REVEILLEZ VOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le livre de vie de l agneau

Aller en bas 
+4
coco
l'âne
superwand
richard
8 participants
AuteurMessage
richard




Nombre de messages : 11
Localisation : 73 - savoie
Date d'inscription : 12/07/2006

Le livre de vie de l agneau Empty
MessageSujet: Le livre de vie de l agneau   Le livre de vie de l agneau Icon_minitimeJeu 13 Juil - 2:44

BONJOUR A TOUS
je coule de l orgonite en sucre depuis le 06 juin 2006 j en suis a 31 L de couler les resultats sont là !!!!
je gift dans toute ma region
et je voulas attirer votre attention sur ce livre qui est dispo gratuitement sur internet
n hesitez pas a le lire faites vous votre propre opinion !!!
a bientot
http://www.lelivredevie.com/
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Le livre de vie de l agneau Empty
MessageSujet: s   Le livre de vie de l agneau Icon_minitimeDim 16 Juil - 13:03

nous allons lire ça avec interet
merci du lien
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
l'âne

l'âne


Nombre de messages : 41
Age : 50
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 01/02/2007

Le livre de vie de l agneau Empty
MessageSujet: message richard ?   Le livre de vie de l agneau Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:55

Quelqu'un pour m'expliquer ! J ene comprend pas le message de richard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mebahel.fr
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Le livre de vie de l agneau Empty
MessageSujet: Re: Le livre de vie de l agneau   Le livre de vie de l agneau Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:54

richard dit qu'il fabrique lui meme ses appareils a orgonite (voir topic a ce sujet sur ce forum)
et qu'il en sème un peu partout
et qu'il obtient des résultats
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
l'âne

l'âne


Nombre de messages : 41
Age : 50
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 01/02/2007

Le livre de vie de l agneau Empty
MessageSujet: stp   Le livre de vie de l agneau Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:01

indique moi précisément où est l'info car je ne comprend pas
merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mebahel.fr
coco




Nombre de messages : 62
Age : 41
Date d'inscription : 26/09/2006

Le livre de vie de l agneau Empty
MessageSujet: Re: Le livre de vie de l agneau   Le livre de vie de l agneau Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:04

Depuis que j'ai lu ce livre;je suis heureuse et libéré... cheers Very Happy sunny

J' ai relu certains truc que j'avais écrit auparavent et je me suis rendu compte à quelle point mon ignorence était imense drunken Sleep confused et à quelle point celle-ci était résponssable de ma confusion général !

Je souhaite que tout le monde façe lecture de ce livre car c'est ce qui pourrais leurs arriver de mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore


Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 04/01/2007

Le livre de vie de l agneau Empty
MessageSujet: Re: Le livre de vie de l agneau   Le livre de vie de l agneau Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:05

Bonjour à tous,

Personnellement, je ne le lirai pas. Du moins maintenant.
C'est étrange mais je ressens quelque chose de bizarre envers cet ouvrage, quelque chose me dit de ne pas le lire. En tout cas en ce moment présent.
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que mon coeur me dit qu'il n'est pas très "sain" (excusez le terme, je ne sais pas trop comment dire), en ce qui me concerne...

Suis-je la seule ou d'autres ressentent-ils la même chose ?
Sinon, pourquoi est-ce que je ressens cela, qu'est-ce que cela signifie ?!?!
Car vous en dîtes tous du bien de ce livre !!!

Je vous fais de gros bisous à tous,

Flore
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx




Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 13/11/2006

Le livre de vie de l agneau Empty
MessageSujet: Re: Le livre de vie de l agneau   Le livre de vie de l agneau Icon_minitimeMer 21 Fév - 5:52

Bonjour Flore,

j'aurais simplement envie de répondre ceci:

si tu sens qu'il n'est pas très sain, et que ton intuition te suggère de ne pas le lire, alors il ne faut pas le lire.

Cela m'est souvent arrivé aussi.

Cela ne signifie pas que l'ouvrage n'a pas de valeur, qu'il ne peut pas apporter quelque chose à quelqu'un à un moment donné, mais en tout cas pas à toi en ce moment, tout simplement.

Le secret de l'intuition est l'ouverture complète de toutes les portes:

si tu traduis ton intuition par: "ce livre n'est pas sain" , tu condamnes une porte. C'est une traduction un peu biaisée de ton intuition.

si tu la traduis par: "ce livre n'est pas pour moi, en tout cas pas pour le moment", ton intuition est plus justement traduite, il me semble.

Cela dit, peut-être que ce livre ne sera jamais pour toi... mais cela, tu le verras bien.

De toute façon, suis ton intuition du moment, c'est une évidence. Mais aussi, ne ferme aucune porte de ton futur, c'est également inportant.

Il n'existe aucun ouvrage, aucun texte qui soit parfait, adapté à tous, et sans altération de la vérité. Mes propres écrits sont également imparfaits, et peuvent être ressentis comme "pas sains" par certaines personnes. Ils auront en tout cas raison de les refuser, ou de ne pas les lire, s'ils le ressentent ainsi.

Un ouvrage peut par exemple comporter des grosses altérations de la vérité, de grosses confusions, et pourtant receler d'une perle quelque part en son Coeur... mais pour aborder un tel ouvrage, il faut peut-être avoir travaillé assez sur soi, ou de façon spécifique, de sorte de pouvoir en dissiper les confusions, et soudain y trouver ce qu'on n'y espérait pas.

Ou encore ne fut-ce que par le travail d'exclusion des confusions qu'il induit, un ouvrage confus peut avoir une utilité relative. Non pas que la confusion soit utile ou nécessaire, elle est inévitable. Mais le travail d'exclusion des confusions, qui consiste à les remettre à leur place illusoire, est un travail naturel de la Lumière: il peut simplement être utile de voir les confusions qui se propagent dans la psyché humaine à travers, par exemple, ses ouvrages litéraires, afin d'élargir notre perception du problème collectif et individuel.

Bisou,

steph
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 116
Age : 56
Localisation : Sud Luberon
Date d'inscription : 10/12/2006

Le livre de vie de l agneau Empty
MessageSujet: Re: Le livre de vie de l agneau   Le livre de vie de l agneau Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:21

Salut Flore

Et bien moi, c'est tout le contraire. En novembre, j'ai lu un article sur ce livre sur ère nouvelle et j'ai commandé le livre dans la foulée.
Et franchement je n'ai aucun regret. Ce livre révèle tellement d'informations extraordinaires que l'on sort de sa lecture transformé. Voir métamorphosé.
Maintenant si tu ne le sens pas, tant pis peut-être un peu plus tard.
Essaie la prophétie du 5 ème règne, celui là aussi, il vaut le coup ( c' est de Yann Laflèche)

Amitiés, Chris sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore


Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 04/01/2007

Le livre de vie de l agneau Empty
MessageSujet: Re: Le livre de vie de l agneau   Le livre de vie de l agneau Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:53

Merci à vous deux, Steph et Chris, pour votre réponse !

Bisous,

Flore
Revenir en haut Aller en bas
rakoman




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2009

Le livre de vie de l agneau Empty
MessageSujet: Re: Le livre de vie de l agneau   Le livre de vie de l agneau Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:07

Bonsoir à vous tous qui êtes là depuis un moment déjà ! :-))

Je suis heureux de retrouver des personnes qui ont découvert le livre de vie avant moi et qui ont par conséquent plus d'expérience. :-)

Je vous invite sur un site que Ismael et les autres membres ont fait il y a peu de temps, c'est frais et les membres actuels seront certainement ravis de vous lire. :-D

J'espère à bientôt et que Dieu vous protège !

amicalement
Christophe

Voici le lien du forum:http://lelivredevie.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le livre de vie de l agneau Empty
MessageSujet: Re: Le livre de vie de l agneau   Le livre de vie de l agneau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre de vie de l agneau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le livre des Esprits
» Livre saint musulman en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVEILLEZ VOUS :: MATERIALITE :: BIBLIOTHEQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser