecine. Il avale 1 g de strychnine (10 fois la dose mortelle). Ce poison foudroie un homme en 10 minutes dans des convulsions incontrôlables et un arrêt respiratoire au milieu d’un rire nerveux effrayant, dont le spectacle ne s’oublie jamais. Pourtant, Touéry reste calme et détendu et n’a aucun trouble, à la stupéfaction totale des professeurs.
Le secret ? Bertrand et Touéry avaient tous deux étudié l’action du charbon végétal sur les poisons, en particulier avec des rats – et tous deux ont voulu démontrer qu’ils avaient découvert l’antidote universel. Ce qui a pu être vérifié par la suite. En ce qui concerne Touéry, celui-ci a rapporté qu’il avait préalablement enrobé la strychnine dans 15 g de poudre fine de charbon végétal. Il continua ses travaux de recherche jusqu’en 1940.
Patience et longueur de temps – et ce n’est qu’en 1984 que le JAMA (Journal of the American Medical Association) publia deux articles sur l’usage du charbon activé contre l’empoisonnement à la théophylline (broncho-dilatateur) et au phénobarbital. Un déferlement de confirmations à travers l’histoire :
• Le papyrus d’Ebers 1550 avant J.-C. mentionne déjà la poudre de charbon.
• Hippocrate (400 avant J.-C.) et Pline (50 avant J.-C.) recommandent le charbon de bois dans le traitement de l’épilepsie, du vertige, de la chlorose et de la « maladie du charbon » contractée par les tanneurs.
• En 1793, D.M. Kehls conseille dans son mémoire l’usage du charbon pour éliminer les odeurs de la gangrène, purifier l’haleine, les fièvres putrides et tous les états bilieux.
• En 1773, Scheele explique le phénomène d’absorption des gaz par le charbon.
• En 1785, Lowitz montre que le charbon est capable de décolorer de nombreux liquides. • En 1865, Hunter découvre les performances du charbon de noix de coco pour absorber les gaz.
• En 1862, Stenhouse est le précurseur des masques à gaz (au charbon) qui furent utilisés pendant la guerre 14-18.
• En 1846, Garrod publie, en Angleterre, un rapport sur la neutralisation de la strychnine administrée à des chiens, des chats et des lapins, et expérimente ensuite la neutralisation de l’opium, de la morphine, de l’aconitine, de l’ipéca, de l’émétine, de la vératrine, la cantharidine, la ciguë, la stramoine, le delphinium, le bichlorure mercurique, le nitrate d’argent et les sels de plomb.
• En 1848, Rond reprend les expériences de Garrod sur les humains. Il existe plus de 40 exposés sur le sujet, établis entre la fin du XIXe siècle et le début du XXe siècle. Les applications récentes En milieu hospitalier, les salles d’opération sont assainies par des filtres à charbon pour neutraliser les gaz anesthésiques (halothane, éther, cyclopropane, métoxyflurane, propanidide, protoxyde d’azote). - Les produits d’assainissement de l’eau : chlore, ozone, bioxyde de chlore, permanganate... tous toxiques, peuvent être éliminés facilement par des filtres à charbon. - Mais il est aussi efficace pour le mercure, le plomb, les insecticides, les herbicides, les hormones et même certaines substances radioactives.
• Depuis 15 ans, on utilise le charbon activé pour désintoxiquer des analgésiques, des fébrifuges, des antidépresseurs tricycliques, des glucosides cardiotoniques, des solvants organiques, de la plupart des médicaments à effets iatrogènes et des produits chimiques.
• Depuis 10 ans, plus de 500 articles médicaux (uniquement en anglais !!!) ont offert plus de 10 000 références scientifiques sur le sujet.
• Aujourd’hui, on possède les preuves scientifiques que le charbon actif absorbe les virus, les bactéries pathogènes ainsi que les toxines bactériennes dans l’intestin. Le charbon est probablement l’agent de décontamination le plus simple, le plus valable et le moins cher que nous connaissions. Mais le public et les malades, et même beaucoup de médecins, ne le savent pas. - Enfin, d’autres chercheurs ont découvert l’utilité du charbon en cas d’insuffisance rénale sévère.
NOTA : le charbon végétal est insoluble dans l’eau. Les secrets du charbon activé Il est obtenu en deux étapes : 1. La carbonisation On calcine du bois en le chauffant à une température variant entre 600 et 900° en l’absence d’air. 2. L’activation Le bois est ensuite recalciné aux mêmes températures, mais cette fois, en présence de vapeur d’eau, d’air ou de gaz oxydants. Ceci permet le développement d’un réseau très dense de micropores qui transforment chaque poussière de charbon en micro-éponge apte à piéger toutes toxines, poisons et molécules indésirables. L’extrudation de la poussière de charbon développe une surface de contact phénoménale: 1cm3 de charbon pulvérisé présente une surface totale de 1 km2 - et 500 g de charbon contiennent 50 milliards de pores. Ceci explique ses performances : il peut absorber 97 fois son volume de gaz carbonique, 165 fois son volume d’anhydride sulfureux, 178 fois son volume d’ammoniac...

Le travail dans l’intestin L’intestin étant une paroi poreuse, il s’y effectue un travail de dialyse par le principe de l’osmose. Ceci veut dire qu’il se produit un équilibre entre les concentrations de produits solubilisés de part et d’autre de la paroi. Donc, si l’intestin est encombré, les réseaux lymphatiques ne peuvent dégorger dans celui- ci. Le charbon, en libérant l’intestin, active la désintoxication de la lymphe et du sang par le biais du pompage osmotique. Le Dr Denis Burkitt, après avoir observé les « besoins » de milliers d’Africains et d’Anglais, a tiré des conclusions étonnantes. L’Africain rural élimine 80% du bol en 32 heures en moyenne, le jeune Anglais en 72 heures, le vieil Anglais en 360 heures (15 jours !).
Pourquoi ? L’Africain mange essentiellement des aliments à fibres complètes et ses selles pèsent entre 300 et 500 g. L’Anglais au régime raffiné, a des selles journalières de 110 g. Plus un individu est carnivore et lactivore, plus ses selles diminuent (jusqu’à 50 g par jour). L’Africain aux selles abondantes ne connaît pas l’obésité, l’appendicite, les calculs biliaires, les diverticules, la hernie hiatale, les varices, les hémorroïdes, le cancer du côlon, du rectum, la thrombose, le diabète, l’hypoglycémie. Il faut néanmoins considérer qu’il faut normalement 5 jours pour éliminer 100% des résidus – ce qui fait que des sécrétions allergiques peuvent mettre jusqu’à 6 jours pour cesser suite à une seule prise d’allergène. La plus puissante pompe à poisons La liste des poisons est longue.
Elle concerne :
• Les stupéfiants, les médicaments dangereux, les alcaloïdes, les additifs alimentaires, les produits chimiques agricoles, les métaux lourds, les gaz toxiques, les détergents, les solvants organiques, la chimiothérapie. Mais sont aussi concernés :
• Les staphylocoques, la salmonelle, les virus de la variole, de la fièvre aphteuse, les toxines bactériennes telles que celles de la diphtérie, du tétanos, du botulisme, du perfringens, les amines toxiques de décomposition. Et il y a encore :
• Les venins de serpent, d’abeille, de guêpe, de frelon, de taon, de scorpion, d’araignée, d’anémone de mer, de physalie, l’histamine du thon, les coquillages, les mycotoxines que l’on trouve dans les aliments à cause des antibiotiques et les redoutables aflatoxines. Comment utiliser le charbon activé On considère que la durée moyenne du transit est de 18 à 48 heures. Pour mesurer la vôtre, manger des betteraves rouges et prenez un top chrono….

EN CAS D’INTOXICATION SEVERE La dose préconisée est de 50 g pour un adulte, de 1g/kg pour un enfant. Mélanger à de l’eau froide. Cela n’a aucun goût. Répéter les prises de 20 à 50 g de charbon activé toutes les 4 à 6 heures pendant 1 ou 2 jours selon la sévérité de l’intoxication. La quantité théorique du charbon activé doit être au minimum égale à 8 fois le poids de toxique ingéré. La marge de 10 fois est souhaitable. Toutefois, dans les intoxications suicidaires, et chez les sujets comateux, la quantité du toxique est impossible à connaître. On administre alors entre 100 et 120 g de charbon d’office. À savoir qu’une cuillère à soupe contient en moyenne 5 g de charbon.

CURE DE DRAINAGE - Les posologies sont évidemment modulables en fonction de chaque cas. En moyenne, on peut opter pour le protocole de 1 cuillère à soupe aux 3 repas pendant 2 à 6 semaines selon la profondeur du drainage cellulaire qui est nécessaire. - Pour des petits nettoyages internes, 1 cuil. à soupe par jour pendant 10 à 15 jours effectue déjà de l’excellent travail. - Pour un enfant, remplacer les cuillères à soupe par des cuillères à café, et s’en tenir à 10 à 15 jours en tout pour des cas courants. NOTA : Le charbon est aussi vendu en granulés, mais l’efficacité est en gros 2 fois moindre. Par ailleurs, l’association charbon / argile est totalement inefficace puisque l’argile colmate les pores du charbon. Enfin, le charbon en gélule présente un intérêt négligeable au vu des quantités dérisoires en jeu, sans compter le coût d’achat qui est multiplié par 100.

Les indications de la carbothérapie • Empoisonnement par absorption de substances toxiques ; • Intoxication alimentaire (tels que ceux dus à la salmonelle, au staphylocoque, à la Listeria...). • Intoxication par médicaments, stupéfiants, alcaloïdes, produits chimiques agricoles (organo-phosphorés ...), métaux lourds, détergents, solvants organiques. On le préconise tout particulièrement dans les intoxications par antidépresseurs tricycliques, Chloroquine, Paraquat, Barbituriques, Colchicine, Phénothiazines, Benzodiazépines, Digitaliques, Salicylés, Bêta-bloquants, Méprobamate, Théophylline, Carbamazépine, Paracétamol, etc. • Maladie de Lyme : amortit les troubles par élimination des toxines du borrélia dans le sang • Epuration digestive • Diarrhées, le charbon actif étant un constipant; • Aigreurs d’estomac, gastralgies • Aérophagie • Gastro-entérites • Infection intestinale accompagnée de constipation et de fermentations • Mauvaise haleine (halitose) - Travaux du Dr Guinney Los Angeles • Hoquet chronique • Flatulence - Travaux du Dr Hall (USA) • Colostomie (anus artificiel) - Travaux Drs Cappeler Rüffenach, Müller et Halter de Bern; • Selles nauséabondes et diarrhées nerveuses - Travaux Dr Riese et Damran; • Tourista (diarrhée des pays chauds); • Complications de l’insuffisance rénale- Travaux Dr Kopp. • Tous troubles intestinaux - Travaux du Dr Chevreul -Paris; • Cholestérol et triglycérides - Travaux du Dr Friedmann; • Prurit généralisé - Travaux de Pederion Matter -Czerwingski - Llach. • Sels biliaires en excès : Travaux de Needle Krasopoulos et De Bari. • Jaunisse et bilirubine des nouveaux nés 4,5 gr de charbon actif par jour. (Travaux de kuenger, Schenck, \/ahlenkamp, Kuegking, kuenzer, Ulstrom, Eisenklam, Davis, Yeary, Lee.) • Cirrhose et encéphalopathie hépatique • Alcoolisme: il est intéressant de savoir qu’un gramme de charbon (l/2 cuillère à café) neutralise 60 ml de Whisky. A creuser pour les cures de désintoxication... • Toxicomanies (tabac - drogues) • Champignons vénéneux: (voir intoxication sévère). La carbothérapie ne dispense pas de contacter un centre anti-poison. • Problèmes ORL et hygiène dentaire Par ailleurs, le Dr Yatzidis de l’université d’Athènes a signalé en 1961 que 1 gr de charbon peut capter : 9 mg de créatinine endogène, 8 mg d’acide urique, 1,75 mg des phénols, 0,30 mg d’indican, 1 mg de guanidines, 35 mg d’urée, 0,35 mg d’acides organiques. Entre 4 et 20 mois de traitements en continu, avec des prises de 20 à 50 gr par jour n’ont entraîné aucun inconvénient.

Y a-t-il des inconvénients à un usage prolongé du charbon ? De multiples expérimentations ont été réalisées sur des rats, des moutons, et autres pour voir si le charbon absorbait les nutriments et provoquait des carences à la longue. Leur sang conservait toujours le taux adéquat de calcium, cuivre, zinc, fer, magnésium. Par contre, il arrive que le charbon ait un effet constipant sur certaines personnes. On adjoint alors des prises de sorbitol. De toute façon, il convient de boire plus qu’à l’habitude pour compenser l’absorption de l’eau intestinale par le charbon. Il faut savoir aussi que le charbon inhibe les contraceptifs oraux. Néanmoins, il peut être pris pendant la grossesse."
http://autrement.olympe-network.com/charbon.htm
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

désintoxication métaux lourds, vaccination Empty
MessageSujet: Re: désintoxication métaux lourds, vaccination   désintoxication métaux lourds, vaccination Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:24

j'utilise souvent du charbon actif
et je dois préciser qu'il doit etre ACTIVE
ou super activé
sinon il n'a aucune utilité ou presque

mais c'est le meilleur désintoxiquant qui puisse exister
avec l'argile
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

désintoxication métaux lourds, vaccination Empty
MessageSujet: Re: désintoxication métaux lourds, vaccination   désintoxication métaux lourds, vaccination Icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:41

On trouve dans certains magasins de produits diététiques des granulés de charbons mélangés à de l'argile : il ne faut pas les prendre car il ne faut pas mélanger charbon actif et argile.
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

désintoxication métaux lourds, vaccination Empty
MessageSujet: Re: désintoxication métaux lourds, vaccination   désintoxication métaux lourds, vaccination Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:46

oui et je précise aussi que le charbon activé doit etre pris en poudre
il est bien plus efficace

Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

désintoxication métaux lourds, vaccination Empty
MessageSujet: Re: désintoxication métaux lourds, vaccination   désintoxication métaux lourds, vaccination Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:21

La consommation quotidienne d'algue permet l'élimination des métaux lourds - Voir la fin du reportage de 20mn sur les algues (www.algues-armorique.com) :
https://reveillezvous.1fr1.net/t1014-solutions-contre-la-fatigue-chronique-et-carence-en-mineraux
http://www.silver47.eu/iode.html
http://www.silver47.eu/iode-txt.html

Un forum riche en infos sur la cure d'iode (algues) et ses bienfaits : http://curezone.com/forums
Sommaire : http://curezone.com/default.asp
http://curezone.com/faq/q.asp?a=13,281,2962&q=571

Consommer également quotidiennement un peu de Gomasio et de graines de sésame bio pour faire le plein en calcium, magnésium, vitamines B, phosphore, cuivre. Sachant qu'il y a une lutte dans le corps entre les sels minéraux et les métaux lourds : Plus vous êtes correctement minéralisé, moins vous risquez de développer des pathologies suite aux intoxications avec les métaux lourds.
Revenir en haut Aller en bas
Sarayah




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2016

désintoxication métaux lourds, vaccination Empty
MessageSujet: Re: désintoxication métaux lourds, vaccination   désintoxication métaux lourds, vaccination Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:17

J’ai effectué quelques recherches et  j’ai trouvé que des produits naturels tels que : le chlorella ou l’ail des ours, la zéolithe ou l’acide alpha lipoique permettaient l’élimination de ces métaux en excès. Il y a même des études scientifiques qui le prouvent (presque rien sur la zéolithe à part quelques sites mais sans études. En revanche pour être efficaces,  ces agents chélatants doivent être combinés entre eux et  cultivés dans des milieux non pollués.  Si on veut acheter chaque actif ca revient très cher. J’ai donc voulu rechercher un produit rassemblant ces principes actifs et je suis tombée sur le « Metostop ». Le laboratoire produisant le « Metostop » semble respecter les conditions de culture et arrive à associer ces 3 PA.  J’ai vu aussi qu’on pouvait l’utiliser  tant en prévention qu’en traitement.
Personnellement, j’ai suivi un traitement de 6 mois en montant les doses progressivement comme il et recommandé. Je l’ai utilisé dans un but curatif et j’ai vraiment été satisfaite de ce produit qui supprime une des causes et qui du coup freine l’évolution de la maladie ( fibromyalgie dans mon cas ). On peut avoir des migraines mais cela prouve l’efficacité du produit, car ce sont les métaux qui sortent du corps qui les provoquent, et dès lors il faut augmenter les doses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





désintoxication métaux lourds, vaccination Empty
MessageSujet: Re: désintoxication métaux lourds, vaccination   désintoxication métaux lourds, vaccination Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
désintoxication métaux lourds, vaccination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VACCINATION
» vaccination ! attention !!!!!!!
» vaccination , comment vont ils nous l'imposer ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVEILLEZ VOUS :: MATERIALITE :: ALIMENTATION ET SOLUTIONS NATURELLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser