REVEILLEZ VOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gdu9




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2011

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeVen 25 Nov - 7:24

Bonjour à tous.

Je viens m'inscrire sur ce site suite à la lecture du livre de Henri Devère : La guérison au secret.
Livre que j'ai lu car ma grand mère faisait des prières de guérisons, notamment sur moi pour les brulures quand j’étais encore enfant. Ayant pu jugé de l’efficacité de ses prières par moi même, j'ai aujourd'hui eu envie de comprendre un peu mieux ces phénomènes qui pour moi ne s'expliquait pas. Je suis quelqu'un de très cartésiens ( avec les connaissances dont je dispose, cycle scolaire normale...) et donc beaucoup de questions viennent à moi.

En effet, il y est mentionné plusieurs fois "les êtres de lumières" et le nombre d'or, ainsi qu'un tas de tout autre choses.

C'est donc par curiosité que je viens ici, je ne suis ni croyant ni pratiquant d'aucune religion.

Simplement, j'aimerais comprendre toute ces choses qui ne sont pas forcément à la portée d'un nouveau comme moi. Je souhaiterais m'ouvrir à toute ces connaissances et ainsi me faire mon propre opinion (j'ai déjà quelques idées..). Mon but ultime étant d'apprendre à mieux me connaitre et mieux comprendre le monde qui nous entoure.

Par quoi dois je commencer? par ordre chronologique? la création de l'homme? ou puis je trouver ses renseignements?

Merci de me répondre.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:44

bonjour et bienvenue à toi

parcours ce forum, sur le topic maitres de sagesse, aussi celui nommé enseignement ésotérique

tu trouveras des tas de livres a télécharger en pdf si tu as envie
tu peux aussi me poser des questions en privé
je me ferais un plaisir de te répondre ou de t'orienter du mieux que je peux

fraternellement cher chercheur de lumière

Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» bonjour
» Bonjour :)
» Bien le bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVEILLEZ VOUS :: PRESENTATION DU FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser