REVEILLEZ VOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 assassinats michael jackson, jfk, etc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

assassinats michael jackson, jfk, etc Empty
MessageSujet: assassinats michael jackson, jfk, etc   assassinats michael jackson, jfk, etc Icon_minitimeVen 14 Jan - 6:40

j'ai toujours eu l'intuition
et je dis bien l'intuition, c'est à dire, sans l'ombre d'un doute
que ces personnes ont été assassinées


aujourdh'ui, l'enquete officielle de la mort de michael jackson se dirige vers un suicide
ce qui est strictement impossible aux dires de sa propre famille et de ses proches

par contre, il craignait pour sa vie peu avant sa mort
il se sentait menacé depuis des années
et selon jermaine jackson, cela faisait 17 ans que l'on voulait le tuer d'une manière ou d'une
autre
ils n'ont pas réussi a l'exterminer médiatiquement ni artistiquement
il ne leur restait que la solution fatale

les deux questions sont, pourquoi , et surtout qui sont "ils" ?

je vous propose de visionner une série de vidéos que je trouve absolument en concordance
avec tout ce que je pense
ce qui vous montrera également a quel point l'industrie ou plutot le monde du show biz
est en rapport étroit avec le monde des ténèbres

je le sens depuis longtemps, et cela s'accélère et devient de plus en plus évident depuis une vingtaine d'années

https://www.youtube.com/watch?v=Gb4a2oX0LwI

voici la première partie, je vous laisse visionner les 10 autres
a vos réactions
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Sentenza




Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : région centre
Date d'inscription : 04/07/2008

assassinats michael jackson, jfk, etc Empty
MessageSujet: Re: assassinats michael jackson, jfk, etc   assassinats michael jackson, jfk, etc Icon_minitimeMar 18 Jan - 13:39

Merci d'avoir mis en ligne ce lien.

Ces vidéos sont vraiment très bien construites et instructives.
C'est juste un peu cruel pour nos oreilles parce qu'on est obligé de se farcir des chansons de Rihanna ou Eminem, mais il faut avouer que le jeu en vaut la chandelle!

En tout cas, cela permet également de considérer certains artistes sous un autre angle, Michael Jackson par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

assassinats michael jackson, jfk, etc Empty
MessageSujet: Re: assassinats michael jackson, jfk, etc   assassinats michael jackson, jfk, etc Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:41

cela confirme exactement ce que je ressens
a quel point les artistes sont corrompus

le pacte qu'il faut passer pour devenir une star de haut rang
n'oublions que toutes les vedettes des années 60-70 ont fait le meme type de pacte

de lennon a jaegger etc

ils le disent eux memes
ils ont vendu leur ame au diable comme le dit si bien katy perry dans la vidéo
éminem le dit également, bref, ils le disent tous

je pense que jackson l'a fait a un moment donné, au début
et qu'ensuite, il est revenu dans le bon coté, d'ou son assassinat d'abord médiatique
puis réel

s'il n'avait pas voulu refaire de tournée, je pense qu'ils l'auraient laissé tranquille
mais le fait qu'il revienne sur le devant de la scène est pour eux insupportable
jackson symbolise l'amour, donc c'est impossible qu'il vive trop longtemps

c'est idem pour tous les porteurs de paix
ils meurent avant les autres, étrange non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Benjamin

Benjamin


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 21/09/2008

assassinats michael jackson, jfk, etc Empty
MessageSujet: Re: assassinats michael jackson, jfk, etc   assassinats michael jackson, jfk, etc Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:16

Bonjour, ou bonsoir

J'ai visionner les 5 première vidéo , j'étais du nombre des avertis déjà sur le sujet, mais c'est vidéo son très explicite .

Si cela existe dans la chanson. il es logique de ce demander, Et dans les autres domaines ex : Politique , Sport , Chef d'entreprise, secte, télévision, média info, !?

Et certainement plein d'autre chose ...

Le point commun de tout ca c'est la triche , le mensonge , manipulation , l'intérêt des bien et des jouissances d'ici bas , et dans les temps plus anciens ca existé aussi on appelai ceci de la sorcellerie .


Et pour Michael Jackson que Dieu lui pardonne si il était du nombre des sincères et de ceux qui demande pardon , après personne n'es parfait


Seulement Dieu l'unique es parfait .






Revenir en haut Aller en bas
Sentenza




Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : région centre
Date d'inscription : 04/07/2008

assassinats michael jackson, jfk, etc Empty
MessageSujet: Re: assassinats michael jackson, jfk, etc   assassinats michael jackson, jfk, etc Icon_minitimeDim 23 Jan - 3:00

Oui, dans ces différents domaines, cela doit exister aussi.

Récemment, je me posais la question par rapport à Lance Armstrong, le septuple vainqueur du Tour de France. Quand on voit de quelle manière il est toujours passé entre les mailles du filet, et comment il a pu écraser autant une épreuve pour laquelle il ne semblait pas taillé au départ... Ensuite, ses relations extrêmement intime avec George W. Bush, (voire le groupe de Bilderberg?), sans compter son mental absolument impitoyable et dénué de sentiments (enfin, au moins en apparence). Voir aussi son retour incroyable après 3 ans de retraite (une éternité dans le cyclisme professionnel) et à un âge plus qu'avancé, où il termine 3ème (et en 2010, je pense qu'il était encore plus fort, mais il a été contrarié par une chute sévère).

Je pense qu'il y a quelque chose derrière cela. Après, quoi exactement ... Les masques semblent tomber à présent.
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

assassinats michael jackson, jfk, etc Empty
MessageSujet: Re: assassinats michael jackson, jfk, etc   assassinats michael jackson, jfk, etc Icon_minitimeJeu 27 Jan - 3:54

c clair que armstrong est tout sauf clean

de toute façon aujourdh'ui vous ne pouvez etre sous les projecteurs que si vous représentez les interets de ceux qui dirigent

regardez comme tous ceux qui veulent ouvrir leur bouche, et dénoncer les systemes se font casser, taire, diaboliser etc
regardez comment on a finalement éliminé intelligemment tous les penseurs qui avaient du poids sur l'opinion

coluche, le luron, balavoine, dieudonné, et j'en passe pour les français
aujourdh'ui il n'existe plus d'artiste engagé
il ny' a plus de persifleurs, de trublions
dès que l'on commence a attaquer le systeme, on se fait descendre
terminé le bon temps de coluche, de jean yann, etc
meme les inconnus n'ont pas voulu refaire une télé, car ils ont avoué qu'ils n'auraient plus le droit de faire ou de dire
ce qu'ils veulent
c'est tout de meme hallucinant
on est doucement tombé dans une dictature intellectuelle sans que personne ne s'en rebelle

le plus bel exemple est dieudonné, qui est probablement le comique le plus doué de sa génération, mais qui,
par son engagement contre la politique israelienne s'est vu s'attirer les foudres du systeme entier



sur le plan international c'est encore pire
imaginez un type comme jackson qui influençait des millions de gens, car quoiqu'on en dise
c'était le cas
et jackson était , luttait, parlait contre le systeme
il a fini par rendre les armes, et la vie

idem pour jfk qui ne voulait pas signer la guerre du viet nam
ou lady di qui militait contre les mines anti personnelles par exemple
c'est écoeurant
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Contenu sponsorisé





assassinats michael jackson, jfk, etc Empty
MessageSujet: Re: assassinats michael jackson, jfk, etc   assassinats michael jackson, jfk, etc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
assassinats michael jackson, jfk, etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVEILLEZ VOUS :: ACTUALITES :: CONSPIRATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser