REVEILLEZ VOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LA GRANDE INVOCATION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

LA GRANDE INVOCATION Empty
MessageSujet: LA GRANDE INVOCATION   LA GRANDE INVOCATION Icon_minitimeVen 20 Jan - 5:56

Du point de Lumière dans la Pensée de Dieu,
Que la lumière afflue dans la pensée des hommes,
Que la lumière descende sur la Terre.

Du point d'Amour dans le Coeur de Dieu,
Que l'amour afflue dans le coeur des hommes,
Puisse le Christ revenir sur Terre.

Du centre où la Volonté de Dieu est connue,
Que le dessein guide le faible vouloir des hommes.
Le dessein que les Maîtres connaissent et servent.

Du centre que nous appelons la race des hommes,
Que le Plan d'Amour et de Lumière s'épanouisse,
Et puisse-t-il sceller la porte de la demeure du mal.

Que Lumière, Amour et Puissance
Restaurent le Plan sur la Terre.


A RÉCITER INTÉRIEUREMENT APRÈS CHAQUE MÉDITATION QUOTIDIENNE
CETTE INVOCATION EST PUISSANTE ET NOUS VIENT DIRECTEMENT DE LA HIERARCHIE DES MAITRES
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

LA GRANDE INVOCATION Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE INVOCATION   LA GRANDE INVOCATION Icon_minitimeVen 20 Jan - 6:15

J'aime autant réciter un 'Notre Père' dont les termes me sont plus familiers. Après, chacun fait comme il ressent.
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

LA GRANDE INVOCATION Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE INVOCATION   LA GRANDE INVOCATION Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:55

comme tu dis
il ne s'agit en aucun cas de "réciter"
c'est toute la différence entre une prière qui est le plus souvent une récitation
et une méditation mentalement controlée, qui pèse chaque mot et l'entoure de lumière

cette invocation est très puissante pour qui médite
il suffit d'essayer
pour le notre père, il n'a plus aucune vibration sur notre planète
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

LA GRANDE INVOCATION Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE INVOCATION   LA GRANDE INVOCATION Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:08

Il y a 'réciter' et 'réciter'.
Je ne partage évidemment pas ton avis sur le 'Notre Père', qui est d'ailleur repris dans la prière sur parchemin de l'abbé Julio 'Per Christum' contre toute maladie. Après, comme je l'ai dit chacun fait comme il ressent.

Concernant ton invocation, je ne la conseillerai pas à tout le monde pour la raison suivante :
Je pars du principe que toute chose doit être faîte en conscience. Pour cela, il faut d'abord lire les écrits de l'auteur de cette invocation afin de savoir de quoi on parle exactement, ce que désignent par exemple les termes 'Plan', 'Maîtres', 'dessein' afin de s'assurer que l'on est bien en accord avec. Sinon cela revient à prononcer un hymne dont on ne connaît pas le sens. Ce qui peut être fâcheux si inconsciemment on est en désaccord. Il faut d'abord lire l'auteur, le maître tibétain djwhal khul, pour connaître ses précepts et vérifier que cela nous parle. D'une façon générale, il est important de ne pas donner une confiance aveugle quelque soit l'avancée spirituelle de la personne que l'on a en face de nous. Toujours garder son libre-arbitre. Perso, je n'ai pas le temps de lire cet auteur pour le moment. Je m'en tiendrais donc aux prières que je connais & autres voies spirituelles que la vie sème sur ma route.flower


Maintenant, je voudrais revenir sur un autre problème que tu as abordé dans un autre topic mais que je n'arrive pas à retrouver. Donc je vais en parler ici et tu pourras le déplacer ensuite au bon endroit : Les soins énergétiques doivent-ils être gratuits ou payants ?
D'après toi, les soins énergétiques relevant d'un don spirituel doivent être gratuits au risque de le perdre.
Moi je pense qu'à partir du moment où on passe du temps avec une personne pour lui donner des soins, il est normal de se faire rétribuer si on le souhaite, certains diront même que c'est indispensable pour une relation équilibrée entre patient/thérapeute, tout simplement parce que nous sommes encore pour le moment dans une dimension espace/temps, il ne faut pas l'oublier. Il est donc normal de pouvoir se faire rétribuer si on passe du temps à soigner quelqu'un. On ne fait pas qu'être canal en magnétisant quelqu'un, on lui donne de notre temps. Il est normal de pouvoir être rétribué en échange pour ce temps passé. Tu cites le cas de Jésus-Christ qui ne se faisait pas rétribuer, mais ses guérisons étaient instantanées par imposition des mains. Son cas est donc à part.
Je sais que Saï Baba de Shirdi http://www.priceminister.com/image?action=slideshow&imagestype=PRODUCT&prdimageid=896268203&productid=46905281 fixait lui-même les offrandes que les gens devaient lui apporter. Il serait intéressant de savoir comment fonctionnent les guérisseurs spirituels philippins et brésiliens pour ceux qui en ont déjà rencontré, ainsi que les chamanes indiens et d'Amazonie.
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

LA GRANDE INVOCATION Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE INVOCATION   LA GRANDE INVOCATION Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:43

je ne vais pas tergiverser pendant des heures sur cette invocation
je ne fermerai pas non plus le sujet pour laisser libre cours aux échanges

cette invocation nous vient droit de la fraternité de shamballah par le biais du maitre djwhal khul
elle vibre très puissamment, je le sais pour l'avoir employé pendant des années
nous ne sommes pas assez nombreux a l'invoquer
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

LA GRANDE INVOCATION Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE INVOCATION   LA GRANDE INVOCATION Icon_minitimeDim 22 Jan - 7:22

Il ne faut pas donner sa confiance aveuglément, c'est tout ce que je dis. Que ce soit pour maitre djwhal khul, pour l'abbé Julio, pour Saï Baba, pour Krishnamurti et les autres, c'est la même chose : Il faut aiguiser son jugement en lisant les précepts de l'auteur afin de vérifier que l'on est bien en adéquation avec avant de s'engager dans une pratique. C'est la base de tout enseignement qui se respecte.

Avant d'avaler de la nourriture, il faut d'abord la mastiquer, en apprécier le goût pour voir s'il nous convient. En spiritualité, c'est pareil. Ce que tu proposes est d'avaler sans avoir mastiqué, et c'est dangereux de ne pas savoir dans quoi on s'implique tout comme il est dangereux de ne pas savoir ce qu'on avale. C'est en suivant ce genre de logique qu'on peut perdre son âme. Donc, je mets en garde contre le fait de s'engager dans une pratique, quelqu'elle soit, sans en connaître les tenants et aboutissants. Il faut faire les choses en conscience, donc en connaissance de cause.

Le fait que 'vous ne soyez pas encore assez à la pratiquer' n'est sûrement pas une raison valable à mes yeux.
Sur ce, j'ai dit ce que j'avais à dire -
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

LA GRANDE INVOCATION Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE INVOCATION   LA GRANDE INVOCATION Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:38

je l'ai testé moi meme
il n'y a rien de dangereux

Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Contenu sponsorisé





LA GRANDE INVOCATION Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE INVOCATION   LA GRANDE INVOCATION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA GRANDE INVOCATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA GRANDE INVOCATION
» Grande pyramide HGG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVEILLEZ VOUS :: SPIRITUALITE :: ENSEIGNEMENT ESOTERIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser