REVEILLEZ VOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 archanges, anges, demi anges, esprits lucifer, humains

Aller en bas 
+4
Graal
michelsax
Athm 333
superwand
8 participants
AuteurMessage
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

archanges, anges, demi anges, esprits lucifer, humains Empty
MessageSujet: archanges, anges, demi anges, esprits lucifer, humains   archanges, anges, demi anges, esprits lucifer, humains Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:59

je suis aujourd'hui en mesure de reconstruire un petit peu le puzzle de la création du monde
entre la version de anton parks et celle des écoles des mystères auquelles j'ai été initié

en effet anton parks a mis le doigt sur quelque chose d'important dans le décryptage des tablettes sumériennes
et il semble en effet que les sumériens, ou plutot, les etres venus d'outre espace qui gouvernaient notre planète a cette époque
et qui, dit il, maintenait l'humanité en esclavage soit une vérité !

il semble également vrai que ces personnes pratiquaient le clonage et savaient faire des modifications sur l'adn
c'est ce qui est arrivé a l'homme de cro magnon et de néanderthal, pour devenir ce que nous sommes l'homo sapiens sapiens
en si peu de temps

cette version des faits sonnait juste a mon intuition
j'ai toujours pensé que des extra terrestres (pour reprendre ce terme commun) nous avaient visité, puis modifiés génétiquement
je l'ai écrit plusieurs fois dans ce forum d'ailleurs

toutefois, mr parks dit lui meme qu'il n'a jamais eu de vision des mondes supérieurs, ni de hiérarchie spirituelle de maitres de sagesse !!!
et c'est la que j'étais en désaccord avec lui

car autant il a pu à un certain moment y avoir ingérence d'etres d'outre espace sur notre évolution, autant les maitres de sagesse
et les grandes ames libérées et lumineuses existent

aujourd'hui j'ai en ma possession des éléments qui confirment ma théorie
et qui confirme également celle de mr parks
a savoir qu'effectivement des etres non humains nous visitent fréquemment et s'occupent de près de notre évolution
mais que aussi que mr parks ne détient qu'une des clés de l'énigme
car les grands etres spirituels existent aussi

je vais m'expliquer plus en détail sur ce topic



pendant la création de notre systeme solaire, il y a eu des périodes d'évolution longues
qui se comptent en cycles dans les écoles de mystères

le premier cycle était appelé "période de saturne"
les humains de cette époque sont aujourd'hui ceux que l'on nomme les seigneurs du mental
et le plus grand initié a cette période est celui que l'on nomme "le père" dans la trinité chrétienne

le deuxieme cycle d'évolution était appelé "période du soleil"
les humains de cette époque sont aujourd'hui les archanges
le plus grand initié de cette période est le christ celui que l'on nomme "le fils" dans la trinité chrétienne

le troisième cycle d'évolution est appelée "période de la lune"
les humains de cette époque sont aujourd'hui les anges
le plus grand initié de cette période est jehovah le créateur de formes le "saint esprit" dans la trinité chrétienne

a cette dernière période, nous n'étions pas encore dans le règne humain
nous étions des embryons d'humains si je puis dire
et prets a nous incarner

Tout comme l'humanité et les autres règnes de la vie sur terre sont affectés différemment par les éléments actuels, en sorte que certains aiment la chaleur, d'autres préfèrent le froid, certains aspirent à l'humidité, d'autres recherchent la sécheresse, il en a été de même pour les Anges, pendant la Période de la Lune, certains ayant de l'affinité pour l'eau, d'autres l'ayant en horreur et préférant le feu.

Tous ces cycles de condensation et d'évaporation de l'humidité entourant le centre de feu ont finalement causé une incrustation, et l'intention de Jéhovah était de modeler cette "terre rouge", dont la traduction est Adam, en différentes formes pour y emprisonner et calmer les esprits du feu. A cette fin, Il a prononcé le "fiat créateur", et les prototypes des poissons, oiseaux et toutes choses vivantes apparurent, y compris même la forme humaine primitive, tous créés par Ses Anges; il espérait ainsi subordonner à Sa volonté tout ce qui vit et se meut.

C'est à l'encontre de ce plan que se sont rebellés une minorité d'Anges; ils avaient une trop grande affinité avec le feu pour supporter le contact de l'eau, et refusèrent de créer les formes demandées; mais en même temps ils se sont privés de l'occasion d'évoluer selon les lignes conventionnelles et sont devenus une anomalie dans la nature; en outre, ayant répudié l'autorité de Jéhovah, ils ont dû travailler eux-mêmes à leur propre évolution. Nous verrons dans les leçons suivantes comment Lucifer, leur Grand Guide, a accompli cela; pour l'instant, nous dirons seulement que dans la Période de la Terre, au moment où les diverses planètes furent différenciées pour fournir un milieu approprié à l'évolution de chaque classe d'esprits, les Anges fidèles à Jéhovah ont travaillé avec les habitants de toutes les planètes ayant des Lunes, tandis que les Esprits Lucifer résident sur la planète Mars. L'Ange Gabriel est le représentant sur terre de la Hiérarchie Lunaire dont le chef est Jéhovah; l'Ange Samaël est l'ambassadeur des forces Martiales de Lucifer. Gabriel (qui annonça la naissance de Jésus à Marie) et ses Anges lunaires sont par conséquent les dispensateurs de la vie physique, tandis que Samaël et les hôtes de Mars sont les Anges de la Mort.

C'est ainsi qu'a débuté la querelle à l'aurore de cette journée Cosmique, et ce que nous voyons aujourd'hui sous la forme de la Franc-Maçonnerie est une tentative faite par les Hiérarchies du Feu, les Esprits Lucifer,



ceci est une révélation des écoles des mystères occidentale

mais je voulais la citer, car elle semble etre le ciment qui manquait a mon puzzle

en effet mr parks a raison de dire que ces etres d'outre espace sont venus nous modifier et nous surveiller
mais ces etres ne sont autres que les esprits lucifer
ceux qui vivent sur mars
ceux qui ont fait les pyramides, et qui ont fait de meme sur le site de cydonia sur mars (si toutefois il s'avère que ce sont bien des pyramides)
et bien d'autres sites archéologiques troublants comme stonehenge ou avebury qui correspond en tous points au site de cydonia

(de plus, nous savons fort bien qu'il y a en orbite autour de phobos un vaisseau extra terrestre, qui a détruit en 88 une sonde russe
mars est donc réellement habitée
dieu sait si elle l'est sur le plan physique ou astral
je pencherai plutot pour cette seconde hypothèse, mais toutefois, je pense que la planète mars a été a un moment donné
habitée sur le plan physique et qu'il reste encore des vestiges et des traces de cette habitation
c'est pour cette raison que la planète est surveillée)

ce sont bel et bien ces demis anges, ceux qui sont coincés entre le règne angélique et notre règne mais qui toutefois sont bien plus avancés que nous
et qui sont des créateurs de formes qui nous ont modifiés

anton parks a raison, ces personnes savaient modifier l'adn
et les écoles de mystères nous le confirment
ces esprits lucifer sont de près liés a notre évolution, et ce sont les constructeurs de nos corps physiques humains
de plus,
ils veulent nous apporter la connaissance, car notre évolution est liée a la leur


donc pour conclure

ils ne sont pas mauvais en soit
toutefois il existe d'autres règnes, d'autres entités plus élevées, plus anciennes et plus sages qu'eux
mais
ils ont besoin de nous pour se libérer et devenir pleinement des anges
nous avons besoin d'eux pour également avancer sur notre chemin, jusqu'a a un certain point

aujourd'hui, ce sont toujours eux qui dirigent les religions du monde, et je pense également la politique
ce sont a eux que se vouent les illuminatis
car ce sont des demi dieux, ils ont des pouvoirs qui pourraient nous impressionner
toutefois, ils ne sont rien en comparaison d'un grand etre réalisé comme le christ ou le bouddha

ils sont les créateurs de nos formes, de nos corps
ils sont bel et bien ceux qui nous ont clonés
je pense qu'ils ont été parmi nous longtemps comme pretres, rois,
mages, tyrans, savants

mais que d'autres guides venus d'autres planètes plus élevées sont également venus nous libérer et nous
montrer le chemin

je pense qu'aujourdh'ui ils sont très présents et très puissants au travers de quelques organisations
connues ou peu connues, et par des personnes influentes travaillant pour eux
et les fameux reptiliens de parks ne sont qu'en fait l'aspect de certains des leurs

toutefois, cela ne remet en rien en question l'existence d'une hiérarchie spirituelle composée de maitres de sagesse
avancés et remplis de compassion pour nous

j'espère que comme moi, vous y voyez plus clair sur lucifer et son but
qui n'est pas mauvais en soit
puisqu'il veut nous apporter la connaissance

a noter tout de meme, que depuis qu'il nous a apporté cette connaissance (l'arbre de la bible)
l'humanité souffre
avant nous ne souffrions pas, car nous n'étions pas conscients de notre état d'etre

leur role est donc primordial pour notre prise de conscience et notre élévation

cela rejoint ce que l'on dit sur d'autres topics
le mal absolu n'existe pas
les ténèbres sont nécessaires a l'évolution
si tant est que l'on peut associer ces demi anges a des démons
car ce n'est pas non plus le cas
ils ne sont pas mauvais en soit, ils sont plus évolués que nous
mais ils ne sont pas non plus nos dieux



Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Athm 333

Athm 333


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/09/2011

archanges, anges, demi anges, esprits lucifer, humains Empty
MessageSujet: Création ?   archanges, anges, demi anges, esprits lucifer, humains Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:48

J'ai eu récemment cette vision. Je ne sais pas ce qu'elle vaut mais je vous la soumet car elle me parait interressante.

Il y avait sur Terre deux races pré-humaines, non-humaines. Un groupe de dirigeants "galactiques" décida de faire une experience sur Terre et introduisit dans l'une de ces deux civilisations un etre (male) comparable physiquement à un homme préhistorique. Il se nommait Le Lulu. Les deux civilisations/races terriennes de l'époque étaient en conflit depuis longtemps. Afin de les rapprocher les dirigeants cosmiques à l'origine du Lulu décidèrent d'incarner une autre créature cette fois de sexe féminin. Il se peut que les deux civilisations dont il est question ne se soient pas reproduites de façon sexuelle. Je ne suis pas sur de ce point là. Le plan échoua car les deux civilisations ne voulurent pas coopérer pour diriger l'évolution des Lulus. Les dirigeants galactiques précipitèrent des évenements et des guerres et en fin de compte les deux etres de la nouvelle race furent installés sur une ile qui n'était pas habitée par les races dominantes et cela fut le territoire des Lulus. Ils commencèrent à s'y reproduire et se developer sans la supervision des races dominantes terriennes de l'époque. il avait été décidé que les Lulus devaient vivre en autarcie sans contact avec les races plus évoluées de l' époque. Après quelques temps les dirigeants galactiques décidèrent d'anéantir les 2 races évoluées, peut-etre à cause de leur impossibilité à coopérer et vivre en paix. Il fut donc décidé que les Lulus, nos ancètres seraient à partir de ce moment là la race qui peuplerait le Terre.

Ne prenez pas cette petite histoire trop au sérieux. Je n'affirme en aucune manière qu'elle soit conforme à la vérité. C'est simplement une vision que j'ai eu et je ne la considère pas moi-mème comme correspondant à une quelconque réalité (pré)-historique!
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

archanges, anges, demi anges, esprits lucifer, humains Empty
MessageSujet: Re: archanges, anges, demi anges, esprits lucifer, humains   archanges, anges, demi anges, esprits lucifer, humains Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:33

c'est plus complexe que cela

si ça t'interesse, lis "cosmogonie des rose croix"
téléchargeable a partir du lien mis sur ce forum
sur le site de max heindel

c'est vraiment passionnant
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
michelsax




Nombre de messages : 18
Age : 79
Localisation : Corse
Date d'inscription : 16/10/2011

archanges, anges, demi anges, esprits lucifer, humains Empty
MessageSujet: archanges, anges, demi anges, esprits lucifer, humains   archanges, anges, demi anges, esprits lucifer, humains Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:08

Merci Superwand pour ce post tres intéressent.
Je me suis beaucoup intéressé a l'ésotérisme dans ma jeunesse entre 23et 27 ans(j'ai 66ans).
J'ai lu quelques livres" les grands initiés,la cosmogonie des roses croix,j'ai vécu sur 2 planètes,
la cosmogonie d'Urentia"et d'autres encore sur les Anges et l'au dela;puis je me suis marié etj'ai eu d'autres lectures.
puis début septembre par hasard (mais il y a -t-il un hasard)je suis tombé sur une vidéo tres interessante de
Lilou Macé (j'ignorait tout d'elle)puis peu apres sur un excellent forum "planète révélations" sur lequelle j'aitrouvé un lien qui m'a amené sur ce forum.
Ou je suis un peu trop crédule,ou j'ai un peu d'intuition,mais je crois ce que tu nous présente dans ce post sur les hiérarchies celestes.
depuis ces derniers temps j'ai vue pas mal de vidéos sur you tube
de DAVID ICKE,JORDAN MAXWELL, JIM SPARKS,CREDO MUTWA.Qui nous parlent desreptiliens,des gris (je connaissait par JIMMY GUIEU);et qu'il est question d'un plan
visant a détruire une grande partie de la race humaine.(guerre atomic avec l'Iran,
virus sur la Chine vaccins empoisonés chemtrail.)Plus le danger potentiel de Nibiru
Ca fait beaucoup.Peu de chance de s'ensortir.Mais des gens comme DAVID WILCOK ou INELIA BENZ nous redonnent un peu d'espoir.
Et ton post va dans ce sens là.j'ai l'espoir que même si l'on ne peut plus être sur terre il y aura toujours un plan spirituel qui nous permetra d'attendre une prochaine évolution.Je le crois.
A bientot Superwand,a bientot a tous.
Michel sunny flower sunny
(project camelot).
Revenir en haut Aller en bas
michelsax




Nombre de messages : 18
Age : 79
Localisation : Corse
Date d'inscription : 16/10/2011

archanges, anges, demi anges, esprits lucifer, humains Empty
MessageSujet: re archanges, anges, demi anges, esprits lucifer, humains   archanges, anges, demi anges, esprits lucifer, humains Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:17

au fait je félicite pour ta patience a écrire un post si long car je vois le temps que j'ai passé a écrire ces quelques lignes .tu es courageux.project camelot c'est les vidéos you tube
michel sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

archanges, anges, demi anges, esprits lucifer, humains Empty
MessageSujet: Re: archanges, anges, demi anges, esprits lucifer, humains   archanges, anges, demi anges, esprits lucifer, humains Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:32

je suis actuellement entré en contact avec certaines écoles des mysteres
et j'y obtiens des réponses sur ces questions
je veux bien sur parler de lucifer

ce que j'ai appris, c'est que les esprits lucifer, sont des etres plus avancés que les humains, bien plus avancés, par rapport a nous ils sont comme des demi dieux
nous dit on
ils vivent sur mars dans sa partie éthérique
ce sont les anges retardataires de la période précédente
leur but est d'acquérir des connaissances, ou la connaissance suffisante pour rattrapper leur retard
mais comme leur corps angélique n'a pas été terminé, ils possèdent un cerveau , ce dont les anges sont dépourvus

leur but est de faire évoluer l'humanité niveau connaissance, car leur évolution est liée a la notre
ils ont éveillé EVE et depuis son éveil, l'humanité a eu accès a la connaissance la soi conscience, et ceci l'a fait descendre dans la matière
la chute de l'homme est liée au contact de eve et des esprits lucifer

ensuite, ils nous montrent le chemin pour parvenir jusqu'a leur niveau qui est déja bien plus élevé que le notre
il y a le meme écart entre eux et nous qu'entre un animal domestique et nous

ils nous montrent le chemin, nous apprennnent la connaissance, et le chemin de l'initiation et de l'ascension
toutefois, ce ne sont pas eux qui créent les formes et les corps physiques des animaux des plantes ou des humains
ces créations sont le fait des anges accomplis

donc, les esprits lucifer ne sont pas des anges et encore moins des archanges ou des dieux
mais pour nous ils peuvent etre des guides jusqu'a un certain degré de connaissance

c'est exactement ce que je pensais
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

archanges, anges, demi anges, esprits lucifer, humains Empty
MessageSujet: Re: archanges, anges, demi anges, esprits lucifer, humains   archanges, anges, demi anges, esprits lucifer, humains Icon_minitimeLun 28 Nov - 6:48

ce que dit la fondation rosicrucienne max heindel (qui est une des écoles des mystères dans le monde actuel) sur lucifer :

http://www.rosicrucian.com/foreign/rcl/rclfre04.htm#14

ou encore

http://www.rosicrucian.com/foreign/fmc/fmcfre01.htm#chapitre01
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Graal

Graal


Nombre de messages : 78
Age : 59
Date d'inscription : 18/09/2011

archanges, anges, demi anges, esprits lucifer, humains Empty
MessageSujet: archange,anges,demi-anges,lucifer,humains   archanges, anges, demi anges, esprits lucifer, humains Icon_minitimeLun 12 Déc - 10:21

:sunny: Salut, Lucifer est un Démon qui possède des petites cornes. Il est très loin de ressembler à un Ange notamment mon Ange gardien qui lui possède beaucoup de lumière blanche emplit du don d'amour .
Il ne faut pas mélanger les Anges et les Démons.
J'ai vécu bon nombres d'expériences et épreuves spirituelles avec l'Ange et les Démons Lucifer et Ahriman que je peux vous les décrire même le Dragon et la Bête.Donc les Démons(lucifer et ahriman) sont différent dans le monde astral par rapport au monde éthérique.
Dans la grotte de Sorath;Par exemple le Dragon ne possède pas de cornes,il a des ailes,des griffes et porte une épée...(et n'a pas les yeux rouges)
La Bête possède plusieurs têtes colorées dont sont attachées des âmes prisonnières...

Pareil pour l'Ange qui se montre différent suivant qu"il se trouve dans le monde astral,du monde éthérique du monde physique...L'Ange gardien communique dans l'âme de son protégé ou dans son cerveau...
a+ :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Sephiroth




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/05/2007

archanges, anges, demi anges, esprits lucifer, humains Empty
MessageSujet: Re: archanges, anges, demi anges, esprits lucifer, humains   archanges, anges, demi anges, esprits lucifer, humains Icon_minitimeLun 12 Déc - 12:50

Ouep ^^ Je voulais dire merci aussi tout simplement, sa m'intrigue énormément et me tiens tres a coeur voyan la même perspective d'élévation spirituelle et de recollé l'intuition a la raison
au final nous avons tous le même sorte de "projet" en ce moment avec ça et j'aimerai bien reprendre des méditation de groupe, vu qu'on converge tous pas mal on arrivera mieu a plusieurs sa peut etre que bénéfique pour tous, et puis nous voila bientot au meilleur moment pour nous détacher du matériel sa pourra etre un atout =D
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

archanges, anges, demi anges, esprits lucifer, humains Empty
MessageSujet: Re: archanges, anges, demi anges, esprits lucifer, humains   archanges, anges, demi anges, esprits lucifer, humains Icon_minitimeMar 13 Déc - 5:07

la classification démonique est loin d'avoir la connotation diabolique que l'église lui a donné

lucifer est un ange en retard
lui et ses compagnons

de notre point de vue, il est bien plus avancé que nous, et pourrait considéré comme un demi dieu, au vue de ses pouvoirs
qui sont bien supérieurs aux humains, ainsi que de sa connaissance qui est semblable a celle des anges

les anges déchus sont les anges retardataires du cycle précédent
en nous apportant la connaissance comme il l'a fait avec eve en lui faisant manger la pomme
il fait évoluer l'humanité et en meme temps, il fait évoluer son espèce angélique retardataire qui est une sorte
d'anomalie de la nature, car ils possèdent aussi un cerveau, comme nous
alors que les anges n'en ont pas et n'en ont nulle besoin

ils ne sont pas spécialement maléfiques, sauf dans leurs tentations
c'est à nous de savoir prendre ce qu'il y a à prendre chez eux
et ne pas détourner notre attention sur le fait qu'il existe au dessus d'eux des etres qui sont bien plus purs et plus lumineux
mais que nous ne pouvons atteindre sans la connaissance luciférienne

lucifer est donc un passage obligé pour l'humain pour atteindre les sphères et les mondes supérieurs

en clair, le mal n'existe pas
et pour finir, lucifer n'est pas satan
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Sephiroth




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/05/2007

archanges, anges, demi anges, esprits lucifer, humains Empty
MessageSujet: Re: archanges, anges, demi anges, esprits lucifer, humains   archanges, anges, demi anges, esprits lucifer, humains Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:13

une personne que je connais m'a appris que les esprits luciferiens serait l'esprit des anciens atlantes
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

archanges, anges, demi anges, esprits lucifer, humains Empty
MessageSujet: Re: archanges, anges, demi anges, esprits lucifer, humains   archanges, anges, demi anges, esprits lucifer, humains Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:21

non ce sont les anges du cycle précédent nommé "période de la lune" retardataires

ils ont du se créer un cerveau physique pour parfaire leur évolution, et ils ont besoin de nous, car notre évolution
est liée a la leur

se sont les héros et dieux de la mythologie greque
ils sont nos initiateurs, ils détiennent une connaissance semblable aux anges
et détiennent des pouvoirs qui nous dépassent

toutefois, notre véritable chemin n'est pas de les suivre ou de les prendre pour notre dieux,
mais nous devons passer par leur enseignement et leur connaissance pour pouvoir continuer notre route

ils ne sont pas mauvais en soit

Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Graal

Graal


Nombre de messages : 78
Age : 59
Date d'inscription : 18/09/2011

archanges, anges, demi anges, esprits lucifer, humains Empty
MessageSujet: archanges,anges,esprits lucifer,humains   archanges, anges, demi anges, esprits lucifer, humains Icon_minitimeLun 26 Déc - 10:54

:sunny: Les entités lucifériens ne sont pas ma tasse de thé je préfère l'Ange qui est pour moi 2 entités bien distinctes et différentes tout comme l'entité ahrimanienne.
L'Ange est un être d'amour et d'une lumineuse lumière blanche tandis que Lucifer n'a rien de lumineux que son orgueil et sa laideur. Leurs actions sur l'âme de l'être humain est complètement en désaccord .L'Ange est un serviteur d'amour ,dans son oubli de soi il veut donner à son prochain son amour de fraternité tandis que Lucifer veut nous attirer à lui par l'égo et l'orgueil.
L'entité Lucifer est une communauté d'âmes ou d'esprits qui exprime le Nous tandis que le Christ exprime le Je Suis...
"Lettre de Paul aux éphésiens"
-Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable .6.11
-Car nous avons n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contrez les dominations, contre les autorités,contre les princes de ce monde de ténèbres,contre les esprits méchants dans les lieux célestes.6.12
Bonnes fin d'année. :santa:
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Athm 333

Athm 333


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/09/2011

archanges, anges, demi anges, esprits lucifer, humains Empty
MessageSujet: Re: archanges, anges, demi anges, esprits lucifer, humains   archanges, anges, demi anges, esprits lucifer, humains Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:03

Graal a écrit:
L'Ange est un serviteur d'amour, dans son oubli de soi il veut donner à son prochain son amour de fraternité tandis que Lucifer veut nous attirer à lui par l'égo et l'orgueil.

Tout à fait d'accord. J'ai toujours pensé que Lucifer était un masque que Satan utilisait pour, petit à petit et subtilement, attirer à lui des ames qui n'ont pas encore complètement choisi la voie du service, de l'amour et de la lumière. Pour les charmer en quelque sorte, en le présentant comme l'ange de la lumière et de la connaissance...ce qu'il n'est peut-etre pas!

Dire que Lucifer est le maitre des extraterrestres à l'origine de notre race, comme je l'ai lu plus haut, est aussi un pas que je ne franchirais pas! Cela reviendrait à dire, d'une certaine manière, qu'il est le demiurge qui créa l'humanité!
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

archanges, anges, demi anges, esprits lucifer, humains Empty
MessageSujet: Re: archanges, anges, demi anges, esprits lucifer, humains   archanges, anges, demi anges, esprits lucifer, humains Icon_minitimeMar 14 Fév - 8:30

non lucifer n'est pas satan
cela n'a rien a voir
il n'est pas non plus le maitre des extra terrestres cela est ridicule

lucifer et son armée, se trouvent à un point d'évolution entre le règne humain et le règne angélique (mais je me répète je crois)
il a besoin de nous pour finir son évolution
son role est de nous apporter la connaissance afin que nous atteignons les degrés de l'initiation qui mène a l'ascension

donc comme vous le voyez, son role est lumineux
par la connaissance, lucifer nous apporte la lumière mais comme on peut le voir
que font les hommes de la connaissance qu'ils reçoivent ????

par exemple, une découverte sur l'atome , faite par un disciple nommé einstein a eu quelle conséquence ?
certes, elle apporte l'électricité facile à beaucoup de monde, mais également la destruction, la mort, le chaos, qui , finalement
ramènent eux aussi un équilibre par la crainte

vous voyez le role de lucifer ?

il nous apporte une connaissance que nous n'utilisons pas toujours à bon escient, d'ou son image de tentateur maléfique, ce qui n'est pas le cas
ce sont nous, les humains qui n'avons pas encore un degré de conscience assez élevé pour comprendre les connaissances qui nous arrivent
car parfois, ces connaissances ne sont pas faites pour etre mises dans toutes les mains

donnez l'energie nucléaire à un enfant de 3 ans, il appuiera sur le bouton
est ce que ça en fait un etre maléfique ?
non !!!
la curiosité est dans la nature humaine
l'humain doit expérimenter tous les aspects de la connaissance pour pouvoir évoluer
ainsi est fait l'humain
il doit donc tester son coté destructeur, puis ensuite, constructif (l'humain est toujours attiré en premier par l'aspect destructeur , c'est un fait)

mais la connaissance est la connaissance, elle n'est ni mauvaise ni bonne, c'est l'utilisation que l'on en fait qui détermine votre polarité bonne ou mauvaise

ce qu'une fois que les humains auront fait le tour de toutes les horreurs que peuvent apporter la connaissance (que ce soit avec les armes, les micro ondes, les portables, internet, les véhicules
a énergie fossile, etc...) qu'ils auront le désir profond de faire un pas en avant et d'évoluer

tel est le role de lucifer, qui n'est la que pour nous mettre entre les mains les outils utiles a notre évolution
sans passer par l'apprentissage luciférien, l'homme resterait inconscient, ou du moins guère plus évolué qu'un primate avancé
et il n'aurait aucune chance d'accéder a l'ascension qui est un processus supérieur (en tout cas ce processus prendrait infiniment plus de temps)

les anges eux, sont un règne a part
les anges n'ont pas d'intellect, ils n'ont pas de cerveau physique (contrairement aux esprits lucifer)
ils ont un coeur et s'en servent avec l'intuition qui est une connaissance directe reliée a la source (les anges sont le prochain degré d'évolution de l'humanité, leur chef est jeovah)

donc oui, les anges sont bien plus évolués que nous et que les esprits lucifer
toutefois, ces derniers sont bien plus évolués que les humains

nous avons besoin des esprits lucifer pour nous faire accéder a leur regne

il n'y a qu'un homme ascensionné (grace au processus luciférien) qui peut accéder aux mondes supérieurs et avoir des contacts
avec le règne angélique

quand aux archanges, ils sont encore le degré d'évolution au dessus
leur chef est le christ, alias maitreya, alias divino
en effet le christ commande aux archanges, et donc aussi aux anges, et également aux humains
les archanges sont l'humanité d'un cycle encore plus ancien que le cycle de la lune que l'on nommait le cycle solaire

les archanges d'aujourd'hui, sont l'humanité de cette époque reculée qui a depuis évolué sur ce règne, en passant entre temps par le règne des anges


je vous dis ceci de toute bonne foi, n'y voyez aucune démagogie de ma part ou aucun désir de vous endoctriner
vous le prenez ou non, mais ces phrases que je viens d'écrire viennent directement de mon ame

Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Athm 333

Athm 333


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/09/2011

archanges, anges, demi anges, esprits lucifer, humains Empty
MessageSujet: Re: archanges, anges, demi anges, esprits lucifer, humains   archanges, anges, demi anges, esprits lucifer, humains Icon_minitimeJeu 16 Fév - 8:33

superwand a écrit:

donc comme vous le voyez, son role est lumineux
par la connaissance, lucifer nous apporte la lumière mais comme on peut le voir
que font les hommes de la connaissance qu'ils reçoivent ????

Alors si on coupait la poire en deux en disant que Lucifer d'où tu le vois est ce qu'il est pour toi, un grand enseignant de la lumière et d'où je le vois, il est ce qu'il est pour moi, une tentation de servir l'intelligence par l'entremise de l'égo...C'est peut-etre une question de perspective...Tu me suis?

Revenir en haut Aller en bas
Athm 333

Athm 333


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/09/2011

archanges, anges, demi anges, esprits lucifer, humains Empty
MessageSujet: Re: archanges, anges, demi anges, esprits lucifer, humains   archanges, anges, demi anges, esprits lucifer, humains Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:28

...car je ne cherche pas l'intelligence ni la connaissance, qui sont à mon avis l'arbre qui produisit le fruit défendu, et précipita la chute originelle. Je recherche, c'est la voie sur laquelle je suis, l'union avec le principe "Dieu" par l'intermédiaire de l'abandon total de mon etre à Dieu par l'intermédiaire de l' action de l'Esprit Saint. C'est là mon but ultime. On appelle ça je crois, dans tes enseignements Superwand, la voie du mysticisme.
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

archanges, anges, demi anges, esprits lucifer, humains Empty
MessageSujet: Re: archanges, anges, demi anges, esprits lucifer, humains   archanges, anges, demi anges, esprits lucifer, humains Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:17

tout dépend de ce que l'on recherche

la connaissance , en elle meme, n'est ni bonne ni mauvaise, je le répèterai jamais assez

c'est l'utilisation que l'on en effet qui détermine notre bord
(a l'image des jedi et des siths dans la saga star wars)

le but de mon forum est d'aider ceux qui cherchent à ascensionner

or, il est impossible d'ascensionner sans etre un initié de 3è degré
et pour arriver à cette initiation, il faut détenir un grand niveau de connaissances

il suffit de voir les connaissances que détenaient les prophètes et les grands maitres batisseurs pour comprendre qu'ils n'ont pas
seulement suivit la voie du coeur

lire les paroles de jésus, ou du bouddha, ou contempler un temple égyptien
vous fait immédiatement comprendre (pour qui le peut) que ces personnes avaient acquis un haut degré
de connaissance et de compréhension

dans le mot connaissance, n'entendez pas "culture, ou intelligence"
la connaissance n'a rien a voir avec cela
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
SAMM




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2012

archanges, anges, demi anges, esprits lucifer, humains Empty
MessageSujet: Re: archanges, anges, demi anges, esprits lucifer, humains   archanges, anges, demi anges, esprits lucifer, humains Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:07

salut

je ne suis pas très confiant avec la version de Parks
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

archanges, anges, demi anges, esprits lucifer, humains Empty
MessageSujet: Re: archanges, anges, demi anges, esprits lucifer, humains   archanges, anges, demi anges, esprits lucifer, humains Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:26

je suis comme toi
il y a des choses à prendre
mais il faut savoir discerner

Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Maxe

Maxe


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2012

archanges, anges, demi anges, esprits lucifer, humains Empty
MessageSujet: Re: archanges, anges, demi anges, esprits lucifer, humains   archanges, anges, demi anges, esprits lucifer, humains Icon_minitimeMar 12 Juin - 3:29

La principale arme des "démons" et autres esprits du côté obscur de la force et l'illusion et la tentative de faire croire que ce que nous pensons être mauvais n'est peut être pas si mauvais que ça ...

donc quand je lis que Lucifer est peut être qund même qqun de pas si mal que ça, moi, je dis attention aux illusions, méfiance ...

Ensuite, là où je rejoins le post de départ, c'est que les Atlantes sont venus s'installer sur terre pour en effet développer l'espèce humaine. Il y a clairement un chainon manquant entre cro-magnon et homo sapiens sapiens ... manipulation génétique, aide au développement ... j'ai pas eu l'info, voyez comme vous le sentez

Les Lémuriens (Ashtar et Cie) ont alors débarqué pour empêcher les Atlantes de faire le nécessaire. Les Atlantes n'ont rien à voir avec nos anges et cie, ni les lémuriens, Mu.

Il y a eu guerre, autodestruction des deux camps. Alors ils se sont répartis de façon anonyme dans nos civilisations émergeantes pour les noyauter et continuer leur oeuvre

Mu a donné les cultes égyptiens, hindouistes, aztèques, mayas ... tout ce qui comporte des déités mi-homme / mi-animaux, culte du soleil avec sacrifices ...
Atlantis ont donné les religions grecques (zeus est le père des atlantes), romaines, une partie des égyptiens sous osiris et isis, les chrétiens et juifs et les boudhistes, ainsi que les péruviens. tout ce qui comporte des notions de géants, à forme humaine entièrement.

En fait, Les Péruviens ont été montés par des espions atlantes qui devaient être proches de Mu pour savoir ce qu'ils faisaient et les égyptiens derrière Horus, Seth, Anubis ... étaient des lémuriens qui devaient s'opposer aux Atlantes ...

Derrière tout ça, la réponse que je n'ai pas eu, c'est pourquoi ils se livrent une telle guerre qui dure depuis FORT longtemps ... En tout cas d'autres planètes ont déjà souffert de cette guerre et celles où Atlantis a perdu sont loins d'être en bon état.

Ensuite, il y a des idées d'ET of course, mais aussi de dimensions parallèles, que l'on pourrait qualifier de mondes astraux. Je pense que lorsqu'on est en voyage astral, on n'a pas de limite et on peut passer à travers les dimensions pour atteindre d'autres mondes... et donc entrer en contact avec ces civilisations qui existent toujours ... ailleurs ...

Les anges défendent un côté, celui que l'on peut appeler de la Lumière. Ils sont là pour nous aider à nous libérer, à grandir, à penser par nous mêmes et à être éveillé. Ils sont au service des "dieux" et nous guident avec douceur, souplesse en nous laissant libre de décider.
Les démons sont l'autre camp. Pas les mêmes armes ni les mêmes objectifs. C'est plutôt pour faire de nous de bons petits serviteurs aveugles.
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

archanges, anges, demi anges, esprits lucifer, humains Empty
MessageSujet: Re: archanges, anges, demi anges, esprits lucifer, humains   archanges, anges, demi anges, esprits lucifer, humains Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:52

désolé, mais tu mélanges beaucoup de choses maxe

Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

archanges, anges, demi anges, esprits lucifer, humains Empty
MessageSujet: Re: archanges, anges, demi anges, esprits lucifer, humains   archanges, anges, demi anges, esprits lucifer, humains Icon_minitimeMer 13 Juin - 6:14



Citation :
Ensuite, là où je rejoins le post de départ, c'est que les Atlantes sont venus s'installer sur terre pour en effet développer l'espèce humaine. Il y a clairement un chainon manquant entre cro-magnon et homo sapiens sapiens ... manipulation génétique, aide au développement ... j'ai pas eu l'info, voyez comme vous le sentez

moi j'ai beaucoup d'infos sur ce sujet, qui sont sur ce forum en partage
tu peux les lire si tu veux avant de faire des affirmations

Citation :
Les Lémuriens (Ashtar et Cie) ont alors débarqué pour empêcher les Atlantes de faire le nécessaire. Les Atlantes n'ont rien à voir avec nos anges et cie, ni les lémuriens, Mu.

faux la lémurie est antérieure a l'atlantide

Citation :

Il y a eu guerre, autodestruction des deux camps. Alors ils se sont répartis de façon anonyme dans nos civilisations émergeantes pour les noyauter et continuer leur oeuvre

rien ne corroborre ta version

Citation :
Mu a donné les cultes égyptiens, hindouistes, aztèques, mayas ... tout ce qui comporte des déités mi-homme / mi-animaux, culte du soleil avec sacrifices ...
Atlantis ont donné les religions grecques (zeus est le père des atlantes), romaines, une partie des égyptiens sous osiris et isis, les chrétiens et juifs et les boudhistes, ainsi que les péruviens. tout ce qui comporte des notions de géants, à forme humaine entièrement.

beaucoup d'erreurs dans ce post
la civilisation égyptienne découle directement des atlantes,
le peuple hébreux et la dernière race atlante


E
Citation :
n fait, Les Péruviens ont été montés par des espions atlantes qui devaient être proches de Mu pour savoir ce qu'ils faisaient et les égyptiens derrière Horus, Seth, Anubis ... étaient des lémuriens qui devaient s'opposer aux Atlantes ...

aucun sens
Citation :

Derrière tout ça, la réponse que je n'ai pas eu, c'est pourquoi ils se livrent une telle guerre qui dure depuis FORT longtemps ... En tout cas d'autres planètes ont déjà souffert de cette guerre et celles où Atlantis a perdu sont loins d'être en bon état.

tu n'as pas eu l'info parce qu'elle n'existe pas

Citation :
Ensuite, il y a des idées d'ET of course, mais aussi de dimensions parallèles, que l'on pourrait qualifier de mondes astraux. Je pense que lorsqu'on est en voyage astral, on n'a pas de limite et on peut passer à travers les dimensions pour atteindre d'autres mondes... et donc entrer en contact avec ces civilisations qui existent toujours ... ailleurs ...

pardon mais tu n'as visiblement aucune maitrise du sujet

Citation :
Les anges défendent un côté, celui que l'on peut appeler de la Lumière. Ils sont là pour nous aider à nous libérer, à grandir, à penser par nous mêmes et à être éveillé. Ils sont au service des "dieux" et nous guident avec douceur, souplesse en nous laissant libre de décider.
Les démons sont l'autre camp. Pas les mêmes armes ni les mêmes objectifs. C'est plutôt pour faire de nous de bons petits serviteurs aveugles.

très vague encore une fois
qu'appelle tu "les dieux" ???
qu'appelles tu "les démons" ???
j'ai expliqué que parmi la légion luciférienne qui demeure sur mars (dans sa région astrale), il y avait des anges dits "déchus", qui ont les memes connaissances que les anges
à ceci près que les anges lucifer (et non pas des démons) ont développé un cerveau physique, ce qui n'est pas le cas des anges!
les anges lucifer sont en retard sur l'évolution angélique, ils sont a mi chemin entre le monde angélique et le notre

à ce titre, ils sont supérieurs aux humains, ou du moins plus avancés,
ils nous donnent des informations, ils nous enseignent certaines choses, et en retour, certes, nous les servons
certains les considèrent comme des dieux
d'autres savent très bien qu'ils ne sont pas le coté lumineux de la création

toutefois, on ne peut pas les qualifier de démons pour autant

pour ma part
je pense que la civilisation romaine a été directement inspirée par les esprist lucifer
il leur ont apporté l'art de la guerre, la connaissance pour faire des routes, des aqueducs, des bains, des constructions architecturales angulaires
et les romains priaient mars ce qui indique qu'ils servaient une puissance venant de cette planète (donc lucifer)

rien a voir avec les constructions grecques par exemple qui sont basées sur le nombre pi et le nombre phi, soit le nombre d'or,
comme les égyptiens
ces derniers étaient inspirés par une toute autre puissance, bien plus lumineuse
et ils avaient plusieurs dieux

le peuple hébreux, lui meme descendant d'égypte, et d'atlantide, ont aussi un livre qui se nomme la kabbale
et tous les anges et archanges sont répertoriés comme "dieux" en puissance
le régent se nomme yhavhé ou jéhovah , qui n'est autre que le régent de la lune, et le maitre des anges
le dieu des juifs s'arrete donc au monde angélique

il faut savoir que le monde angélique n'est certes pas le règne le plus élevé de la création
et comme j'ai expliqué plus haut,
les anges d'aujourdh'ui sont les humains du cycle précédent, de ceux qui ont réussi leur évolution (à cette époque notre humanité d'aujourd'hui formait le règne animal)
les retardaires étant les anges déchus ou les anges luciferiens

au dessus de ce règne se trouve le règne des archanges,
les archanges d'aujourd'hui étaient les anges du cycle précédent (celui ou nous étions le règne animal)
le régent des archanges est le christ (et non jésus, ce ne sont pas le memes entités)

pour répondre au sujet des noms des entités
ils peuvent en avoir plusieurs, voir beaucoup pour certaines
par exemple le christ se nomme :
christ - maitreya - divino - le maitre des maitres - le grand enseignant - l'imam madhi-
pour ne citer que ceux la

en ce qui concerne jésus, je ne serais pas du tout étonné qu'il en ait également plusieurs
sa dernière incarnation terrestre remonte a celle d'apollonius de thyane

voila ce que j'ai à dire sur ton post bien vague et bien affirmatif pour quelqu'un qui ne maitrise pas vraiment cette partie
de l'histoire terrestre
je le dis sans intention de te vexer
mais un ton un peu plus interrogatif quand on ne sait pas, est le bienvenu parfois
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

archanges, anges, demi anges, esprits lucifer, humains Empty
MessageSujet: Re: archanges, anges, demi anges, esprits lucifer, humains   archanges, anges, demi anges, esprits lucifer, humains Icon_minitimeMar 18 Sep - 1:48

LE SECRET DU GRAAL ( Extrait du livre d'Edmond Fieschi 'Initiation à la lumière d'Orient)

"La conquête, voire la quête du Graal, est un mythe qui ne reposa pas sur une coupe de pierre, sinon de manière essentiellement symbolique. Il n'y eut jamais de Templiers, gardiens du Graal (au sens propre du terme). Le GRAAL est le chakra coronal qui clôt l'évolution de l'homme sur la terre, lorsqu'il est ouvert à l'énergie cosmique par Kundalini.

Il existe une légende de LUCIFER se battant avec un ange et qui perdra la plus belle émeraude de sa couronne (le centre de sahasrar). C'est dans cette émeraude verte, affirme la tradition du GRAAL, que fut taillée la coupe servant à recueillir le sang du CHRIST. La perte de cette gemme fut le symbole de la quête du verbe créateur par l'humanité. Traditionnellement, l'ouverture énergétique du sommet du crâne (Sahasrar) actualise la divinisation de l'homme.

LUCIFER est d'origine latine; Il signifie 'porteur de lumière'. Il symbolise l'être humain qui s'affranchit de l'illusion sensorielle et, par un combat victorieux contre l'Ignorance, réalise sa Concience de SOI. La religion catholiqe et romaine, considérant ce symbole en contadiction avec ses dogmes, en a fait un démon, un ange déchu. D'où l'explication de la légende.

La confusion règne dans les mythologies religieuses et le contraire eut été étonnant car nous nageons en plein imaginaire. Derrière la symbolique qui en découle se dissimulent quelques éléments de vérité. Ainsi l'émeraude désigne le sommet du crâne, par où l'énergie cosmique, du Vide, afflue lorsque le chakra coronal a été ouvert, naturellement et sous l'éveil à Kundalini. L'énergie divine qui y afflue, descendant dans le corps à l'instar des langues de feu lors de la Pentecôte, du second baptême intervenant après celui de l'eau. La quête du GRAAL correspond réellement à la divinisation de l'humain par l'ouverture du chakra coronal; Le GRAAL ne consiste pas en une coupe où fut recueuilli le sang du CHRIST crucifié et il s'agit d'un symbole."
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

archanges, anges, demi anges, esprits lucifer, humains Empty
MessageSujet: Re: archanges, anges, demi anges, esprits lucifer, humains   archanges, anges, demi anges, esprits lucifer, humains Icon_minitimeMar 18 Sep - 5:06

je suis relativement d'accord avec ton point de vue

et en effet, ce sont les religions qui ont tronqué toutes connaissances ésotériques et non les mouvements spirituels qui sont sataniques

l'ouverture des chakras , la réalisation de soi, le don de soi, la réincarnation, font partie intégrante des enseignements des grands prophètes ou grands maitres
qui sont venus nous montrer la voie, que ce soit bouddha ou jésus

ce sont les hommes ensuite, incapables de saisir le sens de leurs paraboles, qui ont interprété a leur sauce les enseignements du christ
et qui ont rendu maléfiques les enseignements lumineux de ces etres réalisés

en réalité, l'église n'a jamais été lumineuse, et jésus est très peiné de ce qu'on a fait de ses enseignements et du nombre d'humains qui ont péri
a cause de l'église et de sa dictature, il est aussi très peiné qu'aujourd'hui encore on ne distille pas la vérité, et qu'on l'empeche meme de voir le jour

les seules personnes qui connaissent véritablement les enseignements du christ sont le plus souvent chassés comme des sorciéres et traités de satanistes

bref, rien n'avance dans notre monde
et l'homme tourne en rond, entre son nombril et son ignorance

la coupe du graal est en effet un symbole
jésus était un homme et son sang était également ordinaire
il est ridicule de continuer à penser qu'il existerait toujours une coupe avec son sang intact encore de nos jours

bien évidemment c'est le symbole de la réalisation, tu as parfaitement raison
toutefois, le graal peut également représenter le chakra cardiaque annahata , car jésus est surtout venu nous montrer la voie du coeur et du don de soi
tandis que bouddha nous a montré la voie de l'illumination par une vie de détachement total et de concentration mentale (chose possible quand le coeur est déja ouvert, et que nous sommes a notre dernière incarnation)

peu importe en fait, car il n'y a pas d'illumination sans ouverture du chakra cardiaque
nous sommes des etres ainsi faits , que nous devons impérativement ouvrir notre coeur
cela est le but ultime de nos incarnations
viendra ensuite l'illumination qui passe par le chakra coronal et qui permet aux feux internes de la kundalini de fusionner avec le feu spirituel
descendant directement de notre présence lumineuse

la fusion de ces feux se fait par le biais de trois centres, trois chakras, coronal laryngé et cardiaque
lorsque ce triangle de feu est activé , l'homme est réalisé
à ce moment la, il est un boddisatva, il brise la chaine des réincarnations, et peut désirer de s'incarner quand il veut pour aider l'humanité
toutes ses mémoires d'anciennes vies lui reviennent a la mémoire,
c'est l'illumination, son aura change de couleur, et tourne dans le sens inverse d'un homme ordinaire,
les atomes de ses molécules vibrent bien plus rapidement, et ses corps ne sont plus en osmose avec une vie terrestre, mais avec les mondes supérieurs

son corps de lumière est accompli, il peut traverser les dimensions grace à celui ci
en toute conscience

il aide la fraternité de shamballah, constituée d''etres accomplis comme lui, à faire en sorte que la planète puisse suivre son évolution cosmique
et oeuvre également pour sauver la planète de l'emprise des etres noirs qui sévissent actuellement et depuis de nombreux siècles
il contacte ses disciples de divers degrés, afin qu'ils accomplissent un travail ici bas, sur terre

car les maitres ascensionnés ou accomplis, ne se sentent plus du tout à l'aise avec les basses vibrations terrestres de notre dimension
et ils ont des taches bien plus élevées a accomplir dans shamballah, qui est en 5è dimension, sur le plan bouddhique
et comptent sur leurs disciples pour avancer, et faire avancer l'humanité

nous memes, humains, devons travailler et oeuvrer pour la libération de nos freres
c'est sur nous que les maitres comptent, tandis que nous comptons sur eux
nous avons tort
ici, c'est notre monde, celui des hommes, nous devons nous libérer de l'emprise du mal par notre volonté de vouloir servir le bien

c'est le but de l'humanité sur terre

et chacun de nous peut devenir un maitre ascensionné, un boddisatva, un illuminé, un bouddha, un christ
c'est à nous de trouver le graal , par des vies de dévotion, de don de soi, de service désinteressé, d'amour inconditionnel, de lacher priser,
de maitrise de ses pulsions, de ses désirs bas, de sa colère, et par la juste utilisation de la parole créatrice, ainsi que de sa pensée

voila la vie que doit suivre un disciple digne de ce nom, réellement motivé par la volonté de s'accomplir divinement

tout le monde doit y arriver un jour ou l'autre, tout le monde
alors ne trainez pas

Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Contenu sponsorisé





archanges, anges, demi anges, esprits lucifer, humains Empty
MessageSujet: Re: archanges, anges, demi anges, esprits lucifer, humains   archanges, anges, demi anges, esprits lucifer, humains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
archanges, anges, demi anges, esprits lucifer, humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le livre des Esprits
» les anges
» Les traceurs humains
» Lucifer, satan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVEILLEZ VOUS :: SPIRITUALITE :: ENSEIGNEMENT ESOTERIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser