REVEILLEZ VOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qui est véritablement Dieu??? Et quels sont ses plans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yano




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2012

Qui est véritablement Dieu??? Et quels sont ses plans  Empty
MessageSujet: Qui est véritablement Dieu??? Et quels sont ses plans    Qui est véritablement Dieu??? Et quels sont ses plans  Icon_minitimeLun 2 Avr - 5:00

Qui est véritablement Dieu,??? ,Jéhovah,Yahweh, Yod Hé Vau Hé, Allah ou Jupiter tout ces noms lui sont attribués selon les traditions. Beaucoup dans le monde entier se demande réellement qui est cet "Etre Suprême" et craint?Je me suis toujours poser cette question durant mes moments de méditation .
C'est le Bien et le Mal, le Ying et le Yang, une énergie par ricochet l'on peut se demander d'ou elle provient(la création)!!!! Il est le créateur de toute chose dont l'univers tout entier.Mais l'a t'on déjà vu? comme l'on peut voir son père, sa mère ou même les anges qui sont aussi Esprits? A ma connaissance Non.
En regardant les Hommes nous pourront le dire Dieu est il Hermaphrodite? Pourquoi donc prier un être que l'on ne connait pas? Depuis l'enfance on nous demande de tout lui confier comme des automates sans trop chercher à le voir ou le comprendre. Il est bien de croire sans avoir vu mais jusqu'à quand resterons nous dans l'illusion de ce monde??? Je tiens à préciser que je ne réfute pas son éxistance mais...
Se donner à la spiritualité pour mieux comprendre"OUI" c'est bien beau mais comment le faire sans moyens, avec un ventre affamé? Seuls peu être ses Elus seront sauvés et les autres alors? Quels sont vraiment ses plans pour nous??
Une logique me dit que c'est par notre intermédiaire qu'il chercherait à vaincre son côté obscur qui est le Mal car il est une Dualité ne l'oublions pas, et plus nous chutons plus lui aussi en souffre c'est pourquoi nous devront disparaitre pour sa survie.
Si vous avez des commentaires et une lumière faites nous en part...Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Qui est véritablement Dieu??? Et quels sont ses plans  Empty
MessageSujet: Re: Qui est véritablement Dieu??? Et quels sont ses plans    Qui est véritablement Dieu??? Et quels sont ses plans  Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:27

ton post gagnerait en clarté si tu l'aérais un peu , avec des espaces et des ponctuations

bref


pour dieu, en effet, c'est un mot barbare qui ne signifie pas grand chose
et qui ne fait qu'indiquer qu'il existe un etre supreme, un créateur unique, auquel des millions d'humains croient

toutefois, cette explication est bien pauvre pour un réel chercheur spirituel
et les néophytes s'y mélangent les pinceaux

pourtant il existe une connaissance ancestrale ou tout est clairement expliqué
j'ai déja donné les liens pour télécharger gratuitement les livres
donc, parcourez un peu ce forum, vous les trouverez
et vous aurez vos réponses

jéhovah , yahvé, n'est pas dieu

allah, est le nom utilisé pour désigner le créateur
il est synonyme de brahma en indouisme

jéhovah est le régent de la lune, il est le dieu des juifs
il est le maitre des anges
voir la kabbale juive à ce sujet

lire max heindel,

bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Maxe

Maxe


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2012

Qui est véritablement Dieu??? Et quels sont ses plans  Empty
MessageSujet: Re: Qui est véritablement Dieu??? Et quels sont ses plans    Qui est véritablement Dieu??? Et quels sont ses plans  Icon_minitimeMar 12 Juin - 2:31

en fait il n'y a pas un dieu mais des dieux

il y a les intermédiaires, ceux que l'on connait ici : celui des chrétiens, des juifs, des musulmans, des grecs, des romains, égyptiens ... etc ... etc ...

Ceux là sont "joignables" par les êtres suffisamments éveillés, pourons nous dire. Ils répondent, viennent parfois jusqu'ici au prix d'une dépense d'énergie sans égal, cependant, et nous répondent mais le contact est très difficile

Au-dessus, il y en a un autre. Au moins. Pour l'instant je n'ai rencontré personne qui avait réussi à le contacter, celui là, ni même réussi à échanger avec lui. Et du coup impossible de savoir si on peut entrer en relation avec lui

Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Qui est véritablement Dieu??? Et quels sont ses plans  Empty
MessageSujet: Re: Qui est véritablement Dieu??? Et quels sont ses plans    Qui est véritablement Dieu??? Et quels sont ses plans  Icon_minitimeMar 12 Juin - 5:32

pour moi les intermédiaires ne sont pas ceux qui tu cites

mais les initiés, les maitres de sagesse, les anges, les archanges, les logos planétaires et solaires
puis celui dont rien ne peut etre dit, qui a conçu notre galaxie
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Maxe

Maxe


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2012

Qui est véritablement Dieu??? Et quels sont ses plans  Empty
MessageSujet: Re: Qui est véritablement Dieu??? Et quels sont ses plans    Qui est véritablement Dieu??? Et quels sont ses plans  Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:01

ben faut juste monter d'un cran supplémentaire et tu verras qu'il y en a encore au dessus et celui que tu dis être le créateur, n'est pas unique

notre "créateur" est en fait, dans l'organisation à laquelle nous sommes habitués : dieu, allah, zeus, odin, bouddha etc ... ils sont grosso modo tous au même niveau par rapport à nous, entre eux, et dans leurs capacités d'action avec leur propre sphère d'inlfuence.

Au dessous il y a les anges, archanges, djins etc ...

au dessus, il y a qqun d'autre
Revenir en haut Aller en bas
eveilmecanic




Nombre de messages : 12
Localisation : France
Date d'inscription : 12/06/2012

Qui est véritablement Dieu??? Et quels sont ses plans  Empty
MessageSujet: Re: Qui est véritablement Dieu??? Et quels sont ses plans    Qui est véritablement Dieu??? Et quels sont ses plans  Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:25

Max, tu n'a pas lu le livre "Covercation avec le Dieu"
Je te le conseil, tu trouvra toutes les reponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://eveilmecanic.over-blog.com/#
eveilmecanic




Nombre de messages : 12
Localisation : France
Date d'inscription : 12/06/2012

Qui est véritablement Dieu??? Et quels sont ses plans  Empty
MessageSujet: Re: Qui est véritablement Dieu??? Et quels sont ses plans    Qui est véritablement Dieu??? Et quels sont ses plans  Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:55

Un jour il faudra finir avec des enciens croyances.
Mytes et légendes, il y a qu'une part de la vérité.
Surtout si on écoute des réligions chrétiens, il y beaucoup de mensonges.
Le plus grand mensonge d'après moi est que l'église dit que Jésus est le fils unique de Dieu.
Pourtanr, Jésus tout le temps affirmé que qu'il était fils de l'homme est que "vous" êtes mes freres, ce que Je fait vous le ferais aussi.
Mais parlos du Père Dieu.
Certe, je vais exposer une croyance personnelle et je respecte la vérité de chaqu'un.

Dieu est une conscience universelle qui se divisa en plusieurs parties - des consciences individuelles ou des âmes.
Donc notre conscience est une partie de Dieu qui fait son expérience de ce qu'Il est et ce qu'Il n'est pas. Aucun chose n'est peut exister en déhors de Dieu. Dieu est tout.
Donc, nous sommes tous des enfants de dieu, nous sommes tous des dieux. Toutes les consciences individuelles forme le corps de Dieu. C'est pour ça qu'il est dit que nous tous faisons Un, ce que tu fait à l'autre tu le fait à toi-même ou ça te reviendra. C'est la loi universelle.

Revenir en haut Aller en bas
http://eveilmecanic.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





Qui est véritablement Dieu??? Et quels sont ses plans  Empty
MessageSujet: Re: Qui est véritablement Dieu??? Et quels sont ses plans    Qui est véritablement Dieu??? Et quels sont ses plans  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est véritablement Dieu??? Et quels sont ses plans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui sont les sarkozy
» qui sont les reptiliens ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVEILLEZ VOUS :: FOIRE AUX QUESTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser