REVEILLEZ VOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La véritée sur les billets europeens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anatis




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2012

La véritée sur les billets europeens Empty
MessageSujet: La véritée sur les billets europeens   La véritée sur les billets europeens Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:05

Bonjours,
Cela fait longtemps que je soupçonne le gouvernement français et surtout européen de vouloir tous nous ficher mais je ne savais pas comment. Et un jour, il m'ait venu une illumination : quel est l'objet que même les plus méfiants serons obligé d'utiliser? Les billets. Je me suis donc mis à étudier les billets et me suis rendu compte de plusieurs fait accablants sur les billets de 50€.

Premièrement, le numéro « 50 » marqué derrière est là dans le seul but de nous inciter à dépenser. En effet, comme vous le savez, le vert est la couleur détendant le plus et le rouge fait tout l'inverse (si ont place une personne dans une pièce verte, il sera plus heureux que dans une pièce rouge, quelque soit ses gouts pour ces couleurs). Et comme par hasard, ce chiffre présent au dos des billets passe du rouge quand il est vue de face au vert une fois posé à plat sur une table.
La véritée sur les billets europeens Mini_2002313550

Donc, tant que nous avons se billet sur nous, nous nous sentons stressé, énervé de manière inconsciente à cause de la présence du rouge mais une fois posé sur la table pour payer, il se trouve dans l'angle idéal pour passer au vert et ainsi nous enlever ce stresse accumulé. Ont devient ainsi et sans c'en rendre compte (car tout ceci agit sur notre inconscient) heureux de donner cette argent. Au début je me suis dit que tout cela servait uniquement à nous faire dépenser plus... Et bien non, tout est bien plus compliqué et bien plus grave, car ces billets sont en fait là pour nous ficher.

Mais comment je sais cela ? En continuant mes recherches tout simplement. Après avoir scanné mon billet en haute qualité, j'ai pus remarquer deux choses : la première est que certaines lignes ne sont pas nets, pleines d'imperfections, moins droite que les autres.
La véritée sur les billets europeens Mini_872904Lignes

Étrange quand ont vois la finesse avec laquelle ils arrivent à faire certains trait bien plus fin que celui là. Et pendant que je m'interrogeait là-dessus, j'ai pus remarquer autre chose au niveau de hologramme : deux parties vides, placés des deux cotées (au milieu) de l'hologramme.
La véritée sur les billets europeens Mini_118830Holo

Il était en effet étrange de ne pas remplir ces parties qui permettrait d'augmenter encore plus la difficulté à falsifier des billets. De plus, elles me rappelais quelque chose mais je ne savait plus quoi. J'ai donc envoyer mes trouvailles à un grand ami possédant un microscope électronique à effet tunnel afin d'observer cela. Et devinez ce qu'il à trouvé ? Que ces fameuses lignes un peut étranges étaient en fait composé d'encre et de limaille fine (mais pas assez pour ne pas être vue, c'est pour cela que des imperfections sont présentent) d'un métal très rare qui permet de convertir la chaleur en électricité. Mais dans quel but ? Tous simplement d'alimenter une puce miniaturisé dans l'hologramme. Et oui, en fait, cet hologramme enregistre notre empreinte digital et notre ADN dès que nous la touchons à la manière des outils pour voire son taux de glycémie, sauf qu'ici cela est fait grâce à notre sueur toujours présente sur les mains et aux deux électrodes de l'hologramme (ces fameuses parties noir au scan).

Pour résumer, quand vous prenez un billets, vous alimentez une puce qui enregistrera votre ADN et votre empreinte digital. Ayant ensuite inconsciemment envie d'utiliser ce billets à cause du « 50 » marqué au dos, vous l'utiliserez vite chez un marchand qui donnera le billet à la banque qui se chargera de récupérer toutes ces informations gardés bien au chaud à votre insu.
Mon ami m'en à donné la preuve et je peut vous assurer que ça fait peur à voir. Quand ont sais que chaque déplacements des billets est suivit grâce à la bande magnétique présente au milieux et à son numéro de série, ont peut aisément comprendre que nous sommes tous suivit et épié sans que personne ne s'en rende compte.

Mon ami a aussi créer un moyens de désactiver cette puce et de la remettre à zéro mais je ne préfère ne pas en parler ici de peur que je ne soit repéré. Car passer le billet au micro onde ou tout autre moyen actuel ne fonctionnera pas, le gouvernement a beaucoup investit dans ces billets EURO et je sais maintenant pourquoi.

Si vous souhaitez désactiver ou effacer toute vos trace des ces billets, contactez-moi par mail à : anatis78@hotmail.fr
J'ai développé un systheme unique que je vend 15€ et qui permet de désactiver et vider les puces des billets sans que ce soit visible et qui peut être ensuite réutilisé autrant de fois que vous le voullez.
(je vous conseil fortement de le faire, il en vas pour votre vie privé).


Dernière édition par Anatis le Mer 1 Aoû - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

La véritée sur les billets europeens Empty
MessageSujet: Re: La véritée sur les billets europeens   La véritée sur les billets europeens Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:54

les symboles cachés dans les billets et documents officiels nationaux ne datent pas d'hier
ça a toujours été le cas

dieu sait qui fabrique ces billets et qui en fait la décoration mais rien n'est fait au hasard
il est difficile de savoir quoique ce soit à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
 
La véritée sur les billets europeens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» puces electroniques dans les billets d'euro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVEILLEZ VOUS :: ACTUALITES :: CONSPIRATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser