REVEILLEZ VOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous les résistants

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DaFirstKing




Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2010

Bonjour à tous les résistants Empty
MessageSujet: Bonjour à tous les résistants   Bonjour à tous les résistants Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:31

Tout d'abord je tiens à remercier les modérateurs de ce site qui me parait très complet et pertinent ,tant pour le novice que pour l'averti ,au niveau de ce qui se prépare.

Personnellement cela fait 5 ans que je suis rentré en résistance et vous ne pouvez pas imaginer à quel point je suis heureux et soulagé de voir que je ne suis pas le seul.

Le fait de me rendre compte que l'on ne pourra pas sauver tout le monde m'a meurtrit très profondément fut un temps , mais je suis en quelque sorte soutenu parce que j'appelle "la source".

Il y a de cela 5 ans , je me suis rendu compte que je disposai d'une sorte de mémoire interne qui me prodiguai certaines informations que je n'aurai jamais pu obtenir meme après une vie de recherches et de travaux intensifs .

Certains m'appellent "Le chasseur" (cela n'a aucun rapport avec une initiation chamanique quelconque et je tiens fermement à souligner ce fait) , car depuis quelques temps déjà je me suis rendu compte que certaines entités essayaient de me barrer la route à certains niveaux de mon évolution , sans succès .

Je me suis ensuite rendu compte que certains de mes proches commencaient à faire des reves en rapports avec les reptiliens sans meme que je leur parle de mes recherches .

J'ai comme qui dirai "certaines affinités" avec ces etres mais pas dans le bon sens du termes . Disons plutot que je suis TRES dérangeant pour eux.

Je ne sais pas si c'est mon champs vibratoire qui les repousse mais je sens nettement une animosité croissante de la part de ces etres ,suffisament laches pour s'en prendre à nous dans certaines phases de sommeil.

Pour ma part je ressentai le besoin de creuser dans ce que j'appellai cette mémoire interne , mais j'étais extrèmemnt sceptique quand à son contenu , sachant qu'on a plus de chances de passer pour un taré lorsque l'on aborde un tel sujet.

Malgré les recommandations de certains amis de confiance et de grande sagesse , me conseillant de rebrousser chemin, je me suis rendu compte que plus je cherchai à comprendre les phénomènes qui m'arrivaient et plus ma peur de ces phénomènes disparaissaient. J'ai par ailleurs , remarqué un développement de certaines de mes facultés psy et autres et cela m'a coupé socialement du monde pendant une période de 3 ans.

Aujourd'hui je veux témoigner et transmettre car le temps est compté et je ne ressens aucune peur face à cette engeance esclavagiste (du moins pour une partie d'entre eux , les "briefés" comprendront ou je veux en venir).

J'ai toujours été contre les pratiques new age , sachant très bien qui se trouvait au bout de certains travaux , les contactés perdant parfois peu à peu la raison ce qui fut le cas de certaines personnes de mon entourage.

Je traque le judas et toute forme d'injustice ,mais cela fait plus partie de ma nature réelle , je tente de rester humain et de contenir ma colère face la prise de conscience que j'ai eu il y a peu ,jugeant que j'avais déjà suffisament nourris ces rebuts de part ma tristesse et ma colère depuis déjà trop longtemps .

J'ai beaucoup étudié certaines traditions , coutumes , et mode de vies des dernières tribus existantes dont la tradition chamanique me semblait pour le moins interessante ,de la terre rouge à l'amérique latine en passant par l'australie et l'Asie ,qui recèle égallement un nombre de données fondamentales.(ils ont partout Laughing )

Je me suis rendu compte par la suite que c'était la voie que beaucoup ont choisi intuitivement .

J'espère que l'homme apprendra de son prochain et que cela nous permettra d'enterrer ensemble et définitivement un de mes vieux ennemis connus de tous le racisme , car l'entraide sera la clef d'un future ou le doute se propagera plus vite que la gangrène .

Je ne juge jamais , je tends toujours la main , mais l'écaille me fuit .... elle a de très bonnes raisons (pour ne pas dire les meilleures).

Je pense que dans cette époque nous allons avoir la possibilté de nous rapprocher encore plus .

J'étais comme certains dégouté de cette époque et de son fonctionnement malsain mais il m'est venu à l'esprit qu'un homme n'a pas à aimer ou pas son époque , il doit l'ASSUMER(sans que nos enfants hériterons de nos peurs) , un terme qui révulse un bon nombre de nos semblables ,ce qui me navre d'aileurs.

Nous gagnerons énormement en humanité meme si nous perdront un grand nombre des notres dans cette "épreuve" ,si je puis m'exprimer ainsi.

Je ne catalogue pas ,mais certains apprennent plus vite que d'autres , ceux ci peuvent correspondre de jour comme de nuit avec moi ,je ne mord pas lol!

Ceux qui ont déjà "chassé le dragon" de leur conscience doivent transmettre aux autres et ainsi de suite , les chasseurs auront leurs taches ,les jardiniers égallement .

Je sais trop ce que cela fait que de parler à des murs et je conseillerai aux gens qui ont la colère TRES mauvaise comme moi de prendre sur eux, car ils ont été "briefés" , ce qui n'est déjà pas rien , mais malheureusement ... les plus forts d'entre nous devront se préparer à perdre ce qui leur est le plus cher .

Certains d'entre eux ne pourront pas , malgré leurs capacités psy hors normes ,s'en prendre directememnt à nous ( pour diverse raisons dont je suis pret à débattre avec n'importe qui d'ouvert d'esprit car nous savons que le temps nous est précieux). Vous l'avez déviné ils s'en prendront à nos proches , femmes et meme enfants (je les déteste et le mot est faible).

Ce n'est pas une petite guèguère entre semblables d'une meme espèces , mais véritablement la croisée des chemeins de notre histoire évolutive.

Pour les plus réceptifs(qui se reconnaitront) soyez à l'écoute des "votres" surtout s'ils vous ont toujours soutenu mais méfiez-vous , l'ennemi est malsain et rusé et pour vous j'aurai une mension particulière à dispenser :

"Le visible (eux) n'est que pantin mal ficelé ,donc nous pouvons les traquer , mais ceux que certains appellent les Dracos ( je les appellle les "palichons" car ils ne font pas une bonne viande ni une bonne résitance pour le chasseur) , le mal est ailleurs .
Ils essaieront de vous pièger par tous les myens possibles , mais lisez bien et retenez ceci : NE TENTEZ EN AUCN CAS , ET JE DIS BIEN AUCUN ,DE LES SONDER (meme si vous vous en sentez la force )POUR MIEUX LES CONNAITRE ,SANS QUOI VOUS RISQUEZ A VOTRE TOUR DE SERVIR DE MARIONNETTE.

Ceux qui tirent les ficelles sont vraiment un TRES GROS GIBIER , et chaque problème doit etre traité avec patience et discernement QUOI QU'IL ARRIVE !!

Meme si tout s'écroule autour de vous car ils vous ont "flairé" ,gardez la tete froide , ces saloperies sont foutues de s'en prendre à ce que vous avez de plus cher , en cela tous les individus ne feront pas tous de bons chasseurs , car nous risquons d'etre piègés par nos sentiments.(ceux qui les connaissent doivent se préparer au pire...).

Ils joueront sur vos peurs jusqu'à jouer avec votre psyché sans états d'ames , NE RENTREZ PAS DANS LEUR JEU ,VOUS AVEZ DEJA PERDU.

L'attaque frontale n'est pas la solution , mais nous pourront en débattre quand vous le désirerez.

Je ne tiens pas à m'étendre d'avantage sur la question , mais je reste ouvert à toutes remarques car nous avons TOUS à apprendre les uns des autres .

Je ne veux pas vous effrayer cela n'est point mon but mais ... ne vous attachez à rien qui vive sur ce plan , encore un coup certains auront plus de mal que d'autres , mais l'important est la finalité de cette lute contre soit , l'aboutissement final.

Je vous remercie de votre courage face à l'incompréhension collective de cette époque ne lachez le morceua pour rien au monde , vous etes tellement dans le vrai.

Amour ,Sagesse et Force à tous les chasseurs,

Patience ,sang froid et discernement à tous les jardiniers,

Je vous aime .

DFK.



Revenir en haut Aller en bas
DaFirstKing




Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2010

Bonjour à tous les résistants Empty
MessageSujet: ?   Bonjour à tous les résistants Icon_minitimeVen 27 Aoû - 8:46

Je ne vois pas beaucoup de réponses à ma présentation Suspect ... j'espère n'avoir offensé personne , cela n'a jamais été mon but .

Si malgré tout cela s'avère etre le cas , vous m'en voyez désolé.

Cordialement, sunny

DFK.
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza




Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : région centre
Date d'inscription : 04/07/2008

Bonjour à tous les résistants Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les résistants   Bonjour à tous les résistants Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:30

Bienvenue à toi, The first King

Non, je ne pense pas que tu aies offensé quiconque, c'est simplement que le forum est assez calme en ce moment.

Merci pour ton témoignage. Perso, je n'ai pas de visions ou de flash, simplement une étude approfondie de notre monde ainsi qu'une intuition sur quelque chose qui cloche, mais quoi donc? m'ont amené à être conscient de tout cela. Je ne me sens pas vraiment l'âme d'un chasseur (plutôt d'un chassé, en fait), mais j'aimerais éveiller autour de moi. Ce qui n'est pas simple.

Les conséquences n'ont pas d'importance, puisque l'essentiel n'est pas matériel. L'important est de vivre pour ce que l'on croit profondément être juste et vrai.
Moi, c'est la douleur et la souffrance physique et psychique qui m'ont amené jusque là (merci à elles, finalement). Alors, même si c'est dur, et même si ça fait mal, pas question de lâcher le morceau maintenant.

Bonjour en passant à tous les membres du forum, et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
DaFirstKing




Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2010

Bonjour à tous les résistants Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les résistants   Bonjour à tous les résistants Icon_minitimeSam 28 Aoû - 9:32

Merci à toi Sentenza,

je suis désolé si j'ai pu paraitre impatient d'échanger mes feelings mais plus je mets de temps à me mettre en contact avec les autres , plus je me sens responsable de ne rien faire malgré ce qui se passe.

Je te souhaite bon courage pour ton rétablissement Wink !!!!

J'ai hate de pouvoir correspondre avec les autres memebres , pour essayer de comprendre un peu mieux ce qu'il se passe et je suis heureux de voir que la réaction de vouloir "savoir" pour mieux comprendre ce qu'il se passe s'est propagé à d'autres pays que le mien . Je sais par ailleurs qu'en Amérique certains se penchent depuis longtemps sur la question.

Je me demandai pourquoi j'avais l'impression que depuis quelque temps autours de moi certaines choses se passaient , meme dans ma vie quotidienne , qui allaient me porter vers des recherches dont je n'aurai jamais compris le but auparavant.

J'espère apporter pertinence et analyse autant que faire se peut , mais je suis surtout présent pour échanger et apprendre.

Au plaisir de correspondre de nouveau et prend soin de toi ,

Cordialement,

DFK.
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Bonjour à tous les résistants Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les résistants   Bonjour à tous les résistants Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:21

bonjour et bienvenue

non tu ne choques personne

et je suis navré si le forum est calme

sans doute ces sujets ne motivent pas autant les internautes francophones

pour ma part, je suis dans l'attente d'un évènement qui me fera réagir
pour l'instant je n'ai rien a ajouter à tout ce que j'ai déja dit ici
si ce n'est que le plan avance

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
DaFirstKing




Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2010

Bonjour à tous les résistants Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les résistants   Bonjour à tous les résistants Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:04

Merci à toi Superwand , tu dois faire partie des "contactés" . C'est pur plaisir que de s'entrenir avec vous , je te souhaite beaucoup de courage dans ta démarche car je la sait très difficile mais en meme temps tout va se mettre ne place et nous aurons suffisament de travail en temps voulu pour nous préocuper de la difficulté de certaines investigations.

j'ai confiance en l'ame humaine meme si cela me fais passer pour un éternel crétin j'adore cet attribu , c'est pour cela que j'ai tendance à dire "heureux les endormis",ce n'est pas de l'ironie gratuite mais cette insouciance dont certains font preuve me motive d'autant plus dans ma tache .

Lorsque l'on me désigne chasseur , je suis fier de cela , bien que ma fierté soit réservée uniquement à l'accomplissement de certaines taches , j'ai beaucoup de mal à comprendre les nombrilistes autocentrés de cette époque mais je les tolère cependant,comme le plus gros dragon supporte continuellement les caprices des etres qui sont plus petits que lui , toujours désireux de prendre sur soit pour faciliter la vie et l'harmonie entre chaque espèce .

J'aime à stimiler la confiance des etres qui vivent dans la crainte pour les libérer de l'illusion de la peur .

On parle souvent des "mains de la langue" pour les sorciers, on parle aussi "des mains de la tete" pour les guerriers psy (qu'ils s'ignorent ou non ) , mais pour ma part , je n'entends jamais parler "des mains du coeur" et du pouvoir de celles-ci , ce qui est déprimant aux yeux de cette époque .

Les gens disposent tous d'un potentiel qui meme s'il varie en fonction des individu de part sa nature , reste important mais souvent aiguillé par de mauvaises raisons conductrices , telles que le besoin de pouvoir entre autres ... ce qui fini par perdre ces etres qui , à mon sens ont peur de cette époque et ne réclament pas nécessairement la libération de leur conscience , parasitée à leur insu.

Je n'ai point de larmes à verser pour de tels etres mais à mon échelle , j'essaie juste d'éviter la propagation autours de moi de ce genre de pensées.

Voilà , heureux d'avoir pu échanger avec vous , ne lachez pas surtout ,vous tenez le bon bout ou que vous soyez.

Amour et paix sur vous ,

DFK.
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Bonjour à tous les résistants Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les résistants   Bonjour à tous les résistants Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:44

merci ami de lumière

n'hésite pas a poster dans les divers topics

Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
APJAL




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/12/2007

Bonjour à tous les résistants Empty
MessageSujet: Bonjour à tous les résistants   Bonjour à tous les résistants Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:49


Bonjour à tous!

Il est vrai que c'est un peu calme en ce moment.. le calme avant la tempête sans doute!

Merci à toi DaFirstKing de venir partager ton expérience.

Nous sommes entrain de nous "battre" chacun notre son coin et il est encourageant de rencontrer des amis, dans les sens "âme-unies", engagés dans le combat contre l'Adversaire.

J'ai déserté un peu ce forum car la vie nous réserve quelques surprises qui nécessitent de brusques changement autant sur le plan matériel que spirituel.

Dans tout les cas je reste optimum dans la préparation des événements à venir car j'ai le sentiment que c'est tout prés!

Je me demande....

Que pourrais-je faire, ici même sur ce forum, pour amener un peu de vie et d'encouragement aux combattant de la lumière?

En attendant je me manifeste pour vous donner tout mon amour et mon affection, mes encouragements et mon soutient sans borne à tous ceux qui luttent pour la liberté des âmes et des corps.

Je reviens bientôt!

Je vous salut dans l'Amour, la Paix, la Joie, l'Abondance et la Lumière.

Un salut particulier à Superwand.

Apjal

Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Bonjour à tous les résistants Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les résistants   Bonjour à tous les résistants Icon_minitimeSam 4 Sep - 7:36

apjal
il est vrai que nous sommes tous actuellement spectateurs
probablement avant d'etre acteurs
comme je le disais il y a quelques mois en arrière, les dés sont jetés

nous ne pourrons plus changer les choses désormais
il n'y a plus qu'a attendre que :
soit le systeme vérolé actuel s'écroule de lui meme
soit qu'il empire, et que la masse des humains réagisse et réclame d'autres guides
soit qu'il y ait effectivement un évenement cosmique et planètaire nous sortant de cette situation

affectivement
sw
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
DaFirstKing




Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2010

Bonjour à tous les résistants Empty
MessageSujet: Bien le Bonjour !!   Bonjour à tous les résistants Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:03

Bonsoir à vous ,

merci de ton témoignage APJAL ,

je pense pour ma part que le forum est assez bien détaillé pour certaines informations, mais l'éveil de conscience doit venir de l'individu , c'est pour cela qu'au début je craignais de parler de certains sujets pour ne pas appeurer certains amis de mon entourage.
Pour ne pas les effrayer inutilement face à quelque chose dont l'issue qui semble incertaine ,ne dépendra en fait que de notre capacité à surmonter ce qui nous divise intérieurement depuis trop longtemps , ce qui finit par se resentir sur notre propre planète.

Certains pourraient dire que ce qui se passe aux niveaux de tous les plans sur terre n'est qu'un vrai désastre et que nous avons mérité ce que nous avons semé , mais ce serai là s'arreter sur une constatation , et nous , nous nous devons d'apporter le mouvement à cette réflexion ,après cette prise de conscience ,autours de nous autant que faire se peut.

Chacun à ses craintes concernant ce qui va venir, j'ai moi-meme du travail à faire au quotidien pour essayer de préparer les gens ainsi que je me prépare moi-meme ,mais certains sujets sont délicats à traiter dans cette éxistence et le fait est que pour une personne "éveillée" , il peut y avoir cent personnes "endormies" autours , voir meme plus , la connection entre individus "éveillés" disposant d'une nature et d'une conscience visant à aider à l'éveil collectif des gens pour mieux les préparer, est déjà une bonne chose à mon sens .

Disons que le forum est aussi un bon moyen de diffuser nos pensées positives et aider déjà par ce biais à rassurer ceux qui pensent etre les seuls à comprendre quelque chose autours d'eux , afin que ceux qui s'éveillent ne se retrouvent pas largués.

Dans une période de guerre comme en 39-45 , cetaines personnes ont pris conscience de ce qui se préparait pour leur pays et ont décidé de s'unir contre l'ennemi , ainsi vont certaines choses memes sur d'autres plans.

Disons que dès qu'il y a une situation d'oppression quelconque , chez les gens dotés d'une conscience active , il y résistance . Dans la nature , on retrouve cette règle ,si un frelon s'approche trop pret d'une ruche d'abeilles, il va y avoir une couronne d'ouvrières qui vont se ruer sur lui pour l'empecher de s'approcher de ce qu'elles ont de plus précieux .

Si on touche à l'esprit des gens en empechant leur conscience collective de s'unir , on commet pour moi l'un des pire crime qui soit , puisqu'on esclavagise passivement leurs etres , sans qu'ils s'en rendent compte.

L'étouffement de la conscience collective montre une manipulation subtile et de longue haleine , mais si tu as le potentiel pour détecter les erreurs , tu l'as égallement pour les corriger.

Rester seul dans son coin, c'est mourir à petit feu dans une époque pareille , c'est pas vraiment pour ça qu'on vient au monde , je pense .

En cela je pense que ce forum peut ,et pourra ,continuer d'aider les gens qui feront peut-etre à leur tour, un autre forum pour que cela donne l'envie à d'autres, etc...

Voilà c'était mon point de vue , j'espère ne pas trop m'etre étalé lol!

Chaleureusement sunny ,

DFK.
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Bonjour à tous les résistants Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les résistants   Bonjour à tous les résistants Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:44

non
mais rien ne t'empeche de te servir de ce forum pour véhiculer ton énergie
nous en avons tous besoin

pour ma part, je fais mon travail dans mon coin

aujourd'hui, je ne vois pas ce que je peux faire de plus
a part saisir les médias,
mais ceux ci sont également sous controle

Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
DaFirstKing




Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2010

Bonjour à tous les résistants Empty
MessageSujet: on ne peut plus d'accord !!   Bonjour à tous les résistants Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:03

Et si tu sais comme moi qui en détient le monopole , rien ne vaut le travail sur le terrain (cela me permets d'apprendre d'avantage par la meme, au sujet d'autrui),

J'espère apporter ma pierre à l'édifice , merci Superwand king ,

Saisir les médias serai du suicide (mais je vois ou tu veux en venir Very Happy ), mais ne t'inquiète pas , certaines taches ne nous concernent pas pour le moment à mon avis .

J'ai une certaine impatience que je ressens étrangement chez bon nombre de gens , j'ai l'impression que les plus grands changements visibles de notre ère ne commmencent que maintenant , étant malgré tout conscient que les choses ont débuté depuis quelque temps...

C'est surement du au phase qui précède une certaine forme d'"évolution" , dans ce cas nous sommes peu-etre chanceux ,mais cela fait étrange comme impression .

Plus je cherche plus je me rends compte que l'univers marche d'une façon étonnement stupéfiante d'harmonie , il faut reconnaitre que j'ai du mal à imaginer ce que nous avons du endurer depuis des milénaires , pour nous retrouver si vulnérables face à certaines peurs au fil des siècles , et surtout comment avons-nous pu nous laisser atrofier pour certains conflits stupides , sachant le potentiel originel qui nous étaient dédié à tous ?

C'est peut-etre pour cela que j'ai développé certains capacités , intuitivement je me sentai proie parce qu'enfermé dans l'illusion de la réalité , mais en prennant consccience de celle ci sous une certaine forme ,j'ai naturellement retrouvé les points faibles des "asservisseurs" et tu vois , en cela ,j'ignore à quel point on peut parvenir à dispenser cela sous une forme quelconque ...

Je vis , on verra lol!

Amicalement,

DFK.


Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/05/2007

Bonjour à tous les résistants Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les résistants   Bonjour à tous les résistants Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:30

Sa fait plaisir de voir un peu de monde haha Very Happy
Cette attente me fait bouillir mais d'une force Shocked , j'aimerai avancer plus vite mes projets d'autosuffisance mais bon galere quand meme enchainé a l'argent pour démarré le truc, ptet on se reverra en eco village Razz
Quoi qu'il en soit je me demande bien comment tout ça va se goupillé, en attendant j'essaye de profité de la vie tranquillement tongue mais je me tiens prêt à tout mouvement je serai présent Smile

Revenir en haut Aller en bas
DaFirstKing




Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2010

Bonjour à tous les résistants Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les résistants   Bonjour à tous les résistants Icon_minitimeJeu 9 Sep - 10:34

Bonjour à toi Sephiroth ,

pour ma part j'ignorai le nom des villages de rassemblement mais cela fait peut-etre partie de ce qui devait m'etre dispensé au contact des autres , ceux qui me conseillaient de me tenir en retrait tant que je n'avais pas reçu certaines instructions étaient partiellement dans l'erreur , à moins que ma mission diverge quelque peut dans son objectif.

J'ai vu que certaines personnes ont été brieffées depuis un bail et cela me faisait un peu bizarre parce que leur organissation u niveau formation ressemblait plus à une organisation de type militaire si je puis dire!

Ce fut impressionnant car ils étaient très calmes et disciplinés et savaient comme moi comment se débarasser de certains nuisibles .

Ce que je crains à ce niveau ce que l'ont se serve de soldats psy pour nous duper en cela je crois qu'il est bon d'avertir de ce genre de danger car etre préparé au pire est toujours mieux que de se lancer tete baissée dans le danger.

Par ailleurs les gouvernements sont plutot silencieux quand à ce genre de projet militaire , ce qui me semble inquiètant,mais pas de quoi s'alarmer à mon avis vu qu'en plus c'est ce qu'ils attendent de nous .

J'espère que tout se mettra en place comme il faut mais je ne m'en fais pas , il n'y a qu'à voir le nombre de jeunes gens qui sont déjà pret et si je puis me permettre , je suis égallement en état d'ébullition interne constante lol! ,une modification vibratoire qu'un ami druide m'avait décris comme étant naturelle , cela me paraissait pourtant très difficile à gérer au départ ...

Je me suis dis calmement :"Du sang froid fils ! Du sang froid ,reste calme !" Laughing

Je parlerai de mes reves d'ici quelques temps pour expliquer certains ressentis , je pense que cela ne sera pas inutile loin de là , mais peut etre dans un autre forum plus approprié ! Si cela peut aider tout le monde à se libérer d'avantage tous les moyens sont bons .

Je suis déjà heureux de m'etre mis en relation avec certains , je me sens appellé vers le Nord car j'ai l'impression qu'en France il va se passer certaines choses importantes en ces lieux ,et je n'ai pas envie de laisser tomber certains anciens que j'apprécie beaucoup là bas , meme si j'ai pleinement confiance en leurs capacités .

Le Sud ne sera pas en reste malheureusement , mais dans ce que j'ai ressentis cela va etre une autre sorte de "problème à gérer" , nous sommes suffisament nombreux et "présents" dans cette époque concernant certains problèmes .

Notre planète à de bons soldats , nous ne faisons que défendre notre droit à l'évolution et ce parce que nous sommes légitimes en tout point à ce niveau .

Personnellement , je préfère dire aux gens que ce n'est pas la peine de se focaliser sur la confrontation , certains etres auxquels nous devront faire face ne sont que les pantins de certaines entités puantes si je puis me permettre . Mais jusqu'à preuve du contraire ceux qui sont entourés par la peur sont bien ces etres qui doivent vivre à nos dépends et pas l'inverse.

D'autres entités ou formes de vie sont là pour nous aider dès le départ mais sont plus discètes ,tu vois , cèder à la panique n'est vraiment pas mon but et n'amènera les gens à rien à mon avis .

Si nous sommes forts ,c'est pour protèger ceux qui ne pourront pas se défendre , j'ai confiance en moi et en mon prochain qui ressent l'urgence tout comme moi .

Mon but en tant que chasseur est de traquer le nuisible , qu'il soit menteur , manipulateur , corrupteur ou autre , je ne m'étalerai pas d'avantage là dessus pour l'instant ,mais je compte bien participer à ce que j'appelle la "reconstruction".

J'ai une intuition très bizarre qui ne vaut pas grand chose actuellement ,mais je vais me permettre de la partager avec vous:

J'ai fermement l'impression que notre évolution sera suceptible d'aider les forces de lumières en vu de quelque chose de plus grand qui se prépare "ailleurs" , je sais c'est vague , mais ce qui va se passer sur Terre est à mon avis le prémice de quelque chose de plus énorme ou l'on aura besoin de toutes les forces lumineuses en présence pour contrer cette fois définitivement le mal , partout ou il se trouve.

Connaissant la nature mauvaise de certains entités "endormies" pour le moment, je les vois mal abandonner aussi facilement la lutte juste après leur défaite ,pour le moment je pense qu'il faut se cananliser sur le fait qu'il faut "transformer" le mal sur Terre et autour de nous car nous n'avons pas encore les moyens , dans notre état évolutif actuel pour le détruire , ce sont nos merveilleux gardiens qui s'en chargent pour l'instant et je comprends très bien les nobles ames qui se disent qu'ils aimeraient réellement leur apporter une aide plus conséquente pour les aider ... mais chaque chose en son temps.

J'ai entendu dire par ailleurs , que le résultat de certaines réunions entre certains représentants de lumière et de tenèbres s'est bien mal déroulée , en cela les sages de lumières savaient déjà que le mal ne cèderait pas ,et ils avaient raison.

C'est ce qui me pousse à croire ,vois-tu , que ce qui se passe ici n'est que le début de quelque chose de plus grand encore, à venir ,et pour cela l'humanité se doit de franchir un certain cap évolutif , pour pouvoir se réveller d'ici quelque temps sous une forme capable de se défendre par elle-meme sans compter forcément sur l'aide systématique des gardiens et autre forme d'etres lumineux (qui auront d'autre taches à se consacrer , d'une autre importance).

Voilà ,ce n'est que mon point de vue et il n'engage que moi , d'ailleurs nous verrons l'avenir se profiler d'ici quelque temps , et en tant qu'acteurs de la lumière cette fois , nous pourrons construire ensemble cet avenir que je souhaite merveilleux pour le plus grand nombre .

Que-t'en penses ?

Chaleureusement sunny ,

DFK.

Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/05/2007

Bonjour à tous les résistants Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les résistants   Bonjour à tous les résistants Icon_minitimeLun 27 Sep - 6:11

Cher DaFirstKing, et tout le monde,
je pense que peu importe les gardiens ou ce qu'il peut se passer ailleurs en attendant c'est de nous qu'il s'agit et si quelqu'un a besoin d'une aide quelconque qu'il vienne nous voir, nous nous tiendrons a disposition suivant la demande, je veux dire tout ceci n'est pas le probleme ce dont il faut se focaliser c'est sur soi et nos freres de la terre, tout ceci n'est qu'une guerre de la pensée et de la connaissance de soi et de nos freres qui font tourner le monde n'importe comment, c'est une évolution de conscience qu'on a besoin et c'est la dessus qu'il faut se pencher, peu nous importe ce qui nous attend, ce n'est pas ce qu'il faut chercher a savoir, l'important c'est maintenant et faire ce qui nous semble le meilleur pour soi et les autres, partir dans des hypothese ou des intuitions lointaines ne ferait que faire du bruit et divisé nos freres qui sont encore pour beaucoup trop perdu ou ignorants de la réalité, il faut se concentrer sur l'ouverture de chacun, leur faire prendre connaissance de la réalité, et suivre des objectifs clair et précis pour chacun pour retrouvé l'unité et mettre fin au systeme actuel. Ceci est la mission de tout un chacun aujourd'hui.

Actuellement je travaille sur moi pour me nourrir que de prana ou d'energie solaire afin de pouvoir me liberer totalement de l'argent et de la société, car si cela est possible pour nous aujourdhui après un travail spirituel nous pourrons tous relié spiritualité et revolution, mais deja tout le monde doit se mettre a l'autosuffisance ou produire davantage pour aussi faire des reserves ou le troc avec dautres villages qui doivent se créé.

Que chacun fasse ce qu'il semble bon pour l'humanité et pour soi, que chacun apporte sa pierre pour transformer notre monde toujours au meilleur de ce que l'on peu, car c'est cela être un homme.

Amour, Volonté et Unité

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous les résistants Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les résistants   Bonjour à tous les résistants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous les résistants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous!
» retour de superwand, bonjour a tous et bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVEILLEZ VOUS :: PRESENTATION DU FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser