REVEILLEZ VOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 la circoncision

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

la circoncision Empty
MessageSujet: la circoncision   la circoncision Icon_minitimeDim 7 Nov - 7:37

ce sujet assez délicat, car il soulève les débats les interdits, et mène toujours à des dérives
de fausses accusations d'antisémitisme et autres foutaises

toutefois il vaut la peine d'en parler compte tenu de certains éléments interessants

pour ma part, j'ai toujours été réticent au pretexte de l'hygiène pour justifier une mutilation
en effet, quand on a les cheveux ou les mains sales, on les lave, on ne les coupe pas
je ne vois pas pourquoi il en serait pas de meme pour le sexe masculin
surtout de nos jours dans les pays occidentaux ou l'eau courante et les conditions d'hygiene
permettent d'éviter cette mutilation ancestrale a l'origine douteuse

je veux bien admettre que de nos jours dans certains pays manquant d'hygiene, on puisse pratiquer
cet acte, comme le faisaient a l'époque les hébreux et les musulmans
mais je pense que l'hygiène est un prétexte bidon inculqué a tort par le corps médical a dominante juive
il faut le souligner

ce qu'il faut savoir, c'est que sur le plan endocrinien , et cela se confirme sur le plan des chakras
le centre laryngé est en correspondance avec les organes sexuels
il se confirme que les mutilations génitales agissent sur la thyroide
rendant celle hyper active

il faut savoir que la thyroide et le centre laryngé est le siège de l'intellect
ce n'est pas le cerveau comme on se plait a le croire
enlevez la thyroide a un homme et vous le rendez idiot
l'diotie était une maladie connue pour les sujets manquant de thyroxine
quand on administrait de la thyroxine aux malades, ils developpaient des capacités intellectuelles normales

le talmud dit a propos de la circoncision, qu'il ne faut pas chercher a comprendre sa cause, car elle dépasse l'entendement
humain
notez l'entendement humain "de l'époque"
car aujourdh'ui, on sait très bien que les mutilations sexuelles agissent sur la thyroide

il serait donc probable que cet acte aurait pour origine et pour cause, la mutilation volontaire des jeunes males
afin de les rendre d'avantage intelligent
car le fait de circoncir agirait sur les glandes sexuelles internes, les empechant de se développer normalement
et stimulerait de ce fait la thyroide, permettant de ce fait un développement intellectuel accru

cette thèse, de mr dommergue, a défaut d'etre vérifiée, est sur le plan ésotérique très interessante
car elle est probablement juste
et cela expliquerait le coté caché de la circoncision par la religion juive ainsi que son attachement profond
a cette coutume

le but serait donc de produire des enfants alertes, et d'une vivacité intellectuelle supérieure
cela s'avère relativement juste, si l'on veut bien admettre que la communauté juive compte
énormément de grands penseurs, compositeurs, artistes et prix nobels

je n'ai pas a juger cette coutume visiblement a caractère ésotérique
je laisse a chacun le soin de penser ce qu'il veut de cette théorie et de cette pratique

bonne lecture
a vos réactions
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Aigle




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2010

la circoncision Empty
MessageSujet: Re: la circoncision   la circoncision Icon_minitimeDim 21 Nov - 6:59

superwand a écrit:


il serait donc probable que cet acte aurait pour origine et pour cause, la mutilation volontaire des jeunes males
afin de les rendre d'avantage intelligent
car le fait de circoncir agirait sur les glandes sexuelles internes, les empechant de se développer normalement
et stimulerait de ce fait la thyroide, permettant de ce fait un développement intellectuel accru


Je ne crois pas, ça ne rend pas plus intelligent qu'un non circonci et les musulmans n'ont pas non plus d'illustres savants de nos jours. La circoncision est un rituel célébrant l'alliance de l'homme (Abraham) à Dieu. Bien sûr c'est aussi pour des raisons hygiéniques. Je sais aussi que certaines ethnies africaines non musulmanes en pratiquent.
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

la circoncision Empty
MessageSujet: Re: la circoncision   la circoncision Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:09

j'ai peut etre oublié de préciser
que ce constat a été fait, lorsqu'il s'agit de la circoncision pratiquée au 8è jour
comme dans le judaisme
et non dans l'islam

à cet age, il semblerait (et cela semble etre un fait scientifique) que les organes sexuelles internes
ne se développent pas comme chez tous les males
et que l'énergie sexuelle, la kundalini, va de ce fait developper le centre laryngé

ceci tient debout pour l'ésotériste que je suis
car je sais qu'il y a un lien énergétique entre vishudha et le centre sacré
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

la circoncision Empty
MessageSujet: Re: la circoncision   la circoncision Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:10

j'ai toujours considéré la circoncision comme une mutilation quand elle n'était pas justifiée par une raison médicale valable

dieu a fait l'homme avec un prépuce pour protéger son gland des attaques extérieures et des microbes

évidemment encore faut se laver régulièrement

le fameux motif répété comme une rangaine par tous les circoncis que j'ai pu croiser "c'est plus hygiénique"
n'est pas pour moi un motif valable

car si il suffit de se mutiler pour etre plus hygiénique, alors dans ce cas pourquoi nous lavons nous les mains, les pieds ?
coupons les, ça sera plus simple n'est ce pas ?

non, mutiler pour cause d'hygiène est d'une débilité sans nom
le prépuce a une fonction, et c'est un blasphème envers le créateur que de le couper obligatoirement a la naissance
pour des traditions religieuses moyen ageuses
tout comme l'excision, ai je besoin de revenir la dessus ?


aujourd'hui les allemands ont tranché, la circoncision, c'est non

http://www.romandie.com/news/n/_Un_tribunal_allemand_condamne_la_circoncision_pour_motifs_religieux49260620121804.asp

et j'ai envie de dire : "enfin !!!!"

depuis que je suis petit, j'attend un pareil jugement

ou alors il faut que les juifs nous expliquent pourquoi ils tiennent tant à cet acte odieux et barbare ?
certains disent que la circoncision avant le 8è jour a pour effet de réduire la progression des gonades et donc, d'accélérer et d'accroitre
les capacités intellectuelles (sauf peut etre pour DSK et polanski qui ont du etre circoncis le 9è jour ???)

mais dans ce cas, la circoncision musulmane devient complèment inutile, puisque eux se font circoncir a 8 ans
ce qui ne sert strictement à rien

bref, il faut arreter avec ces pratiques de la préhistoire
et il était temps qu'un tribunal y mette le ola
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Contenu sponsorisé





la circoncision Empty
MessageSujet: Re: la circoncision   la circoncision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la circoncision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVEILLEZ VOUS :: SPIRITUALITE :: ENSEIGNEMENT ESOTERIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser