REVEILLEZ VOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LE PLAN pour l'armageddon, vu par un souffi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

LE PLAN pour l'armageddon, vu par un souffi Empty
MessageSujet: LE PLAN pour l'armageddon, vu par un souffi   LE PLAN pour l'armageddon, vu par un souffi Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:43

https://www.dailymotion.com/video/xrp451_l-alliance-entre-les-musulmans-et-les-rums-et-la-guerre-mondiale-entre-gog-magog_news?search_algo=2

j'ai littéralement été heureux de voir cette vidéo pour plusieurs raisons :

la personne qui parle est un souffi, c'est à dire un musulman qui travaille sur la voie ésotérique de l'islam et qui en connait les aspects cachés et lumineux

ensuite, parce qu'il a exactement la meme vision que moi de la situation actuelle dans le monde , et particulièrement au proche orient
et pour l'avenir proche

parce qu'il prédit lui aussi un final au nucléaire, qui est déja pret, afin qu'israel prenne le controle du monde

et parce qu'il parle de l'éveil spirituel en tant que processus de lumière pénétrant dans le coeur

je vous conseille vivement de regarder cette vidéo très enrichissante,
en ce qui concerne le 11 sept 2001, j'ai eu exactement le meme sentiment que lui

je me sens très proche de cet homme , bien que nos religions divergent,
nos sources sont les memes
c'est ça etre dans la lumière de dieu
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
deamp

deamp


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2011

LE PLAN pour l'armageddon, vu par un souffi Empty
MessageSujet: Re: LE PLAN pour l'armageddon, vu par un souffi   LE PLAN pour l'armageddon, vu par un souffi Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:56

Tout le monde parle de guerre nucléaire, bon, j'suis pas contre, ça peut être sympa et spectaculaire a tout niveau, mais finalement, un bon réacteur nucléaire civil est 100 fois + polluant qu'une simple bombe quand il explose. Je conçois que ça marque moins les esprits (pas d'explosion gigantesque, de territoire dévasté, de milliers de mort instantané, etc...) mais c'est foutrement plus efficace pour rendre une planète difficilement habitable sans équipement aproprié (équipement fournie par ceux qui la pollue évidement).
3/11 Fukushima Daïchi, et puis après, a qui le tour ?
faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

LE PLAN pour l'armageddon, vu par un souffi Empty
MessageSujet: Re: LE PLAN pour l'armageddon, vu par un souffi   LE PLAN pour l'armageddon, vu par un souffi Icon_minitimeMer 11 Juil - 7:17

quand on parle de guerre nucléaire cela peut etre aussi de façon sournoise
comme le cas tu évoques

nous n'en savons rien
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Invité
Invité




LE PLAN pour l'armageddon, vu par un souffi Empty
MessageSujet: Re: LE PLAN pour l'armageddon, vu par un souffi   LE PLAN pour l'armageddon, vu par un souffi Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:47

peut être qu'ils vont utiliser une bombe nucléaire , vu qu'ils sont dans une logique complètement débile.
mais pour les centrales nucléaires, elles sont tout autant contaminantes et polluantes si ce n'est plus.
pour ce que je sais , sans en connaitre les dates, la nature va être bien plus dévastatrice que ces bombes, et le résultat en sera très efficace sur (ou contre) nous.
il ne va pas rester grand monde. En gros ça sera un nettoyage par le vide, et il faudra "suivre" la nature" revivre avec elle et s'adapter, ...ou tu meurs.

On m'a expliqué un mécanisme terrestre dont je n'aurais soupçonné l'existence et l'envergure, mais c'est vraiment inouie. c'est en cours doucement et ça va s'accélérer.
Jamais je ne l'ai vu écrit sur internet ou dans mes quelques bouquins.
Mais sur la pollution, Haroun Tazzieff disait vrai Smile Les volcans sont plus polluants que les voitures.
La "lumière" va être cruelle avec nous, mais après tout on le mérite non?

je me donne entre 40% et 70% de traverser cette épreuve, il faudra revivre comme au temps de la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

LE PLAN pour l'armageddon, vu par un souffi Empty
MessageSujet: Re: LE PLAN pour l'armageddon, vu par un souffi   LE PLAN pour l'armageddon, vu par un souffi Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:53

je pense intimement qu'ils vont balancer une bombe nucléaire en incriminant l'iran

Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Invité
Invité




LE PLAN pour l'armageddon, vu par un souffi Empty
MessageSujet: Re: LE PLAN pour l'armageddon, vu par un souffi   LE PLAN pour l'armageddon, vu par un souffi Icon_minitimeSam 4 Aoû - 4:45

http://cameroonvoice.com/news/news.rcv?id=7686
l'iran se prépare, il connait ses adversaires tordus Smile

"Nous entrerons en guerre dans les semaines à venir", a-t-il dit déclaré d’emblée à l’assemblée, selon ce que dévoilent les sources exclusives du renseignement à Debkafile.

Citation :
Le 27 juillet, juste avant les prières du vendredi, le Guide Suprême d’Iran, l’Ayatollah Ali Khamenei a convoqué les chefs militaires du sommet de la hiérarchie en Iran à ce qu’il a appelé « leur dernier Conseil de Guerre ».
Alors que le type de représailles envisagées a donné lieu à des exercices exhaustifs lors de manœuvres miliaires régulières tout au long de la dernière année, Khamenei a ordonné le plus important projet de fortifications de l’histoire de l’Iran, pour protéger son programme nucléaire, même contre les armes américaines les plus puissantes. On rassemble des roches d’Afar, qui sont pilées pour les disséminer autour des installations nucléaires majeures, recouvertes de plusieurs tonnes de béton coulé et finalement renforcées avec de l’acier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE PLAN pour l'armageddon, vu par un souffi Empty
MessageSujet: Re: LE PLAN pour l'armageddon, vu par un souffi   LE PLAN pour l'armageddon, vu par un souffi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE PLAN pour l'armageddon, vu par un souffi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le plan illuminatiste avance a grands pas
» le krach boursier fait partie du plan
» entetement de bush en iraq, le plan s'essouffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVEILLEZ VOUS :: ACTUALITES :: CONSPIRATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser