REVEILLEZ VOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quelle est votre histoire...?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coralie




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/01/2012

Quelle est votre histoire...? Empty
MessageSujet: Quelle est votre histoire...?   Quelle est votre histoire...? Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:08

Je suis curieuse et j'aurais voulu savoir comment vous aviez découvert tout ce qui se trouve sur le forum (cristaux, conspiration, spiritualité, etc).
Je veux dire par là, comment vous êtes vous "ouverts" à tous ça..? Quel a été VOTRE déclic..? Quelle est votre histoire par rapport à tout ça, votre parcours...?
J'espère que vous me répondrez... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Quelle est votre histoire...? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre histoire...?   Quelle est votre histoire...? Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:14

et bien c'est le cheminement de toute une vie, ajoutée a plusieurs anciennes

comme le dit le maitre d.K., un véritable etre spirituel qui désire ardemment se libérer des contraintes de la chair
et rejoindre son véritable monde, est avant un chercheur !

aussi la qualité des réponses dépendra de la qualité des questions que vous vous posez

cela répond en grande partie a ton topic

pour ma part, j'ai toujours été un chercheur, curieux de tout, avec une soif insatiable de vérité, de connaissance
pour comprendre les mécanismes qui régissent la vie
cette curiosité est une qualité de l'ame

une personne qui n'est pas curieuse est une personne qui n'est pas encore éveillée
a l'image d'un nouveau né qui n'a pas encore tous ses sens en éveil, et qui ne peut etre interpellé par ce qu'il commence a voir ou entendre, ou sentir ou toucher
au bout d'un certain temps, le bébé commence a avoir sa vue qui se paufine, alors il devient de plus en plus curieux, et au fur et a mesure qu'il grandit, il pose des questions
beaucoup de questions

un enfant est curieux de nature, vous l'aurez sans doute remarqué, mais pas un nouveau né, dont l'effort consiste a supporter la lourde vibration d'un nouveau corps physique très handicapant

l'humanité me fait penser à cela
à des nouveaux nés qui ne sont pas encore capables de sentir, de voir, ni meme d'entrevoir
mais il y a certains humains qui sont prets à toucher certaines choses, a gouter,
d'autres sont prets à se dresser
d'autres sont déja plus grands, et se posent déja d'autres questions

la curiosité est dans la nature, y compris chez les animaux

comme disait jacques brel, la betise, c'est de la paresse intellectuelle
on devrait passer notre temps a apprendre des choses, et la betise ne devrait etre que passagère chez l'humain
on est loin du compte

alors voila ma réponse, quand un etre s'éveil et entend son ame qui lui parle
il se pose des questions de la qualité de son ame
alors il devient un véritable chercheur spirituel et ésotérique, pas avant

l'ame est l'aspect qualité, en nous
plus nous nous rapprochons de notre ame, plus la qualité devient un mot important
et un mode de vie
les artistes supérieurs et éclairés ne font que des oeuvres de qualité

aussi , je le répète, la qualité des réponses que l'on obtient, dépend de la qualité des questions que l'on se pose
alors , pour moi, ma quête a été une succession de questions de plus ou moins bonne qualité, qui m'ont amené a
finalement poser les bonnes questions

mais aujourd'hui je m'aperçois plus que jamais à quel point l'humanité est endormie et n'est pas prete à se poser les bonnes questions
c'est parfois désespérant, parfois enrageant, mais finalement, il faut laisser le temps au temps
et se dire que de toutes façons rien ne se perd dans l'univers
certains sont en avance, d'autres en retard, cela à toujours été ainsi et ce n'est pas grave

les antropoïdes , les primates du règne animal sont, nous disent les écoles des mystères (steiner, heindel, blavatsky ou bailey)
les humains retardataires de la période précédent la période terrestre (que l'on nomme période de la lune)

un jour, les animaux passeront dans le règne humain
les végétaux dans le règne animal
les minéraux dans le règne végétal
et l'humanité dans le règne angélique

aussi l'humanité de l'époque lunaire sont aujourd'hui les anges
les animaux de la période lunaire sont les humains ( a part les retardataires qui sont les primates)

ainsi vont les choses, et le retard se rattrappe tot ou tard
mais mieux vaut tot que tard
c'est ma façon de penser
et c'est la raison pour laquelle j'ai fait ce forum

j'espère avoir bien répondu


Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Maxe

Maxe


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2012

Quelle est votre histoire...? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre histoire...?   Quelle est votre histoire...? Icon_minitimeMar 12 Juin - 2:45

qui est le maître d. K ?
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Quelle est votre histoire...? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre histoire...?   Quelle est votre histoire...? Icon_minitimeMar 12 Juin - 5:37

djwhal khul
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Quelle est votre histoire...? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre histoire...?   Quelle est votre histoire...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre histoire...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit sondage histoire d'y voir un peu ou on en est
» Plu grand crash boursier de l'histoire prevu pour septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVEILLEZ VOUS :: FOIRE AUX QUESTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser