REVEILLEZ VOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 QUESTIONS SPIRITUALITE

Aller en bas 
+3
Sun is shining
Hubert
superwand
7 participants
AuteurMessage
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

QUESTIONS SPIRITUALITE Empty
MessageSujet: QUESTIONS SPIRITUALITE   QUESTIONS SPIRITUALITE Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:09

POSEZ VOS QUESTIONS ET ÉCHANGEZ DANS LE RESPECT ET L'OUVERTURE
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Hubert




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2011

QUESTIONS SPIRITUALITE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS SPIRITUALITE   QUESTIONS SPIRITUALITE Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:08

Il y a une question qui me turlupine; vos avis m'intéressent.

Avant de nous incarner, nous faisons le point avec nos guides spirituels, nous préparons l'incarnation à venir. Vous serez d'accord, je pense, avec l'idée d'un plan de vie dans lequel les principaux événements de notre vie physique sont prévus, préparés, pour notre avancement spirituel. Il y a une trame des événements qui est mise au point, les rencontres marquantes, le travail qu'on va faire, la façon dont nous allons mourir, etc.
Certaines personnes disent que Adolf Hitler était au départ une âme illuminée, qui avait pour mission de faire avancer les choses vers la lumière. Supposons que ce soit vrai. Donc, au cours de sa vie, Hitler, par son libre-arbitre, choisit de modifier la prévision. Il se prend au jeu de l'aggressivité, de la destruction, ça l'excite. Donc, par rapport aux millions d'êtres incarnés à cette époque, pour eux tout change aussi. Ils doivent faire face à une guerre impitoyable, des pays détruits, difficulté à se nourir, morts prématurés en pagaille.
La question, c'est: est-ce que c'est possible? Est-ce qu'un seul être par son libre-arbitre peut modifier profondément les plans de vie des autres? Est-ce que le libre choix peut aller jusque là? Ou alors, est-ce qu'une force supérieure va empêcher des modifications importantes aux plans de vie prévus?
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

QUESTIONS SPIRITUALITE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS SPIRITUALITE   QUESTIONS SPIRITUALITE Icon_minitimeDim 15 Jan - 7:16

pour ta question tu prends l'exemple d'un etre qui a choisit délibérément dans sa vie physique de travailler avec les mages noirs ou la loge matérialiste
qui utilise le rayon de pouvoir a des fins destructrices

tel n'est pas le point de vue d'une maitre, d'un ange, ou d'un archange
seul l'amour est un moteur valable et utile pour eux comme pour nous

faire descendre sur terre des énergies de haine et de destruction n'est pas un bien grand exploit
car ces énergies existent déja ici bas

ce qui est difficile c'est de faire descendre la lumière créatrice, et non destructrice

aussi, hitler a sans aucun doute participé au progrès de l'humanité par son grand travail destructeur, (qui a engendré une reconstruction, donc un renouveau, donc du positif)
mais il a , comme tu dis, influé sur la vie de millions de personnes, créant le désordre, le chaos, la souffrance, des traumatismes a toute l'humanité
il devra répondre de ses actes pendant plusieurs vies a mon avis avant d'écouler un tel karma

n'oublions pas que nos bonnes et mauvaises actions sont enregistrées a jamais dans le plan causal et directement dans notre corps causal
que rien ne peut etre oublié ni impayé
il y a aussi, quand on va s'incarner, les seigneurs du karma qui vont déterminer grandement ce que l'on va devoir payer
et affronter en retour de nos actes négatifs passés

donc hitler s'est servi des énergies destructrices de la nature pour faire avancer le plan, soit,
mais il a engendré énormément de karma en faisant cela, qu'il soit personnel, familial, religieux, national, et finalement mondial
ce n'est pas une façon d'agir spirituelle
il faut bien garder cela a l'esprit : ne jamais rien faire qui puisse engendrer du karma négatif,
mais l'exemple d'hitler illustre très bien a quel point nous avons notre libre arbitre, qui se limite finalement à choisir entre deux camps
celui des ténèbres et du chaos, ou celui de la lumière et du don de soi
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Hubert




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2011

QUESTIONS SPIRITUALITE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS SPIRITUALITE   QUESTIONS SPIRITUALITE Icon_minitimeDim 15 Jan - 8:10

Merci, Superwand, pour cette réponse très détaillée.
Je crois tout à fait que Hitler s'est créé un karma négatif pour plusieurs vies. Je prenais cet exemple, j'aurais pu évoquer Napoléon.
Je suis surpris qu'un seul homme puisse avoir une telle influence sur la collectivité. A ton avis, est-ce que ce genre de destruction est prévu dans les plans subtils, Divins, comme des choses qui vont se produire car elles le doivent pour des raisons d'équilibrage karmiques, ou est-ce qu'elles sont le fait de la décision, du libre-arbitre, de l'homme en question, de son choix personnel? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

QUESTIONS SPIRITUALITE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS SPIRITUALITE   QUESTIONS SPIRITUALITE Icon_minitimeDim 15 Jan - 8:18

Hubert a écrit:
Certaines personnes disent que Adolf Hitler était au départ une âme illuminée, qui avait pour mission de faire avancer les choses vers la lumière.
Je crois que je n'ai jamais lu un truc aussi nul. Je ne sais pas quelles sont ces personnes et quelles sont tes lectures, mais je crois que tu devrais faire le tri.

Superwand a écrit:

aussi, hitler a sans aucun doute participé au progrès de l'humanité par son grand travail destructeur, (qui a engendré une reconstruction, donc un renouveau, donc du positif)
Là je ne vois pas, un renouveau peut ne pas être positif

Superwand a écrit:

donc hitler s'est servi des énergies destructrices de la nature pour faire avancer le plan
Quel plan ?
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

QUESTIONS SPIRITUALITE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS SPIRITUALITE   QUESTIONS SPIRITUALITE Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:08

hubert : les maitres et etres ascensionnés n'interviennent pas dans le monde des hommes
en clair, ils nous laissent faire
sauf , bien sur, si nous sommes sur le point de faire exploser la planète , à ce moment la, ils peuvent intervenir, mais pas de la manière que tu imagines

par exemple tel fut le cas pour la terre il y a des milliers d'années, elle fut dans une telle noirceur qu'il faut prévu qu'elle soit détruite par le conseil spirituel galactique
c'est sanat kumara, alors régent de venus, qui s'est dévoué pour venir sauver notre planète de la destruction, il l'a fait il y a plusieurs centaines de milliers d'années, avec sa hierarchie
angélique
il est aujourd'hui retourné sur venus, depuis 1956 pour etre exact, mais il garde la régence de la terre avec son bras droit qui n'est autre que bouddha depuis cette date

donc comme tu peux le voir, l'homme a un grand libre arbitre, et l'autorisation finalement, de faire a peu près ce qu'il veut, saut de mettre en péril l'équilibre cosmique


pour répondre a sunshining !
il y a un plan cosmique chère amie ! un plan d'évolution pour notre systeme solaire, pour notre voie lactée, et pour tout le cosmos, ainsi que pour l'humanité, les animaux, les plantes, les minéraux, et donc
les planètes !
car tout est en évolution constante

le fait que l'énergie du rayon 1 qui est le rayon de pouvoir et de destruction agit parfois n'est pas négatif en soit
certes, avec nos yeux humains et notre grande nature astrale émotionnelle, nous considérons l'intervention du rayon destructeur comme un désastre et comme le mal absolu
pourtant il n'en est rien
ne dit on pas qu'on ne peut faire une omelette sans casser des oeufs ?
il faut , pour faire du neuf, parfois détruire le vieux
on ne peut nier que la guerre de 39-45 a permis une reconstruction moderne de toute l'europe, et une avancée technologique sociale et mentale considérables en peu de temps !
les guerres sont horribles je te l'accorde, la destruction, la mort, sont des choses affreuses et douloureuses, mais pourtant, cette énergie de destruction existe dans la nature, il faut l'admettre (regarde
les désastres que créé parfois dame nature avec les tsunamis, les volcans, et j'en passe) et reconnaitre que c'est toujours dans un but évolutif

quand un corps ne sert plus a rien, la nature le détruit ! c'est une loi

dans le cas de hubert, qui prend hitler comme exemple, ça illustre parfaitement les dégats que peut faire le rayon de pouvoir dans les mains d'un groupe humain surarmé et motivé
mais il n'empeche pas moins que les horreurs perpétrées par le 3è reich a eu comme résultante de faire avancer l'humanité dans le bon sens, car finalement aujourdh'ui, qui tolèrerait que l'on remette
des gens dans des chambres à gaz ? qui supporterait que l'allemagne annexe l'autriche ou la pologne ? la france et l'allemagne qui ont toujours été ennemies jurées sont aujourd'hui amies !
les villes, les écoles, les hopitaux, le monde industriel ont fait un bon considérable en un demi siècle depuis la fin de la guerre !
ne vois tu pas la le coté positif de la guerre ?
c'est horrible à dire , je le conçois, mais pourtant, c'est la réalité !
la destruction permet de construire des choses nouvelles
cela ne veut bien entendu pas dire que l'on peut cautionner les actes de mr hitler et son ridicule reich
mais cela veut dire qu'en fait, que ce soit par le biais des forces ténébreuses ou des forces lumineuses, le monde avance et évolue
toutefois, il évolue plus rapidement quand on fait appel a la destruction

c'est la leçon de georges lucas a propos du coté obscur de la force
il est plus rapide, plus séduisant, plus incisif
mais pas plus puissant que l'amour, qui est le grand guérisseur, et finalement sera le grand vainqueur
car le rayon de notre systeme solaire est le rayon 2, celui de l'amour inconditionnel

je voudrais aussi rappeler a sunshining que la mort n'est pas la fin de la vie
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Graal

Graal


Nombre de messages : 78
Age : 59
Date d'inscription : 18/09/2011

QUESTIONS SPIRITUALITE Empty
MessageSujet: Questions spiritualité   QUESTIONS SPIRITUALITE Icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:12

Pour moi ,celui qui tient la régence du pouvoir de l'Univers est le Christ-Jésus que le Seigneur lui a donné et non pas quelqu'un d'autre.
Les entités se mettent à l'oeuvre sous l'ordre du Christ ou du Je Suis et les hiérarchies suivent.
Ensuite les autres petits régents sont les anciens bouddhas et les nouveaux Bouddhas et les Bodhitsattvas Christiques.
Par contre selon Rudolf Steiner, Bouddha Gautama est un petit régent des entités martiennes essayant aussi un petit Golgotha pour calmer ces belliqueuses et ces guerrieres entités martiennes.
Et s'il y a un régent vénusien,il s'occupe plutôt de son lieu car c'est le Soleil spirituel et matériel qui fait vivre Vénus et surement pas l'inverse même si elle contribue de loin, tout comme les constellations à avoir des effets sur la terre et inversement.

Les maitres ascensionnés s'ils sont maîtres, ont reçu les Ordonnances et les Enseignements Divins qui sont par exemple d'aider l'humanité... mais malheureusement encore ils ne sont pas écouté mais plutôt rejeté par leurs semblables. Les gens préfèrent se faire illusionner par ces soi-disant maitres.
Ces Maîtres ascensionnés ou Bodhisattvas christiques doivent encore apprendre et souffrir pour aider l'Humanité mais aussi pour la Terre et l'Univers.
Si ces maîtres qui se disent ascensionnés qui ne connaissent rien des Purgatoires et des Cieux.
Ne sont en réalité que des menteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

QUESTIONS SPIRITUALITE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS SPIRITUALITE   QUESTIONS SPIRITUALITE Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:56

la régence de la planète est actuellement sous l'autorité de gautama siddartha et de sanat kumara
le christ a remplacé gautama au siège du grand bouddha et se nomme désormais maitre divino
quand a la régence de la fraternité de shamballah, c'est désormais le maitre saint germain qui remplace le christ à ce poste
les instructeurs du monde sont désormais jésus alias sananda, et le maitre kuthumi

je tiens ces informations de personnes ascensionnées
merci de ne pas polluer ce topic qui est important
si tu as des questions ou des réticences, je te demanderai de faire preuve d'humilité et d'utiliser le ton interrogatif
plutot que l'affirmation

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Mout

Mout


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/06/2011

QUESTIONS SPIRITUALITE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS SPIRITUALITE   QUESTIONS SPIRITUALITE Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:29

Il ne faut pas lui en vouloir. Il est difficile d'avancer sur ce chemin et difficile de comprendre ce vocabulaire.
Le déclic a été long pour moi et lorsqu'il a été, la lumière fut et il y a tellement de choses encore à comprendre et apprendre !
Lorsque j'ai entendu parler du commandant Ashtar et des vaisseaux de Lumière, du plan d'évacuation, j'ai dit à la personne qui avait posté ce topic qu'il fallait absolument qu'il arrête de fumer la moquette !
Je me suis excusée depuis.
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

QUESTIONS SPIRITUALITE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS SPIRITUALITE   QUESTIONS SPIRITUALITE Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:37

non je n'en veux a personne
j'ai l'habitude depuis ma plus tendre enfance , qu'on me prenne pour un illuminé
et puis j'ai compris relativement tot que c'était un compliment
car illuminé est l'inverse d'éteint ou d'endormi

et surtout, cela signifie que l'on est en avance sur les autres
non pas que cela me plaise, mais j'ai également constaté que tout ce que je disais et ressentais
finalement trouvait une affirmation dans la réalité quelques temps après

etre en avance sur son temps est la marque de ceux qui écoutent leur ame

on m'a très souvent pris pour un malade mental
puis on s'est également très souvent excusé à mon égard
aujourd'hui cela n'a plus d'importance

parfois oui, c'est vrai, je tape du poing en me disant que c'est pas possible d'étre aussi naif ou endormi
mais je me ravise , car je sais qu'on ne peut pas forcer quelqu'un a ouvrir les yeux pendant son sommeil
et l'éveil est un processus qui demande avant tout une volonté personnelle

sans volonté de voir, l'homme reste aveugle (moi) lol
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Mout

Mout


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/06/2011

QUESTIONS SPIRITUALITE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS SPIRITUALITE   QUESTIONS SPIRITUALITE Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:49

Oh la la ! Je sais exactement de quoi tu parles et j'aime beaucoup ta vision des choses concernant l'illumination ! C'est tout à fait vrai et un argument de plus lorsque l'on me dira que j'en suis une (ce qui arrive très très souvent ! Smile )

Et il est vrai qu'aujourd'hui je m'en fiche également. Peu importe car je me sens super sereine et bien contente d'avoir été en sommeil. Le réveil n'a pas été brutal et te permets de prendre pleinement conscience de la notion de semence d'étoile.

Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

QUESTIONS SPIRITUALITE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS SPIRITUALITE   QUESTIONS SPIRITUALITE Icon_minitimeJeu 9 Fév - 8:54

parfois ce qui m'agace encore
c'est mon impuissance à réveiller ceux qui dorment

je n'ai pas totalement laché prise la dessus
j'aimerais que tout le monde ouvre les yeux et s'éveille

sans doute trop pressé
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Mout

Mout


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/06/2011

QUESTIONS SPIRITUALITE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS SPIRITUALITE   QUESTIONS SPIRITUALITE Icon_minitimeJeu 9 Fév - 9:33

Oui, je comprends. Surtout ceux qui te sont proches. Aujourd'hui l'une de mes sœurs m'a dit : ça y est, j'ai choisi, je n'y vais pas... Sur le moment je n'ai pas compris.

Je lui ai parlé de tout, absolument tout, en tout cas ce que je sais que l'on connait du plan. Elle ne veut pas de ce Nouveau Monde. Elle n'a pas compris qu'en acceptant de s'ouvrir un peu, elle aurait commencé à le créer elle aussi. Grosse déception car j'ai sans doute mal expliqué, ce qui m'ennuie toujours.
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

QUESTIONS SPIRITUALITE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS SPIRITUALITE   QUESTIONS SPIRITUALITE Icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:28

en fait, ce n'est pas une question d'explication

la compréhension n'est pas quelque chose qui passe par le mental inférieur (l'intellect)
la compréhension est la conséquence d'une expérience personnelle

il est par exemple impossible d'expliquer l'orgasme a une personne qui ne l'a jamais vécu

c'est exactement la meme chose avec la spiritualité
tant que la personnalité n'est pas en contact avec l'ame, elle ne peut pas en saisir ni comprendre les fonctionnements
et les qualités qui lui sont propres

l'amour de son prochain , l'altruisme, le manque de peur, le détachement émotionnel, l'empathie, la dévotion
etc

ces qualités de l'ame sont pour certains des notions abstraites, voir inutiles , parfois elles forcent l'admiration chez certains
d'autres commencent a les pressentir

une personne polarisée sur la plan de l'ame perçoit ces qualités comme intrinsèques à sa vie de tous les jours
ce n'est pas une notion ou une façon de vivre, c'est une façon d'etre

la compréhension ne peut se transmettre, tout comme il serait impossible de rassasier un mal nutrit par les paroles
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Mout

Mout


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/06/2011

QUESTIONS SPIRITUALITE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS SPIRITUALITE   QUESTIONS SPIRITUALITE Icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:53

Rolling Eyes oui, ça me conforte dans l'idée que je m'y suis mal prise. Le mode de communication oral est tout de même important et la façon dont tu véhicules tes ressentis impactera forcement le mental dans un premier temps puisque le reste est souvent fermé. Et j'avoue ne pas avoir parlé des émotions qui sont primordiales. Merci pour le tuyau, je vais l'exploiter. Et là pour le coup, ça m'énerve de n'y avoir pas pensé toute seule Smile.
J'essaie souvent par les mains en demandant à Sananda ou l'Archange Raphaël, mais une personne vraiment fermée ne ressent pas l'once d'un frisson. Ne sait pas écouter son corps d'ailleurs.
Mais bon... chacun sa mission, je suis plus dans mon élément dans le combat contre l'ombre avec les Légions. L'enseignement ne doit pas être mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
michelsax




Nombre de messages : 18
Age : 79
Localisation : Corse
Date d'inscription : 16/10/2011

QUESTIONS SPIRITUALITE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS SPIRITUALITE   QUESTIONS SPIRITUALITE Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:24

Aujourd'hui 22février
le carème commence personnellement ni viande ni alcool jusqu'à Paques.
je vais essayer de le suivre sans mettre de coup de canif dans le contrat.
Bon courage a ceux qui le feront aussi
MICHEL sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

QUESTIONS SPIRITUALITE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS SPIRITUALITE   QUESTIONS SPIRITUALITE Icon_minitimeJeu 23 Fév - 5:17

ça ne peut de toutes façons pas faire de mal
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Maxe

Maxe


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2012

QUESTIONS SPIRITUALITE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS SPIRITUALITE   QUESTIONS SPIRITUALITE Icon_minitimeMar 12 Juin - 2:43

Graal a écrit:
Pour moi ,celui qui tient la régence du pouvoir de l'Univers est le Christ-Jésus que le Seigneur lui a donné et non pas quelqu'un d'autre.
Les entités se mettent à l'oeuvre sous l'ordre du Christ ou du Je Suis et les hiérarchies suivent.
Ensuite les autres petits régents sont les anciens bouddhas et les nouveaux Bouddhas et les Bodhitsattvas Christiques.
Par contre selon Rudolf Steiner, Bouddha Gautama est un petit régent des entités martiennes essayant aussi un petit Golgotha pour calmer ces belliqueuses et ces guerrieres entités martiennes.
Et s'il y a un régent vénusien,il s'occupe plutôt de son lieu car c'est le Soleil spirituel et matériel qui fait vivre Vénus et surement pas l'inverse même si elle contribue de loin, tout comme les constellations à avoir des effets sur la terre et inversement.

Les maitres ascensionnés s'ils sont maîtres, ont reçu les Ordonnances et les Enseignements Divins qui sont par exemple d'aider l'humanité... mais malheureusement encore ils ne sont pas écouté mais plutôt rejeté par leurs semblables. Les gens préfèrent se faire illusionner par ces soi-disant maitres.
Ces Maîtres ascensionnés ou Bodhisattvas christiques doivent encore apprendre et souffrir pour aider l'Humanité mais aussi pour la Terre et l'Univers.
Si ces maîtres qui se disent ascensionnés qui ne connaissent rien des Purgatoires et des Cieux.
Ne sont en réalité que des menteurs ?

Bon ... Je viendrais relancer peût être le débat mais je suis d'accord avec Graal

Jésus n'est pas Sananda et tout ça fait exactement parti de l'illusion que veut entretenir ce soit-disant Ashtar avec ces troupes lémuriennes qui sont en fait les exacts opposants des Atlantes. {on pourra discuter sur un autre topic des religions terriennes qu'on donné la dispersion des Lémuriens et des Atlantes après la disparition de ces deux civilisations vers -10491, ce que je ne tiens pas de forums divers et variés mais de mes gudies}

Je soutiens Graal et perso, je ne tiens pas ces infos d'ascencionnés mais de Jésus qui rigole copieusement tout en étant quand même inquiet qu'on utilise son nom à des fins de fausses propagandes

Sur ce, si je ne me fais pas viré d'ici avec la camisole de force, alors je vous remercie pour votre ouverture d'esprit et l'acceptation d'idées différentes
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

QUESTIONS SPIRITUALITE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS SPIRITUALITE   QUESTIONS SPIRITUALITE Icon_minitimeMar 12 Juin - 5:37

je suis pas ici pour virer les gens mais pour les écouter
et partager les informations

ce n'est pas le tout de balancer des infos, ou de donner son avis, mais faudrait peut etre étayer un peu
moi je me moque éperdument que jésus se nomme sananda ou non , ce qui m'interesse c'est ce qu'il fait actuellement
et a quel degré est il parvenu depuis 2000 ans, et par quel processus
car son chemin est un exemple a suivre pour quiconque souhaite se libérer de la chaine des réincarnations terrestres

comme le fit d'ailleurs bouddha 600 ans avant
les deux sont liés

jésus est aujourd'hui un maitre ascensionné qui travaille sur le 6è rayon
donc sur les religions mondiales et sur la dévotion religieuse et idéaliste, il a beaucoup de travail comme vous pouvez le constater

bouddha (siddartha) quand a lui, a la régence planétaire depuis 1956 avec l'aide extérieure de sanat kumara

voila les informations que j'ai a partager pour ceux que ça interesse
pour ma part, j'ai eu l'information que jésus se nommait bien sananda , mais libre a chacun de croire ce qu'il veut dans ce domaine
je m'en fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

QUESTIONS SPIRITUALITE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS SPIRITUALITE   QUESTIONS SPIRITUALITE Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:28

Maxe a écrit:

ce que je ne tiens pas de forums divers et variés mais de mes gudies}
Lapsus révélateur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTIONS SPIRITUALITE Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS SPIRITUALITE   QUESTIONS SPIRITUALITE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTIONS SPIRITUALITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUESTIONS CRISTAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVEILLEZ VOUS :: FOIRE AUX QUESTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser