REVEILLEZ VOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai cru comprendre que c'etait içi les presentations...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ngiu...

Ngiu...


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2010

J'ai cru comprendre que c'etait içi les presentations... Empty
MessageSujet: J'ai cru comprendre que c'etait içi les presentations...   J'ai cru comprendre que c'etait içi les presentations... Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:14

Bonjours, alors je vais essayer de faire court pour que vous cerniez l'individu... geek

Voila, je suis à l'origine un athée (je pense que je le suis toujours d'ailleur en partie...) qui a toujours gardé la certitude que si les phenomenes paranormaux (je met tout dans se même therme pour abreger le texte) même si il n'y avait pas de preuve qu'ils etaient réel, il n'y avait pas de preuve non plus que ça n'existé pas.... Donc, je restait toujours ouvert au mysteres qui me plaisaient enormément en me disant au fond de moi même que cela ne restera que du reve et que dans la vrai vie, tout est malheureusement materiel... Crying or Very sad

Et puis il y a 1 an, j'ai decouvert (en même temps que la theorie des cordes) qu'il pouvais existait un autre monde que celui que l'on nous presenter comme réel. Aujourd'hui, apres de nouvelles decouvertes sur LE (ou les) autre monde quasi quotidienne, je pense que notre corps est un vehicule qui est guidé à partir de notre cerveau (antenne/cristal de quartz) par notre conscience (notre vrai nous) qui elle est immateriel et intemporel... J'espere que je suis clair dans mes propos... drunken

Depuis 6 mois, je m'interesse à l'orgonite, j'en ai fait trois en forme de dôme avec cristaux de quartz, amethyste , des pierre ferreuse (pyrite? j'me rappelle plus du nom), des copeaux de cuivre, laiton et alu (fait à la perceuse What a Face ), j'ai pour projet de faire un chembuster, mais la c'est plus compliqué, il faut beaucoup de resine...
Et puis il y a un mois et demi, j'ai decouvert les psionisateurs, alors je me suis mis à en faire, avec les zapper, j'ai dabord fait celui qui fonctionne en 9 volts (qui fait soin en même temps) mais la pile se decharge tres vite puis j'ai fait celui de 3 volts, ce modele de zapper me convien car piles durent tres tres longtemps... j'en ai dejas fait 4, des gros (psionisateur), des petits, dons un est caché dans une petite radio de poche ((qui n'en est plus une)... Et c'est en cherchans des renseignement sur la TORCHE ÉTHÉRIQUE que je suis tombé sur votre site... cyclops je cherchais depuis des semaines comment se servir concretement des psionisateurs, et je suis sùr qu'ici je vais trouver. J'ai bien aimer le passage sur la programation des cristaux, SUPER, enfin du concret Very Happy et en plus, j'ai vue que tu etais au passage detaillant des pierres, car je cherche des cristaux de quartz extra de bonne taille genre 10 à 15 cm car ceux qu'il y a sur mon site habituel de vent e dans ces tailles là ont beaucoups d'imperfection et je craint que pour un debutant comme moi, cela soit plus difficille à traversé....
Bon, j'espere que j'ai etait assez court et que je n'ai pas pris trops de votre temps inutilement, merci... Sleep
Ngiu...
Revenir en haut Aller en bas
http://bistrobarblog.blogspot.com/
 
J'ai cru comprendre que c'etait içi les presentations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comprendre ce qui se passe et ce qui va se passer
» comprendre l'empire, par alain soral
» comprendre l'empire par alain soral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVEILLEZ VOUS :: PRESENTATION DU FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser