REVEILLEZ VOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Attention] Important : Bientot internet ne sera plus sure

Aller en bas 
+2
Eros
llort
6 participants
AuteurMessage
llort

llort


Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 07/04/2012

[Attention] Important : Bientot internet ne sera plus sure Empty
MessageSujet: [Attention] Important : Bientot internet ne sera plus sure   [Attention] Important : Bientot internet ne sera plus sure Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:07

Bonjour à tous,
Je poste pour la première fois ici dans le but d'avertir votre communauté qui me semble plus enclin à percevoir la réalité (je n'ai fait que survoler le forum).

Aujourd'hui dans notre dos, les gouvernements ou ceux qui les contrôlent, luttent afin de s'assurer le contrôle le plus absolu sur l'information qui circule. En effet il y à quelques dizaines d'années, personnes n’aurait soupçonné que l'informatique et internet prendraient une telle ampleur. Face à cette évolution spectaculaire nos gouvernements n'ont pas su réagir et ont été contraint de céder une certaine liberté d'information. Cependant ils tentent désormais de faire passer des lois leurs permettant de surveiller toutes les communications de notre ordinateur ainsi que de supprimer tous site potentiellement illégale (je fais référence à l'ACTA). Ce projet est en fait un moyen de contrôler et de censurer le web. Tout ce qui entrera, tout ce qui sortira de votre ordinateur sera surveillé, tout ce que vous posterez de gênant pour le gouvernement sera censuré et en plus ce sera légal et tous les média, déjà corrompus, nous assommerons de propagande.

De plus ce n'est qu'un début, de nouvelles lois seront passées, des lois qui leurs permettront par exemple de condamner sans même passer devant un tribunal ou de surveiller le contenus de votre ordinateur directement par internet et de manière obligatoire. Cela ne vous fais pas penser a une dictature? Le premier conseil que je cherche à vous donner en postant ici c'est de ne pas avoir une confiance aveugle sur l'information qui se trouve sur internet et surtout de faire attention a ce que vous postez ! A ce rythme, d'ici quelques années , tout ce que vous lirez aura été contrôlé, tout ce que vous écrirez le sera avant d'être publié et n'importe qui pourra être fiché.

Ce site, lorsque ses lois seront passé s'il contient des informations dérangeantes, sera supprimé, censuré ou contrôlé. Je vous met donc en garde, si cela venais a arriver, ne stockez pas vos informations confidentielles directement sur vos machines mais sur des supports amovibles. Ne faites pas confiances aux autres utilisateurs (NE LEURS COMMUNIQUEZ SOUS AUCUN PRÉTEXTE VOS INFORMATIONS PERSONNELLES) et si possible, ne communiquez pas d'informations dérangeantes sur le net, privilégiez des échanges irl, beaucoup plus sûr. A l'avenir vous serez peut être contraint d'abandonner ce site pour votre propre sécurité. Il ne sert à rien de se sacrifier pour prévenir les autres si vos messages sont supprimés avant d'être postés.

J’espère vous avoir sensibilisé au problème qui plane au dessus de nous.
Bonne Chance, Llort.
Revenir en haut Aller en bas
Eros

Eros


Nombre de messages : 5
Age : 59
Date d'inscription : 07/04/2012

[Attention] Important : Bientot internet ne sera plus sure Empty
MessageSujet: Re: [Attention] Important : Bientot internet ne sera plus sure   [Attention] Important : Bientot internet ne sera plus sure Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:09

Tu as oublié les lois PIPA et SOPA(enfin, plutôt les projets de lois) qui ont été reportées aux USA, mais qui restent un danger pour notre liberté sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Alumbrados

Alumbrados


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/04/2012

[Attention] Important : Bientot internet ne sera plus sure Empty
MessageSujet: Re: [Attention] Important : Bientot internet ne sera plus sure   [Attention] Important : Bientot internet ne sera plus sure Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:12

Il faut pas oublié que la peine encourue pour des information qui ce trouve sur ce site est 6 mois de prison avec sur-ci pour l 'admin.
Revenir en haut Aller en bas
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

[Attention] Important : Bientot internet ne sera plus sure Empty
MessageSujet: Re: [Attention] Important : Bientot internet ne sera plus sure   [Attention] Important : Bientot internet ne sera plus sure Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:38

J'espère qu'en supprimant tes comptes Eros et Alumbrados, il n'oubliera pas de supprimer tes posts à la noix.
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

[Attention] Important : Bientot internet ne sera plus sure Empty
MessageSujet: Re: [Attention] Important : Bientot internet ne sera plus sure   [Attention] Important : Bientot internet ne sera plus sure Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:10

je suis pour ma part pret
a assumer les informations de mon forum

je leur ferai la guerre jusqu'a mes derniers jours

la lumière vaincra, parce qu'il ne peut en etre autrement
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
furtif

furtif


Nombre de messages : 7
Localisation : grece
Date d'inscription : 28/12/2014

[Attention] Important : Bientot internet ne sera plus sure Empty
MessageSujet: Re: [Attention] Important : Bientot internet ne sera plus sure   [Attention] Important : Bientot internet ne sera plus sure Icon_minitimeSam 3 Jan - 7:50

juste une petite mise a jour..
http://www.atlantico.fr/decryptage/surveillance-internet-etrange-cadeau-noel-manuel-valls-aux-francais-1929104.html
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Attention] Important : Bientot internet ne sera plus sure Empty
MessageSujet: Re: [Attention] Important : Bientot internet ne sera plus sure   [Attention] Important : Bientot internet ne sera plus sure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Attention] Important : Bientot internet ne sera plus sure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bientot les produits naturels interdits en europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVEILLEZ VOUS :: ACTUALITES :: CONSPIRATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser