REVEILLEZ VOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anatis




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2012

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:41

Bonjours,
J'ai découvert et il y a peut ce forum et je doit bien dire qu'il me plaît, j'ai toujours sus que le gouvernement nous manipulait mais je n'en avais pas la sertittude et ce forum m'ouvre enfin les yeux donc je me suis inscrit et j'espère y apporter et y apprendre beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:42

bonjour et bienvenue

c'est un forum d'information
il n'est pas spécialement axé sur le gouvernement mondial ou la conspiration cachée des dirigeants de ce monde

son but est de donner les clés pour se sortir de l'emprise de ces hommes des ténèbres

bonne lecture, et si t'as des questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Anatis




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2012

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:40

Oui, j'ai vue qu'il n'y avait pas que les conspirations, tout le reste est aussi interressant mais les complots mondiaux sont quand même une chose qui me fait très peur et qui m'interresse donc plus.

Et ne vous inquiétez pas, si j'ai une question je n'hésiterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:11

Anatis a écrit:
Oui, j'ai vue qu'il n'y avait pas que les conspirations, tout le reste est aussi interressant mais les complots mondiaux sont quand même une chose qui me fait très peur et qui m'interresse donc plus.

Et ne vous inquiétez pas, si j'ai une question je n'hésiterais pas.

voila justement ce sur quoi nous essayons de travailler
sur la peur

tu dis que les conspirations te font peur donc qu'elles t'interessent plus

cette phrase est lourde de sens et de conséquences dans ta vie de tous les jours

si tu veux que ces conspirations ne te touchent pas, tu dois vaincre tes peurs
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Anatis




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2012

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:21

La vache, je suis déjà autant influencé? C'est vrai que j'avais lue pas mal de trucs sur le contrôle par la peur et c'est assez incroyable ce que l'on peut contrôler (en fait on contrôle tout grâce à ça).
Mais comment je peut faire pour ne pas être influencer? C'est grave quand même ce truc!

Je crois que je vais me lancer dans quelques recherches personnelles (j'ai un amis qui bosse avec pas mal de microscopes et autre matériel puissants qui vas pouvoir m'aider).
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:28

excuse moi mais je vois pas le rapport entre un microscope et le travail d'introspection que l'on doit faire sur soi
pour vaincre ses peurs

Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Anatis




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2012

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 29 Juil - 3:52

C'est juste que ça pouvait m'aider à identifier des choses tel que la tâche au dos des CNI. J'ai d'ailleur quelques découvertes que je vous donnerais dans peut de temps.

J'ai bien travailler sur ma peur et devinez quoi? J'ai fait quelques économies par rapport à mes semaines passés. Je ne sais pas si c'est lié mais c'est interressant à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:18

Anatis a écrit:
C'est juste que ça pouvait m'aider à identifier des choses tel que la tâche au dos des CNI. J'ai d'ailleur quelques découvertes que je vous donnerais dans peut de temps.

J'ai bien travailler sur ma peur et devinez quoi? J'ai fait quelques économies par rapport à mes semaines passés. Je ne sais pas si c'est lié mais c'est interressant à savoir.

il y a un sujet sur les cni dans ce forum

la tache que tu vois est une poudre qui est un implant programmé, c'est un poudre de silice
elle est programmée en magie noire pour nuire au centre laryngé de la personne
car cet implant est posé juste sur la gorge

ce n'est pas un hasard
et surtout, qu'est ce que ça foutrait la si c'était pas pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous!
» retour de superwand, bonjour a tous et bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVEILLEZ VOUS :: PRESENTATION DU FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser