REVEILLEZ VOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mes orgonites me font mal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Locker




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2011

Mes orgonites me font mal Empty
MessageSujet: Mes orgonites me font mal   Mes orgonites me font mal Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:58

Bonjour,
Ca va faire + de 7 mois que je fabrique des orgonites.
Certaines de mes créations me font très mal.
Les symptômes que je perçois sont :
- Gorge irritée,
- Toux en permanence,
- Mal aux articulations au niveau des genoux et fessier (parfois je vraiment du mal à monter les escaliers).
- Vertige au couché
- Sensation de brûlure à la figure.

Je pense que c'est dû à la composition mais je n'arrive pas à identifier quel est le produits qui provoque ça.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ces effet ou une idée ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

Mes orgonites me font mal Empty
MessageSujet: Re: Mes orgonites me font mal   Mes orgonites me font mal Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:42

Je suppose que tu utilises de la résine et non du sucre caramélisé pour la fabrication. C'est issu de l'industrie pétro-chimique, hyper toxique, il est donc recommandé de porter un masque spécial (magasin de bricolage) et des gants afin d'éviter d'inhaler les vapeurs surtout si tu en fais en grande quantité ou de gros modèles comme les chembusters, et le faire dehors ou dans un endroit fenêtre ouverte. En fait, il suffit de suivre les recommandations écrites sur les étiquettes. Sinon, les toxines chimiques pénètrent ton corps par les vapeurs ou par la peau et se retrouvent ensuite dans le sang puis les tissus, et donnent des brulûres de la peau, irritations & douleurs. C'est ton foie qui se charge de mettre dehors tout ça, s'il est en bon état. Mais si tu répètes l'erreur, à la longue il s'engorge. Donc, il faut :
-prendre des précautions quand tu fabriques des orgonites (gants, masque, fenêtre ouverte), les laisser sécher dans un atelier ou dehors sur la terrasse pour ne pas inhaler les vapeurs. Ce sont elles qui brûlent ta peau, ta gorge, te donnent des vertigent
-détoxiner ton foie (Voir le topic sur l'élimination des calculs biliaires)
-pour les orgonites en résine polyester (qui continuent à sentir même après séchage) : ces orgonites sont faîtes pour l'extérieur et non pour être gardés à l'intérieur de la maison après séchage. Pour les orgonites d'intérieur, il faut prendre de la résine Epoxy ou fabriquer avec du sucre caramélisé.
Revenir en haut Aller en bas
Locker




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2011

Mes orgonites me font mal Empty
MessageSujet: Re: Mes orgonites me font mal   Mes orgonites me font mal Icon_minitimeJeu 8 Déc - 1:36

Mes maux n'arrivent pas quand je suis entrain de fabriquer mes orgonites mais bien plusieurs jours après le séchage.
Au moment de la fabrication, je connais les effets néfaste des résines, je me protège bien. a ce moment là tout va bien.

J'utilise rarement de la résine polyester car l'odeur est insupportable. Je ne prends que de l'époxy et je ne coule que de petites pièces et en petites quantités (1 dizaines à chaque fois).

Il me semble que losque je mets le minimun de pierres (cristal+cristal rose) tout va bien.
Mais quand il y a mélange avec d'autres pierres (Hématite, Carnélian, Tourmaline mix,Garnet...)là ça se corse, il y a géne.
J'ai aussi remarqué que lorsque j'entoure mon cristal dans du flis de cuivre là ça devient violent, impossible de rester à côtè surtout si le sens du cristal est tourné vers moi.

Est ce que certain pierres sont à proscrire pour la fabrication d'orgonite ou ont des effets négatifs ?
Je pense qu'il faut que j'essaie d'identifier la pierres qui me perturbe.
Au départ fabriquer une un cristal seul la tester plusieur jour et si tout va bien en faire une autre en rajoutant une autre pierre et reteste à force je devrais trouver l'intrus.

Ou s'il y a un autre moyen ???

J'ai oublié de préciser que je suis une personne hypersensible (au téléphone portable, relais téléphonique, parabole, gps, onde radio ...) c'est pour cette raison que je me suis mis à fabriquer des orgonites pour me protéger.

Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Mes orgonites me font mal Empty
MessageSujet: Re: Mes orgonites me font mal   Mes orgonites me font mal Icon_minitimeJeu 8 Déc - 9:23

j'allais te dire que tu étais surement électro sensible
et je viens de le lire a la fin de ton post

alors, pour une personne aussi sensible, il ne faut pas rester près des appareils a orgonite

il n'y a pas d'interaction néfaste entre les pierres
mais si tu veux un conseil, met beaucoup de métaux, peu de cristaux
et ne mélange pas trop de pierres

une bonne couche d'aluminium, du cuivre, et au milieu un beau cristal de roche

et mets les a proximité des sources polluantes, mais ne t'en approche pas
car l'orgonite a coté d'une source négative, s'active, et c'est ce que tu ressens

si les symptomes que tu énonces sont si présents et fréquents, le mieux est d'arreter d'en mettre chez toi
et de travailler avec les formes d'ondes
avec du fil de cuivre, essaie de détourner la source négative des appareils qui te gènent et envoie ce fil dans la terre

tu peux également fixer ta spirale de cuivre dans de la résine pour qu'elle ne bouge pas, bref
a toi de trouver le compromis idéal
profites en, tu as la chance de ressentir immédiatement l'effet de tes fabrications
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Locker




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2011

Mes orgonites me font mal Empty
MessageSujet: Re: Mes orgonites me font mal   Mes orgonites me font mal Icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:12

Voila beaucoup de réponse à mes questions.

Sais tu comment on mesure le rayonnement d'une orgonite ? Si j'arrive à identifier sa puissance je pourrais mieux la contrôler qu'en penses-tu ?


Revenir en haut Aller en bas
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

Mes orgonites me font mal Empty
MessageSujet: Re: Mes orgonites me font mal   Mes orgonites me font mal Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:41

Le témoignage d'une personne électro-sensible qui s'est en partie soignée grâce aux nettoyages du foie & vésicule biliaire :
http://artdevivresain.over-blog.com/article-ehs-quand-la-medecine-repond-absente-58370495.html

En fait, l'intoxication et l'engorgement du foie est à l'origine d'un grand nombre de maladies, du cancer aux problèmes de dos, de la constipation à la dépression, en passant par certaines maladies de peaux, jusqu'aux migraines - Le foie est un organe clé pour la santé - C'est assez bien expliqué dans cette synthèse très bien faîte :
http://artdevivresain.over-blog.com/categorie-10926336.html
Revenir en haut Aller en bas
Locker




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2011

Mes orgonites me font mal Empty
MessageSujet: Re: Mes orgonites me font mal   Mes orgonites me font mal Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:39

A cette fameuse cure de foie !
Je l'ai faite 2 fois et je suis toujours hypersensible. C'est vrai qu'on élimine beaucoup de petites boules de couleurs verdâtre. On se sent plus léger une sensation de bien être je l'avoue. Mais je ne sais pas si le terme caillou est approprié. Car lorsque à l'hopital on te retire un caillou cet objet est solide. Ici on a affaire à des boules toutes molles qui se dilue dans l'eau et devient huileux (tu prends un bol d'eau et tu verse de l'huile dedans c'est la même chose).
J'ai comme l'impression que c'est seulement l'huile de la préparation qu'on a bu la veille qui est rejetée.

Je vais faire une 3e cure et cette fois je vais le faire examiner par un labo. Et là on saura vraiment ce que c'est.

Peux tu répondre à ma question, est ce qu'on mesurer le rayonnement de l'orgonite ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Mes orgonites me font mal Empty
MessageSujet: Re: Mes orgonites me font mal   Mes orgonites me font mal Icon_minitimeVen 9 Déc - 6:53

si tu sais te servir d'un pendule ou de baguettes de radiésthésie

ou bien avec tes propres mains

sinon interesse toi a la radionique
ça serait judicieux dans ton cas je pense
https://www.youtube.com/results?search_query=radionique&oq=radionique&aq=f&aqi=g1&aql=&gs_sm=e&gs_upl=53890l55025l0l55134l10l8l0l1l1l0l263l1176l0.1.4l5l0
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Locker




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2011

Mes orgonites me font mal Empty
MessageSujet: Re: Mes orgonites me font mal   Mes orgonites me font mal Icon_minitimeVen 9 Déc - 15:24

C'est très interessant tout ça. Je crois que j'ai trouvé une personne qui va m'aider à utiliser un pendule.
En tout cas merci infiniment à tous les 2 encore. A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

Mes orgonites me font mal Empty
MessageSujet: Re: Mes orgonites me font mal   Mes orgonites me font mal Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:42

Locker a écrit:
A cette fameuse cure de foie !
Je l'ai faite 2 fois et je suis toujours hypersensible. C'est vrai qu'on élimine beaucoup de petites boules de couleurs verdâtre. On se sent plus léger une sensation de bien être je l'avoue. Mais je ne sais pas si le terme caillou est approprié. Car lorsque à l'hopital on te retire un caillou cet objet est solide. Ici on a affaire à des boules toutes molles qui se dilue dans l'eau et devient huileux (tu prends un bol d'eau et tu verse de l'huile dedans c'est la même chose).
J'ai comme l'impression que c'est seulement l'huile de la préparation qu'on a bu la veille qui est rejetée.
Merci.
Si tu lis bien les liens que j'ai donné sur le nettoyage du foie & VB, tu auras les explications sur la différence entre calculs mous verdâtres et calculs durs. Tu verras aussi qu'il faut parfois 10 à 20 séances, voire plus, pour guérir d'un problème. Il faut parvenir à l'élimination des calculs (contenant souvent des virus et parasites) qui sont à l'origine de ton problème de santé.

Pour les orgonites, j'aurais tendance à dire que tous les cristaux ne vont pas bien ensemble, tout comme dans un potager, il ne faut pas cultiver certains légumes côte à côte. Mais je ne suis pas une pro des cristaux & orgonites. Est-ce que tu tournes ton fil de cuivre autour des cristaux dans le bon sens ?
Tu peux toujours demander un avis complémentaire ici :
http://zorgonaute.wordpress.com/contacts/
Revenir en haut Aller en bas
Locker




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2011

Mes orgonites me font mal Empty
MessageSujet: Re: Mes orgonites me font mal   Mes orgonites me font mal Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:09

Je ne sais pas si tu as déjà fais une de ces cures. Mais 10 à 20 je trouve que c'est beaucoup trop. Les cures sont assez contraignantes et le lendemain tu as la diarrhée toute la matin et parfois toute la journée (je te laisse imaginer l'état de ton derrière, pour te dire que tu ne peux même plus t'assoire le soir) en faire autant je ne sais pas si le corp va supporter le choc ???? Je pense que 4 voir 5 suffit largement. Pour mon cas j'en ai fais déjà 2 et je vais terminer avec 1 à 2 autres cela suffira.

Concernant mes douleurs liées à mes orgonites, je pense que c'est dù au mélange de mes pierres. Je suis entrain de faire des tests.
Au départ je coule résine + métal + cristal (tout simple) je reste avec plusieurs jours.
Si tout va bien je recoule la même chose et je rajoute une autre pierre et ainsi de suite.

Je vais contacter le site que tu m'as donné.
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Mes orgonites me font mal Empty
MessageSujet: Re: Mes orgonites me font mal   Mes orgonites me font mal Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:10

tu ne devrais pas saturer ton orgonite de pierres peut etre
normalement c'est un cristal de roche et du métal

Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

Mes orgonites me font mal Empty
MessageSujet: Re: Mes orgonites me font mal   Mes orgonites me font mal Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:49

Locker a écrit:
Je ne sais pas si tu as déjà fais une de ces cures. Mais 10 à 20 je trouve que c'est beaucoup trop. Les cures sont assez contraignantes et le lendemain tu as la diarrhée toute la matin et parfois toute la journée (je te laisse imaginer l'état de ton derrière, pour te dire que tu ne peux même plus t'assoire le soir) en faire autant je ne sais pas si le corp va supporter le choc ???? Je pense que 4 voir 5 suffit largement. Pour mon cas j'en ai fais déjà 2 et je vais terminer avec 1 à 2 autres cela suffira.
Bien sûr que j'ai testé, et c'est pour cela que je le recommande. Par contre, je n'ai jamais eu de pb pour m'assoir après:lol:
Evidemment, je n'ai pas dit qu'il fallait faire les 10 ou 20 nettoyages à la suite, ni qu'il fallait forcément en faire un aussi grand nombre pour tout le monde - En général, il est conseillé d'en faire 1 ou 2 par mois, plutôt à la période de la nouvelle lune. A ce train-là, ton corps a le temps de se régénérer entre chaque cure. Pour savoir combien il faut en faire : Normalement on continue tant qu'il y a des calculs qui s'éliminent. Si tu trouves cela contraignant, je te répondrais que la santé n'a pas de prix et qu'elle vaut bien quelques sacrifices.
Revenir en haut Aller en bas
Locker




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2011

Mes orgonites me font mal Empty
MessageSujet: Re: Mes orgonites me font mal   Mes orgonites me font mal Icon_minitimeDim 11 Déc - 6:42

Tu en as fait combien ? Et à partir de combien tu n'avais plus de boules vertes ? As tu rejeté des boules dures ?

Pour moi la 1er cure beaucoup de boules vertes et la 2e encore plus et plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
Locker




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2011

Mes orgonites me font mal Empty
MessageSujet: Re: Mes orgonites me font mal   Mes orgonites me font mal Icon_minitimeDim 11 Déc - 6:43

Tu as raison peut être qu'il y a beaucoup trop de mélange.
Revenir en haut Aller en bas
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

Mes orgonites me font mal Empty
MessageSujet: Re: Mes orgonites me font mal   Mes orgonites me font mal Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:53

Quand je lis ce genre de mésaventure http://www.quebecorgone.com/forums/index.php?topic=306.0 ,
je me demande si le problème ne pourrait pas venir d'une interaction entre les forces énergétiques de l'organite (surtout quand elles sont bien puissantes en figure 18 ou en triangle) et celles générées par les implants de la carte d'identité ou bien des nanoparticules ingérés par le corps au travers des vaccins ? Forces qui se contrecarreraient, engendrant malaise, mal-être et blocage énergétique.
J'ai du mal à croire que le problème puisse venir des orgonites en elles-même quand elles sont fabriquées dans les règles de l'art.
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Mes orgonites me font mal Empty
MessageSujet: Re: Mes orgonites me font mal   Mes orgonites me font mal Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:14

étrange en effet
et cela prouve que l'on ne maitrise pas encore tous les effets de l'orgonite

il faut avoir don de double vue pour voir clairement ce que l'on fait dans l'éthérique
car c'est bien sur ce plan que l'orgonite agit

ma femme qui est particulièrement sensitive avec son corps, ressent immédiatement les effets de mes appareils
ce qui me permet de les tester avec efficacité, mais je ne peux pas dire que si je faisais
10 cellular buster, les 10 donneraient les memes résultats
c'est pour cette raison que j'ai arrété le commerce des orgonites et leur fabrication destinée a la vente
je les garde pour moi, et quand ils sont mauvais, je les détruit
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mes orgonites me font mal Empty
MessageSujet: Re: Mes orgonites me font mal   Mes orgonites me font mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes orgonites me font mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formes des orgonites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVEILLEZ VOUS :: MATERIALITE :: CRISTAUX ET ENERGIES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser