REVEILLEZ VOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 DON

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lise




Nombre de messages : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 10/06/2012

DON  Empty
MessageSujet: DON    DON  Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:35

Je me demandais, comment pouvons nous savoir si nous avons un don spéciale ? Des gens disent que nous avons tous un don mais qu'il faut savoir le "réveiller" cela est-il vrai ?

J'ai rencontré un guérisseur qui m'a dit que je pourrais recevoir son don si chaque jour je demandais à mes anges de m'accorder ce privilège et si j'étais prête à accueillir tous les gens qui se présenteront à moi avec amour...cela est-il vrai ? n'es-ce pas trop présomptueux de souhaiter une telle chose ?
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

DON  Empty
MessageSujet: Re: DON    DON  Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:29

pour développer des siddis, alias des dons ou des pouvoirs
il faut déja emprunter le chemin du discipulat

qu'est il ?

voila la question

une vie de disciple, est basée sur la maitrise de soi et des ses corps inférieurs
ou de sa nature inférieure si tu préfères, et tout ça, dans un esprit d'abnégation (oubli de soi) dans un objectif altruiste (servir ton prochain) et désinteressé (sans attente d'honneurs, de reconnaissance, ou quoique ce soit en retour)

en clair, il faut d'abord comprendre que l'importer est de donner sans attendre en retour
ou appelle ça le don désinteressé ou l'amour inconditionnel, car il se donne sans condition

ensuite, bien entendu , il y a des exercices de méditation
mais le plus important dans tout ça, c'est que tous ces exercices doivent t'amener à une chose ;
prendre conscience

quand tu prends conscience, ça veut dire que la lumière de nature supérieure pénètre dans ton coeur

à ce moment la, tu commences à y voir de plus en plus clair à l'intérieur de toi
avec tes yeux internes

la prise de conscience est un afflux de lumière divine dans le corps physique grossier
et dans ses corps plus ou moins subtils (nous sommes faits de plusieurs corps imbriqués les uns dans les autres)

ces prises de consciences doivent s'accompagner de periodes d'intégration dans le plan physique !!
je m'explique :

ce n'est pas le tout de comprendre ou de prendre conscience qu'un homme infidèle le sera aussi avec toi
il faut l'expérimenter, l'intégrer ! voila le but de nos incarnations
de vivre pleinement les choses dont nous prenons conscience, afin de les intégrer en nous comme des leçons définitivement acquises
et qui nous empecheront, plus tard, dans les vies futures de recommencer les memes erreurs
voila comment l'humain progresse, ainsi que tout l'univers

l'exemple que j'ai pris est peut etre idiot
mais ça pourrait marcher pour n'importe quoi, la drogue, l'alcool, l'abus sexuel, etc...

commence déja par travailler sur tes peurs, et des addictions
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Lise




Nombre de messages : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 10/06/2012

DON  Empty
MessageSujet: Re: DON    DON  Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:47


"il faut l'expérimenter, l'intégrer ! voila le but de nos incarnations
de vivre pleinement les choses dont nous prenons conscience, afin de les intégrer en nous comme des leçons définitivement acquises"

cela veut-il dire qu'il faut aller au bout de ses erreurs, qu'il faut les vivres pour mieux des rejeter plus tard ?



Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

DON  Empty
MessageSujet: Re: DON    DON  Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:12

c'est hélas le but de l'incarnation terrestre

ici bas nous ne sommes que sur un plan d'expérimentation
notre véritable vie et nature ne sont pas ici ni de ce plan
nous sommes faits de lumière
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Sun is shining

Sun is shining


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 09/12/2010

DON  Empty
MessageSujet: Re: DON    DON  Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:19

Borgou a écrit:

cela veut-il dire qu'il faut aller au bout de ses erreurs, qu'il faut les vivres pour mieux des rejeter plus tard ?
En prendre conscience suffit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DON  Empty
MessageSujet: Re: DON    DON  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVEILLEZ VOUS :: FOIRE AUX QUESTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser