REVEILLEZ VOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'HOMOSEXUALITÉ

Aller en bas 
AuteurMessage
superwand
Grand Vaudou
superwand


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

L'HOMOSEXUALITÉ Empty
MessageSujet: L'HOMOSEXUALITÉ   L'HOMOSEXUALITÉ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:26

j'aborde ce thème parce qu'il est de plus en plus récurrent dans la société occidentale
en effet, il semble que le phénomène s'accroit en europe et aux usa, ceci poussé par de la propagande télévisée cinématographique et musicale

on peut constater que de nombreux clips qui fusionnent sur les chaines telles que mtv ou autres dans le meme style, font l'apologie de l'homosexualité, surtout féminine
je ne peux pas mettre l'une de ces chaines sans tomber sur deux femmes en train de s'embrasser langoureusement

j'y vois la bien entendu un signe de propagande, poussant la jeunesse a faire de meme

la première a avoir initié le mouvement est sans doute madonna, puis britney spears et sa vie délurée, les autres ne font que suivre,
sans compter lady gaga, l'instrument des illuminatis
bref, tout y est pour pervertir la musique, et la jeunesse dans un meme mouvement

je ne veux pas passer pour un vieux réactionnaire, je ne fais que constater
j'ai dans mon entourage quelques homos, hommes, ils ne me dérangent pas et sont souvent cultivés et sensibles
je n'ai aucun soucis avec eux, a partir du moment ou ils ne viennent pas étaler leurs moeurs sous mes yeux

du point de vue de l'ame :
effectivement nous sommes tous a la base androgynes,
nous avons tous vécu des vies hommes et femmes,
nous sommes tous plus ou moins encore marqués dans notre vie présente, par la vie précédente ou nous avons pu etre dans un corps de sexe opposé
d'ou l'attirance ou la répulsion pour le meme sexe

toutefois du point de vue des maitres :
l'homosexualité est vue comme une déviance,
car le but de l'incarnation est d'accepter notre polarité physique, donc notre sexe, et d'accepter de vivre la vie qui l'accompagne
sinon nous perdons une vie

de plus, une bonne partie des personnes qui pratiquent l'homosexualité ne le font que dans un but expérimental ou libidineux
mais pas dans une réelle problématique de répulsion du sexe opposé

ce qui veut dire que ces personnes qui s'adonnent à des essais le font de façon perverse, comme on essaie la drogue, les partouzes, etc....

et c'est cette perversion qui se généralise dans la jeunesse, les orgies sexuelles sont de plus en plus répandues chez les jeunes, on en trouve des images à foison sur
internet
ceci est pour moi le signe d'une réelle décadence de l'humanité, en aucun cas un signe de libération ou de progrès

la sexualité n'est pas faite pour assouvir des désirs pervers, mais pour perpétrer notre espèce, qu'on le veuille ou non
il est possible pour tout le monde de faire des écarts ou des erreurs, mais nous oublions trop souvent que le but de la sexualité est celui la

c'est pourquoi, si on parle de sexe proprement dit, je m'oppose formellement à toute forme de propagande homosexuelle dans les clips musicaux sans une censure appropriée pour les jeunes
yeux
certains clips aujourd'hui banals, auraient été interdits aux moins de 16ans il y a 30 ans

l'empire grec a chuté en ayant suivi le meme chemin de perversion sexuelle
rome fut exactement de meme avec ses fameuses orgies

c'est maintenant notre tour
a nous de savoir quel chemin nous allons suivre

je ne dis pas ici, qu'il faut faire l'amour uniquement pour procréer
non
je dis qu'il faut faire l"Amour" et non le sexe pour le sexe et l'assouvissement des plaisirs et des désirs qui ne s'assouvissent jamais puisque dès que l'un est assouvit, un autre
nait
c'est ainsi que l'on commence par une partie a trois et qu'on fini dans les boites échangistes, sado maso, zoophiles, pédophiles, il n'y a qu'un pas

je réfléchis beaucoup sur ce sujet actuellement car je suis contre l'adoption des enfants par des couples homos, qu'ils soient hommes ou femmes
pour le mariage c'est encore une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillezvous.1fr1.net
 
L'HOMOSEXUALITÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVEILLEZ VOUS :: SPIRITUALITE :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser