REVEILLEZ VOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 chute de l'euro et du dollars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

chute de l'euro et du dollars Empty
MessageSujet: chute de l'euro et du dollars   chute de l'euro et du dollars Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:15

autant je sens de terribles choses arriver en 2012 niveau social et rébellion

autant je pense que l'euro et le dollars vont s'effondrer
et ce sera volontaire bien entendu

le but de tout ça étant de créer une monnaie unique

si marine le pen passe aux présidentielles , la guerre civile est dors et déja planifiée

quoiqu'il en soit, ces elections seront , a mon avis, le début de quelque chose
et ça risque de remuer relativement fort
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Invité
Invité




chute de l'euro et du dollars Empty
MessageSujet: Re: chute de l'euro et du dollars   chute de l'euro et du dollars Icon_minitimeDim 27 Nov - 4:10

mais ils vont s'effondrer, les chiffres et les données le disent.
exemple, déjà 2 ans, olivier delamarche: http://minuit-1.blogspot.com/2011/02/videos-olivier-delamarche-sur-bfm.html

autre exemple, depuis 2006, Europe 2020: http://www.europe2020.org/
dont le directeur franck bianchini avait mentionné les cris d'alertes d'autres financiers ou analystes internationaux.

pour faire la guerre, il faut de l'argent, or ils veulent attaquer l'iran, et Israël a lancé d'ailleurs des "appels" récemments.
mais ils ne pourront le faire qu'avant le crash.

même si une élite aurait souhaité une monnaie mondiale, une anarchie financière planètaire est ingérable, les hommes en place ne tiendront pas,
les infos personnels dont je dispose disent que nous allons retourner au troc, et que tout le monde sera égaux.
leur plan va foirer Smile , de tout façon beaucoup d'entre eux vont mourir, ainsi "des loges occultes" sans membres se verront obligatoirement disparaitre.

Revenir en haut Aller en bas
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

chute de l'euro et du dollars Empty
MessageSujet: Re: chute de l'euro et du dollars   chute de l'euro et du dollars Icon_minitimeDim 27 Nov - 9:52

Eh bien d'après les infos personnelles dont je dispose, il y a trop de prophètes de basse-cour sur la toile.
Tu vois, la différence entre tes propos et ceux de Superwand, c'est que tu projettes dans l'avenir des certitudes alors que Superwand s'exprime sous forme de probabilité. C'est la même chose à te répondre dans tous les sujets où tu postes : L'avenir n'est pas écrit d'avance, tout peut toujours changer jusqu'au dernier moment. L'avenir, c'est le champs des possibles. Il n'y a pas qu'un seul chemin tout tracé. Peut-être qu'il y aura une 3ème guerre mondiale, peut-être pas. Peut-être qu'il y aura des émeutes et guerre civile, peut-être pas. Peut-être qu'il y aura des millions de morts, peut-être pas. Tu n'as pas toutes les cartes en main et il y a tellement de données en jeu qui t'échappent, que je trouve puéril de lancer de telles prophéties. Et même si ces prédictions provenaient de visions que tu avais eues avec un quelconque don de médiumnité, cela resterait une possibilité et non une certitude.
Je ne sais pas si tu te rends compte du ton sur lequel tu parles de la mort des gens. Pour moi, c'est le même ton qu'emploie Rockfeller lorsqu'il parle d'eugénisme : un ton froid dépourvu d'humanité.
Le problème de beaucoup de gens est de juger son prochain. Dans la Bible, il est marqué : "Ne juge pas afin de ne point être jugé". Pourquoi ? Parce que lorsqu'on juge quelqu'un, on le fait avec notre vécu et non avec le vécu de l'autre, avec tout ce qu'il a traversé depuis qu'il est né. Et cela biaise tout le jugement. Qui peut être certain qu'il aurait fait une meilleure incarnation à la place d'Hitler s'il avait vécu son enfance et son adolescence dans les conditions où il les a vécues ? Il en va de même pour tous les criminels et ceux qui commettent des délits : Ce n'est pas à nous de les juger. Il faut laisser à Dieu et à ceux qui portent la robe de juge le soin de juger les hommes.
Pour illustrer ça, il y a un dicton persan qui dit 'Marche d'abord une semaine avec mes chaussures avant de me juger' et sur la gravure on voit une petite fille qui marche avec des souliers énormes.
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

chute de l'euro et du dollars Empty
MessageSujet: Re: chute de l'euro et du dollars   chute de l'euro et du dollars Icon_minitimeLun 28 Nov - 7:58

ce qui est a mon avis certain
c'est que le plan machiavélique de l'élite actuelle échouera
les peuples sont sur le point de se réveiller et de se rebeller

c'est très optimiste

je le sens,
et je le vois aux usa , au maghreb, et en europe, ça arrive doucement
les gens ne sont pas encore assez au fond du trou, mais ça va venir

c'est pour cette raison que je dis que leur plan ne pourra pas fonctionner
ou plutot perdurer

il faudrait pour cela qu'ils nous impose une loi martiale dictatoriale
et à grande échelle, pour que personne ne puisse se rebeller, ce qui est impossible

enfin, je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

chute de l'euro et du dollars Empty
MessageSujet: Re: chute de l'euro et du dollars   chute de l'euro et du dollars Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:28

Ce n'est pas toi que je place dans les prophètes de basse-cour, j'espère que tu l'avais compris.
J'apprécie ta façon d'amener les choses et de nous faire part de tes ressentis pour 2012.

Au niveau rebellion, d'après un JT que j'ai vu sur Arte, la police utilise place Tahir en Egypte une nouvelle génération de gaz lacrymogène : ça asphyxie les poumons et attaque les nerfs
http://videos.arte.tv/fr/videos/egypte_le_sang_coule_place_tahrir-4282848.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chute de l'euro et du dollars Empty
MessageSujet: Re: chute de l'euro et du dollars   chute de l'euro et du dollars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chute de l'euro et du dollars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» illuminatis , dollars et 11 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVEILLEZ VOUS :: ACTUALITES :: CONSPIRATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser