REVEILLEZ VOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Gravure des cristaux et guérison permanente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
crystallin.cosmic




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2011

Gravure des cristaux et guérison permanente Empty
MessageSujet: Gravure des cristaux et guérison permanente   Gravure des cristaux et guérison permanente Icon_minitimeJeu 26 Mai - 2:21

Bonjour,
j'ai (re)trouvé une méthode primordiale pour :

* guérir par les pierres constament
* protéger le 3 eme oeil des influences parasites du "project blue beam" (technologie bluetooth, blue motion, WIFI...)

Quand on grave une pierre, celle-ci entre dans le corps. Et oui !

soit avec une dremel (montée d'une meule verte ou meche en simili diamant), ou avec une meuleuse d'angle (disque en "diamant"). En frottant 2 pierres ensemble aussi, mais c'est plus rapide avec des outils electriques.

Nous sommes fait comme un cristal :
la base vibre avec les pieds et le chakra de base
la pointe vibre avec la tete (le chakra coronal)

ma premiere pierre gravée fut un bloc de sceptre, elle est entrée avec beaucoup de force dans mon chakra sacré (le sexe aussi). Je reviendrais a la fin sur ce sujet.

Une pierre totalement gravée (décapée), ou polie, a BEAUCOUP plus de force de guérison que le fait de la porter.
De plus, par son aura, elle s'imprègne avec ce qui l'entoure. Le fait de porter une pierre sur soi, en collier par exemple, peut s'avérer toxique à la longue à cause des lessives, parfums et transpiration s'infiltrant dans le cristal qui lui aussi entre en nous, et les matieres synthétiques (tissus et boutons), l'air qui nous entoure aussi s'il est pollué. Passer son temps a purifier ses pierres dans de l'eau chaude salée... pffff.... il y a mieux et 24h/24 drunken .

Lorque j'ai finis ma première stibine (de la taille d'un boitier d'ordinateur, bonjour la force) elle est d'abord venu me tirer les poumons, le coronal et les tendons, puis creusa son chemin jusque sous la voute plantaire pour évacuer le mal dans le sol.

Ma première labradorite d'une taille similaire me fit craquer les vertebres tellement fort en les alignant... je n'ai pas eu le temps d'avoir peur. C'est l'expérience la plus bénéfique de ma vie.

Je vais les chercher dans le sol à la pioche, puis la gravure achevée les enterre. Le flux de la roche environnante s'aditionne a ma pierre chérie. Le bonheur.

Je fais cela depuis des années, et je vous cache les joyaux de ma terre aimée en moi, c'est mon jardin secret.

J'ai été EHS, électro-hyper-sensible pendant 11 ans. L' horreur.

Les micro-ondes du WIFI bluetooth (et satellites) accroche le 3 eme oeil. Au programme : pensées artificielles malsaines, 3D réaliste meme dans les "rêves", esclavagisme.. surprenant ordinateur quantique puisant dans le temps les suites de nos pensées, programme idéologique de déviations mentales.. Big blue, bluetooth, blue ray, blue disk, blue motion équipant la dernier passat volkswagen.. IBM (big blue) collabora avec les nazis pour ficher les gens a exterminer. Hitler prona la coccinelle volkswagen comme voiture du peuple... l'histoire se répète, donc.

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour dégager notre 6 eme chakra, "bleu", de ce "courant de pensée unique " :

Lapis lazuli (axe du 3 eme oeil), quartz fantôme, shiva lingham, turquoise, obsidienne oeil celeste et larme d'apache, tourmaline, citrine (guérie la schyzophrenie, les voix).. entierement gravées.
-------------------------------------------------------------------------------------------------

Il en faut beaucoup pour faire chuter ces vibrations à la terre. Un baignoire remplie. Courage, j'y suis arrivé.

Mise en garde :

Veillez à ce que les pierres ne soit pas polluées ou bétonnées, dans le sol d'une foret par exemple. En cas de pépins, trouver les meme ailleurs. Ne pas les poser sur le sol d'un appartement en ciment, ou sur un meuble en plastique, ou gare a l'empoisonnement à la longue. La poussière de cristal lors de la gravure vibre aussi avec la personne qui oeuvre. Je me suis fait un systeme d'aspiration avec un gros ventilateur, une housse de couette nouée sur la grille. Je libère la poussière dans la nature. C'est mieux.

Ma terre est vivante, intelligente, elle inflige des maladies aux pollueurs. Et oui. Si une pierre est placée en lieu malsain, meme non gravée, elle attaque son pollueur, son fluide s'infiltre dans le corps, jusqu'au cercueil. Personne ne me fera répandre du bitume ou construire un mur de pierres lièes au ciment par exemple..

Au fil des jours, mon corps est de plus en plus cristalin, mon 3 eme oeil tourne a présent.. Constament, des charges sont dégagées manu-militari par les chakras des pieds. C'est à mon avis, une très bonne méthode pour réveiller la kundalini, naturellement, sainement (quartz rutile, saphir et rubis étoilés pour commencer).

Quant au sceptre, il retient l'éjaculation chez l'homme (et pour la femme ?). J'ai l'impression que les humains ne devraient pas laisser s'écouler leur sécretions... dans les égouts, poubelles.

Cristaux, kundalini, tantrisme, âme soeur.. Peut-être en cette vie pour moi. Peut être...

Je vis proche de la mer, de brocéliande aussi.

La Terre et nous ne faisont qu'un.

Merci de vous battre pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

Gravure des cristaux et guérison permanente Empty
MessageSujet: Re: Gravure des cristaux et guérison permanente   Gravure des cristaux et guérison permanente Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:56

crystallin.cosmic a écrit:
Bonjour,
j'ai (re)trouvé une méthode primordiale pour :
Tu t'es inspiré d'un livre pour trouver cette méthode ?
Si tu entailles un cristaux pour le graver, tu l'amputes d'une partie de sa matière, donc si on suit ton raisonnement il y aura un retour de karma Question
Revenir en haut Aller en bas
crystallin.cosmic




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2011

Gravure des cristaux et guérison permanente Empty
MessageSujet: Re: Gravure des cristaux et guérison permanente   Gravure des cristaux et guérison permanente Icon_minitimeJeu 14 Juil - 2:37

Des conseils d'un ami... Et pour la poussière de quartz, elle vibre avec moi, ce n'est pas de la pollution.
Revenir en haut Aller en bas
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

Gravure des cristaux et guérison permanente Empty
MessageSujet: Re: Gravure des cristaux et guérison permanente   Gravure des cristaux et guérison permanente Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:11

Je n'ai pas parlé de pollution mais d'amputation, si on suit ton raisonnement. N'est-ce pas comme écrire son nom sur un arbre par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
crystallin.cosmic




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2011

Gravure des cristaux et guérison permanente Empty
MessageSujet: Re: Gravure des cristaux et guérison permanente   Gravure des cristaux et guérison permanente Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:26

En relativisant la taille d'une pierre pour la taille de la planète, c'est peut-être l'équivalant d'un morceau de peau microscopique par rapport à un corps humain.. Ce n'est pas une amputation, c'est dérisoire comme rapport. On est bien obligé de respirer l'air, de le recracher aussi (moins pur, sur), idem pour l'eau, de marquer aussi le sable en marchant.. c'est bénéfique pour tout le monde.

T'ai-je apporté la réponse à ta question ?

Revenir en haut Aller en bas
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

Gravure des cristaux et guérison permanente Empty
MessageSujet: Re: Gravure des cristaux et guérison permanente   Gravure des cristaux et guérison permanente Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:28

Pas vraiment - Toujours si on suit ton raisonnement, il faudrait comparer le rapport amputation de matière par rapport à la totalité de matière de la pierre et non relativiser la taille d'une pierre par rapport à la taille de la planète. Ce sont 2 rapports qui n'ont rien à voir à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
crystallin.cosmic




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2011

Gravure des cristaux et guérison permanente Empty
MessageSujet: Re: Gravure des cristaux et guérison permanente   Gravure des cristaux et guérison permanente Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:50

Je n'ai pas ce ressentit d'amputation, mais plutôt d'unité, de dépendance, de bons sentiments, avec les éléments.

Il me semble que ce courant de pensée lié à l'amputation (plutôt tourné vers la mort) soit une influence externe, forcée, malgrès notre volonté, lié au 'projet blue beam', les téléphones.. Un fluide infecte sort de moi en ce moment, par le troisième oeil, de l'électricité statique condensée dans le cerveau, la colonne...

C'est dégoutant quand ça sort du corps, après je me sens de mieux en mieux..

Il me semble que ce soit une des influences du diable, son réseau, propagé par des micro-ondes, purifiée par le prana des pierres.

Revenir en haut Aller en bas
crystallin.cosmic




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2011

Gravure des cristaux et guérison permanente Empty
MessageSujet: Re: Gravure des cristaux et guérison permanente   Gravure des cristaux et guérison permanente Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:05

Et la mer projetant le sable sur les rivage ?
Revenir en haut Aller en bas
crystallin.cosmic




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2011

Gravure des cristaux et guérison permanente Empty
MessageSujet: Re: Gravure des cristaux et guérison permanente   Gravure des cristaux et guérison permanente Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:07

... quelle force !!
Revenir en haut Aller en bas
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

Gravure des cristaux et guérison permanente Empty
MessageSujet: Re: Gravure des cristaux et guérison permanente   Gravure des cristaux et guérison permanente Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:21

crystallin.cosmic a écrit:
Je n'ai pas ce ressentit d'amputation, mais plutôt d'unité, de dépendance, de bons sentiments, avec les éléments.
Bah voyons - Si demain un inconnu t'enlève une partie de peau pour y graver son nom, tu trouveras que cela part d'un bon sentiment...
Revenir en haut Aller en bas
crystallin.cosmic




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2011

Gravure des cristaux et guérison permanente Empty
MessageSujet: Re: Gravure des cristaux et guérison permanente   Gravure des cristaux et guérison permanente Icon_minitimeDim 17 Juil - 0:35

Comment faites-vous pour marcher sur le sable, sur le sol, sans les rayer ?
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Gravure des cristaux et guérison permanente Empty
MessageSujet: Re: Gravure des cristaux et guérison permanente   Gravure des cristaux et guérison permanente Icon_minitimeDim 17 Juil - 7:39

attend attend
je n'ai pas eu le temps de lire ton premier post
je vais revenir sur le sujet

j'ai juste lu que tu polissais les cristaux, ou que tu les trouvais plus puissants

alors, juste a ce sujet, je rappelle que les cristaux sont des etres vivants
que leur surface contient une grande partie de leur mémoire
et qu'en les polissant nous effaçons ces mémoires
toutefois je ne nie pas que le fait de les polir peut accroitre leur pureté et donc leur puissance
mais ceci dans le but de les asservir a nos souhaits
ce qui est très discutable

je reviendrai plus tard pour commenter la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

Gravure des cristaux et guérison permanente Empty
MessageSujet: Re: Gravure des cristaux et guérison permanente   Gravure des cristaux et guérison permanente Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:27

crystallin.cosmic a écrit:
Comment faites-vous pour marcher sur le sable, sur le sol, sans les rayer ?
La terre est faîte pour cela, c'est dans l'ordre des choses. Les cristaux ne sont pas faits pour être gravés, que ce soit à la pierre ou à la meule, pas plus que les arbres. Voilà mon ressenti.
Maintenant pour ce qui est de couler des orgonites avec des cristaux, j'ai un doute, surtout avec de la résine polyester qui empeste l'hydrocarbure pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
crystallin.cosmic




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2011

Gravure des cristaux et guérison permanente Empty
MessageSujet: Re: Gravure des cristaux et guérison permanente   Gravure des cristaux et guérison permanente Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:09

Bon.. J'ai aussi eu cette refraction à changer l'apparence d'un cristal que je trouvais très beau à regarder, vivant, je le sais.
Je comprends ta prudence, réticence, je l'ai eu.

Lorsque je suis né, j'ai du barboter dans les fluides nourriciers de mes créateurs, les sentir dans mon corps,
il y a eut des échanges, des changements d'état de matière, des rejets transmutés vers le haut,
mais il faut du temps...... et nous... nous... aimons toujours.
J'étais alors aux prémices de mes aventures, de mes découvertes..
Ensuite, j'ai du respirer l'air, l'expirer moins "pur" qu'il ne l'était auparavant.

ça fait peut-être plaisir aux éléments de me sentir en vie avec eux ?!?

J'en suis sur...

J'agis avec elle, pour elle aussi, et ceux qu'elle connait et que je ne connais pas. Depuis 2 mois, elle m'a poussé pour de bon dans le plexus et coronal,
après des tentatives ratées, à arrêter de manger de la viande et du vieux fromage, du transgénique dans les frigos des chuper-marchés,
je n'évolue qu'avec du fromage frais, et oui, de la mozarella avec du sel de guérande et du poivre,
de la bonne poudre de fleur fraichement morte\rennaissante de la plante, donc plutôt de la farine, pain, gateaux,
et peu d'eau du robinet, (il pleut souvent ici, et en moi aussi..)
Bien content de "décrocher" de cette logique barbare. J'ai eu besoin (environ) d'une dizaine de repas ce mois-ci.. (J'aurais jamais tenue plus de 4 jours avant).
C'est le fluide de la terre-eau qui me nourrit. Franchement, je préfère, et je sais que c'est surprenant. Et c'est pas finit...
Le sceptre en moi a changé mes cellules, j'aspire à des créatures subtiles, d'abord l'amour par les yeux,
quel bonheur de pouvoir cotoyer une femme très belle sans avoir forcement l'impulsion sexuelle avec elle,
parfois de se laisser bercer par l'idée d'avoir un enfant avec elle (pas baiser vulgairement).

Depuis une semaine, un flux me remonte dans la colonne vertébrale, passant par le sexe, l'orgasme se diffuse dans le sacré et monte dans le corps.
Peut-être un remaniement pour la Kundalini.

Je suis lié à la source que j'aime..

Les cailloux je les abime, l'air aussi, l'eau aussi, la lumière aussi et en plus je fais caca et pipi dedans.
Je les raye, ils gratent, marquent, gravent ma peau en marchant pieds nu dans le sable, c'est pas grave, c'est même très bon..

C'est la Mu.

J'aime Morrigan et Dagda, les Vénusiens, comme l'amour universel, cette flamèche douce comme le vent qui me fait fondre, reste en mon âme,
le nouveau rêve de mes rêves.. encore plus beau..

Tu sais, les éléments jouent entre-eux, la mer fait valdinguer des roches de 50 kg sur les rivages de granit, le froid et la chaleur fendent les pierres, la nuit le jour, les volcans les crachent dans l'air qui fume, les comètes de lave pêtent des bulles dans la mer.

La fine poussière de roche, je la remet dans la mer, ou dans la terre..

La terre comme ma mère et mon père, elle me donne du sien pour ma vie, la vie des autres aussi, et je lui donne du mien pour son bien être aussi..
Améliore mon idéal de vie, mes humeurs, et les conséquences de mes actes...

Il faut bien tailler la pierre pour construire des bonnes maisons ?
Comment veux-tu t'abriter ? On est different, aussi, sans que ce different devienne problème. Je me sens très bien intégré, un vieux rêve de gosse,
une vieille âme rajeunit.

Cette nuit le diable s'est fait dégager de mon monde.


Dernière édition par crystallin.cosmic le Dim 17 Juil - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crystallin.cosmic




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2011

Gravure des cristaux et guérison permanente Empty
MessageSujet: Re: Gravure des cristaux et guérison permanente   Gravure des cristaux et guérison permanente Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:17

en une marée, mon gars, la plage à changée !!!
Tous les cailloux, zouuuu ailleurs et differents !! Tous roulés !!
Tu as vu comment ?!? quand je suis sur au bord d'une falaise,
je fais gaffe, il y a de la force..

tchoooo.
Revenir en haut Aller en bas
crystallin.cosmic




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2011

Gravure des cristaux et guérison permanente Empty
MessageSujet: Re: Gravure des cristaux et guérison permanente   Gravure des cristaux et guérison permanente Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:06

Les illuminatis ... éblouissants..., donc le NWO, 4 eme reich, mutilent en ce moment et depuis 12 ans, bcp d'êtres avec des micro-ondes, notamment, pour qu'ils se battent pour leur banque d'organe en les handicapant et les rendant méchant. Il est prévu de réduire la population à 500 millions, ou 500 milliers, d'exterminer les autres. Ces rescapés travailleraient comme esclave sous terre dans des bunkers.

Non, merci. Les ondes téléphoniques n'entrent plus en moi,
une colonne de Prana me protège.


Salut !
Revenir en haut Aller en bas
crystallin.cosmic




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2011

Gravure des cristaux et guérison permanente Empty
MessageSujet: Re: Gravure des cristaux et guérison permanente   Gravure des cristaux et guérison permanente Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:29

Une femme que j'aime :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Aífé

Un portrait d'elle :

http://mysterytour.yolasite.com/
l'image "aife+warrior+woman.jpg"
Revenir en haut Aller en bas
crystallin.cosmic




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2011

Gravure des cristaux et guérison permanente Empty
MessageSujet: Re: Gravure des cristaux et guérison permanente   Gravure des cristaux et guérison permanente Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:17

Morrigan :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Morrigan
http://arcane.over-blog.net/article-5597182.html

Dagda :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dagda
Revenir en haut Aller en bas
crystallin.cosmic




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2011

Gravure des cristaux et guérison permanente Empty
MessageSujet: Re: Gravure des cristaux et guérison permanente   Gravure des cristaux et guérison permanente Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:31

j'aime :

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=103924043039065&set=a.103924039705732.4945.100002644090717&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
crystallin.cosmic




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2011

Gravure des cristaux et guérison permanente Empty
MessageSujet: Re: Gravure des cristaux et guérison permanente   Gravure des cristaux et guérison permanente Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:31

"Une légende Maya est attachée aux crânes de cristal :

lorsque les treize crânes seront réunis, ils révèleront le secret de la vie.
Selon leur tradition, ces crânes leur ont été transmis par les Atlantes qui les tenaient des Initiateurs venus du ciel..."

Avec deux bonnes vidéos en français Smile

http://dav2012.over-blog.com/article-les-cranes-de-cristal-37326566.html

https://www.dailymotion.com/video/xc33eg_crane-de-cristal-1-introduction-art_webcam#from=embed

(En cette dernière, un parallèle avec 2012.)
Revenir en haut Aller en bas
crystallin.cosmic




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2011

Gravure des cristaux et guérison permanente Empty
MessageSujet: Re: Gravure des cristaux et guérison permanente   Gravure des cristaux et guérison permanente Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:28

... et une pt'tite dernière avant de dormir :

Pop Corn téléphone portable micro-ondes
https://www.dailymotion.com/video/x5odhh_pop-corn-telephone-portable-micro-o_news

Que l'on ne vienne plus me dire que les téléphones ne sont pas dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gravure des cristaux et guérison permanente Empty
MessageSujet: Re: Gravure des cristaux et guérison permanente   Gravure des cristaux et guérison permanente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gravure des cristaux et guérison permanente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout sur les cristaux
» types de cristaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVEILLEZ VOUS :: MATERIALITE :: CRISTAUX ET ENERGIES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser