REVEILLEZ VOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 présentation de bocalvide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bocalvide

bocalvide


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2011

présentation de bocalvide Empty
MessageSujet: présentation de bocalvide   présentation de bocalvide Icon_minitimeDim 28 Aoû - 8:36

bonjour à tous.

je ne suis pas bannis de ONCT mais peut importe je suis entre le cartésien et le spirituel, donc un peut à part dans la liste des humains.

Mon but d'inscription ? ... partager le fait qu'un lien existe entre la vie physique et la "vie" spirituel, une sorte de pont, de code de machin comme ça donné à des initiés par l’éveil de leur "conscience" pour exploiter le genre humain, exploiter la terre.

Par cette éveil que nous ne vivons pas dans une multitude monde mais dans "1" monde, celui de dieux, qu'il crypta par algorithme trigonométrique, part symbole et mathématique pour nous maintenir dans l'ignorance, dans la recherche sans cesse de notre "moi" initial.

je suis ce que l'église catholique, l’église de la puissante économie mondiale a construit et matricé pendant des années, 2000 ans ou peut moins, à nommé pendant des années et condamner à mort pour ne pas diffuser notre connaissance, je suis un hérétique ... inquisition pour moi ?? je sais mais je m'en fout... je ne rentre pas dans la matrice de la peur ...

Donc le sujet sur les pyramides leur symboles, la triangulation algébrique, le dessin de la vie met familier et bien d'autres sujet que j'ai parcourus sur ce forum.

si vous avez pus lire mes messages sur l'autre forum, n'en soyez pas offusqué et surpris, j'ai une relation conflictuel avec dieux et je ne veut pas de relation conflictuel avec les hommes car les hommes, moi même et vous, femme aussi, enfin l'humanoïde, doit s'unir pour faire exploser le lien qui nous maintient dans l'ignorance, le lien que pour mon analyse personnel, dieux à mis en place par cryptage pour que nous ne soyons pas unis contre lui, pour revenir à lui et nous libérer de l'emprise de la conscience manipulée par son double sa création, le diable. .. tout est une question de dualité. j'en ferais souvent référence ... comme DIeux est "DI" et DIable est aussi "DI" ... donc deux entités en une seule... surprenant non ? Suspect

Donc je suis ici par besoin de partager une initiation de dieux et je ne changerais pas ma ligne de conduite. Pour moi Dieux est foncièrement mauvais et les hommes ont besoin de se débarrasser de cette enveloppe statutaire qu'il porte comme une obligation de répondre à un dogme. L'enveloppe de la vie physique. cette enveloppe on ne peut s'en séparer sans douleur, donc sans violence mais une douleur qui est beaucoup plus intense que la douleur physique, c'est la douleur mentale ... et elle peut durer et revenir dans plusieurs vies ... une sorte de karma ... nommé comme on veut d’ailleurs ....

Donc voila, si vous le voulez, je reste et ressent l’envie de partager sans se prendre la tète ... I love you .. à bientôt ...

ps: vue que j'ai un niveaux en orthographe qui est en dessous de la CM1, soyez indulgent et corrigez mes fautes, j'en serais que plus riche ... tout se qui n'est pas partager est perdue .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

présentation de bocalvide Empty
MessageSujet: Re: présentation de bocalvide   présentation de bocalvide Icon_minitimeDim 28 Aoû - 8:50

Bocalvide ...
En effet c'est creux
Sw aura peut-être le bon décodeur ?
Revenir en haut Aller en bas
bocalvide

bocalvide


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2011

présentation de bocalvide Empty
MessageSujet: Re: présentation de bocalvide   présentation de bocalvide Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:09

Sun is shining a écrit:
Bocalvide ...
En effet c'est creux
Sw aura peut-être le bon décodeur ?

espérons que je ne ma fasse pas fouetter d'entrer de jeux par Sw ... Embarassed Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

présentation de bocalvide Empty
MessageSujet: Re: présentation de bocalvide   présentation de bocalvide Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:26

bocalvide a écrit:
bonjour à tous.

je ne suis pas bannis de ONCT mais peut importe je suis entre le cartésien et le spirituel, donc un peut à part dans la liste des humains.

Mon but d'inscription ? ... partager le fait qu'un lien existe entre la vie physique et la "vie" spirituel, une sorte de pont, de code de machin comme ça donné à des initiés par l’éveil de leur "conscience" pour exploiter le genre humain, exploiter la terre.

Par cette éveil que nous ne vivons pas dans une multitude monde mais dans "1" monde, celui de dieux, qu'il crypta par algorithme trigonométrique, part symbole et mathématique pour nous maintenir dans l'ignorance, dans la recherche sans cesse de notre "moi" initial.

je suis ce que l'église catholique, l’église de la puissante économie mondiale a construit et matricé pendant des années, 2000 ans ou peut moins, à nommé pendant des années et condamner à mort pour ne pas diffuser notre connaissance, je suis un hérétique ... inquisition pour moi ?? je sais mais je m'en fout... je ne rentre pas dans la matrice de la peur ...

Donc le sujet sur les pyramides leur symboles, la triangulation algébrique, le dessin de la vie met familier et bien d'autres sujet que j'ai parcourus sur ce forum.

si vous avez pus lire mes messages sur l'autre forum, n'en soyez pas offusqué et surpris, j'ai une relation conflictuel avec dieux et je ne veut pas de relation conflictuel avec les hommes car les hommes, moi même et vous, femme aussi, enfin l'humanoïde, doit s'unir pour faire exploser le lien qui nous maintient dans l'ignorance, le lien que pour mon analyse personnel, dieux à mis en place par cryptage pour que nous ne soyons pas unis contre lui, pour revenir à lui et nous libérer de l'emprise de la conscience manipulée par son double sa création, le diable. .. tout est une question de dualité. j'en ferais souvent référence ... comme DIeux est "DI" et DIable est aussi "DI" ... donc deux entités en une seule... surprenant non ? Suspect

Donc je suis ici par besoin de partager une initiation de dieux et je ne changerais pas ma ligne de conduite. Pour moi Dieux est foncièrement mauvais et les hommes ont besoin de se débarrasser de cette enveloppe statutaire qu'il porte comme une obligation de répondre à un dogme. L'enveloppe de la vie physique. cette enveloppe on ne peut s'en séparer sans douleur, donc sans violence mais une douleur qui est beaucoup plus intense que la douleur physique, c'est la douleur mentale ... et elle peut durer et revenir dans plusieurs vies ... une sorte de karma ... nommé comme on veut d’ailleurs ....

Donc voila, si vous le voulez, je reste et ressent l’envie de partager sans se prendre la tète ... I love you .. à bientôt ...

ps: vue que j'ai un niveaux en orthographe qui est en dessous de la CM1, soyez indulgent et corrigez mes fautes, j'en serais que plus riche ... tout se qui n'est pas partager est perdue .. Wink

bienvenue sur le forum
et si tu as la clé mathématique de l'existence de dieu
alors sois béni
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
bocalvide

bocalvide


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2011

présentation de bocalvide Empty
MessageSujet: Re: présentation de bocalvide   présentation de bocalvide Icon_minitimeLun 29 Aoû - 5:16

bonjour .
merci pour ton accueil ...

excellente réflexion SW ... il n'y a aucune clef dans les mathématiques il n'y a que des explication de comment est calculé la création de la vie en "4" dimensions ...dans une espèce de carré "magique" qui crée un cube, un triangle, une pyramide, une boule etc ... le même cheminement qui crée la vie ... Fibonacci par exemple ...

la clef n'est qu'un fait de la conscience pour donner à une cause en effet qui n'est que purement physique en dualité. c'est à dire, ouvrir une fenêtre, une porte sur un autre "monde" donc être dans la conscience qu'il existe "2" mondes ... enfin de compte il n'y rein à ouvrir et tout à comprendre, car il n'y a qu'"un" "monde" celui de dieux ... mère ou père peut importe, "1" quand même... mais pour donner l'image de ce monde, il faut transcender, annihiler la dualité ... comme par exemple : les deux clef de St Pierre qui donne le "la" des deux mondes que dieux veut absolument que nous soyons sous son emprise ou leur emprises...

la "clef" est enfouis dans notre mémoire qui cherche à revenir au point de départ ... au tout ...clef codé ou éthérique, peut importe.
Pour cela, il faut effacer sa mémoire qui amassa tellement de donner dans tant de vie sans cesse renouveler dans un cycle fermé, qu'il faut la réinitialiser, faire exploser ce cycle ... en quelque sorte ...

il faut comprendre le code de la vie, comment je suis crée et pourquoi, le mot de passe, le bon moment, le "at" de thot pour être libre ... je ne veut être béni par quoi que ce soit ni qui que ce soit. la bénédiction ne me fait aucun effet ... je ne veut pas de la bénédiction de dieux car je vais lui donner l'image qu'il est mon maitre créateur et donc moi l'esclave qui doit être obligé de s'incliner devant lui ... non ! ... je veut qu'il m’élimine de sa mémoire, donc être rien ...
à bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

présentation de bocalvide Empty
MessageSujet: Re: présentation de bocalvide   présentation de bocalvide Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:15

fibonacci et le nombre d'or
pour moi, voila la clé

elle m'a été révélée par drunvalo

c'est également un savoir que les franc maçons et les rose croix possèdent
c'est d'une importance capitale pour comprendre la création divine
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
bocalvide

bocalvide


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2011

présentation de bocalvide Empty
MessageSujet: Re: présentation de bocalvide   présentation de bocalvide Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:13

Drunvalo ..?? connais pas !... je me renseigne ! ...

en se qui concerne les roses croix et maçons, il ne sont pour moi qu'une entité de la clef, ou code du lien universel ... le "1" ... je suis au delà de cette forme de chose ... maçonnique ou rose croix ... malgré tout ils ont reçus un savoir que j'ai décrypté ... enfin je pense l'avoir décrypté ...

à bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

présentation de bocalvide Empty
MessageSujet: Re: présentation de bocalvide   présentation de bocalvide Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:05

drunvalo melchisedech et son fameux livre
sur l'ancien secret de la fleur de vie

tu peux le trouver en pdf
il y a le lien sur le forum
onglet bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Contenu sponsorisé





présentation de bocalvide Empty
MessageSujet: Re: présentation de bocalvide   présentation de bocalvide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de bocalvide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVEILLEZ VOUS :: PRESENTATION DU FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser